Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 14/04/2017

Très professionnel et sympathique.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Très bonne entreprise. Personnel compétant et professionnel. 👍👏. Excellente Qualité du travail.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Efficace
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

personnels trés professionnel et convivial
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Gain de lumière, baisse de conso de chauffage, esthétique des menuiseries. Services et produits de qualité ! Equipe très efficace, professionnelle et réactive ! Bref… Parfait !
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Très satisfaite du changement de mes dix fenêtres. Cette entreprise est vraiment compétente à tous les niveaux et de bon conseil . Le chantier a été suivi du début à la fin. Les poseurs sont très compétents, à l'écoute et très arrangeants. L'amélioration est flagrante dans toute la maison. Beaucoup plus de lumière, et surtout l'isolation thermique. Y'a pas photo. Vraiment très contente. Merci à tous.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Malheureusement on demande à une équipe de faire le travail qui devrait être fait en plusieurs jours au lieu d une journée . Ils ont fait ce qu ils ont pu ce n est pas de leur faute mais je ne suis pas satisfaite le chantier n était pas propre j ai mis 4 jours à frotter et je n arrive pas à avoir mon carrelage ainsi que ma porte fenêtre
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Prestation satisfaisante.
Je recommande l'entreprise pour son sérieux et la qualité des matériaux proposés.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Un service comme on n'en voit plus beaucoup, à tous les niveaux : de la commande à la pose, du travail de pro et un suivi sérieux et efficace. Du matériel de qualité. Je recommande vraiment.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

C est une très bonne qualité, mes conseils sont très précieux aussi bien avant pour le devis qu après pour la pose. Très bonne entreprise
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT