uncoqdansletransat.fr

Avis clients de uncoqdansletransat.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5355 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3847
  • 738
  • 193
  • 36
  • 58

Informations uncoqdansletransat.fr

  • Société

    un coq dans le transat

  • Description

    Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits Made in France pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.

  • Adresse

    22 Avenue Maréchal de Saxe 69006 Lyon

  • Website

    https://uncoqdansletransat.fr

  • Catégorie

    Santé & beauté

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais apprecié d'avoir un correspondant au téléphone avant mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré une relance tél j ignore quand le produit sera livré Merci de me l Indiquer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Comme indiqué lors de notre échangé téléphonique, les balançoires sont fabriquées à la commande et le délai estimé est d'une vingtaine de jours ouvrés. Vous devriez les recevoir dans le courant du mois d'août. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide très bonne réception merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil au téléphone avec des réponses claires.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif, produit en stock (pas comme un marketplace A..... qui annonce du stock et qui laisse attendre 1mois) Livraison rapide et suivi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis est arrivé dans les délais évalués

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien rapide et conforme. belle qualité et facile à poser. petit bemol j'ai fait une commande de 300 pièces conditionnées en 200+50+50: le prix global aurait pu être sur la base des 200, mais le prix payé était suivant les différents boitages

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et service de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien de spécial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grande diversité de produits de qualité et bonnes idées cadeau.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits totalement conformes. A recommander pour la qualité des produits. Fabrication française et au total moins onéreuse qu'acheté en grandes surfaces !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils sont joignables et sérieux ! Le produit reçu est conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide, conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison extrêmement long compte tenu du prix payé pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message. En effet, nous n'avons jamais reçu de message de votre part indiquant que vous aviez attendu votre colis plus que de raison. Nous savons qu'en cette période estivale, les transporteurs mettent plus de temps à vous livrer, c'est également le cas pour la Poste avec le courrier traditionnel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai occasionné par le transporteur. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait. Il est facile de trouver ce que l'on cherche

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livrer dans le temps, bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande envoyée très rapidement et prodruit conforme a mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    UNE REMARQUABLE RÉACTIVITÉ ET UN VRAI SOUCIS DU CLIENT POUR RECEVOIR LE PRODUIT DANS LES MEILLEURS DÉLAIS ; RARE, APPRÉCIABLE ET APPRÉCIÉ.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit et expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le lundi, reçue le mercredi. Bon produit, facile à installer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit ! Facile à installer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile à consulter, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçue mes jardinières et on voit que c'est de la qualité, couleur aubergine très jolie.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il est préférable que les pièces qui s'emboîtent le soit de façon plus ferme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée un weekend et reçue en 3 jours. Produit bien protégé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je recommande ces girouettes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle planche. Bois de belle qualité Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon prix délais de livraison raisonnable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien organisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais de livraison et conforme à la description. Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable conforme et pas de probléme malgré délai long pcq payé par chq

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et rdv facilement fixé pour la réception

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, site très facile à utiliser, le service clients a répondu rapidement et clairement à ma demande. Bravo à toute votre équipe. Bonne journée. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très bien colis super emballé Premier commande parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit et livraison rapide mais le prix est un peu cher ! C'est du luxe mais le créneau existe manifestement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site très simple Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien et service rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité et très bon interlocuteur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide conforme aux indications données sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peu d'experience avec le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne sont pas adaptées a mes tuiles même avec les ailettes pliées au maxi ne passent pas je suis obligé de plier une partie de la structure la tôle est trop fine le clip tien sur 2 centimètre 4 a 5 centimètres serait mieux et les ailettes coté droit ne sont pas suffisamment découpées pour mieux les plier. Pour des tuiles qui dépassent de 10 centimètres la la grille clipsée ne protège pas et pour les visser sur la planche de rive je suis obligé de plier la structure une fois posé cela ne ressemble plus a une grille mais plus a une boulette de papier je suis très déçu sur la vidéo c'est très simple a poser mais la réalité est tout autre cette grille est très pratique pour décorer mais pas pour protéger je précise que j'ai appelé avant de commander pour me renseigner

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les obturateurs. La maniabilité du produit permet une mise en place sur quasiment toutes les tuiles creuses du marché. Il arrive parfois, qu'une tuile un peu spécifique et/ou une installation particulière des tuiles complique la mise en place des obturateurs. Ce qui doit être votre cas d'après ce que nous comprenons. Peut être auriez vous du visser directement l'obturateur sur la planche de rive (nos pré-trous sont conçu pour cela) qui qui aurait évité d'une part de faire tenir l'obturateur sur 2cm et d'autre part de plier le dessous de l'obturateur.

    Réponse de Jean R
    Signaler

    Bonjour je les ai vissé sur un coté de la maison mais même avec les ailettes pliées au maxi des 2 cotés elles ne passent pas je suis obligé de plier aussi la structure de la grille il n'y a plus de rigidité, une fois plié ce n'est plus une grille pour info mes tuiles ne sont pas symétriques les grilles de vos concurrents sont mieux conçus pour les tuiles asymétrique le clip est séparé de la grille cela permet de mieux les adapter aux différent types de tuiles la grille épouse parfaitement la forme de la tuile et permet d'avoir une plus grande rigidité les grilles fabriqués d'une pièce sont très jolie dans l'emballage et bien adaptés eaux tuiles de la vidéo, mais pas a mes tuiles vos grilles clipsé avec le bas plié comme dans la vidéo ne protègent pas il reste un trou de 4 cm ,et vissé sur la planche de rive ne passent pas la découpe des ailettes n'est pas assez profonde manque 5 mm a un centimètre grilles mal conçu ne protègent pas contre les rongeurs Pour mieux les plier la partie centrale devrait être moins large pour permettre un pliage des ailettes plus important Merci

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Merci à vous. La pose de vos tuiles est visiblement assez spécifique puisque le chevauchement semble supérieur à 50% de la largeur de l'obturateur (16cm) et effectivement dans votre cas pas compatible. Nous vous trouvons dur en disant que le produit est mal conçu... Pour votre infirmation, nous ne sommes que de simples petits revendeurs, mais, sachez tout de même qu'à notre niveau nous en vendons plusieurs centaines de milliers par an et les retours sont à 99% positifs. heureusement toutes les toitures ne sont pas complexes comme la votre. Mille excuses pour cela, bel après midi. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne réaction pour rajouter la 2eme commande merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très grande réactivité : cde reçue le lendemain.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Navigation facile, objets bien présentés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très jolie petite pergola . Montage aisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande réceptionnée en 48heures ! Top et très sérieux. Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse Commande arrivée très rapidement et conforme à nos besoins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    quelques soucis d'ordre technnique (pas de la faute du "coq" réglé rapidement et dans la bonne humer je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandez rapide et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de pb de réception et bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu 1balconniere au lieu de 3. Après réclamation ai reçu les 2 autres mais abîmées. Je les garde mais ne commanderai plus à cette société. Je tiens à signaler que le personnel de la société est très aimable. Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, J'ai cherché à vous joindre par téléphone ce jour, mais sans succès. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles que vous avez reçus aient été endommagés. Je voulais voir avec vous s'il est possible de vous envoyer à nouveau deux kits complets. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

    Réponse de Francine C
    Signaler

    Merci mais je ne reviendrais pas sur la décision car entre la commande reçue incomplete et 2 balconnieres abîmées, Support où l'on voit le l'étal et un support défectueux (la barre qui serre la balconniere n'est pas droite comme les 2 autres mais reste sur le haut et je ne vous ai pas d'ailleurs pas mentionné ce dernier défaut. Très déçue

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Très bien, nous ne savons pas de quelle décision vous parlez. Mais nous prenons note que vous préférez garder des produits défectueux, plutôt qu'on vous en renvoie. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

    Réponse de Francine C
    Signaler

    Je l ai mentionné dans mon précédent message. Je ne passerai plus de commande chez vous et ne recommanderai en aucun cas votre société. Bonne journée

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait hors mis que aucun message pour annoncer que la commande est partie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite aisément, contact téléphonique rapide et aimable. Continuez la réussite est au bout

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits et livraison hyper rapide, convient tout a fait a ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation OK livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme, livraison très rapide et articles de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande et livraison parfaites.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme. Le carton d'emballage est bien trop grand.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a fait le produit que j'attendais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    NOUS AVONS ETE TRES SATISFAITS PAR LES ANTI VOLATILES OISIPIC ET PAR LES SOTPS PIAFS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super service. Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    .Correspond à mes attentes. Planche à découper de qualité, pré traitée. Solide et belle. Livraison très correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit trouvé nul part ailleurs, excellente qualité. Envoi rapide et soigné. Et c'est français....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact téléphonique sérieux et professionnel, bravo le Coq !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel de qualité, livraison rapide, service client réactif. Je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide et soignée, rien à redire !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était OK mais la housse n'est pas adaptée à ma plancha 400 (c'est pourtant bien celle qui correspond sur le site roller-grill)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience d'achat, plaisir d'acheter un produit français de qualité, expédition rapide, suivi sérieux, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Facile d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide (1 jour et demi) produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit trouvé par hasard sur internet, donc aucun soucis de navigation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très à l’écoute; j’ai obtenu les renseignements souhaités. Je suis très contente de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very Nice !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité et jolie couleur !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai jamais reçu ma commande et la personne que j’ai eu plusieurs fois au téléphone n’a pas vraiment été très correcte! Je ne passerai plus par ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la non-réception de votre commande. Comme indiqué par téléphone, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons bien remboursé votre commande comme convenu par téléphone. N'hésitez pas à nous expliquer par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr, ce que la personne vous a dit. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue d'avoir commandé un produit que je pensais à un petit commerce. Alors qu'en faisant des recherches sur internet on trouve ce produit pour beaucoup moins cher sur une plateforme de vente. Je réalise donc que uncoqdansletransat est un revendeur et non un petit commerce artisanal. La prochaine fois je ferai une recherche comparative sur les grandes plateformes pour un produit identique bien moins cher. Je suis déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien commandé sur un vrai petit site e-commerce 100 % français ! À l'instar de certains, bénéficiant d'une fiscalité arrangeante, et mettant en place une politique tarifaire agressive (ils peuvent se le permettre à la vue de la taille de leurs entreprises). Ils ne respectent pas les prix de vente public conseillé qu'ils affichent pourtant sur leur site. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à retourner la guillotine directement pour que nous annulions votre commande. Je reste à votre disposition par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

    Réponse de Christelle B
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'ai trouvé cet article sur d'autres sites français également et bien moins cher. C'était un cadeau et je l'ai déjà offert. Je ne remets pas en cause votre petit site de e-commerce mais pour le même produit de même marque on le trouve ailleurs moins cher. Je pensais qu'il s'agissait d'un produit de petite fabrication. Alors que non ... Je serais plus vigilante à l'avenir.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu pour ma première et peu être dernière commande Livraison pas top colis complètement ouvert Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes surpris d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, nous n'avons pas eu de contact de votre part. Pourriez-vous nous en dire plus sur le colis que vous avez reçu ? Vous pouvez m'en dire plus par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

    Réponse de alain M
    Signaler

    Colis complètement ouvert

    Réponse de uncoqdansletransat.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé complètement ouvert. Les articles que vous avez commandés sont-ils endommagés ? N'hésitez pas à m'envoyer des photos de ce que vous avez reçu pour que je puisse faire le nécessaire auprès du transporteur. Merci de votre confiance, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Solide et très pratique à installer. J'espère que cela dissuadera les rougequeue particulièrement perspicaces qui ont réussi à couper les 'stop-piaf' en plastique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique