Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34 avis depuis le 11/07/2019

Délai de livraison respecté prestations réalisées avec professionnalisme par une équipe compétente et très agréable
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Super rendu final. La maison reprend un coup de jeune.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

très bien service impeccable soigneux et attentif je recommande la preuve ma fille le fait faire

suite à une expérience du 12/11/2019

très satisfait du travail réalisé

suite à une expérience du 22/06/2020

très bien. Personnel administratif, commercial et poseur très agréable, professionnel et toujours à l'écoute et disponible

suite à une expérience du 12/02/2020

compétente, à l'écoute, travail propre, respect de la date prévue, travail fait sans stress (important pour moi) .
le 02/10/2020

suite à une expérience du 13/02/2020
Informations anonymisées

TRAVAIL SOIGNE PAR DU PERSONNEL TRES COMPTETANTS.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Matériel de haute qualité.. La pose effectuée par des professionnels confirmés.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Bonne équipe Mr LICOIS Frédéric et ses 2 collègues pour les travaux d'isolation d'un pignon une bonne synchronisation entre eux. Le responsable est à l'écoute du client si problème résolu rapidement. Je recommande cette équipe de poseur qui s'entendent très bien entre eux .En plus mon pignon est sur borne cela c'est très très bien passé avec mes voisins. Le chantier est rester propre.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Travaux organisés très rapidement après les délais/retards du Covid, travail sérieux, équipe professionnelle qui prend en compte les besoins du client. A noter: très bonne communication post-travaux avec les bureaux pour remplir les papiers de l’ANAH.
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Uniso-isolation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Uniso-isolation.fr

Découvrez la solution d'isolation par l'extérieur, isolation thermique et habillage de façade UNISO, spécialiste de l'isolation thermique extérieure (ITE).

MYRAL
17 Rue du Triage