umamiparis.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

269 avis depuis le 30/03/2021

Informations umamiparis.com

Umami Paris

Produits alimentaires 100% japonais - en direct des artisans du Japon : Ail noir - Yuzu - Vinaigre de riz - Matcha - Wakamé - Thé vert

2, avenue Jean Moulin 94120 Fontenay-sous-bois

Alimentation et Gastronomie

Satisfaite de mes achats mais un peu déçue d avoir l un des produits indisponible, par contre le service client m a téléphoné pour me prévenir et le remboursement a été rapide.

Réponse de umamiparis.com

Chère cliente, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Concernant votre remarque sur l'indisponibilité d'un des produits, nous comprenons totalement votre déception. Malheureusement, une rupture de stock entre le moment de la commande et sa préparation arrive parfois lorsque la demande pour un produit est exceptionnellement forte sur une courte période ou lorsqu'une commande importante est passée par un professionnel. Cependant, nous tenons à vous rassurer : notre réassort est régulier et prévu chaque mois, directement depuis le Japon. Nous vous invitons donc à retenter votre commande dans quelques semaines ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Umami. L'équipe Umami

Réponse de Genevieve B

Ok merci

Livraison dans les délais annoncés, colis très bien emballé, produits conformes en tous points au descriptif sur le site... rien à dire de plus

Livraison sans soucis (dans les temps, colis en bon état). Commande bien protégée.

Bon délai de livraison

Le miso est très bon !

tres bien, livraison rapide et conforme

Parfait, rapide soigné

Bien reçu aucun problème

Je suis satisfaite du site internet. La livraison a été rapide. Le seul point négatif est le tarif de la livraison à domicile, pour un pot de matcha 7.50€ à domicile c'est assez onéreux.

Réponse de umamiparis.com

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que votre expérience avec notre site internet et la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes. Concernant les frais de livraison, nous nous efforçons de proposer des options flexibles pour répondre aux différents besoins de nos clients. Outre la livraison à domicile, nous proposons une option de retrait en point relais à 5,90€, une solution plus économique. Pour nos clients parisiens, le retrait gratuit est disponible dans nos cafés ainsi qu'à notre entrepôt, offrant ainsi une alternative sans frais de livraison. Enfin, la livraison est offerte pour toute commande supérieure à 85€, une excellente occasion d'explorer davantage notre gamme et de profiter de nos produits sans frais de livraison supplémentaires. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous prenons à cœur vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion ! À bientôt ! L'équipe Umami

Commande conforme. Livraison rapide

Top!

Je ne revois jamais de bons de réduction alors que je suis une fidèle cliente.

Réponse de umamiparis.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ainsi que votre fidélité ! Nous avons vérifié dans notre système et il semble que vous ayez reçu des promotions de notre part ces derniers mois, et utilisé en août dernier notre promo -10%. Il est vrai que, à l'heure actuelle, nous ne proposons pas un grand nombre de fortes promotions à destination de nos fidèles clients. Cependant, nous célébrons cette année les 10 ans d’Umami, l'occasion pour nous de vous partager de belles réductions sur nos produits ! Merci encore pour votre fidélité ! À bientôt, L'équipe Umami

Super matcha que je connaissais deja. La livraison devait etre en contre signature et j’ai apprécié que vous avez pris en compte ma demande de justement pas envoyer contre signature. Merci !

Très bonne maison excellent produit livraison impeccable

Site complet et riche d'informations précieuses. Un plaisir !

Top Top Top Top

Livraison sous emballage responsable et inviolable. Merci.

Belle qualité de l'artisanat japonais livré dans les temps ! Je recommande ce site !

Fort sympathique

Clair et facile d'emploi

Simple et rapide, je recommande toujours le même produit depuis 4 ans. Parfait !

Tout bien arrivé et emballé. Je recommande.

Prix ok et livraison rapide

Des très bons produits, service parfait

Je les ai contacté pour avoir des infos supplémentaires sur ce que j'ai acheté via le formulaire de contact WEB, et jamais eu de réponse.

Réponse de umamiparis.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre email. En cette fin d'année, nous avons été très sollicités et votre email a pu être perdu dans le flux. Nous répondons habituellement dans les plus brefs délais. Nous vous avons répondu ce jour à propos de votre achat. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous joindre au 01 43 94 97 91 En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Umami

Site clair

Un chouette lieu de rencontre, type coffee shop qui set de point relais. Ça donne envie, donc je reviendrai avec des amis

Très satisfait de ma commande.

Parfait ! Produits de qualité et rapidité de livraison malgré des frais élevés...

Site très fonctionnel

Livraison rapide !

frais de port beaucoup trop élevés.

Réponse de umamiparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que nos conditions de livraison ne vous conviennent pas. Nous avons mis en place plus de 5 options de livraison pour permettre à tous nos clients de trouver satisfaction. Les frais de ports sont malheureusement fixés en fonction des coûts proposés par les transporteurs et nos frais de ports sont restés inchangés malgré l'inflation et la hausse de nos coûts logistiques. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons néanmoins que les produits vous ont plu !

Service parfait !

Très bon Matcha premium

Moyen, pas beaucoup d'indication sur ce qu'il convient d'acheter pour avoir un barbecue coréen complet. Rupture de stock sur le charbon qui reste un élément essentiel.

Réponse de umamiparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés que nous n'ayez pas trouvé sur notre site les informations recherchées. Sachez que notre service client est disponible par téléphone et par email du lundi au vendredi, pour vous conseiller et répondre à vos questions. Le charbon est malheureusement souvent victime de son succès et l'approvisionnement reste compliqué, mais nous faisons de notre mieux pour obtenir des réassorts fréquents. Concernant le barbecue coréen, nous sommes experts du Japon, mais pouvons vous proposer de jeter un œil à notre article de blog suivant pour quelques conseils sur la réalisation d'un barbecue yakiniku à la maison : https://blog.umamiparis.com/chroniques-dumami/coutumes/le-yakiniku-le-barbecue-a-la-japonaise-3387.html En espérant que vous donnerez une deuxième chance à nos produits, L'équipe Umami

Livraison toujours aussi rapide et bien emballée. Site agréable et facile

c'est la première fois que je commandais sur le site, les produits sont d'excellente qualité et les personnes sont très professionnelle et agréable, il y avait un produit en qui n'était plus disponible et on m'a proposer une nouvelle date pour avoir celui manquant. Un grand merci à l'équipe

la commande a était très rapide et le colis super bien emballé,je suis ravis

Des descriptions très détaillées apportant beaucoup de transparences et renseignements pour orienter le choix des clients. Plein de bons conseils avec des recettes très intéressantes à suivre. Un site à laquelle on peut faire confiance !

Du choix et du serieux pour l'expedition et suivi

parfait comme toujours

Très efficace

Bon choix de produits et service de livraison sérieux

Envoi rapide et bien emballé. Je recommande

Produit conforme, de bonne qualité, je recommande et je recommanderais surement de nouveau, Arrivé trés vite

facile à commander, description des produits et prix clairement affichés.

Un très bon site

Beaux produits de grande qualité. De belles découvertes. Envois soignés et rapides.

très satisfaite de mon achat. envoi rapide.

le moteur de recherche est excellent et le choix des produits vraiment facile

C’est parfait, merci beaucoup. Et je serais très heureuse de pouvoir bénéficier à l’avenir de nouvelles offres !!

Parfait du début à la fin, autant sur la qualité des produits que sur les délais d'expédition et de livraison.

Site web sérieux, livraison en temps et en heure, emballage impeccable dans les moindres détails, personnel aux petits soins !

Livraison conforme à l'attente

dommage que certains produits sont souvent en rupture de stock

Réponse de umamiparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et l'intérêt que vous portez à nos produits. En effet, dû au transport maritime, le réassort de nos produits peut prendre du temps et nous faisons notre maximum pour diminuer les délais. Malheureusement certains produits sont victimes de leur succès très rapidement. N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe qui saura vous conseiller un produit équivalent ou adapté à vos préparations ! Au plaisir, L'équipe Umami

envoie rapide et soignée

Site très sérieux. Je suis client du site internet et de sa boutique physique Matcha Café To Go et je ne suis jamais déçu par la qualité des produits ou le service.

Site très accessible, bon choix de produits.

Tout ok

J'aime beaucoup certains produits, je ne les connais pas tous, la livraison est rapide.

Envoi rapide, produits conformes, rien à redire.

excellent service, livraison rapide et produits exceptionnels

Très bon qualité des produits, le service est rapide et le colis sont bien soignés.

Très bien. J’ai reçu à temps. Je commanderai plus. Merci

Très bonne boutique

Service au top de A à Z. J'avais une question sur un produit et j'ai obtenu une réponse très rapide et pro via la page Facebook. Ensuite j'avais besoin du produit rapidement, l'équipe a fait son maximum et il a été préparé et expédié le jour même. Reçu le surlendemain, très bien emballé. Je recommande fortement Umami Paris.

Très satisfaite avec la qualité des produits et des informations fournies. Les colis arrivent toujours en excellente condition.

Site très sérieux. Envoi rapide et produits tops !

Délai très court et emballage parfait.

Service toujours excellent. Envoi très soigné et rapide.

Envoi rapide et soigne, disponible rapide au click and collect. Les produits correspondent parfaitement à mes attentes

Très lisible Réactivité Merci beaucoup

Bon produit, livraison rapide

Parfait, envoi rapide et soigné. Tarifs compétitifs et produits exceptionnels.

Le site est clair. Le passage de commande simple y compris pour la sélection du mode de livraison ou point de retrait.

Je connaissais Umami côté restaurant et café mais pas le coin épicerie. J’ai apprécié d’avoir commandé pour mes recettes d’onigiri des condiments en ligne, la livraison a été rapide et soignée, je les en remercie !

rapide et sympathique

Le site est très clair en ce qui concerne les produits proposés. La livraison a été effectuée dans les temps et le colis était préparé avec soin en faisant bien attention a protéger les articles à l'intérieur. De plus, même si c'est une question de goût, je peux dire que les produits que j'ai commandés sont excellents. Je recommande :)

Top, ils m'ont même appelé pour coupler deux commandes que j'ai faite et économiser sur les frais de port. Produits vraiment excellents

Que des bons produits , j'ai découvert le site il y a quelques années et je n'ai jamais été déçue. Les envois sont bien faits et rapides. Quant au choix c'est de grande qualité.

Le site est facile à trouver, la livraison rapide

Site très clair, navigation facile, livraison rapide

Je recommande chaudement. Top à tous les niveaux.

Super tout 👍, merci beaucoup. Cordialement

Excellente boutique. Produits de très bonne qualité bien emballés. Envoi rapide et frais raisonnables.

Super produits !!

Livraison très rapide. Produits bien emballés. Parfait

Good choice of products and fast shipping

Commande livrée rapidement, parfaitement conforme. Merc.

Excellent service client amical - livraison rapide, également a Allemagne... Merci

J'ai rencontré Umamiparis à Tours. Chaleureuses

.........iuuuu

Envoi soigner rapide et super suivi

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Excellents produits et excellents services

we are very happy with the team from Umami, they are warmhearted and helpful. Their products are delicious and healthy with a good quality. Also the prices are decent, not too expensive. The delivery is very good; we ordered several times. The communication is directly, and you have not to wait for an answer if you have a question by mail. We recommend them and also their products!!!!!!!

navigation sur le site et livraison irréprochable. Produits de très bonne qualité gustative

Excellent service

Livraison rapide, emballage impeccable

perfect!

idem avis precedent Super Jessica

Service correcte et conforme à l'attente.

Tout était parfait grace a Jessica (disponibilité, conseils, recommandations etc...)

toujours rapide et soigneusement emballé

Produits qualitatifs. Choix varié. Livraison rapide.

I'm very satisfied, my fav shop online for japanese food!!

Très bien ;o)

Service au top

Commande rapide, produit plus beau que sur les photos

Bons produits. Envoi soigné.

Navigation facile, livraison très rapide

Bons produits, souvent bien présentés.

Sur le site il est affiché que le délai de livraison est de 48h ouvrés, là il a été le double.

Réponse de umamiparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre service ! Il est indiqué sur notre site internet "expédition sous 24-48h", ce que nous essayons de respecter au mieux en cette période compliquée. Néanmoins, comme indiqué sur notre page de livraison et retour, une fois préparés les colis sont remis au service Colissimo dont les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison à domicile. Vous pouvez retrouver ces informations à la page suivante : https://www.umamiparis.com/fr/content/1-livraison Si vous avez le moindre doute sur un délais à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter via contact@umamiparis.com ou au 01 43 94 97 91 Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vos produits vous plaisent. L'équipe Umami

Le meilleur site de la catégorie

livraison rapide et sans problème au point relais. Merci.

Bons produits sauf le matcha.

Très bon vendeur ! Produits japonais de bonne qualité ! A recommander !

Produits authentiques de qualité. La commande prend un peu de temps mais les flacons sont bien emballés. Très satisfait. Je recommande vraiment.

cela fait plusieurs année que je commande des yuzu sur le site. Je n'ai jamais eu de problème et les produit étaient bien.

Comme dchabitude , parfait

Livraison extrêmement rapide , j'en était très surpris et pour le coup très content ! Bien protégé qui plus est . La qualité des produits parle d'elle même. Je renouvellerais mes commandes sans hésitation.

Site très agréable à la navigation. Choix des produits au top : variés et spécialisés, introuvables ailleurs. Commande et paiement faciles et sécurisés. Livraison en un temps record : commande reçue le dimanche 26 décembre, préparée et envoyée le lundi 27, acheminée le mardi 28 et reçue le mercredi 29. Chapeau et un grand merci!

les produits sont très bien protégés, le personnel très sympathique

Bien, cependant beaucoup de produits sont manquants

A la réception du colis, j'aurais mis 3 étoiles, car ayant commandé et payé 3 "yuzu" je n'en avais reçu qu'un ! J'ai aussitôt envoyé un mail à UMAMIPARIS. Jessica Crutel y a répondu et m'a renvoyé les 2 "yuzu" manquants ! Donc j'ai mis les 5 étoiles, car je recommande ce fournisseur qui prend soin de ses clients !!

j'estime UMAMI très sérieux et respectueux du client . Entiére confiance en vos produits.Merci à vous

RAS SITE CLAIR ET COMPLET

je commande très régulièrement chez Umamiparis.com, le service client est irréprochable et les produits de belle qualité. Bref, je recommande vivement !

Produits reçus très vite, colis en parfait état, rien à dire

Livraison rapide. Les produits sont conformes à la commande

Commande reçu rapidement ! Et contenu qualitatif. Très satisfaite 👍🏻

Le staff est très sympatique et les plats et produits proposés sont variés et très bons.

Des bons produits

Excellent site

J'ai apprécié le suivi email lorsqu'un article est indisponible. La qualité des produits est une marque essentielle pour moi.

Bien Efficace

Globalement, je suis satisfaite en tant que cliente fidèle. En ce qui concerne la navigation sur le site Umami, de temps en temps il y a eu des bugs aléatoires (?) qui m'obligent à quitter le site puis redémarrer plusieurs fois. Ce qui n'est pas le cas pour les autres sites commerçants en ligne. Cela avait fait l'objet de mes plusieurs appels au service cliernt. Quant à la disponibilité des produits que je souhaite commander, il y a ces derniers temps, beaucoup de produits en rupture de stock et on n'a pas une date approximative d'approvisionnement sur le site ou sur le produit à titre indicatif. Quant à la livraison c'est ok, livraison dans les temps; emballage soigné des produits ; service Clients à l'écoute et réactif. Un grand merci à vous

Réponse de umamiparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous subissons de nombreuses ruptures de stock liées aux difficultés et délais d'approvisionnement suite aux répercussions de la crise sanitaire. Notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous indiquer le retour approximatif des produits qui vous intéressent. Si vous constatez des bugs ou des problèmes de navigation merci de nous tenir informés à contact@umamiparis.com afin que nous puissions régler le problème dans les plus brefs délais. Au plaisir, L'équipe Umami

Everything perfect

Livraison à la date prévu, produit parfait Très satisfaite

Site très clair, je suis allée chercher la commande en magasin dès qu'elle a été prête.

parfait!

C'est ma petite commande annuelle de matcha, envoie rapide et bien emballé. Merci

Excellente sélection de variétés de riz cultivées au Japon ainsi que d'autres produits d'origine japonaise. Livraison rapide. Achetez en toute confiance.

très satisfaite des produits reçus, de l'emballage et de la rapidité d'expédition!

envoie reçu très rapidement

Livraison rapide, produits de qualité, contact facile sur les réseaux sociaux bref c'est parfait !

Très bon produits