uncanapeconvertible.com

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13 avis depuis le 09/03/2023

Informations uncanapeconvertible.com

uncanapeconvertible

Un Canapé Convertible, site de vente en ligne spécialisé dans la vente de canapés convertibles haut de gamme. Fabrication 100% italienne en cuir ou tissu. S'assoir ou dormir, plus besoin de choisir

8, rue Louise Michel 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES

Contacter uncanapeconvertible

Navigation facile

Réponse de uncanapeconvertible.com

Merci pour votre retour ainsi que pour l'avis produit élogieux (canapé convertible Emma tissu) : Bonne adresse. Prestation de qualité. Du conseil, de la réactivité, un suivi sérieux, un produit correct. Merci pour votre confiance, Service Client UnCanapéConvertible

Très bon suivi de commande et très bonne communication.

Merci beaucoup pour ce retour. Service Client UnCanapéConvertible

Je suis très contente de mon achat. Le cuir est fidèle à l’échantillon choisis. Ils sont confortables avec un rendu classe et chaleureux.Les livreurs ont assuré une prestation plus rapide que prévu avec un montage de qualité. Je recommande vivement ! Vous ne serez pas déçus des produits.

Très beau canapé convertible +méridienne. Service client très très réactif. Je recommande sans réserve.

Service client irréprochable : toujours disponible, aimable et de bon conseil pour toutes les options du canapé. Commande et livraison du canapé dans les délais prévus. Seul regret mais qui ne tient qu'à moi : je n'avais pas pris conscience de la profondeur du canapé (qui était pourtant bien mentionnée sur le site) et vu l'exiguité de la pièce où il a été installé, ce canapé était beaucoup trop "dévorant" dans ce petit espace. C'est donc avec regret que j'ai demandé le retrait et le remboursement du canapé, opération menée avec la même efficacité que pour sa livraison.

Réponse de uncanapeconvertible.com

Bien que les dimensions aient joué en notre défaveur, nous vous remercions pour votre avis élogieux. Service Client UnCanapéConvertible.com

Je suis enchantée de mon achat, entreprise sérieuse, contact très fluide. Personnes de très bon conseil. Mon canapé est superbe et de très très bonne qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de uncanapeconvertible.com

Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis que le canapé soit conforme à vos attentes. UnCanapéConvertible.com vous adresse ses meilleurs voeux 2024

Très satisfaite Site très sérieux

Réponse de uncanapeconvertible.com

Nous vous remercions pour votre retour que nous apprécions à sa juste valeur. Service Client UnCanapéConvertible

Le service client est top avec un suivi des étapes très attentionné, d'excellents conseil et accompagnement, de la commande à la livraison qui a pu être programmée en fonction de notre agenda contraignant. Un grand bravo !

Réponse de uncanapeconvertible.com

Merci beaucoup pour ce retour. Nous apportons une attention particulière à la qualité de notre service client et la meilleure reconnaissance est celle de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance.

Après avoir choisi le produit , nous avons contacté le service client qui a su bien cerné notre besoin et nous a conseillé sur le choix et finalisé ensemble la commande. Personne compétente et à notre écoute.

J'ai eu de très bons conseils et suis enchantée de mon achat. Rien à redire, le canapé correspond tout à fait à mes attentes.Merci !

Conforme à mes attentes

Commande rapide et claire, bon conseils et communication avec le service client du site. Fonctionnement du site clair et sans surprise. Livraison soignée et rapide ! Installation du produit par le livreur au top ! Je recommande.

Réponse de uncanapeconvertible.com

Nous vous remercions pour ce retour précieux ! Nous vous souhaitons de belles soirées tv dans votre nouveau canapé Service Client UnCanapéConvertible.com

J'ai pu recevoir un échantillon avant de commander. Canapé conforme à ma commande, super qualité et livré avec un peu d'avance. Je recommande.

Réponse de uncanapeconvertible.com

Merci pour ce retour positif que nous apprécions à sa juste valeur. Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort de votre nouveau canapé ! Service client UnCanapéConvertible.com