univers-du-pro.com

2632 avis depuis le 22/12/2017

• 1978

Informations univers-du-pro.com

UNIVERS DU PRO

Soudure, bricolage, parasol chauffant, camping, jardin et maison. Qualité professionnelle garantie. Livraison offerte pour toutes les commandes !

27 Rue Maurice Flandrin Immeuble Le Forum 69444 Lyon

Envoi rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Sonia, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

parfait rapide et sans encombres très bon rapport qualité prix Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Antoine, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Commande facile expédition rapide Très bien

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Françoise, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Produit conforme aux attentes

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Livraison rapide Produit conforme au descriptif

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Katia, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

très professionnels

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Livraison Rapide,conforme a la description

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Les embouts de vissage étaient inversés… cela m’a considérablement posé problème… sinon, mon poêle fonctionne bien.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés pour ce désagrément concernant les embouts de vissage. En espérant que votre poêle à gaz réponde à vos attentes ! Bien à vous, L'équipe UDP

Très bon site je conseil

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Ivan, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! Cordialement., L’équipe UDP

très contente de la ste univers du pro. livraison très rapide avant même la date fixée

Réponse de univers-du-pro.com

Merci pour ce super commentaire, Christiane ! Toute l’équipe d'Univers Du Pro travaille dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt, de nouveaux produits pourraient vous séduire. Bonne journée !

Très bien accueil téléphonique très professionnel je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Roland, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Je recommande à 100%, le lendemain de l'achat le produit était envoyé, donc réception hyper rapide. Le produit est conforme à la description. Emballage top.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Narges, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Tarif performant via le code promo, livraison rapide, cette 1re expérience est une bonne surprise, et certainement pas la dernière du coup!

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jérôme, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Luc, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Etant donné que le produit commandé venait finalement du Portugal (?!), le temps et les conditions de livraison sont très satisfaisantes (1 seul jour de retard sur le temps préétabli, probablement lié au week end entre deux).

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis d'avoir répondu au mieux à vos attentes ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

livraison et emballage du colis très bien

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Délai de livraison respecté et produit conforme a ma demande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Commande arrivée dans les délais. Conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Regis, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

On est satisfait du produit livraison assez rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que ce produit vous apporte entière satisfaction ainsi que la rapidité de livraison. À très bientôt, L'équipe UDP

Super professionnel Délai de livraison ultra court Je suis très satisfait de vous .Si tout le monde était aussi réactif ce serait merveilleux. Encore merci pour votre professionnalisme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour René, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! À très bientôt, Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

bien reçu rapidement, 4 étoiles car très silencieuse à ma surprise au vu des commentaires. je retire une étoile car le mode gros glaçons fabrique des glaçons trop petits.

Réponse de univers-du-pro.com

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous avez été agréablement surpris par le niveau de silence de l'appareil. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la taille des glaçons produits en mode "gros glaçons". Votre commentaire est important pour nous et nous allons transmettre cette information à notre équipe pour améliorer notre service. Merci pour votre retour constructif et votre confiance. L’équipe Univers Du Pro

Réponse de univers-du-pro.com

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance en nous ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Bien reçu

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour André, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans encombre. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance en notre Société Univers du Pro

Très bien, soigneux. Produit bien emballé. Je recommande ! --- PROBLêME > la personne à l'expédition devrait apprendre à lire : Commandé pour être livré en point relais, la commande a été envoyée au domicile (personne), j'ai dû récupérer le colis dans un point relais autre, assez éloigné de mon domicile !!!

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean, Nous faisons le maximum pour que tous nos produits soient expédiés bien emballés afin qu'ils supportent au mieux le transport. Concernant la livraison, certains point relais ont effectivement des dimensions à respecter, c'est pour cela qu'il nous était pas possible de vous livrer en relais, nous en sommes navrés. Nous espérons vous revoir tout de même ! A bientôt ! L'équipe UDP

Réponse de JEAN I

Bonjour. Le point relais que j'ai sélectionné est un centre Leclerc, il n'y a pas de restrictions de dimensions de colis. Vous avez bien adressé le colis à mon adresse, n'est-ce pas? et non au relais sélectionné (qui l'aurait réexpédié?) ! L'erreur vient bien de chez-vous. Merci d'être honnête et ne pas dire c'est pas moi c'est l'autre. Pour rappel : je l'ai bien récupéré dans un point relais!!!! (Petite boutique!) J'ai le même genre de caralho dans le voisinage, j'ai donc l'habitude. Cordialement. Jean

Commande traitée très rapidement et sans problème

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Florence, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et sans aucun problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service efficace et sans accroc. Merci pour votre confiance. Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Site facile à utiliser, choix des appareils et prix attractifs

Réponse de univers-du-pro.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous avez apprécié notre large choix d'appareils à des prix attractifs. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager. Merci encore pour votre soutien ! L’équipe Univers Du Pro

Navigation aisée

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Livraison dans les délais

Réponse de univers-du-pro.com

Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été effectuée dans les délais prévus. La ponctualité est une priorité pour nous, et nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes à temps. Nous apprécions votre retour positif et espérons que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre Société Univers du Pro !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Parfait envoi rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

GOOD

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Philippe, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Expérience parfaite. Livraison effectuée à domicile avec un livreur compréhensif. Seul point négatif comme chez beaucoup de société de livraison, le créneau horaire (9 h/ 17 h) est trop étendu et implique de rester ou de prévoir rester une journée complète à domicile. Une demi journée serait déjà une belle progression.Pour la commande, très bien. Et l'article correspond exactement à la commande. Fonctionne parfaitement.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Claude, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du pro ! Quant à la livraison, effectivement le créneau horaire est assez vaste car cela dépend de la tournée du chauffeur. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Moussaif, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Site fluide,agréable et sérieux. Envoi rapide. Rien à redire, si ce n'est que je le recommande sincèrement.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Délais de livraison parfaitement respectés. Emballage sérieux de l 'article

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre confiance ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très professionnel, contact téléphonique très agréable.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

ras bien

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Matériel bien reçu. Service d'après vente très réactif. Dans l'attente de réparation.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Salvador, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Commande parfaite délais de livraison superbe merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Commande rapide aussi bien sur le site qu'à la réception.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

Très bien et les délais de livraison respectés.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

Choix et prix correct

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gérard, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Benoit, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

L'article commandé ne me convient pas. Inadapté à un travail de professionnel. Le site me parle de possibilité de rétractation en me demandant de renvoyer l'article comme neuf. Impossible car utilisé 3 jours. Plus de nouvelles depuis...

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, l'article a déjà été utilisé, nous ne pouvons donc pas accepter la reprise comme indiqué dans les conditions de retour et de rétractation . Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement L’équipe UDP

Réponse de Stéphane B

Le produit que vous vendez est soit disant adapté à un usage pro. Comment m'apercevoir que ce n'est pas le cas sans l'essayer? Je vous ai informé rapidement des anomalies d'utilisation de ce produit. A mon sens, il ne s'agit pas d'appliquer le principe de rétractation mais celui de l'inadéquation du descriptif produit à la réalité.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Monsieur, Cet appareil est bien adapté à un usage professionnel en matière de performance, de durabilité , de fiabilité et de persistance. Résistants aux chocs, à la poussière et à l'eau .Grace à la fonction réduction de bruits vous bénéficiez du confort d'écoute sans bruit. Portée : Approx. 12 mètres. Autonomie : Jusqu'à 4-5 h en lecture | Jusqu'à 40 h en utilisation | Jusqu'à 200 h en veille Il ne vous convient peut être pas mais ce produit ne mérite pas la note de 1. Cordialement L’équipe UDP

Réponse de Stéphane B

Un produit que je ne peux pas utiliser ne mérite pas une meilleure note.

Le matériel reçu est totalement conforme à mon choix tant au plan qualité qu'efficacité.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

tres bien ; tres professionel ; je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Régis, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! À très bientôt, L’équipe UDP

Commande reçue,et conforme à la description. Merci.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

Livraison rapide et sav très performant

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Didier, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! L'équipe UDP

Tout était OK

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! À très bientôt, Cordialement, L’équipe Univers du Pro

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

A la base je ne connaissais pas ce site. Livraison parfaite, transporteur et chauffeur au top.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Philippe, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pascal, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

commande livré en temps record

Bonjour, Merci pour votre avis ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Tout a été bien:contact,rapidité d envoi...

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Site bien réalisé et simple d’utilisation. Service client à l’écoute et disponible.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Super accueil téléphonique, délais super rapide, emballage irréprochable, satisfaction totale

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

Très bien livrée.Pas encore essayé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Claude, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison. Cordialement , L'équipe UDP

Parfait livré à la date prévu

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Bruno, Nous souhaitons vous remercier pour cette pluie d’étoiles ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Très bien ,rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alain, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

très correct

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gisèle, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Livraison rapide.materiel performant mais à voir dans le temps. Livraison nickel.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Fabrice, Nous souhaitons vous remercier pour cette pluie d’étoiles ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Très bonne expérience. De la commande à la livraison parfait. Produit irréprochable maintenant à voir dans le temps la qualité.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Julie, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Toujours aussi bien. Site très sérieux et livraison rapide. Merci à toute l'équipe.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir de nouveau à l’avenir ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Livraison rapide.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Stéphane, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Pas de soucis

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alain, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Expédition conforme à la commande et toujours très rapide. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Sylvie, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Site facile d'accès et choix d'instruments bien décrits

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Achat poêle à gaz.... nickel commande, livraison hyper rapide et suivi parfais. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jocelyn, Nous sommes ravis de savoir que le poêle à gaz que vous avez commandé vous apporte entière satisfaction ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Livraison rapide et sans problème.

Réponse de univers-du-pro.com

Rien à dire, tout est conforme, je recommande !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Livraison plus que rapide,emballage très sérieux,pour une première commande satisfaction totale.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Bernard, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Commande et livraison ultra rapide Je recommande !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Facile à naviguer

Merci pour cet avis ! Cordialement, L’équipe Univers Du Pro

sehr schnelle Lieferung

Réponse de univers-du-pro.com

Wir danken Ihnen herzlich für Ihr Vertrauen und diesen angenehmen Kommentar! L'équipe UDP

Xxxx

Merci pour votre note positive! A très bientôt ! L'équipe UDP

Livraison rapide & conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Rapidité de livraison et conformité à la commande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour cette pluie d’étoiles ! A bientôt, L'équipe Univers du Pro

Le site Web est facile à utiliser. la livraison a été rapide et a bien fonctionné.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Olivier, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Service rapide, livraison parfaite et produit conforme à la description faite sur le site du vendeur

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Bonne réactivité suite à mes problèmes de livraison

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers du Pro ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Prix disponibilité et rapidité de livraison.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers du Pro ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Aspirateur qui fait exactement son boulot. J'ai acheté en + un filtre pour plus de facilité et un préfiltre le nettoyage. Je l'ai déjà recommandé à une amie, qui l'a commandé.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis de savoir que l'aspirateur que vous avez commandé vous apporte entière satisfaction ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Commande aisée avec réception rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Très bien emballé ~ livraison rapide et parfaite

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Chantal, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Très satisfait du service et de la réactivité de UNIVERS DU PRO.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Johann, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Site accessible et pratique.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers du Pro ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Site sérieux. Livraison rapide. Tondeuse commandée conforme à la description. Carton mis sur palette et emballé d'un film = très bien. Société de Livraison = très bien. Je recommande ce site.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Natacha, Nous sommes ravis de savoir que la tondeuse que vous avez commandé vous apporte entière satisfaction ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Un vendeur comme ont en voudrais beaucoup prise en compte de votre commande et envoi de celle-ci très rapidement et prix Correct merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gilbert, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Bonne reactivité lors de la commande et livraison ultra rapide. Et ce qui ne gate rien, moin cher que sur les autres sites (y compris le leader Américain) avec le code promo.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marc, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers du Pro ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Simplement parfait, livraison très rapide, emballage au top. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Florent, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! A très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Très sérieux. Livraison très rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Un grand merci à vous Tarak pour ce précieux retour d'expérience ! Cordialement, L’équipe UDP

site clair et informations claires et détaillées.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Edmonde, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! À très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Service impeccable

Réponse de univers-du-pro.com

Merci de votre confiance et de votre fidélité

Site très bien conçu, colis bien emballé, livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Maxime, Nous souhaitons vous remercier pour cette pluie d’étoiles ! À très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marc, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! À très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Commande facile, livraison très rapide et service client réactif.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre recommandation à l'égard de notre boutique ! À très bientôt, L'équipe Univers du Pro

Commande arrivée à la date prévue et en excellente état. Produit de bonne qualité qui fonctionne très bien

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Desbordes, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Roger, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

aucun problèmes pour aller sur le cite . cordialement

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Super , commandé le jeudi après-midi reçu le mardi matin.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Francois, Merci pour cette belle recommandation 5 étoiles ! À très vite, L'équipe Univers du Pro

Rapide, et produit de qualité.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Site sérieux, livraison et contacts, OK.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Expédition dès le lendemain matin de ma commande passée à 22h. Le poêle a été livré sur une petite palette, bien ficelé.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande... Commender le 08/02/2024, toujours rien à ce jour le 19/02/2024 Donc non pas du tout satisfait Bien cordialement

Réponse de univers-du-pro.com

Suite à notre appel, vous nous confirmé avoir bien reçu votre colis ce jour, merci de bien vouloir modifier votre note Bien cordialement

commande conforme et livrée rapidement.je recommande ce site

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Robert, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Livraison très correcte, livreur attentionné et très serviable.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Bernard, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Confirme à la commande, pas encore utilisé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Charles, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait!

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Joel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Le coli est arrivé en parfait état,le jour convenu,le seul bémol:l'adresse pour le retrait n'était pas celle demandée.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Riccardo, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Dans le cas ou le point relais n'est pas en mesure de réceptionner un colis, il est rediriger dans un autre. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe UDP

Bien organisé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Solange, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Rien à redire, qualité de livraison parfaite !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

De la commande à la livraison, tout est parfait.

Réponse de univers-du-pro.com

livraison ultra rapide et bien protégée, je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Facilité de recherche et rapidité de livraison très bien a recommander

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Site clair, prix correct, info après commande et suivis serieux

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Joséphine, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Descriptif du produit conforme. Envoi très rapide avec suivi d'informations en temps réel. Parfait.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Navigation facile, livraison rapide, et prix corrects

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bien, livraison ultra rapide, bien emballé. Conforme.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Odile, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots ! À très bientôt, L'équipe UDP

Très bien mais impossible de se faire livrer en point relais.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marc, Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. Quant à la livraison, malheureusement certains produits ne sont pas éligibles à la livraison en point relais. Bien cordialement, L'équipe UDP

Commande conforme et livraison rapide.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Facilité a trouver ce que l'on cherche, très bien expliqué . Rapidité pour la livraison et article très bien emballé. Je recommande ce site sérieux

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

Très bien. Conforme à ma commande. Livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Parfait en ts points .merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

bon sav réactif et efficace y avait une pièce défectueuse prise en charge et remplacement immediats

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Paul, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Thierry, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L'équipe UDP

Tout s'est bien passé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

bon site, facile d'utilisation

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Priscilia, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation ! À très bientôt, L’équipe UDP

Produit conforme, Site et livraison Ras

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Expédition très rapide Navigation sur le site facile

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Romain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

livraison au top sav très efficace

Réponse de univers-du-pro.com

Rien à dire sur cette entreprise. Respect de la commande et envoi rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Prix attractifs, rapidité d'envoie dans emballage soigné. Je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Commande envoyé dans les temps

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Mercedes, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation ! Bien cordialement, L'équipe UDP