Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 14/04/2017

Très satisfait du rapport qualité / prix avec un chef de chantier et une assistante de direction très expérimentés, qui vous accompagnent très bien dans la réalisation de votre projet.

suite à une expérience du 04/11/2020

satisfaite de la prestation

suite à une expérience du 14/10/2020

Beau travail. Propre et net

suite à une expérience du 10/11/2020

Entreprise sérieuse et techniciens compétents.

suite à une expérience du 05/11/2020

Les poseur de véranda Des Alpes très compétents équipe au top . Pour récupérer le contrat le commercial à été professionnel Il m’annonce la pose pour mi juillet super . La commande comprend 7 volets roulants , 3 volets roulants de porte fenêtre , un store , 1 portail et 1 portillon . Sauf que je n’ai plus de nouvelles de ça part et ce jusqu’à septembre. Pas un coup de fil rien et ça ce n’est pas du tout professionnel. Je veut bien croire qu’il y a des retards mais la moindre des choses on appelle son client donc très déçu de Veranda des Alpes .
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Je recommande ! Equipe tres sympa, produits top
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Nous avons déjà fait plusieurs fois appel à cette entreprise qui a toujours été de très bon conseil dans le choix des solutions et des produits. Produits de haute qualité à prix compétitif dans cette gamme. Pose soignée, assurée par des monteurs qualifiés attentifs sachant s'adapter aux particularités rencontrées, discrets et polis. Nous avons encore d'autres projets de la compétence de cette entreprise et continuerons à faire appel à elle en toute confiance.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

1er chantier compliquer les 2 autres chantier très bon travailles super merci
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Une équipe agréable et sérieuse . Le soucis du détail. Je recommande avec cette très bonne expérience . Maintenant on va pouvoir profiter de la vue !
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Poseurs très sympa. Travail sérieux. Propreté après travaux. Tout est parfait
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vda-gap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vda-gap.fr

Pour du neuf ou de la rénovation, nous réalisons la pose de votre fenêtre, porte de garage, porte d'entrée, volet et portail. Intervention sur GAP et sa périphérie

VERANDA DES ALPES
6 BIS BOULEVARD D’ORIENT