Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 24/04/2020

Grande réactivité, service rapide et compétant. Appareil de premier choix . Parfait
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Site 100% sécurisé. Après avoir effectué mon inscription sur univocités, il est facile et simple de choisir le téléphone qui vous plait et de passez commande, par carte bancaire ou comme moi par compte PayPal paiement en 4X . Une fois passer commande, j’ai choisis un retrait en boutique UNIVACK 1 rue Montgallet paris 12eme , où se faire livrer à votre domicile. Le retrait en boutique a été très simple, accueil courtois, et remise de l’IPHONE commandé avec une aide assisté de là par du commercial pour tester le téléphone avant la remise en main et une aide pour le paramétrer et transfère , les donner, de l’ancien sur le nouveau. Donc je dirais très bonne accueil en boutique. Mon expérience sur le site Univack et ma commande 100% satisfaisante; justifie un 5 étoile. Et un liens direct dans mes favoris. Je le recommande à quiconque ai à la recherche d’un Smartphone . -:)
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

conforme à mes attentes , Je recommande
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Site simple d’utilisation et de commande, livraison très rapide et produit niquel !
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de Univack
Nous vous remercions de votre avis favorable, cela nous fait vraiment plaisir !

L'équipe Univack

Après un appel au magasin et un accueil très professionnel, le choix du téléphone s'est rapidement fait et après quelques jours et un suivi colis précis, j'ai reçu le téléphone conforme à mes attentes. Je n'ai plus qu'a l'utiliser normalement afin de m'assurer de la qualité de ce dernier mais tout semble parfait. Merci encore.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Commentaire de Univack
Nous vous remercions de votre avis favorable, cela nous fait vraiment plaisir !

Très rapide
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

L'équipe Univack

Très bien livraison rapide je recommande
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Commande reçu rapidement, impeccable
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

L'équipe Univack

Je suis vraiment content votre site je lai l'ai recommandé à plusieurs personnes tellement vos produits sont d'une très bonne qualité
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

L'équipe Univack

EXCELLENT ! J'ai presque eu l'impression de m'être déplacée en magasin tellement l'équipe a été réactive, photos envoyées sur demande du téléphone avant la vente, aucun problème pour payer via le site (ca ne fait pas très longtemps qu'ils vendent en ligne, mais plus de 20 années de vente dans la rue Mongallet !) Et apparemment, j'ai été la seconde à bénéficier du SAV pour la vente à distance : j'avais cru commander un téléphone double-sim (par ma faute, pas le site), et aucun problème pour le retour, le remboursement, et j'ai commandé sur univack un autre téléphone dont je suis très satisfaite. Merci à l'équipe pour votre réactivité ! Bonne continuation !
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de Univack
Bonjour, merci encore pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, cela nous fait très plaisir. Profitez bien de votre nouveau téléphone !

Bien cordialement, L'équipe Univack

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Univack.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Univack.fr

Univack est une société Parisienne spécialisée en vente de produits électroniques d'occasion et reconditionnés. Notre mission est de donner une seconde vie aux milliers d'appareils abandonnés chaque année !

Univack
1 rue montgallet