Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 84 avis depuis le 14/04/2017

Quoi de plus à rajouter...Le standard sympatique Le chantier perspicace.. Espère bonne continuation !
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Très satisfait du rapport qualité / prix avec un chef de chantier et une assistante de direction très expérimentés, qui vous accompagnent très bien dans la réalisation de votre projet.

suite à une expérience du 04/11/2020

satisfaite de la prestation

suite à une expérience du 14/10/2020

Beau travail. Propre et net

suite à une expérience du 10/11/2020

Entreprise sérieuse et techniciens compétents.

suite à une expérience du 05/11/2020

Matériel convenable malgres un problème de pare clause a remplacer mais très moyen au niveau de l'organisation et du suivi de chantier 5 mois être le début du chantier et toujours pas fini Très mauvaise communication entre les monteurs et le commercial. Vraiment pas content. Je ne recommencerai pas cette entreprise. Le matériel oui

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de VERANDA DES ALPES
Monsieur Reynaud Bonjour,
Je fais suite à votre avis ainsi qu’à notre conversation téléphonique.
Chaque jour, depuis 25 ans toute l’équipe et moi-même tentons d’améliorer nos process pour servir au mieux nos clients, et je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre projet, et aussi de votre avis déposé qui nous permet de mettre l’accent sur ce qui est important pour vous et l’ensemble de nos clients d’une manière générale.
Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que votre dossier dure en longueur et qu’il vous a manqué le retour d’information quant à son traitement, j’en suis vraiment navré.
Cependant même si vous n’avez pas eu de nouvelle je peux vous garantir que toute notre équipe a travailler sans relâche pour aboutir sur l’intervention à venir très prochainement. En effet je ne vous cache pas que la période n’est pas idéale pour s’organiser… d’autre part, il a fallu trouver une solution efficace en collaboration avec notre fabricant pour ce qui concerne les serreurs de vitrage de toit qui présentait un défaut de matière. Aujourd’hui le remplacement total des serreurs polyamide du toit est prévu et je m’engage personnellement pour suivre votre dossier et m’assure que l’intervention de mardi prochain soit un franc succès.
Bien à vous,
Raphaël MICHEL

Les poseur de véranda Des Alpes très compétents équipe au top . Pour récupérer le contrat le commercial à été professionnel Il m’annonce la pose pour mi juillet super . La commande comprend 7 volets roulants , 3 volets roulants de porte fenêtre , un store , 1 portail et 1 portillon . Sauf que je n’ai plus de nouvelles de ça part et ce jusqu’à septembre. Pas un coup de fil rien et ça ce n’est pas du tout professionnel. Je veut bien croire qu’il y a des retards mais la moindre des choses on appelle son client donc très déçu de Veranda des Alpes .
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Je recommande ! Equipe tres sympa, produits top
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Nous avons déjà fait plusieurs fois appel à cette entreprise qui a toujours été de très bon conseil dans le choix des solutions et des produits. Produits de haute qualité à prix compétitif dans cette gamme. Pose soignée, assurée par des monteurs qualifiés attentifs sachant s'adapter aux particularités rencontrées, discrets et polis. Nous avons encore d'autres projets de la compétence de cette entreprise et continuerons à faire appel à elle en toute confiance.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

1er chantier compliquer les 2 autres chantier très bon travailles super merci
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT