uniso-isolation.fr

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

180 avis depuis le 11/07/2019

Informations uniso-isolation.fr

MYRAL

Découvrez la solution d'isolation par l'extérieur, isolation thermique et habillage de façade UNISO, spécialiste de l'isolation thermique extérieure (ITE).

17 Rue du Triage 21120 Is-sur-Tille

Equipe de livreur et de poseurs très compétents finitions conformes à nos attentes

Bon produit, mise en oeuvre soigneuse et délais respectés.

entreprise sérieuse , des techniciens compétents et rigoureux ; travail soigné. très satisfait , nous recommandons cette entreprise sans hésitation

ras rien à redire

Investissement total dans la réalisation du projet. Mr Mure-Ravaud s’est montré très disponible et à mon écoute. Pour la mise en œuvre du projet les 2 personnes qui se sont occupés des travaux se sont montrés à la hauteur. Travail soigné et rigoureux. Grand merci à eux pour leurs implications.

Finitions non satisfaisantes pour cette façade.

Bon travail effectué dans les règles de l'art.

Très bonne entreprise et cela à tous niveaux. L'équipe ayant effectué les travaux très professionnelle. Très bonnes relations avec toutes les personnes étant intervenues.

très bonne société.

très fiable, dossier très bien suivi.

Très boone société

entreprise très sérieuse

Compétence pour l'installation, j'attends l'hiver prochain pour confirmer la performance du produit

Travail sérieux, il y a juste un problème de prix qui est élevé

Ras de particulier. L’ensemble de l’équipe qui s’est occupée de notre préparation avant travaux à été super et à notre écoute. L’équipe de poseurs était très professionnelle et efficace. Le chantier terminé tout était propre. Merci à tous

Délai respecté, très bonne communication pour tout les services, travail soigné et très bonne équipe de pose toujours à l'écoute.

Avis favorable, équipe d'intervention sympathique et à l'écoute du client

travail soigné

entreprise très sérieuse, à l'écoute du client, du début à la fin du dossier. Du commercial aux contacts téléphoniques avec des personnes agréables et efficaces, jusqu'aux poseurs très professionnels et soignés. L'entreprise accompagne le client dans toutes les démarches administratives. Je ne peux dire que du bien de l'entreprise et la conseiller auprès de mon entourage et des personnes intéressées par une isolation extérieure

trés bien, bon travail trés propre réaliser par l'équipe de poseurs ,ceux-ci étaient polis ,courtois, sympas et efficaces . merci à tous: commercial ,secrétaires ,livreurs et poseurs pour leur efficacité et leur gentillesse;

Entreprise très professionnelle du marketing à la réalisation de grande qualité y compris le SAV.

Mis à part le prix ,rien à dire Que du positif au niveau de l'equipe , du secretariat , commercial A voir si je réaliserai des economies d'energie Bonne & agréable journée

Travail de bonne qualité. Réalisé professionnellement

Très professionnels, travail sérieux

Bon produit et bonne pose avec l’équipe à Floriant Le chantier est propre et range tous les soirs Les finitions sont bien faites Bonne prestation

Isolation posée avec beaucoup de soin. Merci aux poseurs.

Votre équipe d'installateurs a fait de l'excellent travail .L'installation de leur echaffaudage était bien sécurisée mais nous avons été surpris qu'ils ne portent pas de casque pour leur propre protection.

RAS. Service impeccable travail soigné

Délais des travaux respectés avec une équipe de poseurs au top .,réactive,professionnelle et sympathique. Le rendu final est superbe

Travail très soigné et de qualité. Entreprise très professionnel à tout mes niveaux.

Equipe très compétente et professionnelle, à l'écoute et qui a su gérer et réaliser ce chantier dans les délais.

Très bon travail. Équipe de professionnels

Uniso est une équipe de professionnels très sérieux et très fiable. Ils sont là pour nous guider de la commande jusqu'à la réalisation des travaux en passant par l'obtention des aides qui est un vrai casse-tête pour les particuliers. Merci à tous, de l'équipe support aux poseurs vous êtes excellents. Je recommande cette société à 100%

Entreprise serieuse a tout point de vue.Rien a redire. Les poseurs ont effectué un travail trés soigné et tres pro depuis le debut du chantier jusqu a la fin.

Trés bon produit je pense , du point de point de vue isolation vraiment efficace pour l été deja .

Professionnalisme Sérieux Ponctualité

Travail rapide et le chantier reste propre

excellent

De vrais professionnels , du conseil du commercial à la réalisation . Respect du planning, amabilité et disponibilité lors du suivi du dossier d'instruction par la secrétaire . Travail sérieux et soigné du chantier par une équipe très dynamique et sympathique . Je recommande cette société sans réserve.

Très bon contact avec le commercial, très non accueil par Christelle au téléphone, très bonne équipe pour le chantier et très bon travail C est parfait

Excellente qualité de travail ainsi que du suivi du chantier et de l'administratif. Je recommande. Merci à toutes et à tous

Fiable ! Equipe sympa !

Très bonne gestion de ma demande par Uniso. Totale satisfaction de la prestation.

Je suis entièrement satisfait de la prestation, et encore merci pour le poseur qui a fait un travail très soigné

Très professionnel, travail soigné, personnel compétent et à l'écoute du client. Aide précieuse pour la préparation du dossier concernant les demandes d'aide. Dommage que le suivi par les organismes "Ma Prime Renov et EFFY" ne soit pas aussi efficace. J'ai réglé la facture le 05/04/2022 et n'ai toujours pas obtenu les aides des 2 organismes....

TRES BON PRODUIT ET UNE BONNE EQUIPE DE POSE TRAVAIL BIEN REALISE JE CONSEIL CETTE ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET UN TRES BON COMERCIAL TOUJOUR LA A VOTRE ECOUTE MERCI

Très satisfaits. L'entreprise a très bien travaillé.Les travaux parfaitement réalisés Reste bien s^r à voir à l'usage.

Entreprise sérieuse.

Très bon travail de l'ensemble de l'équipe, cependant quelques petits détails sont à améliorer.

Isolation efficace (j ai pu le constater durant l'hiver et maintenant en cas de fortes chaleurs) pas trop épaisse mais aussi efficace que le polystyrène. Se lave aisément au jet... Panel de couleurs Imitation peinture crépis ou lambris multiple. Équipe de pose efficace et rapide et visite du commercial connaissant bien le produit efficace aussi.

tous les membres de cette entreprise sont et ont un comportement professionnel. Ce point nous semble important à citer tant cela est en voie de disparition. Concernant les travaux exécutés: finitions soignées, l'équipe sur le chantier très organisés, efficace, discrete et n'a laissé aucun déchets derrière elle. Chantier fait fin avril nous n'avons pas de recul pour les economies de chauffage cependant déjà efficace contre la chaleur extérieur.

Un produit hyper intéressant avec une finition superbe, un suivi de dossier (aides de l'état incluses) très performant et une excellente installation réalisée avec quelques adaptations bienvenues.

Travail, très professionnel avec des poseurs expérimentés. Chantier toujours propre, finitions de qualité, rendu au top. Sincèrement ravis de cette isolation qui en même temps refait tout l'aspect extérieur de mon habitation.

Travail et et matériaux de qualité très bon suivie je recommande vivement Je suis très satisfaite de mon isolation Commerciale et poseur au top ainsi que l'administratif

Professionnalisme et compétence J'ai apprécié la ponctualité, l'organisation et l'efficacité dans la réalisation des travaux

Equipe sympathique et efficace. Le travail est bien préparé, et bien réalisé. J'ajoute que le suivi commercial et administratif est excellent.

Très satisfait de vos services et du travail soigne de votre monteur.

Un travail soigné depuis la prise de contact jusqu'à la facturation, en passant par la livraison des matériaux, la pose et le sérieux du personnel à toutes les étapes du chantier.

Une équipe de très grands professionnelles du commercial en passant par les pauseurs et les personnels administratifs. Je recommande vivement

A l'écoute, très professionnel, à recommander. Très bon suivi de l'avancement des travaux. Très accessible et accueillant.

Commercial et entreprise sérieux, produits performants.

Excellent résultat (isolation d'une façade extérieure). Commande fin octobre 2021, posée fin février 2022. L'équipe qui est intervenue (Cédric et Romain) est très compétente et sympathique. Ils ont du faire face à un très gros problème imprévu, avec sang froid. Avec leur responsable technique, ils ont trouvé une solution efficace. Et ont fait au plus vite pour la mettre en place. Bravo et merci. Nous avons enfin une isolation extérieure efficace, solide et esthétique.

très bon travail réalisé par une équipe sérieuse et dynamique les effets de l'isolation extérieure se ressentent au bout d'une semaine le parement a embelli les façades

Bon produit, bon suivi du dossier (depuis la prise de commande et formalités administratives, jusqu'à la clôture du chantier et des dossiers de subventions). Aspect final impeccable, de plus la performance promise est au rendez-vous.

Très professionnel je recommande

commercial sympathique et à l'écoute...bon accompagnement pour obtention des aides. Poseur lui aussi sympathique et efficace... Je recommande.

Travail sérieux très bien réalisé

equipe trés pro et efficace trés bonne relation avec le clients je donne volontier les réferences des poseurs

Très professionnel et à l’écoute des attentes du client

Une équipe extrêmement efficace qui a fait un travail de qualité dans des conditions d'accès et climatiques compliquées. Le matériau est génial et le rendu magnifique

Service impeccable depuis le début, c'est-à-dire depuis le conseil jusqu'à la réalisation.

Prestations très satisfaisantes, depuis l'élaboration du devis jusqu'à la réalisation.

Entreprise sérieuse et bonne isolation

travail soigné. chantier laissé propre. Intervenants sympathiques.

Très bon travail soigné et propre

ils ont de bons produits .personnes compétentes ,commerçial, poseurs, secrétaire

Société sérieuse, produit innovant qui permet de cumuler les avantages d'une bonne isolation et d'un ravalement très réussi.

travail soigne

Du début à la fin, les travaux se sont bien déroulés, depuis le commercial jusqu'aux poseurs tous étaient sérieux, compétents , agréables, à notre écoute. Travail soigné. Je recommande.

c'est super, on voit tout de suite la différence

Très bon produit

Excellente

tres bon travail finition in pecable

Accompagnement tout le long du projet avec le commercial, pour les démarches administratives des différentes aides énergétiques Des ouvriers compétents et attentifs aux demandes, ils ont réalisé un super travail sur ma maison. L'esthétique et le confort au rendez-vous. Je recommande sans hésiter.

Très beau travail, les techniciens en charge du chantier sont très compétents et serviables, un grand plaisir d'avoir eu affaire à de vrais professionnels.

Commercial à l'écoute, secrétaire efficace et le poseur très professionnel et minutieux. Entreprise rapide et à l'écoute.

Je dois vous signaler un oubli. J'avais demandé au métreur que le sas d'entrée (coté nord) soit fait. Cela a été oublié complétement et ce n'est pas très beau. j'en suis pour un nouveau devis. Je l'ai signalé à la signature de fin de travaux.

Entreprise à recommander

Équipe de monteur très compétent, travail soigné et propre.

Bon commercial ,bonne équipe de pose, ponctuelle ,méticuleuse très discrète et fin de chantier propre très bon travail .

Travail appliqué, ensemble des intervenants (métreur, poseurs, service commercial, administratif, ... ) super sympa. Produit de haute qualité. Je recommande vivement

Équipe de monteurs ponctuelle, très rapide, compétente et sympathique. Aucune dispute, aucun juron ... Travail soigné, très propre. Félicitations !

Sérieux, propre ,bon travail

Très bon poseur, très professionnel . Merci à lui.

Société sérieuse avec du personnels qualifiés. Travail soigné chantier propre tous le temps des travaux.

Très bonne équipe du commercial aux executants . Rapidité efficacité

belle finition

Chantier prévu sur 3 journées mais réalisé en 1. Résultat : le toit, en tôle, pour accéder au chantier bien rayé car pas protégé. la grille de ventilation obstruée par l'isolation, les panneaux prévus avec une surcote de 20cm en dessous du point 0 n'ont pas été pris en compte. les panneaux (vers porte entrée) n'épousent pas l'angle du mur. Beaucoup trop de négatifs pour une seule journée. Sur 3 jours tout aurait été correct.

tres PRO

Très propre vraiment super classe et beau et très bonne entreprise

une intervention tres bien mené

Travail soigné et rapide par du personnel qualifié .

Travail soigné et rapide, parfait 👍

Très beau travail. Bon produit bien posé. Poseurs hyper competents et impliqué trouvant la solution idéale à chaque problème

Chouette équipe et rendu très appréciable et apprécié

travaux bien exécutés travail sérieux Suivi appréciable

dans l'attente d'une finition, la perception de l'entreprise et de ses partenaires est très bonne au travers d'un chantier parfaitement mené dans les délai et la qualite des finitions avec de très bons échanges avec l'équipe qui ne peut que donner confiance. merci

Travail soigné. Équipe consciencieuse.

Trés bon concept

travail soigné,bonne équipe de montage

Travail correct. Intervenants sympas. Juste 2 petits joints oubliés, mais ce sera sans doute solutionné prochainement. Chantier laissé très propre. Aspect fini agréable à regarder.

trés bien

équipe de pose rapide, discrète et efficace, malgré des conditions climatiques parfois désagréables. Dommage que le déblaiement des déchets de chantier tarde à se faire...

Excellent.

Belle réalisation. Je suis satisfait. Les intervenants sont sympathiques et font un travail appliqué, de la plus grande correction. Chantier proprement exécuté.

Travail sérieux

Équipe à l’écoute et professionnelle Un travail efficace

L’entreprise française de poseurs a été très professionnelle. le chantier a été parfaitement mené et les ouvrier n’ont jamais quitté le chantier sans l’avoir nettoyé et rangé.

Isolation extérieure efficace et esthétique. Pose effectuée par des professionnels compétents

Société à l'écoute du client,délai respecté,interlocuteurs et équipe de pose compétents

Excellent rendu, la pose à été réalisé avec soins par M. Goncalves. La repose des éléments existant, la finition portée derrière la pompe à chaleur et l'entourage de mes petites ouvertures de la cave sont super. Je recommande ce professionnel.

Très bon produit, travail très bien fait et les poseurs très sympas

C’est vraiment un très bon produit. Le poseur est vraiment très bien et les finitions parfaites. Tout s’est très bien passé Et je suis entièrement satisfaite.

Travail soigné. Aucun regret bien au contraire. Michel.

Société très sérieuse mettant à disposition du personnel de qualité tant sur le plan technique que sur le plan administratif . l'aide apportée dans la constitution du dossier financier est très apprécié.

Entreprise sérieuse, fiable. Très professionnel.

Excellent du début à la fin. Nous avons mis du temps à lancer le projet pour des raisons financières. Après constitution de notre enveloppe nous avons enfin pu passer commande. Nous pensons que c'est tout simplement ce qui se fait de mieux. Au-delà de l'objectif principal d'isolation, le rendu esthétique est juste magnifique. Nous avons une nouvelle maison ! Belle, jeune et bien isolée qui conserve la chaleur ! Nous sommes extrêmement satisfaits de l'ensemble des acteurs du projet : du service commercial, de la livraison, du suivi du projet, de la réalisation du projet, etc. Tous ont été extrêmement professionnels, agréables et disponibles. Uniso Myral est une entreprise sérieuse que forcément nous recommandons lorsque nous avons l'occasion de parler de ce type de travaux.

Très bon travail réaliser par les poseurs.Très belle finition , très bonne isolation après travaux. Je suis dans une nouvelle maison.Je recommande UNISO Myral

Société sérieuse, employés travailleurs et minutieux Satisfait de leur prestation - je les recommanderai

Rendu conforme a nos attentes. Equipe de poseurs à l'écoute, agréable, de confiance et compétente. Une secrétaire au top!

Travail consciencieux ,propre et bien fini ,avec une petite équipe discrète et organisée. Commercial très disponible et professionnel.

Nous sommes satisfaits

Maison trés sérieuse Travail soigné .Personnel de Qualité ainsi que dans la livraison

Le travail est terminé depuis hier mais je peux dire que je suis satisfaite du résultat. Grande efficacité et sérieux de l’equipe qui a effectué travaux

Un service unique personnalisé, des personnes compétentes qui vous accompagnent tout au long du projet.

Equipe sympathique et professionnelle

Service sérieux et bonne qualité

Chantier très propre à la fin, les ouvriers sont gentils et agréable. De plus le rendu est super. Très bonne entreprise

Système bien adapté et de bonne qualité

Excellent travail, soigné, chantier nettoyé et ranger chaque soir. Les personnels sont à l'écoute et serviables. Je recommande vivement cette société.

Bon service et bon travail.

Une enseigne dont je parle autour de moi pour le sérieux en terme de matériaux, de réalisation et de qualité de finition. Des poseurs discrets, agréables respectueux. Le ménage après travaux est réalisé. Une équipe administrative efficace car les travaux sont réalisés avec subvention d'état donc des papiers. Merci monsieur ARDAEN pour le conseil clair, le suivi pendant et après la pose. Avec l'ensemble de cette organisation, jai eu le sentiment de réponses personnalisées.

Très satisfaits. Les ouvriers sont professionnels et ont fourni un travail de qualité. Les finitions sont très bien réalisées. Nous avons ressenti le confort dès les premiers froids. Bien entendu, nous avons également changé les fenêtres afin d'optimiser l'isolation. Nous constatons que la chaleur est conservée dans la maison.

Délai de livraison respecté prestations réalisées avec professionnalisme par une équipe compétente et très agréable

Super rendu final. La maison reprend un coup de jeune.

très bien service impeccable soigneux et attentif je recommande la preuve ma fille le fait faire

très bien. Personnel administratif, commercial et poseur très agréable, professionnel et toujours à l'écoute et disponible

très satisfait du travail réalisé

compétente, à l'écoute, travail propre, respect de la date prévue, travail fait sans stress (important pour moi) .

TRAVAIL SOIGNE PAR DU PERSONNEL TRES COMPTETANTS.

Matériel de haute qualité.. La pose effectuée par des professionnels confirmés.

Bonne équipe Mr LICOIS Frédéric et ses 2 collègues pour les travaux d'isolation d'un pignon une bonne synchronisation entre eux. Le responsable est à l'écoute du client si problème résolu rapidement. Je recommande cette équipe de poseur qui s'entendent très bien entre eux .En plus mon pignon est sur borne cela c'est très très bien passé avec mes voisins. Le chantier est rester propre.

Travaux organisés très rapidement après les délais/retards du Covid, travail sérieux, équipe professionnelle qui prend en compte les besoins du client. A noter: très bonne communication post-travaux avec les bureaux pour remplir les papiers de l’ANAH.

Très professionnelle, que ce soit du commercial aux secrétaires et aux poseurs

Je recommanderais l'équipe qui a travaillé chez nous partout tellement professionnel vraiment du beau travail . Nicolas et Tony Lebrun vraiment une équipe super et pro moi qui était dans les travaux publics pendant 45ans je n'ai jamais vu des pros comme eux félicitations à cette équipe

Bon produit. Cher mais bon produit on verra dans le temps

Très satisfait du travail fait par cette entreprise

Professionnelle, produit de qualité et efficace.

très bien.

Travaux rapide et efficace.Tres bon rendu

Equipe efficace et rapide, attendons de voir maintenant l'effet "isolant" mais pour l'esthétique, c'est réussi.

très bon produit , aussi bien pour le côte isolation que pour l'esthétique, notre nouvelle façade attire les regards .l'ensemble des services est parfait du début à la fin de la prestation . le travail réalisé est soigné et très individualisé. Equipe a l'écoute, dynamique et très sympathique .

bonne intervention bonne équipe de pose même s 'il y a quelques petits problèmes ils se règlent dans l'instant

Produit convenant parfaitement à mon logement maison jumelée et béton banché. Très bel aspect final. Mise en place par un technicien confirmé et très professionnel. Rendu impeccable et finitions parfaitement réalisées. Conseils techniques sur la mise en œuvre (choix des épaisseurs d'isolant) et la réalisation des travaux après le changement des fenêtres très judicieux. A voir les gains énergétiques dans le futur mais la rénovation des façades est visible et sera plus durable qu'un coup de peinture ou un nouvel enduit extérieur.

Bon travail et professionnel compétant

Produit magnifique et résistant

Une très bonne équipe de professionnel, commercial, assistante et poseurs à l'écoute du client. Entreprise sérieuse, nous recommandons.

Super très bonne isolation et en plus c'est super joli

Rien à dire. Parfait et les intervenants sont irréprochable

Très bonne équipe installation parfaite

Bon conseil du commercial Satisfait du travail fourni par les deux techniciens. Chantier propre du début à la fin.

très bonne équipe bon travail

Travail très pro, une équipe de pose très compétente et à l’écoute

Une enseigne vraiment stylée !

Entreprise sérieuse et les techniciens qui effectuent la pose très compétents

Très bon service, je suis ravie !

Le chantier s'est très bien passé, je recommande.