Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 14/04/2017

Entreprise très sérieuse, très à l'écoute et de très bon conseils.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Merci pour votre retour !
Très bonne journée ! 😄

BON SERVICE
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Merci beaucoup ! 😄

Bon conseil du projet. Poseur de l'abri piscine très sérieux. Pour l instant je suis satisfaite du rendu de cet abri. A voir avec le temps ....... car cela fait juste 2 mois que le chantier est terminé.
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Merci pour votre retour !
Nous espérons que vous soyez satisfait sur du long terme.

Bien
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Merci beaucoup !
Bonne journée ! 😄

Quoi de plus à rajouter...Le standard sympatique Le chantier perspicace.. Espère bonne continuation !
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Nous sommes ravis de votre retour !
Bonne continuation à vous ! 😄

Très satisfait du rapport qualité / prix avec un chef de chantier et une assistante de direction très expérimentés, qui vous accompagnent très bien dans la réalisation de votre projet.

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Merci pour votre retour, ce fût un plaisir de travailler pour vous !

satisfaite de la prestation

suite à une expérience du 14/10/2020

Merci et bonne journée ! 😄

Beau travail. Propre et net

suite à une expérience du 10/11/2020

Merci pour ce retour !
Agréable journée à vous ! 😄

Entreprise sérieuse et techniciens compétents.

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Un réel merci pour cet avis !
Bonne journée ! 😄

Matériel convenable malgres un problème de pare clause a remplacer mais très moyen au niveau de l'organisation et du suivi de chantier 5 mois être le début du chantier et toujours pas fini Très mauvaise communication entre les monteurs et le commercial. Vraiment pas content. Je ne recommencerai pas cette entreprise. Le matériel oui

suite à une expérience du 12/02/2020

Monsieur Reynaud Bonjour,
Je fais suite à votre avis ainsi qu’à notre conversation téléphonique.
Chaque jour, depuis 25 ans toute l’équipe et moi-même tentons d’améliorer nos process pour servir au mieux nos clients, et je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre projet, et aussi de votre avis déposé qui nous permet de mettre l’accent sur ce qui est important pour vous et l’ensemble de nos clients d’une manière générale.
Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que votre dossier dure en longueur et qu’il vous a manqué le retour d’information quant à son traitement, j’en suis vraiment navré.
Cependant même si vous n’avez pas eu de nouvelle je peux vous garantir que toute notre équipe a travailler sans relâche pour aboutir sur l’intervention à venir très prochainement. En effet je ne vous cache pas que la période n’est pas idéale pour s’organiser… d’autre part, il a fallu trouver une solution efficace en collaboration avec notre fabricant pour ce qui concerne les serreurs de vitrage de toit qui présentait un défaut de matière. Aujourd’hui le remplacement total des serreurs polyamide du toit est prévu et je m’engage personnellement pour suivre votre dossier et m’assure que l’intervention de mardi prochain soit un franc succès.
Bien à vous,
Raphaël MICHEL

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT