Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54 avis depuis le 14/04/2017

Délai respecté, fiche technique demandée au top, les poseurs très professionnels, contacts avec les 3 poseurs très pro, information sur le déroulement, travail soigné.
Je recommande dès que possible l'entreprise Espace Rénovation, Véranda des Alpes.
Si je dois faire de nouveaux travaux, je les contacterai sans aucune hésitation.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Bonne prestations
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Très bien, devis rapide et respecté. Délai un peu long, lié au fournisseur.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

très bien; Equipe de professionnels efficace
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Très bon travail pour la pose dans la journée d'une nouvelle baie vitrée, d'un volet roulant extérieur et d'une nouvelle porte d'entrée. Très satisfait de l'équipe du chantier, société à recommander sans hésitation.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Entreprise de confiance
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Très bonne prestation

suite à une commande du 27/02/2019

Entreprise sérieuse, très bon ouvriers !

suite à une commande du 11/04/2019

Malgré un souci de couleur, la société à fait un effort financier pour nous satisfaire. D’ailleurs nous retravailleron avec eux dans les semaines à venir pour un autre projet. Très bonne équipe.

suite à une commande du 26/02/2019

Devis sérieux, équipe de montage compétente, bonne entente avec l 'équipe de gap
une remarque cependant; le monteur devrait protéger le polycarbonate lors de ses déplacements sur le toit rayures visible de l 'extérieur

suite à une commande du 21/05/2019

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT