valgourmand.com

Calculé à partir de 3189 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8772 avis depuis le 03/04/2019

Informations valgourmand.com

VALGOURMAND

Tous vos bonbons et chocolats préférés sous 24/48H. Un choix énorme de 4500 confiseries, dragées, décorations, biscuits, boissons, robots et accessoires de cuisine, cadeaux gourmands à prix imbattables. Grandes marques en promotion permanente.

ALLEE DES MORIETTES 26760 BEAUMONT LES VALENCE

Alimentation et Gastronomie

Parfait, site user friendly commande facile, livraison rapide!! Je recommande !

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement,

Produits et bonbons conformes à mes attentes, rapidité de livraison et emballage au top,je suis très satisfaite de vos produits,merci à votre équipe pour votre sérieux.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

Réponse de Florence L

Je vous remercie je vous ferais bonne pub,cordialement.

Réponse de valgourmand.com

Rien à redire, si ce n'est que je suis content de mon achat.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Cordialement,

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l'équipe de Valgourmand tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager sur Avis vérifiés. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement,

Bonne description du produit. Livraison dans les temps

Réponse de Eric M

Quand on est content il faut savoir le dire c est normal😉

livraison rapide et parfaite

Réponse de valgourmand.com

J'ai commandé 6 kg de dragées de différentes variétés. Dont 1 kg de Dragées chocolat extra 71% outre-mer - 1kg Référence: AD5601, Malheureusement dans ce lot il y a beaucoup de dragées ébréchées, alors même qu'elle ne sont pas vendues pour être un lot déclassé. Je suis déçu par ce lot. Je peux envoyer une photo.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous vous rappelons que notre SAV est à votre disposition pour toute demande. Nous vous invitons à le contacter sur "client@valgourmand.com" ou bien au 04/75/59/19/19.. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,

Réponse de ALAIN T

Bonsoir, Je viens d'adresser un mail à l'adresse que vous avez mentionné ci-dessus. Cordialement.

Commande facile

Réponse de valgourmand.com

Au top. Conforme a mes attentes. Recu rapidement mon colis. Un petot cadeau dans le carton. Merci. Bientôt une nouvelle commande.

très pratique

Réponse de valgourmand.com

La livraison ainsi que le contact avec le service client se fait rapidement. Les produits sont excellent, seul bémol : 1 sac de bonbons sur 2 est arrivé éventré. Toujours comestible mais dommage...

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Nous vous rappelons que notre SAV est à votre disposition au 04/75/59/19/19 tapez 2 ou bien par mail à "client@valgourmand.com". Cordialement,

………nul

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez Valgourmand ne corresponde pas à vos attentes. Nous aimerions savoir pourquoi, afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Vous pouvez nous joindre à tout moment à l’adresse client@valgourmand.com ou sur le 04/75/59/19/19 Encore une fois, merci pour vos commentaires ! Cordialement,

Super livraison rapide bien emballé

Réponse de valgourmand.com

Commande conforme à mes attentes

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement,

Large choix et livraison rapide

Entière satisfaction

Réponse de valgourmand.com

Très bon site pour commander le chocolat jamais déçu😋

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne. Nous avons hâte de vous revoir ! Cordialement,

Réponse de Florence P

Merci c'est la vérité quand c'est bien il faut le dire et quand c'est pas bien faut le dire aussi

Peu chocolat dedans avant il y en avez plus et chere

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que les articles de votre commande ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement,

Entierement satisfait

Réponse de valgourmand.com

Très satisfaite commande reçu rapidement

Réponse de valgourmand.com

Excellent Rien a dire tout les produit sont de bonne qualité

Parfait 👌

Réponse de valgourmand.com

Le produit livré ne correspond pas au produit commandé.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes désolés de cette erreur lors de la préparation de votre commande. Un litige est ouvert, notre SAV fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses et vous remercions pour votre retour. Cordialement,

Arrivé une semaine après la commande... Mais juste à temps... Emballage impeccable.👍

Livraison rapide Produits parfaitement emballé Et d'excellentes qualités

Pratique et fiable

Réponse de valgourmand.com

Plein de bonnes choses proposées pour une belle dégustation.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement,

agréable, facile d'utilisation, pratique...

Réponse de valgourmand.com

Super site, super produits et très rapide avec expédition soignée!

Réponse de valgourmand.com

Parfait pour l'utilisation dont j'avais besoin

Réponse de valgourmand.com

commande non reçue à ce jour

Bon produit

Très bien - livraison rapide et emballage intact. Merci

Ok site clair

Réponse de valgourmand.com

Colis livré à la mauvaise adresse alors que dès que j'ai vu qu'une mauvaise adresse avait été encodée par GSL j'ai contacté val pour interrompre la livraison et modifier l'adresse. Malgré cela le colis a tout de même été livré à l'adresse erronée. Service après-vente arrogant.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes Nous nous sommes fixé un niveau de prestation élevé et nous sommes désolés d’apprendre que cela n’a pas été respecté au cours de votre interaction avec notre entreprise. Cordialement,

Le site est très bien fait, la commande a été envoyée rapidement, l’emballage soigné ! Les avocats sont excellentes les dragées aux bonnes mais les dragées guimauves et au caramel sont trop sucrées et j n’ont pas le goût du caramel ou de la guimauve…je suis un peu déçue ….

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes désolés que les dragées guimauve et caramel n'aient pas répondues à vos attentes. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement,

Commande validée alors qu’une partie des produits non disponibles points positifs échanges possibles mais au final livraison non reçue à temps pour Pâques donc à ce jour commande non livrée nous sommes le 2 avril !

3 chocolats de commandé. 1 est arrivé cassé.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés par rapport aux désagréments que vous avez rencontrés avec un article de votre commande. Nous vous rappelons que notre service SAV est à votre disposition pour toute réclamation. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement,

Envoi rapide et conforme à la commande Prix compétitif

Réponse de valgourmand.com

Livré un jour avant Pâques trop contente je ne m'attendais pas à être livrée aussi rapidement et avec soin merci 👍👍

Réponse de valgourmand.com

Bon emballage, bon suivi etc mais malgré ça un ou deux paquet écrasés.

Beaucoup de gâteaux cassés et compressés

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés par rapport aux désagréments que vous avez rencontrés avec les articles de votre commande. Nous vous rappelons que notre SAV est à votre disposition pour toute réclamation. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement,

Délai de livraison trop long Et trop de mails qui ne servent à rien

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez Valgourmand ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, en effet, votre commande passée le 27/03/24 à 18h37min ( après la fermeture de notre entreprise après 17h ), a été préparée et prise en charge par colissimo le 28/03/24. Nous estimons avoir respecté les délais mentionnés sur notre site. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

site facile à visiter

Top!! Joyeuse pâques !

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Nous espérons que vous aurez passé de très bonnes fêtes de Paques. Cordialement,

Site agréable. On retrouve facilement les produits recherchés. Envoi rapide avec suivi.

Parfait! Bonne qualité.

Réponse de valgourmand.com

Goûtés lors d'une précédente commande, toujours aussi délicieux !!! j'ai hâte de recevoir ma commande pour me faire plaisir, le soir, en regardant la télé... Prix compétitifs par rapport à d'autres sites !

Réponse de valgourmand.com

commande facile à passer, arrivée rapidement. Parfait

Réponse de valgourmand.com

Satisfaite des articles commandés et reçus mais très déçue car ayant commandé 3 articles, il est marqué sur ma facture qu’un cadeau m’était offert. Mais je ne l’ai pas reçu, il ne se trouvait pas dans le carton emballage de ma commande. J’espère un geste commercial de votre part ayant déjà commandé à plusieurs reprises sur votre site.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés que le cadeau surprise n'ait pas été mis dans votre colis. Chez Valgourmand, notre intention est toujours de faire plaisir à nos clients et d'ajouter une touche de surprise positive à leur commande. Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et rajouterons lors de votre prochaine commande un Cadeau supplémentaire. Nous vous réitérons nos excuses pour la déception causée et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement,

Parfait. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de valgourmand.com

Navigation sur le site un peu compliqué. Mais les produits et l envoi parfaits

Réponse de valgourmand.com

Très satisfaite de ma commande, site très agréable, super choix de produits, livraison rapide, que du positif

Réponse de valgourmand.com

Entièrement satisfait de ma commande, du prix, de la qualité, du choix, de l'emballage, de la livraison ! Je recommande ce site !

Réponse de valgourmand.com

aucune idée,je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons traité l'expedition de vos 2 commandes le 02/04/24. Nous espérons que vous aurez fait bonne réception de celles ci. Cordialement,

La commande a été facile à passer et envoyée très rapidement. Le colis était bien emballé avec du papier bulle pour protéger les dragées. J'hésitais à commander des dragées sur internet à cause de la casse pendant le transport et je ne regrette absolument pas, juste 4-5 de cassés sur 2kg achetés. La couleur est exactement celle de la description. Je suis ravie excellente rapport qualité prix. Je recommande valgourmand.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison, la qualité de notre site ainsi que celle de nos produits à des prix compétitifs ont répondu à vos attentes. Chez VALGOURMAND, nous nous efforçons quotidiennement de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! , Cordialement,

Très bien. Je recommande

RAS impeccable

Avis sur l'expédition seulement la commande doit arriver samedi 30 mars 2024

Réponse de Jean-Claude M

A très bientôt

Top !!! Merci

Réponse de valgourmand.com

Deuxième fois que nous commandons sur ce site sans problème, maintenant nous attendons cette deuxième commande.

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. Cordialement,

Aucune difficulté pour commander. La livraison a été rapide avec une information en temps réel. Parfait !

Très bonnes guimauves

Réponse de valgourmand.com

envoie rapide et soigné le produit correspond à la description à un pris raisonnable

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison, la qualité de notre site ainsi que celle de nos produits à des prix compétitifs ont répondu à vos attentes. Chez VALGOURMAND, nous nous efforçons quotidiennement de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement,

Beaucoup de choix

Trop bien ras

Réponse de valgourmand.com

Pas de problème livraison rapide

Navigation relativement intuitive

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement,

Problème d’emballage, j’ai contacté le site pour leur signaler le problème et aucun retour malgré une relance

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement,

Réponse de Anais A

Et donc pas de solution ? Vous ne récupérez pas la marchandise pour faire un échange ?

Parfait dans le respect des articles de ma commande et des délais de livraison très rapides

Réponse de valgourmand.com

Très satisfaite de cette transaction ; conformité entre la livraison et la commande ; livraison dans les délais prévus. petit cadeau bien sympathique dans le colis. Tout était parfait !!!

Réponse de valgourmand.com

Site clair et facile d'utilisation

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement,

Super produits mais un peu déçu du cadeau!!!!!!

Choix, clarté, prix corrects

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne. Cordialement,

Je suis très satisfaite du produit et je vais pouvoir en profiter .Merci beaucoup

Réponse de valgourmand.com

Rapide dans la préparation et réponds aux besoins sav au top Merci

Réponse de valgourmand.com

commande conforme à mon attente, délai de livraison et relais colis très bien

excellent rapidité au top

Réponse de valgourmand.com

A améliorer : la mise en ligne de la facture, sur votre site...

Réponse de valgourmand.com

Bonjour , Merci pour votre évaluation., Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, votre observation a été remontée auprès de nos services dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Cordialement,

Bien, commande conforme aux produits demandés.

Réponse de valgourmand.com

Produits très bien , mais vite en rupture pour des périodes clés, livraison rapide , merci pour tout.

Réponse de valgourmand.com

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur avis vérifiés. Cordialement,

Très content . Rapidité de ma commande bien emballée et facilité sur le site

Réponse de valgourmand.com

D'excellents produits Pratique quand on a une famille nombreuse ou une fête Petit plus: il y a des bonbons anciens! De notre enfance ou alcoolisé

Chocolats fondus donc jetés à la poubelle

Très satisfait de ma commande . Suite à un épuisement de stock sur un article on me l'a remplacé par un autre de façon avantageuse après un échange courtois. Bravo au service commercial

Réponse de valgourmand.com

livraison très rapide après commande

Très bon rapport qualité prix