Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 279 avis depuis le 22/03/2018

Comme pour chaque commande 4 des 6 produits dont la dluo est dépassé mais facturé plein pot aucun geste commercial dommage les produits sont bien...
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Malheureusement j'ai vraiment pas trouvé le goût que je voulais je trouve que ça ne se rapproche en rien du goût original
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Pas fameux petit prix et pas satisfait du tout du produit paquet ouvert rafistolé avec du scotch et très déçu du produit Je ne recommanderais plus... Produit identique commandé ailleurs et vraiment rien à voir...très déçu
le 21/12/2020

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vapfusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vapfusion.fr

fabricant e-liquide avec nicotine pour vaporisateur électronique situé en Bourgogne Morvan France

sarl cigtronic
ZA DE LA GRANDE CORVEE