usinedirect42.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

47 avis depuis le 07/02/2024

Informations usinedirect42.fr

UsineDirect42

UsineDirect42 votre spécialiste en clôtures, vous propose des panneaux rigide, poteaux, grillages, portillons, gabions etc...

5 zone artisanale de Villedieu 42140 Chevrières

Contacter UsineDirect42

Très bons échanges avec la société. Commande prise en charge de suite et préparée pour le lendemain. Très bon matériel

Suite à une installation de panneaux de grillage et de lames occultantes en composite, sur muret de clôture,il a été très professionnel, sérieux, à l'écoute, service très satisfaisant. Je recommande vivement !

Personne très sérieuse agréable et professionnelle. Dernière commande occultants très bien sauf petit soucis au niveau du grillage qui par endroit était soudé serré ce qui m'empêchait de mettre mes lamelles facilement. Au final très sympa

Très sérieux,

Contact au top, très réactif. Produit de super qualité. Nous n'hésiterons pas à parler d’usine direct autour de nous.

Facilité de commande Bon conseil de l’entreprise

Matériel de super qualité Le patron est d’une gentillesse et connaît parfaitement son métier Je recommande fortement

Mr Massaro est un professionnel au top, il est à l'écoute, donne de bons conseils, livraison très bien organisée. Je recommande vivement.

Je recommande vivement cette entreprise pour la qualité de ses produits et son excellent service client.

Personne très professionnel, produit de qualité. Je recommande

Entreprise sérieuse à aller voir

Produits de grande qualité et conseil très professionnel. Je recommande fortement

Super contact client de la prise de commande à la livraison super !

Très professionnel arrangeant emballage de la marchandise très satisfaisant. Je recommande fortement

Parfait de À à Z produit de très grande qualité .Je recommande VIVEMENT USINE DIRECT 42. Encore une fois merci.

Professionnalisme et réactivité. La qualité et le prix sont au rdv et merci pour la livraison.

tres bon conseils avec des prix competitif je recommande

De l'accueil à la réception de la marchandise, il n'y a rien à redire. Les produits sont de très bonne qualité. Je recommande vivement cette entreprise. Commandez les yeux fermés, vous serez satisfaits.

Ce sont des personnes très professionnel Avec de bon conseil ! Très gentil également !

Franchement le service impeccable

Bonne livraison

Très bon accueil au top pour la livraison. à l'écoute de la clientèle

Délai ok et prix aussi

Matériel conforme, reste à installer:).Mr Massaro nous renseigne très bien et n'hésite pas à ns conseiller,..... Je recommande

Bien renseigner sur le produit et prix intéressant par rapport aux autres vendeurs

Super service,bon accueil,de bons conseils et les produits correspondants à nos attentes.

tres bien recu Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : * comme je voulais

Personne a l’écoute et compétente

Qualité des matériaux super bonnes qualité commerciale très réactif suite à notre demande

Réactivité et qualité !!

Au top ! Jeremy gère au top et répond tout de suite à nos questions ! Produits de qualité, incomparable avec ce qu'on trouve ailleurs. Je ne me pose plus la question pour acheter du grillage.

Sérieux gentillesse et efficacité . Produit de qualité ! Je recommande vivement !

accueil parfait et tout est mis en œuvre pour satisfaire au mieux les besoins du client

Marchandise à prix compétitif et de bonne qualité. Le gérant est accueillant, serviable et de bons conseils. Je vous recommande cette société les yeux fermés😉

Agréable et professionnel

Très bonne qualité de grillage, facile à poser, entreprise réactive et à l'écoute. Je recommande très fortement

Après l'achat d'une clôture en grillage rigide de 70 m en 2018, je n'ai pas hésité à revenir à CHEVRIERES distant de 290 km pour une nouvelle commande. Les raisons :* un interlocuteur compétent et chaleureux * un prix ultra compétitif malgré les frais de transport * une qualité de produit irréprochable, sans aucune altération après 6 années... Je recommande vivement Usinedirect42 et je félicite son gérant pour son professionnalisme.

très bien, personne sérieuse produit de qualité.

Parfait très pro

très bon produit et acueil

Personne très agréable et connaît son produit qui vends prix très intéressant pas encore posé mais on voit que le produit est de bonne qualité je le recommande fortement

Produits de qualités en stock et délai d'approvisionnement très rapide. Je recommande ce site.

J'ai eu recours à 2 reprises aux services de USINEDIRECT42. Services et produits au top ! Que ce soit les conseils pour les commandes ou la pose des produits, la livraison tout est juste parfait. Allez y les yeux fermés. Les panneaux rigides sont d'une excellente qualité et à un prix défiant toute concurrence !

un excellent choix et une réactivité importante.

Demande de devis -> devis reçu dans un temps record. Commande effectuée -> livraison dans un temps record. Qualité du matériel reçu -> parfait Je vous recommande sans hésitation.

J'ai recu un accueil chaleureux pour l'enlèvement de ma commade, merci de tous les renseignements techniques, les prix des produits de qualités sont très intéressants, je recommande.