uniso-isolation.fr

Avis clients de uniso-isolation.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

152 avis depuis le 11/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact MYRAL A propos d'Avis Vérifiés

Informations uniso-isolation.fr

• Société

MYRAL

• Description

Découvrez la solution d'isolation par l'extérieur, isolation thermique et habillage de façade UNISO, spécialiste de l'isolation thermique extérieure (ITE).

• Adresse

• 59
  • 7

RAS. Service impeccable travail soigné

Modifier Signaler

Délais des travaux respectés avec une équipe de poseurs au top .,réactive,professionnelle et sympathique. Le rendu final est superbe

Modifier Signaler

Travail très soigné et de qualité. Entreprise très professionnel à tout mes niveaux.

Modifier Signaler

Equipe très compétente et professionnelle, à l'écoute et qui a su gérer et réaliser ce chantier dans les délais.

Modifier Signaler

Très bon travail. Équipe de professionnels

Modifier Signaler

Uniso est une équipe de professionnels très sérieux et très fiable. Ils sont là pour nous guider de la commande jusqu'à la réalisation des travaux en passant par l'obtention des aides qui est un vrai casse-tête pour les particuliers. Merci à tous, de l'équipe support aux poseurs vous êtes excellents. Je recommande cette société à 100%

Modifier Signaler

Entreprise serieuse a tout point de vue.Rien a redire. Les poseurs ont effectué un travail trés soigné et tres pro depuis le debut du chantier jusqu a la fin.

Modifier Signaler

Trés bon produit je pense , du point de point de vue isolation vraiment efficace pour l été deja .

Professionnalisme Sérieux Ponctualité

Modifier Signaler

Travail rapide et le chantier reste propre

excellent

Modifier Signaler

De vrais professionnels , du conseil du commercial à la réalisation . Respect du planning, amabilité et disponibilité lors du suivi du dossier d'instruction par la secrétaire . Travail sérieux et soigné du chantier par une équipe très dynamique et sympathique . Je recommande cette société sans réserve.

Modifier Signaler

Très bon contact avec le commercial, très non accueil par Christelle au téléphone, très bonne équipe pour le chantier et très bon travail C est parfait

Modifier Signaler

Excellente qualité de travail ainsi que du suivi du chantier et de l'administratif. Je recommande. Merci à toutes et à tous

Fiable ! Equipe sympa !

Modifier Signaler

Très bonne gestion de ma demande par Uniso. Totale satisfaction de la prestation.

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de la prestation, et encore merci pour le poseur qui a fait un travail très soigné

Modifier Signaler

Très professionnel, travail soigné, personnel compétent et à l'écoute du client. Aide précieuse pour la préparation du dossier concernant les demandes d'aide. Dommage que le suivi par les organismes "Ma Prime Renov et EFFY" ne soit pas aussi efficace. J'ai réglé la facture le 05/04/2022 et n'ai toujours pas obtenu les aides des 2 organismes....

Modifier Signaler

TRES BON PRODUIT ET UNE BONNE EQUIPE DE POSE TRAVAIL BIEN REALISE JE CONSEIL CETTE ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET UN TRES BON COMERCIAL TOUJOUR LA A VOTRE ECOUTE MERCI

Modifier Signaler

Très satisfaits. L'entreprise a très bien travaillé.Les travaux parfaitement réalisés Reste bien s^r à voir à l'usage.

Entreprise sérieuse.

Modifier Signaler

Très bon travail de l'ensemble de l'équipe, cependant quelques petits détails sont à améliorer.

Modifier Signaler

Isolation efficace (j ai pu le constater durant l'hiver et maintenant en cas de fortes chaleurs) pas trop épaisse mais aussi efficace que le polystyrène. Se lave aisément au jet... Panel de couleurs Imitation peinture crépis ou lambris multiple. Équipe de pose efficace et rapide et visite du commercial connaissant bien le produit efficace aussi.

Modifier Signaler

tous les membres de cette entreprise sont et ont un comportement professionnel. Ce point nous semble important à citer tant cela est en voie de disparition. Concernant les travaux exécutés: finitions soignées, l'équipe sur le chantier très organisés, efficace, discrete et n'a laissé aucun déchets derrière elle. Chantier fait fin avril nous n'avons pas de recul pour les economies de chauffage cependant déjà efficace contre la chaleur extérieur.

Modifier Signaler

Un produit hyper intéressant avec une finition superbe, un suivi de dossier (aides de l'état incluses) très performant et une excellente installation réalisée avec quelques adaptations bienvenues.

Modifier Signaler

Travail et et matériaux de qualité très bon suivie je recommande vivement Je suis très satisfaite de mon isolation Commerciale et poseur au top ainsi que l'administratif

Modifier Signaler

Travail, très professionnel avec des poseurs expérimentés. Chantier toujours propre, finitions de qualité, rendu au top. Sincèrement ravis de cette isolation qui en même temps refait tout l'aspect extérieur de mon habitation.

Modifier Signaler

Professionnalisme et compétence J'ai apprécié la ponctualité, l'organisation et l'efficacité dans la réalisation des travaux

Modifier Signaler

Très satisfait de vos services et du travail soigne de votre monteur.

Modifier Signaler

Equipe sympathique et efficace. Le travail est bien préparé, et bien réalisé. J'ajoute que le suivi commercial et administratif est excellent.

Modifier Signaler

Un travail soigné depuis la prise de contact jusqu'à la facturation, en passant par la livraison des matériaux, la pose et le sérieux du personnel à toutes les étapes du chantier.

Modifier Signaler

Commercial et entreprise sérieux, produits performants.

Modifier Signaler

Une équipe de très grands professionnelles du commercial en passant par les pauseurs et les personnels administratifs. Je recommande vivement

Modifier Signaler

A l'écoute, très professionnel, à recommander. Très bon suivi de l'avancement des travaux. Très accessible et accueillant.

Modifier Signaler

Excellent résultat (isolation d'une façade extérieure). Commande fin octobre 2021, posée fin février 2022. L'équipe qui est intervenue (Cédric et Romain) est très compétente et sympathique. Ils ont du faire face à un très gros problème imprévu, avec sang froid. Avec leur responsable technique, ils ont trouvé une solution efficace. Et ont fait au plus vite pour la mettre en place. Bravo et merci. Nous avons enfin une isolation extérieure efficace, solide et esthétique.

Modifier Signaler

très bon travail réalisé par une équipe sérieuse et dynamique les effets de l'isolation extérieure se ressentent au bout d'une semaine le parement a embelli les façades

Modifier Signaler

commercial sympathique et à l'écoute...bon accompagnement pour obtention des aides. Poseur lui aussi sympathique et efficace... Je recommande.

Très professionnel je recommande

Modifier Signaler

Bon produit, bon suivi du dossier (depuis la prise de commande et formalités administratives, jusqu'à la clôture du chantier et des dossiers de subventions). Aspect final impeccable, de plus la performance promise est au rendez-vous.

Modifier Signaler

equipe trés pro et efficace trés bonne relation avec le clients je donne volontier les réferences des poseurs

Modifier Signaler

Travail sérieux très bien réalisé

Modifier Signaler

Très professionnel et à l’écoute des attentes du client

très bien

Modifier Signaler

Une équipe extrêmement efficace qui a fait un travail de qualité dans des conditions d'accès et climatiques compliquées. Le matériau est génial et le rendu magnifique

Modifier Signaler

Prestations très satisfaisantes, depuis l'élaboration du devis jusqu'à la réalisation.

Modifier Signaler

Service impeccable depuis le début, c'est-à-dire depuis le conseil jusqu'à la réalisation.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et bonne isolation

Modifier Signaler

Très bon travail soigné et propre

Modifier Signaler

travail soigné. chantier laissé propre. Intervenants sympathiques.

Modifier Signaler

ils ont de bons produits .personnes compétentes ,commerçial, poseurs, secrétaire

Modifier Signaler

Société sérieuse, produit innovant qui permet de cumuler les avantages d'une bonne isolation et d'un ravalement très réussi.

travail soigne

Modifier Signaler

Du début à la fin, les travaux se sont bien déroulés, depuis le commercial jusqu'aux poseurs tous étaient sérieux, compétents , agréables, à notre écoute. Travail soigné. Je recommande.

Modifier Signaler

c'est super, on voit tout de suite la différence

Très bon produit

Excellente

Modifier Signaler

tres bon travail finition in pecable

Modifier Signaler

Accompagnement tout le long du projet avec le commercial, pour les démarches administratives des différentes aides énergétiques Des ouvriers compétents et attentifs aux demandes, ils ont réalisé un super travail sur ma maison. L'esthétique et le confort au rendez-vous. Je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Très beau travail, les techniciens en charge du chantier sont très compétents et serviables, un grand plaisir d'avoir eu affaire à de vrais professionnels.

Modifier Signaler

Commercial à l'écoute, secrétaire efficace et le poseur très professionnel et minutieux. Entreprise rapide et à l'écoute.

Modifier Signaler

Je dois vous signaler un oubli. J'avais demandé au métreur que le sas d'entrée (coté nord) soit fait. Cela a été oublié complétement et ce n'est pas très beau. j'en suis pour un nouveau devis. Je l'ai signalé à la signature de fin de travaux.

Entreprise à recommander

Modifier Signaler

Équipe de monteur très compétent, travail soigné et propre.

Bien

Modifier Signaler

Bon commercial ,bonne équipe de pose, ponctuelle ,méticuleuse très discrète et fin de chantier propre très bon travail .

Modifier Signaler

Travail appliqué, ensemble des intervenants (métreur, poseurs, service commercial, administratif, ... ) super sympa. Produit de haute qualité. Je recommande vivement