valgourmand.com

Calculé à partir de 3119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8692 avis depuis le 03/04/2019

Informations valgourmand.com

VALGOURMAND

Tous vos bonbons et chocolats préférés sous 24/48H. Un choix énorme de 4500 confiseries, dragées, décorations, biscuits, boissons, robots et accessoires de cuisine, cadeaux gourmands à prix imbattables. Grandes marques en promotion permanente.

ALLEE DES MORIETTES 26760 BEAUMONT LES VALENCE

Alimentation et Gastronomie

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Cordialement,

Choix et rapidité de livraison

top !

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement,

Commande reçue rapidement Au top !

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement,

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement,

Vraiment top se site vraiment sérieux l’envoi du colis reçus 2 jours avent ses du jamais vue sa est les sucette kojak sont vraiment les meilleurs mes dommage qui il y’a pas tout les goût des sucette kojak par exemple goût pastèque il y’a pas est goût boisson énergisante il y’a pas aussi sur autre site il y’a tout les goût des dommage seul point négatif ses sa mes le reste niveau prix est niveau envoi des colis rien a dire vous êtes les meilleurs j’espère vous serai toujours les meilleurs niveau tarif encore

Réponse de valgourmand.com

Bonour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande et heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Chez Valgourmand, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous sommes enchantés que votre première expérience ait été positive. Encore merci pour ce très bon retour, et nous espérons vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement,

Réponse de Adam G

J’espère vous allez rajouter tout les parfum pour les sucette car il manque 8 goût différent pour les sucette dur autre site espagnol si vous pouvez rajouter les 8 parfum Sucette différentes manquant sa serai encore vraiment top je commanderai beaucoup encore de sucette si ses le qu’à 👍

Réponse de valgourmand.com

produit excellent et prix correct

Réponse de marie-rose a

BONJOUR bonjour je vais vous recommander a toutes les personnes que je connais merci a vous cdt

Bon produits, livraison rapide

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l'équipe de Valgourmand tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager sur Avis vérifiés. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement,

Expédier rapidement, je recommande fortement

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre expédition. Chez [Valgourmand, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et nous nous efforçons de respecter cet engagement pour chaque commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Votre recommandation nous aide à toucher plus de clients et à continuer de fournir un service de qualité. Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,

Très satisfaite du service : commande rapidement préparée et rapidement reçue.

Réponse de valgourmand.com

Merci beaucoup. Rapide et éfficace.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Cordialement,

Super très pro

Réponse de valgourmand.com

Très bon site, grand choix de produits ! Expédition rapide et efficace

Réponse de valgourmand.com

j'attends ma commande qui a été expédié le lien de suivi ne me donne aucun n° de suivi du colissimo et je n'ai pas de facture à imprimer ...je souhaiterai un minimum de renseignement et savoir où se trouve mon colis et quand il arrivera chez moi ...c'est un minimum!

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous assurons que notre SAV revient vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à vos demandes. Cordialement,

Réponse de Francoise B

mon colis est arrivé hier, toutes mes excuses pour avoir critiqué ce vendeur qui a été reactif à l'envoi. Je déplore simplement le suivi colissimo qui ne fonctionne pas il suffit de nous envoyer le N° de suivi et on se débrouille sur le site de la poste. Merci à valgourmand pour m'avoir envoyé mon colis aussi rapidement. cordialement sans rancune !

Bonjour, Merci à vous pour votre bien aimable retour. Cordialement,

site au top

Réponse de valgourmand.com

Belle surprise, nous sommes ravis de nos dragées. Livraison super rapide et service impeccable.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

Très bien et expédition rapide

Livraison rapide, emballage nickel , je recommande à 100%

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos recommandations et votre soutien envers Valgourmand. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes ravis que vous partagiez votre satisfaction avec d'autres. Votre recommandation nous aide à toucher plus de clients et à continuer de fournir un service de qualité. Merci encore pour votre précieux soutien. Nous avons hâte de continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement,

Pour ma première commande je suis entièrement satisfait à tous points de vue.

Réponse de valgourmand.com

Très bon rapport qualité /prix , livraison rapide et produit bien emballé

Parfait 👍.

excellent

Réponse de valgourmand.com

Parfait comme d'habitude jamais déçus

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes effectuées sur le site. Votre commentaire fait énormément plaisir à l'ensemble de nos équipes. Merci pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

Rien à redire

Réponse de valgourmand.com

Je pensais avoir un petit cadeau par rapport au montant de mes achats mais rien Je crois que j ai oublié de cocher une case Dommage ça sera pour la prochaine fois

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour. En effet, vous avez oublié de rentrer le code pour le cadeau. Rassure vous, lors de votre prochaine commande nous rajouterons un cadeau supplémentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

Rapide, conforme

Impeccable !

Réponse de valgourmand.com

Super site. Beaucoup de choix et très simple d'utilisation et les prix sont très compétitifs. Je recommande! Merci pour le sachet de confiserie offert offert dans la commande.

Réponse de valgourmand.com

Nous vous remercions chaleureusement pour vos recommandations et votre soutien envers Valgourmand. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes ravis que vous partagiez votre satisfaction avec d'autres. Votre recommandation nous aide à toucher plus de clients et à continuer de fournir un service de qualité. Nous sommes ravis que le cadeau vous ait plu, nous aimons faire plaisir à nos clients avec des petites attentions. Merci encore pour votre précieux soutien. Nous avons hâte de continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement,

Je suis très mécontente. Ma commande est arrivée en mauvaise état. J'ai contacte le service client par mail. Ils ont répondu à mes premiers mails et quand j'ai demandé quelle solution le proposait il j attends toujours.......aucune réponse

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés par rapport aux désagréments que vous avez rencontrés avec à la réception de votre commande.. Nous vous confirmons avoir pris en charge votre réclamation, et vous invitons à revenir vers notre SAV pour le suivi de celle-ci. Cordialement,

Je ne l'ai pas encore reçu le colis alors que j'ai. déjà payer

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons avoir résolu le problème d'expedition pour la MARTINIQUE et le départ de votre commande le 18/04/24. Nous espérons que vous ferez bonne réception de celui-ci et que votre commande réponde pleinement à vos attentes. Cordialement,

Livraison rapide après commande.

Réponse de valgourmand.com

Nous sommes clients pas réguliers, mais fidèles.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne. Merci pour votre fidélité. Nous avons hâte de vous revoir !

Réponse de Francis B

Bonjour, Merci à vous : les 2 kg doivent durer "un peu" dans le temps, pour être raisonnables. Mais nous ,ne manquerons pas de revenir... Cordialement, Francis BILLA

Site clair pas de soucis pour commander

Réponse de valgourmand.com

les articles sont les memes que ceux presentés sur le site web !!!

Réponse de valgourmand.com

Trés contente de ma commande . Bien arrivée comme convenu.

Réponse de Élise L

C est normal quand on est content de le dire. Cordialement Mme JOUX DOMINIQUE

parfait merci

Parfait Et super rapide

Réponse de valgourmand.com

Je ne connaissais pas. Satisfaite de ma commande.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre commande et heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Chez Valgourmand, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous sommes enchantés que votre première expérience ait été positive. Merci d'avoir choisis Valgourmand], et nous espérons vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement,

Réponse de Christiane H

Merci. Avez vous encore du stock en grains de millet ? Merci pour votre réponse. cridandrea@gmail.com

Nous avons déjà commandé et sommes satisfait de la livraison. Cependant l'augmentation des frais de ports est trop conséquente.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Suite aux nombreuses inflations que nous subissons des fabricants mais aussi dés TRANSPORTEURS en ces temps, nous vous assurons que nos prix sont calculés au plus juste. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement,

tres bien et rapide

Bon rapport qualité prix

Réponse de valgourmand.com

Expédition trop longue au vu du prix que l'on paye Pour nous professionnel pas cool

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience chez Valgourmand ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Cependant nous vous confirmons avoir fait le maximum dans le traitement de votre commande. En effet, votre commande passée le 10/03/24 à 17h26min (après la fermeture de notre entreprise après 17h), a été en cours de préparation dès le lendemain et prise en charge par DPD le 12/04/24. Nous estimons avoir respecté les délais mentionnés sur notre site. Nous vous invitons lors de votre prochaine visite à choisir une livraison par CHRONOPOST EXPRESS pour un envois en priorité .Cordialement,

Tres bonne question un peu déçu de la livraison j'ai payé 9€ la livraison pour la livraison express j'ai commander le 10 avril j'ai reçu ma commande le 15 avril 5 jour d'attente pour une livraison express a 9€ !

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous partageons votre mécontentement par rapport au délais de votre livraison. En effet, votre commande passé le 10/04/24 aux alentours de 16h ( après le passage des transporteurs ) a été en cours de préparation dès le lendemain et prise en charge par Chronopost dans la matinée du 11/04/24. Une réception le 15/04/24 est trop longue. Nous remontons votre réclamation concernant la livraison auprès de la poste, afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement,

parfait et rapide

Réponse de valgourmand.com

Produits conformes au descriptif. Produits reçus très vite (48h)!!!! Je recommanderais sans hésiter.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison et la qualité de notre site ont répondu à vos attentes. Chez VALGOURMAND, nous nous efforçons quotidiennement de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! , Cordialement,

Livraison rapide. Emballage parfait.

Réponse de valgourmand.com

j ai toujours u ce que je voulais

Réponse de valgourmand.com

Satisfaite, je recommande vôtre site sans hésitation.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos recommandations et votre soutien envers notre site.. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes ravis que vous partagiez votre satisfaction avec d'autres. Votre recommandation nous aide à toucher plus de clients et à continuer de fournir un service de qualité. Merci encore pour votre précieux soutien. Nous avons hâte de continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement,

envoi rapide et conforme !

Incroyable

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Chez Valgourmand, nous nous efforçons de créer une expérience positive pour tous nos clients, et votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et espérons continuer à vous impressionner à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement,

site tres agréable

Tres satisfait

Rapide, et efficace.

Réponse de valgourmand.com

Hyper satisfait des services rendus.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! Cordialement,

Envoi et réception rapide. Produits de bonnes qualités

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la rapidité de notre envoi et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,

Parfait.. Rapide

Réponse de SYLVIE D

desolée je me suis trompé de site pour mon avis. à ce jour , je n'ai toujours pas reçu ma commande de votre part cordialement

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Il semblerait que vous ayez retiré votre colis aujourd'hui 18/04/24. Nous espérons que vous aurez fait bonne réception de votre colis, et que votre commande réponde pleinement à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

Réponse de SYLVIE D

Oui je l'ai réceptionné. Le problème venait de la poste qui n'avait pas bippé le colis. Encore heureux que je le suis rendue chez mon point colis...

Site très agréable avec de nombreux articles bien détaillés. Au téléphone, les conseillères sont attentives et professionnelles. Emballage soigné et envoi rapide. Je recommande à 100%.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour Marilyne, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et pour vos commentaires positifs sur notre site ainsi que sur l'emballage de nos articles. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez trouvé nos conseillères attentives et professionnelles lors de vos interactions téléphoniques. Chez [Valgourmand, nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Cordialement, Babeth

Super. La livraison a été très rapide. Le carton pour le transport aurait pu être un peu plus rigide, il croulait sous le poids (20kg). Et les frais de port à partir d'un certain montant de commande pourrait être réduit. Sinon tout a été parfait et arrivé en bon état. Merci

Réponse de valgourmand.com

le service client tout dépend sur la personne qui nous répond. Quand la personne cherche à vous satisfaire, même si vous avez fait une erreur, c'est parfait. Mais quand la personne vous répons des phrases toutes faites , c'est sur c'est beaucoup moins bien.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que les réponses standard peuvent parfois sembler impersonnelles et nous sommes désolés si cela a affecté votre expérience avec nous. Chez Valgourmand, nous valorisons la communication authentique et personnelle, et nous prenons votre commentaire très au sérieux dans notre effort continu d'améliorer notre service client. Cordialement,

C'était la première fois que je commandais et je suis plus que ravie. Le site est intuitif, la livraison est très rapide et les produits sont impeccablement emballés. Un site à recommander.

bien organise

Réponse de valgourmand.com

très bien, satisfaite de mes achats

Réponse de valgourmand.com

Commande et réception rapides.

Réponse de valgourmand.com

Le seul petit hic c'est de ne pas avoir reçu de message pour avertir de la livraison du colis. Sinon tout est parfais

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Nous partageons votre mécontentement concernant les informations sur votre livraison. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation concernant la livraison auprès du transporteur, afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur notre site. Cordialement,

Parfait et livraison rapide

Réponse de valgourmand.com

Tout s'est bien passé, rapport qualité/prix remarquable.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots encourageants ! Chez Valgourmand, nous nous efforçons de créer une expérience positive pour tous nos clients, et votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et espérons continuer à vous impressionner à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement,

Correspond à la demande

Réponse de valgourmand.com

Très bonnes dragées, expédition rapide et emballage soigné. Je recommande à 100%

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et pour vos commentaires positifs sur notre site ainsi que sur l'emballage de nos articles. nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Cordialement,

Rien a dire, conforme a mon attente je recommande. Romain

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et pour votre commentaire positif. Encore merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Cordialement,

Commande envoyée rapidement, emballage approprié .DLUO très correcte: 1 an environ. Les articles commandés correspondent à mon attente. Je suis ravie.

Réponse de valgourmand.com

Colis bien emballé et livré dans les temps. Bonbons cœurs rouges excellents

Tout est parfait. Livraison rapide ! Merci

Correspond à mes attentes.Merci

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci à vous pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement,

Acheter Câble, lisse à la myrtille, pas très bon pas la même couleur que sur la photo

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,

Le produit livré ne correspond pas du tout à la commande Je souhaiterais parler au service client

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que les articles livrés ne correspondent pas à votre commande. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 04/75/59/19/19 et tapez 2 ou bien par mail à "client@valgourmand.com". Notre service litige sera résoudre ce désagrément dans les plus brefs délais. veuillez accepter nos plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Cordialement,

Facilité de navigation et beaucoup de choix dans les produits proposés.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne. Nous avons hâte de vous revoir ! Cordialement,

Dans l'ensemble, je suis satisfais, juste un peu déçu de la rupture de stock du cadeaux, d'où la note de 4/5.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Nous tâcherons de nous rattraper lors de votre prochaine commande. Cordialement,

correct

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement,

Très satisfaite de ma commande, qualité, rapidité, livraison. Parfait

Impeccable.

Réponse de valgourmand.com

Site bien fait, avec des propositions d'achats de certains types de produits qu'on ne trouve pas ailleurs.

Réponse de valgourmand.com

toujours aussi contente de faire mes commande chez vous

Réponse de valgourmand.com

très satisfait de vous pralines elles sont très bonne dans mes brioches.

Réponse de valgourmand.com

La qualité est toujours au rendez vous. Envoi très rapide.

Réponse de valgourmand.com

Expédition très rapide, colis bien protéger. Aucun point négatif à déclarer.

impeccable

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement,

Site très fluide les descriptions correspondent aux produits réceptionnés

RAS sur la logistique

Réponse de valgourmand.com

Très contente livraison rapide et soigné

Réponse de valgourmand.com

Livraison conforme et rapide Prix très intéressant

Réponse de valgourmand.com

Très satisfaite, livraison rapide et conforme à ma commande.

Réponse de valgourmand.com

Envoi rapide et conforme, emballage soigné

Réponse de valgourmand.com

Déjà commandé sur le site et encore une fois pas déçu de leurs dragées

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes effectuées sur le site. Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société VALGOURMAND propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement,

Emballage cartonné déchiré lors du transport. L un des sacs à été endommage.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés par rapport aux désagréments que vous avez rencontrés avec la réception de votre commande. Nous vous rappelons que notre SAV est à votre disposition pour toute demande. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, .

Les articles sont arrivés dans les temps mais malheureusement en miettes. Le colis n'étant abimé, je suppose qu'ils étaient déjà comme ça à leur départ.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolée par rapport aux désagréments que vous avez rencontrés avec l'article de votre commande. Nous vous rappelons que notre SAV est à votre disposition pour toute réclamation par mail à "client@valgourmand.com" ou bien par tel au 04/75/59/19/19 . Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement

produits bien présentés commande facile délai court par colissimo RAS.

Réponse de valgourmand.com

D'habitude bien mais problème avec les guimauves.

Il es nickel

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement,

toute la commande s'est bien passée , la livraison a eu un jour de retard mais nous avions ete prévenu , donc bien

Réponse de valgourmand.com

Pas de soucis mais je ne trouve pas ma facture sur mon compte ??

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l'équipe de Valgourmand tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager sur Avis vérifiés. Merci de nous avoir fait part de cela. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible. Nous avons hâte de vous revoir ! Cordialement,

Colis reçu carton abimé

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre mécontentement concernant la réception de votre colis auprès du transporteur DPD, afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Merci pour votre évaluation Cordialement,

Réponse de claudine c

Je suis ravie de mon achat et très rapide pour la livraison Merci

Réponse de valgourmand.com

Pour Val Gourmand : je dirai très bien mais pour le transporteur je dis : nul. Explication : Mardi : il me passe un message me disant qu'il n'a pas pu me donner mon colis; Nous étions 2 à la maison à l'heure indiquée. Il n'y a pas eu de coup de sonnette et ma chienne n'a pas indiqué de visiteur (c'est une berger allemand d'habituse elle me signale ne serait-ce qu"un passage dans la rue) alors ??? Aujourd'hui il m'annonce livraison entre 15 et 18 heures je reçois un meil à 17 heures me disant que je dois reporter ? Maintenant, il annonce demain Alors j'attends....

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre commentaire fait énormément plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation concernant la livraison auprès du transporteur DPD, afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur notre site. Cordialement,

Réponse de Philippe G

Bonjour, je maintiens mon jugement quant à votre société mais aussi à votre transporteur qui m'a une nouvelle fois demandé de reporter ma livraison d'aujourd'hui. Cela aurait été plus vite par la poste... Cordialement

Bon produit,délai livraison respecté

Réponse de valgourmand.com

Rien à dire expédiée rapidement

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

colis bien protégé, les boules de coco me font penser à la jeunesse ett les bonbons taveners, typique anglais, me paressent de pietre fraichheur, à voir, à gouter !

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes effectuées sur le site. Nous espérons que les bonbons anglais répondent à vos attentes. Votre commentaire fait énormément plaisir à l'ensemble de nos équipes. Cordialement,

Réponse de valgourmand.com

Produits parfait bien emballé livraison rapide.

Réponse de valgourmand.com

Envoi rapide et soigné. Prix intéressant

Réponse de valgourmand.com

livraison rapide, tout était parfait ! je recommande !

Réponse de valgourmand.com

Je vous recommande se site avec un livraison rapide.

Commande impeccable

Réponse de valgourmand.com

L'offre est intéressante. La qualité des livraisons beaucoup moins (emballages souvent abîmés). Tarifs livraison élevés.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire par rapport à la livraison. Parce que vous satisfaire au quotidien est notre priorité, ces suggestions et ces remarques nous sont indispensables. Votre message va donc être immédiatement transmis au service concerné. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous,

Tres bien délai et qualité

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement,

parfait: livraison rapide et soignée

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Votre site est agréable avec de nombreux choix. Cordialement, C.L.