Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76 avis depuis le 14/04/2017

Nous avons déjà fait plusieurs fois appel à cette entreprise qui a toujours été de très bon conseil dans le choix des solutions et des produits. Produits de haute qualité à prix compétitif dans cette gamme. Pose soignée, assurée par des monteurs qualifiés attentifs sachant s'adapter aux particularités rencontrées, discrets et polis. Nous avons encore d'autres projets de la compétence de cette entreprise et continuerons à faire appel à elle en toute confiance.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

1er chantier compliquer les 2 autres chantier très bon travailles super merci
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Une équipe agréable et sérieuse . Le soucis du détail. Je recommande avec cette très bonne expérience . Maintenant on va pouvoir profiter de la vue !
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Poseurs très sympa. Travail sérieux. Propreté après travaux. Tout est parfait
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Très rapide dans la pose .. bien fait
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Je recommanderai Véranda des Alpes à mon entourage pour son professionnalisme et ses conseils avisés.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

conseils, professionnalisme, amabilité, Qualité des produits, devis compétitif,
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Très bon commerciale mais la pose est perfectible.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

Très satisfaite de tout le déroulement de la conception de ma veranda
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

travail très professionnel, très soigné. parfait
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et ce retour positif. Notre équipe de pose vous remercie également pour votre accueil.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT