uncoqdansletransat.fr

Calculé à partir de 739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5738 avis depuis le 10/08/2017

Informations uncoqdansletransat.fr

un coq dans le transat

Découvrez Un Coq dans le transat, site français de produits Made in France pour la maison et le jardin : Mobilier, Jardin, Déco, arts de la table, Luminaires.

22 Avenue Maréchal de Saxe 69006 Lyon

Livraison ultra rapide et parfaite

Site ergonomique.

Bonjour, c'est la première fois que je commande des obturateurs de tuiles. J'ai reçu mon colis très rapidement. Je suis satisfait de ces articles. Tout c'est bien déroulé. Je recommande sans nul doute, cette entreprise est sérieuse.

Le service client est très sympa.

le produit est livré sans instruction d'installation. vendu comme allant sur toutes tuiles, j'ai eu toutes les peines à les adapter une par une à chaque tuile. donc 150 pièces à adapter en fonctione de l'espace.

Il y a eu un problème avec la commande mais l’équipe du coq a été très efficace pour le résoudre

pas de probleme

Site convivial, commande facile, envoi et réception ultra rapides prix tout à fait dans la norme pour la qualité des produits

Livraison rapide et produit reçu qui correspond parfaitement à ce que je voulais. Prix un peu élevé à mon gout.

ras!!

Livraison rapide et produit conforme au descriptif. Facile à utiliser et mettre en place. Un très bon rapport qualité prix !

produits costaux et rassurant pour la présence aux balcon . Merci.

Expédition rapide de la commande . Petit bémol pour la remise du colis ,le livreur voulait le déposer dans l'ascenseur , bien entendu j'ai refusé et ma commande a été livrée en mains propres

Livraison très rapide et conforme à la description

Un incident est arrivé à la commande. Le service client du coq dans le transat a été trés efficace?

relation avec la clientèle fabuleuse

Trés jolie girouette de qualité ! merci

Produits reçus très rapidement et conformes à la description

Premier achat, satisfait e

livraison rapide.

Envoi raide et soigné

Très contente et satisfaite de ma commande super bien emballée

Service impeccable, livraison rapide & produits très qualitatifs ! 100% de satisfaction. Je recommande Un coq dans le transat :-)

L'ensemble des services est parfait

Livraison super rapide..commerciaux très à l'écoute. Problème pour créer mon compte...résolu grâce a un commercial.....

Livraison rapide et en bon état

Prix et rapidité de livraison

Commande facile à réaliser. Matériel conforme et livraison très rapide. Très satisfaite

Trés vite livraison - le detniere jour!

J'ai réceptionné mes obturateurs, ils ont été super faciles à travailler et surtout, d'excellentes qualités.

Bonjour R.A.S tout est nickel merci. À bientôt 😁

nous sommes satisfaits de votre société

Rien à redire. Réactivité et délais respectés. À l'écoute. Je recommande

Réactivité et suivi sérieux

super sympa

Ce site est vraiment bien. Comme je partais en vacances, j'ai pu les joindre et retarder la livraison. Au retour, j'ai repris contact pour rajouter quelque chose à la commande. Tout se fait facilement, dans la bonne humeur. C'est très facile de naviguer sur leur site et ils sont très agréables. Le matériel en acier minéral B est de grande qualité.

Explications sur le produit très claires.

très bien j'ai passé une autre commande

Je vous ai contacté suite à ma commande car je ne peux pas utiliser les clips et j’aurai souhaité savoir si je pouvais vous les renvoyer pour recommander des pics… je n’ai jamais eu de réponse…

Satisfaite de ma commande. Expédition rapide. J'aurais simplement apprécié que le service client réponde à ma question (posée 2 fois)

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, Nous sommes rassurés d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Cependant, nous ne retrouvons pas de mail avec votre adresse, pourriez-vous nous dire comment vous avez cherché à nous contacter ? Vous pouvez me répondre directement par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.

Parfait rien à dire

Livraison rapide et efficace

Livraison rapide depuis l'autre bout de la France après en avoir fait la demande par contact telephonique direct.

Facile d'utilisation

Bonne qualité, un peu lent à arriver mais je recommande

TOUJOURS AUSSI SATISFAITE;

Sélection de produits originaux sympa

Parfait 👍🏼

Ras reactivite rapidité

Rapidité dans la livraison

c'est parfait

le site est ludique, livraison rapide et en bon état.....produit facilement modifiable pour adapter à mes tuiles ...........je recommande......le site est fiable........

bien reçu dans les délais mais c'était très mal emballé car la boite était bien trop grande. les produits étaient tous secoués sans dessus dessous et les sachets plastiques étaient abimés.

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans cet état. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de ce que vous avez reçu ? D'avance merci, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.

Réponse de Colin A

Non je n'ai plus le carton ni les sachets d'obturateurs car ils sont déjà posés et très efficaces Merci pour votre retour en tout cas. Ce n'est pas grave

Rien à dire Parfait Respect des délais aucun problème de livraison

Pas mal de choix, facilité de navigation

Parfait. Livraison très rapide. Produit conforme à la description.

Tout bien

Coucou, Très bon site que je ne connaissais pas. Beaucoup de choix proposé, produits de qualité. Envoi rapide et soigné. Impeccable. Cdlt Olivier

Tres clair

Site très pro, quelques contacts avec eux, je recommande vraiment.

Bon produit et bon suivi commande

Le faitout made in France qui porte bien son nom.

Bon produit et livraison rapide. Je suis très satisfait.

Rapidité d'expédition et matériel conforme. Rien à redire. Bravo l'équipe Achetons Français!

Commande expédition livraison. Tout est parfait

Erreur de produit, obligé de faire un retour, difficile de joindre cette entreprise, toujours sur répondeur, ne répondent pas aux mails, transporteur incompétent pas de suivi du colis pas de jour et d'horaire de livraison..le livreur vous appelle sans prévenir..impoli vous raccroche au nez...pourtant société mettant en valeur les produits français!!! nouvelle commande, ne répondent plus...très mauvaise expérience.

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, En effet lors de votre commande, vous avez eu de nombreux soucis, mais faisons ensemble un historique rapide : - Vous avez dans un premier temps contacté le fabricant pour voir s'il est possible de commander directement chez lui, en demandant au passage une remise sur votre commande, n'étant pas spécialisé pour des commandes avec les particuliers, ils vous ont transmis nos coordonnées. - Vous nous avez contactés pour savoir s'il est possible de bénéficier d'une remise pour votre commande, chose qui n'était pas possible. - Vous avez passé votre commande sur notre site. - Vous avez eu un problème de livraison avec le transporteur DPD, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. - Quand vous avez enfin pû réceptionner votre colis, malheureusement pour vous, le fabricant s'était trompé de référence. Suite à ces deux mauvaises aventures, vous nous avez demandé une annulation de la commande. - Nous avons donc fait le nécessaire pour que vous puissiez retourner le produit le plus simplement possible, et bien entendu sans frais ! - À la réception du produit, nous vous avons directement remboursé pour ne pas faire peser plus longtemps la situation sur vous. - Suite à cela (hier), vous nous avez adressé un mail demandant s'il est possible de bénéficier d'un geste commercial pour "recommander le produit adéquat", étant professionnels et agréables, quand vous avez eu notre équipe hier au téléphone, nous vous avons indiqué que nous répondrons à votre mail dès que nous auront plus d'informations sur un potentiel geste commercial, ainsi que la possibilité de vous faire livrer par un autre transporteur, suite à votre requête. Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone ensemble, et avons suivi votre dossier, avec attention. En voyant votre note et votre commentaire, nous nous interrogeons sur la pertinence pour vous de passer une nouvelle commande chez nous. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe d'uncoqdansletransat.fr

Réponse de Jean-Pol L

J'ai adressé un mail hier pour refaire une nouvelle commande malgré tous les ennuis que vous ne niez pas. le PB c'est que votre site invite à vous joindre au téléphone mais toujours un répondeur. Nous aurions pu nous expliquer de vive voix et je le déplore...d'ailleurs j'attends toujours votre réponse tant sur une nouvelle commande que sur le transporteur..il aura fallu que rédige un avis (finalement objectif) compte tenu de PB qui ne m'incombent pas..je suis un simple client malheureux de ne pas avoir eu le produit sollicité et avec une Sté de livraison pas sérieuse..pas de suivi, pas de date ni d'horaire de livraison ..avec un chauffeur qui vous appelle sans prévenir et qui se montre désagréable...Je suis prêt bien entendu à retirer mon évaluation...je n'attendais que votre appel et une résolution au mieux pour satisfaire votre client.

Rien à redire

Livraison dans les délais et surtout chauffeur très professionnel au téléphone m a mis en sécurité le carton dans le jardin car absente

Rapidité d'envoi.Produit conforme.

Tout est nickel rien à redire . Site sérieux

Des produits de qualité et un service client rapide et efficace

J'ai découvert par hasard ce site et j'en suis ravie, le site est très explicite et avec une facilité de navigation et recherche. Une très belle découverte et en plus c'est français le top. La livraison est correcte dans les temps et si soucis, comme j'ai pu avoir (l'article reçu n'a pas été celui commandé) le service de "Un coq dans le transat" qui est disponible et à l'écoute, s'occupe de tout. On constate un service de qualité au top. Merci de votre sérieux, réactivité et surtout professionnalisme.

Déçu du colis de livraison, girouette mal protégée ( voilier légèrement voilé) et carton trop grand.

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message, pourriez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@coin-fr.com Pour que je puisse faire le nécessaire auprès du fabricant. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.

Site clair et facile , très bonne qualité de produits, livraison rapide et soigner

trés déçu de la livraison

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de la livraison, pourriez-vous nous en dire plus sur le souci que vous avez rencontré ? Vous pouvez me répondre directement par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients

Rapidité, conformité. Tre bien

Commande et livraison rapides

livraison rapide, conforme

T bien

Le produit que j'avais commandé n'etait pas en stock et cette information n'est pas communiquée. Après un mois d'attente, j'ai demandé le remboursement, ce n'est pas pro du tout. Le seul point positif de ce site est que l'on peut les appeler et qu'ils sont réactifs.

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous veillons à ce que tous nos clients bénéficient de la meilleure expérience client possible. Nous sommes d'avoir eu une rupture sur les articles que vous avez commandés, ces derniers ont eu beaucoup de succès en ce début d'année. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.

Bonne expérience ! Super service client 👍

J’aime la rapidité de livraison et pour l’instant le produit ne pas déçu. Du coup je met 5 étoiles

Commande /produit/ prix ⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️>>>>>>Livreur DPD très très mauvais.Changez de livreur

Entreprise réactive. Néanmoins la livraison, même si ce n'est pas de votre ressort, n'est pas du tout adapté.

J ai acheté une pergola . Assez bonne qualité. Beau rendu. Service client disponible et faisant son maximum compte tenu qu ils sont intermédiaires. Merci.

Produits bien présentés. Envoie soigné et dans les temps

EXcellent matériel

Convient parfaitement a mes attentes Merci

Bon site et surtout réactif.

Commande en ligne facile. j'aime le choix des produits fabriqués en France. La livraison et le remplacement des produits endommagés ont été un cauchemar, un service client très médiocre.

Réponse de uncoqdansletransat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous veillons à ce que tous nos clients bénéficient de la meilleure expérience client possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu ce ressenti. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.

Parfait, livraison rapide et super matériel

Satisfait de ma commande, livraison rapide.

Très bien bon site

Absolument ravi ! J’ai passé 2 commandes, les produits sont de très bonnes qualité et sont surtout très efficaces contre les oiseaux (obturateurs de tuiles + pics anti oiseaux sur gouttière). J’avais commandé les mauvaises fixations par rapport à mes gouttières, le SAV est super méga efficace et m’a envoyé les bonnes fixations très rapidement ! Bref, je les recommande à 200% !

Très satisfaite de la prise en charge de ma commande et du suivi ainsi que la livraison arrivée plus tôt que prévu.

MAISON SERIEUSE

PARFAIT...

Très contente de ce site cela fait deux fois que je commande

Site très sérieux, très satisfaite

Tres bon achat. Tout a été ok pour la livraison La mise en place facile.

.....

Site clair et net, livraison rapide et bonnes conditions de réception

parfais