ulygo.fr

Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois

448 avis depuis le 07/10/2020

Informations ulygo.fr

Ulygo

Découvrez Ulygo, l'assurance des mobilités douces et alternatives. Assurez en ligne votre trottinette électrique, vélo et autres EDPM dès maintenant ! Un interlocuteur unique de la souscription à la gestion du sinistre, le tout situé à Annecy !

3 bis impasse des prairies 74940 Annecy

Banque et assurance

Je ne peux m'exprimer que sur le process de souscription. J'espère ne pas avoir à faire appel aux services d'Ulygo trop tôt ;) L'inscription a été d'une grande facilité et fluidité. Trop rare

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Thomas et merci pour ce retour ! Nous vous souhaitons aussi de ne pas avoir à faire appel à nos services ;) Cela étant, nous restons bien sûr à votre disposition si besoin ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Après quelques déboires liés à ma banque, la souscription s’est très bien passé : rapide, efficace, simple, conseiller accessible. A voir après, en cas de recours à cette assurance….

Réponse de ulygo.fr

Merci Pascaline pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin pour la suite. Bonne route !

Possibilité de tout faire en ligne ce qui est super, tout est compréhensible et clair, il ne reste plus qu'as voir si l'assurance l'est tout autant

Réponse de ulygo.fr

Merci Morgane pour cet avis ! Toute l'équipe Ulygo fera son maximum pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible. A bientôt et bonne route !

Première souscription à une assurance vélo … suite à un autre vol sur la même année. J’ai subis un sinistre le 25/08 (vol), et je viens tout juste d’être remboursé. Service client à avenant, aimable et à l’écoute.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Félix et merci pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin :) Bonne route !

Tout ce fait en ligne très rapidement

Réponse de ulygo.fr

Merci pour ce retour François ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route :)

Souscription fluide, intuitive, très bien expliquée. So far, so good… A voir si la qualité du service d’assurance sera au rendez-vous.

Réponse de ulygo.fr

Merci Ombline pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée :) Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin. Bonne route !

Très facile Clair

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Philippe et merci beaucoup pour ce retour ! Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne route :)

Informations claires et souscriptions en ligne facile. J'ai pu assurer mon vélo acheté d'occasion (de moins de 2 ans) alors que beaucoup d'assureur ne l'acceptaient pas!

Réponse de ulygo.fr

Merci Arnaud pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition et vous souhaite une bonne route sur votre vélo :)

Souscription rapide et envoi des documents aussi

Réponse de ulygo.fr

Merci Sandra ! N'hésitez pas si besoin, l'équipe Ulygo se tient à votre disposition. Bonne route et à bientôt !

La souscription est rapide et facile via la plateforme internet. Il y a eu un bug quant à la franchise souscrite et il a fallu quelques échanges avec le service client pour régler ça mais au final tout est rentré dans l’ordre. Le service client est réactif et à fait un geste commercial.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Sarah et merci pour votre retour ! Nous sommes désolés du petit désagrément et sommes ravis que votre expérience chez Ulygo se soit finalement bien terminée :) Bonne route et à bientôt !

Impeccable rapide et très pro

Réponse de ulygo.fr

Merci Michel pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route. À bientôt !

Souscription rapide et aisée à un tarif compétitif. Hésitant entre plusieurs assureurs, la possibilité de choisir un contrat sans franchise a été décisif dans mon choix de souscrire auprès d'Ulygo.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Romain et merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que ayez choisi Ulygo, n'hésitez pas à faire appel à notre service client si vous avez la moindre interrogation. Bonne route !

très rapide et tarifs convenable

Réponse de ulygo.fr

Merci Sébastien ! N'hésitez pas si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider. Bonne route !

Le service client est très à l'écoute et sympathique. Souscription rapide

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Bernard ! Merci beaucoup pour ce retour, toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin. Bonne route !

Rapide et efficace, réponse du service client très rapides

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Julien ! Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien passée. Très bonne route à vous !

Tarifs intéressants et compétitifs. Souscription très facile.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route.

Bien pour prendre contact et démarrer le contrat et nul pour le suivi. Bref, on se fait bien avoir.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Madame Lavenant, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience chez Ulygo ne se soit pas bien passée. Malheureusement, sur cette assurance vélo nous sommes soumis à des règles très précises concernant les antivols. Le vôtre n'étant pas conforme, et vos réponses arrivées trop tardivement, nous avons été dans l'obligation de résilier votre contrat. Néanmoins nous espérons que vous avez trouvé une solution d'assurance adaptée. Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne continuation.

Simple, pratique, efficace !

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Mouloud et merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et nous restons à votre disposition si besoin. Bonne route !

Très bien. Rapide et efficace.

Réponse de ulygo.fr

Merci Anne pour ce retour positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, toute l'équipe Ulygo sera ravie de vous aider. Belle route à vous !

Pour l'instant tout se passe bien

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Jérôme et merci beaucoup pour votre retour positif ! Toute l'équipe Ulygo vous reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une belle route.

Rapide, pratique, 100% digital avec un conseillé très réactif (par email).

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Sasu et merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route :)

Rapide, simple, économique, à voir à "l'usage " en espérant ne pas avoir besoin de faire appel à leur service comme toute les assurances !

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Philippe et merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si besoin. Belle route à vous !

Service commercial très réactif. J'avais besoin de renseignement avant de souscrire, ils ont répondu très clairement et rapidement à toutes mes questions. J'espère qu'il en sera de même en cas de problèmes. En tout cas cela semble très sérieux.

Réponse de ulygo.fr

Merci beaucoup Claude pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route

Souscription rapide efficace jespere que les service de l'assurance sont à la hauteur

Réponse de ulygo.fr

Merci Damien pour ce retour positif ! Nous restons bien entendu à votre disposition pour la suite. Très bonne route !

Le service client est très à l'écoute et sympathique. Les informations et réponses aux mails sont rapides et précises. Pour l'instant je suis satisfaite.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Pascale, Merci pour ce retour positif ! Notre service client et toute l'équipe Ulygo sont très heureux de pouvoir répondre à vos questions. Bonne route !

Possibilité d'assurer jusqu'à 5 personnes sur le même contrat contrairement à d'autres contrats qui demande un contrat par usagé. Facilité de souscription à effet immédiat.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour François et merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin. Belle route !

maintenant a voir par la suite !!! mais jusque là nickel

Réponse de ulygo.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif ! Toute l'équipe Ulygo s'efforcera de répondre à vos attentes par la suite ! Belle route !

Souscription simple et rapide sur internet , tarif compétitif , possibilité d'assurer 2 conducteurs sur un même contrat.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Pascal et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée, et toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour la suite. Bonne route !

Simple et efficace

Réponse de ulygo.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif Yannick ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Facilité dans le processus de souscription

Réponse de ulygo.fr

Merci pour ce retour positif Fayssal ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et nous restons à votre disposition si besoin. Belle route !

Réponse de ulygo.fr

Merci pour ce retour positif Ludovic ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route !

Suite aux conseils de achat d'une trotinette chez un revendeur professionnel je suis allé sur le site et la aucun souci de souscription et le prix très correct par rapport aux autres !

Réponse de ulygo.fr

Merci Michel pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et tout l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si besoin pour la suite ! Belle route à vous !

Site clair, possibilité de déposer les justificatifs directement sur le site.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Virginie et merci beaucoup pour votre retour positif ! Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez besoin et vous souhaite une belle route !

Nouvelle souscription donc pas d'1vis particulier pour le moment

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si vous avez la moindre interrogation ou le moindre problème. Belle route à vous !

Rien à redire

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Denis et merci beaucoup pour cet avis positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Ecoute, rapidité, qualité de l'information. Maintenant, seule la situation d'un sinistre permettra de connaître la bonne gestion de cette assurance. A ce stade, tout est ok.

Réponse de ulygo.fr

Merci Francis pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre interrogation et restera réactive dans le cas d'un sinistre. Belle route à vous !

site facile à utiliser - rapide pour s'enregistrer

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Philippe et merci beaucoup pour votre retour positif ! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition pour vous accompagner si besoin et vous souhaite une bonne route !

Souscription assez compliquée, demande de nombreux documents et photos. Paiement mensuel appréciable car en cas de vol de vélo et choix de paiement annuel, l'assurance conservera le montant payé et ne vous remboursera pas la différence pour les mois non utilisés. Bug sur le site empêchant de désélectionner l'assurance pour terrorisme et catastrophe naturelle. Le prix est correct, j'espère ne pas avoir à m'en servir 🤞

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Yoan, Nous sommes navrés si la souscription vous a semblé compliquée, et nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'éclaircir certains points ou simplement pour échanger. Par ailleurs, l'assurance catastrophes naturelles et terrorisme est obligatoire avec le vol ou les dommages, c'est le code des assurances qui l'impose. Nous la dissocions pour que les visiteurs sachent qu'ils sont automatiquement couverts, et qu'ils voient la part de la prime obligatoire versée pour ces risques par Ulygo. En effet, une partie de la prime payée par le client est une taxe attentat obligatoire qui vient abonder le fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions (FGTI), et une autre partie de la prime payée par la client est une prime additionnelle dédiée à la garantie des catastrophes naturelles. C'est également une garantie obligatoire imposée par le Code des Assurances et qui sert à faire fonctionner le régime d'indemnisation des catastrophes naturelles. Si tout cela reste flou pour vous, n'hésitez pas à nous contacter ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route !

Pas d'expérience antérieure, souscription plutôt rapide, le site à l'air sérieux.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Annie, Toute l'équipe Ulygo vous remercie pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition si vous avez des interrogations. Bonne route !

Clair simple et rapide

Réponse de ulygo.fr

Merci Severine pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une belle route !

Simplicité et rapidité pour l'affiliation à votre assurance . Cordialement

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Daniel et merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle route !

Rapide et efficace. Je recommande

Réponse de ulygo.fr

Merci beaucoup Nicolas pour cet avis positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Pas mal ,¨ pour l'instant je n'ai pas encore eu de sinistres. on va voir si ça arrivait ..... Sinon réponses rapides aux questions posées par mail ou tél.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Sachez que toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre interrogation. Belle route à vous !

Je viens juste de souscrire mon assurance donc difficile de dire si je suis satisfaite Par contre le site est très pratique pour l'inscription À suivre

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Patricia ! Merci pour votre retour, toute l'équipe Ulygo reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation pour la suite. N'hésitez pas, nous sommes là pour ça ! Belle route à vous !

Site très clair, les conditions d'assurance sont précisément décrites et immédiatement lisible.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Antoine et merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo est ravie que vous soyez satisfait et vous souhaite une très belle route !

Souscription rapide mais nécessite tout de même un peu de connaissance en informatique pour y parvenir ( envoi de photos...)

Réponse de ulygo.fr

Merci Serge pour votre retour ! Tout l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. Bonne route !

Souscription rapide,a voir avec le temps

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Eric et merci pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Réponse de Corinne D

Top quality

Réponse de ulygo.fr

Merci Eric pour ce retour positif ! Bonne route à vous :)

Pour l'instant j'ai souscrit l'assurance pour mon vélo électrique on verra en cas de sinistre si ils sont réactifs. Le seul truc négatif est qu'il a fallu que je change d'antivol alors que le mien était déjà costaud mais n'était pas référencé dans leur liste. Quand à l'identification par PARAVOL je trouve çà un peu surfait , c'est une étiquette sur votre véhicule, rien de compliqué à enlever pour qqn de mal intentionné. Donc on verra

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés que vous ayez eu à changer d'antivol, nous sommes malheureusement contraints de suivre une liste de systèmes agréés assez stricte. En cas de sinistre, sachez que toute l'équipe Ulygo s'assurera que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre interrogation. Belle route à vous !

Rapide et efficace bon échange avec le service client.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Valérie ! Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo est ravie d'apprendre que votre souscription s'est bien passée et vous souhaite une bonne route !

Navigation rapide et simple, informations claires

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Babacar et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne route !

Très bon contact et rapide,et tarifs accessibles à toutes les bourses

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Georges et merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez des questions. Bonne route !

Réponse de Odette D

Merci jevous en pri Cordialement

Réponse de ulygo.fr

Merci pour ce commentaire Simon, toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Super site Rien à dire

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Sylvain et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne route :)

Réponse de Maggie B

obligation de fournir une facture d'antivol homologué FUB 2 roues certains testés en 2012 et accepté en niveau de sécurité 9 j'ai acheté un antivol de niveau 13 de la même marque ABUS ma demande de prise en compte de mon antivol n'a pas été acceptée je trouve la politique de cette assurance inadaptée en ce qui concerne le niveau de sécurité des antivols une mise à jour s'impose pour le reste pas de soucis

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Annie, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour, c'est toujours constructif ! En effet, comme nous l'indiquons sur le site avant la souscription, nous nous basons sur les 2 seules sources de tests d'antivol pour vérifier la qualité de l'antivol utilisé, et vous avez tout à fait raison, ces bases sont incomplètes et parfois obsolètes. Mais malheureusement, rien d'autre n'existe en France à ce jour, et utiliser le niveau de sécurité du constructeur nous conduirait parfois à accepter des protections de bas niveau, chaque fabricant ayant ses propres références, qui sont hétérogènes et parfois peu fiables. Nos conseillers ont donc pour consigne de se baser sur des référentiels stables (Tests de la Fédération des Usagers de la Bicylette et homologation SRA) , même s'il sont perfectibles, comme vous l'avez noté. Nous sommes néanmoins du dérangement occasionné, et nous restons bien sûr à votre disposition pour la suite. Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Offres claires, bons tarifs, souscription facile et rapide.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire positif, tout l'équipe Ulygo reste à votre disposition si vous avez la moindre interrogation. Très bonne route à vous !

Très sympa, bonne continuation

Réponse de ulygo.fr

Merci beaucoup Payeng pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route :)

Rapide, simple et clair, pour le moment tout est bon, à voir dans le temps

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Edouard et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo se tient à votre disposition si vous avez la moindre demande. Bonne route !

Simple et rapide. 24 h pour avoir la carte verte. Chapeau

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Bruno et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Tout est bien. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Ulygo vous remercie pour ce commentaire positif, nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne route à vous !

ters bien

Réponse de ulygo.fr

Merci pour ce commentaire Philippe, tout l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Lassana et merci beaucoup pour votre retour ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Réponse de Luc B

un rapport qualité prix très intéressant..J’ai eu un souci pour envoyer un document au moment de la souscription j’ai envoyé un mail une heure après le problème était réglé

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour ce retour positif, nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée et toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition pour la suite. Bonne route !

Très bon accueil et conseil

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Claire et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Bon service client

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Khalil et merci pour ce retour positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Simple, rapide et efficace

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Kizito et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

C'est efficace et rapide

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Equipe réactive à l'enregistrement des documents. Parcours client très clair. Infos transparentes. C'est très bien !

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Erwan et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre souscription se soit bien passée, toute l'équipe Ulygo reste à votre disposition. Bonne route !

Très clair, rien a dire, pratique et rapide.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Sergio, Merci beaucoup pour ce retour positif, toute l'équipe Ulygo reste à votre service si besoin ! Bonne route !

facile, rapide, et vite assurer.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Cyril et merci pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

C'est bien pratique et le prix est raisonnable Merci

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci et bonne route !

J'aurai pû mettre 5 étoiles,mais titillement par une personne de sexe féminin,alors que j'avais déja transmis mes documents d'ou -1 = 4

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour, nous prenons bien note de votre commentaire et tacherons d'être parfaits la prochaine fois. Toute l'équipe Ulygo vous souhaitons une bonne route !

Réponse de Victor V

Bonjour, Merci pour votre remarque. Bonne semaine. RIVAUX Daniel.

Réponse de ulygo.fr

Merci pour votre retour positif Sylvie ! Toute l'équipe Ulygo vous souhaite une bonne route !

Le fait de pouvoir faire un devis sans devoir donner des informations confidentielles a été un gros plus. J'ai comparé dans mon cas 9 assurances et celle d'Ulygo avec option vol sans franchise et 0 vétusté pendant un an pour un prix plus bas que les autres concurrents ont fait pencher la balance. J'espère ne pas en avoir un jour besoin et si c'était le cas, j'espère que le service client assurera. Seul l'avenir nous le dira !!!

Réponse de ulygo.fr

Merci Virginie pour ce commentaire positif ! Nous faisons notre maximum pour que votre expérience chez Ulygo se passe dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou une suggestion. Merci encore et bonne route !

Rien à dire très intuitif et rapide

Réponse de ulygo.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif ! Toute l'équipe d'Ulygo vous souhaite une bonne route !

Très clair, pas trop cher, on verra la suite si pb circulation.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Nadim, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci et bonne route !

Réponse de Frédéric L

PS : j'attends toujours mon contrat définitif et carte verte. URGENT URGENT URGENT

Très professionnelle et rapide

Réponse de ulygo.fr

Merci Sophie pour cet avis positif ! Toute l'équipe d'Ulygo vous souhaite une bonne route !

J'avais besoin d'une assurance pour un vélo électrique, bridé à 25km:h. Les premiers contacts sont concluants, très bon suivi de dossier à l'ouverture, très bon conseils, aujourd'hui je suis serein. Les prix sont très correctes. Je ne peux que la conseiller aux utilisateurs ayant un véhicule deux roues ou plus électrique. Antonio

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Antonio, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont vos retours qui nous permettent de nous améliorer et notre équipe a été très contente d’en prendre connaissance. Encore merci et bonne route sur votre vélo !

Réponse de Dominique H

Je vous invite a prendre contact avec le revendeur Urban Drivestyle ils sont basé a Berlin et souhaite plus d'information sur l'assurance vélo bridé a 25km/h car pour les déménageurs, livreurs etc une puissance moteur supplémentaire est indispensable tout en restant bridé a 25km/h Sur leur site ils prétendent que le 750W est interdit en france... Vous pourriez vous glisser comme assureur de leur modèle en france, car beaucoup n'osent guerre passer le cap!ou dans tous les cas leur faire savoir qu'ils peuvent vendre leur vélo et que vous êtes là pour assurer ou fournirs plus d'information sur la question. Cordialement Antonio

Réponse de ulygo.fr

Merci beaucoup pour l'info ! Cela étant chez Ulygo, et selon la législation française, nous ne pouvons assurer les véhicules ayant une puissance supérieure à 250W. Peut-être proposent-ils également des vélos électriques classiques ? Nous allons nous renseigner. Merci encore et bonne route !

Rien à redire . Professionnel à la souscription

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Denise, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci et bonne route !

Navigation simple . Mon dossier était pas complet. Me service client est au top . Réactif.. bravo . 1 er expérience et déjà conquise

Réponse de ulygo.fr

Merci Karen pour ce commentaire positif ! Nous faisons notre maximum pour que votre expérience chez Ulygo se passe dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou une suggestion. Merci encore et bonne route !

Bien mais vos services devaient m’envoyer un mail par rapport à une question mais j’attends toujours

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de réponse, nous espérons avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne route !

Seulecasditance trouvee qui assure le vol !! Inscription facile envoi des documents par mail efficace

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Nous restons toujours à disposition pour la suite si besoin. Encore merci et bonne route !

Une réactivité remarquable et un service de communication parfait. Le site permettant la souscription est très pratique. Tout ceci à confirmer sur le temps.

Réponse de ulygo.fr

Merci Gérard pour ce commentaire positif ! Nous faisons notre maximum pour que votre expérience chez Ulygo se passe dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou une suggestion pour la suite. Merci encore et bonne route !

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Toumany, Merci pour votre retour, toute l'équipe d'Ulygo vous souhaite une bonne route et reste à votre disposition !

Site très clair pour un devis et ensuite s'inscrire et prix concurrentiel.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Gaëtan, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont vos retours qui nous permettent de nous améliorer et notre équipe a été très contente d’en prendre connaissance. Encore merci et bonne route !

Formulaire facile rapide, très clair.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci et bonne route !

j'ai souscris à une assurance intégrale pour mon tricycle.. J'ai apprécié toutes les explications claires et limpides. On sait où on va et ce que l'on prend...Aucune question nous reste en suspend...Le fichier sur les conditions d'assurance fait TRENTE PAGES... ! C'est assez explicite, tout est bien précisé...Je viens juste d'arriver...Je verrai dans le temps l'efficacité des services, le remboursement des sinistres et la fiabilité années après années........ Pour conclure c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur le net concernant mon assurance vélo...Une assurance à la carte, la première qui propose avec ou sans franchise et une prévoyance PROTECTION DU CONDUCTEUR À VÉLO SUITE À UN ACCIDENT OU DÉCÈS ...Tout ça à un tarif RAISONNABLE. J'apprécie vraiment "ULYGO" une assurance complète du deux ou trois roues. Merci à vous...Nad HONOLD B.

Réponse de ulygo.fr

Merci Nadia pour ce commentaire positif ! Nous faisons notre maximum pour que votre expérience chez Ulygo se passe dans les meilleures conditions, et nous sommes ravis d'apprendre que tout était clair. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou une suggestion. Merci encore et bonne route !

clair, rapide, competitif

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée et que vous êtes satisfait. Encore merci et bonne route !

Abordable et excellent je suis vraiment content de vous...

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Kemo, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier cet avis positif. Ce sont vos retours qui nous permettent de nous améliorer et notre équipe a été très contente d’en prendre connaissance. Encore merci et bonne route !

Réponse de ulygo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci et bonne route !

Je viens de souscrire et so far, so great. J'avais plain de doutes, le service client a répondu à toutes mes questions.

Réponse de ulygo.fr

Merci Priscila pour ce commentaire positif ! Nous faisons notre maximum pour que votre expérience chez Ulygo se passe dans les meilleures conditions, et votre avis compte ! N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou une suggestion. Merci encore et bonne route !

Service client au top!! Conseillers très réactifs et très professionnels !! Je recommande sans hésitation !

service efficace et rapide

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont vos retours qui nous aident à nous améliorer et notre équipe a été ravie d’en prendre connaissance. Encore merci et bonne route !

Service rapide, efficace et prix maîtrisés.

Réponse de ulygo.fr

Merci Pierre pour ce commentaire positif ! Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience chez Ulygo se passe bien. Nous restons à votre dispostion si vous avez la moindre question ou une suggestion. Merci encore et bonne route !

Ras simple à utiliser , un plus : l assurance de tous les utilisateurs déclarés

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Joel, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo vous souhaite une bonne route et est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci !

Souscription facile et rapide. J’espère qu’il en est de même pour la gestion des sinistres

Réponse de ulygo.fr

Merci Myriam pour ce commentaire positif ! Nous faisons notre maximum pour que votre expérience chez Ulygo se passe dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou une suggestion. Nous tâcherons de vous simplifier la vie en cas de sinistre. Merci encore et bonne route !

Navigation simple et clair.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Encore merci et bonne route !

Simple et rapide rien a redire. Il y avait toujours à quelqu’un de disponible pour répondre à mes questions.

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont vos retours qui nous permettent de nous améliorer et notre équipe a été très contente d’en prendre connaissance. Nous restons disponibles si besoin. Encore merci et bonne route !

Simple, clair, rapide. Parfait :)

Réponse de ulygo.fr

Bonjour Julien, Toute l’équipe Ulygo est ravie d’apprendre que votre souscription s’est bien passée. Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Encore merci et bonne route !