veditec.net

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

88 avis depuis le 21/08/2023

Informations veditec.net

VEDITEC

Veditec distributeur de vidéosurveillance, alarme, contrôle d'accès, interphonie. Tous le matériel de sécurité pour les professionnels.

15 rue Jean Elysée Dupuis 69410 Champagne-au-mont-d'Or

Contacter VEDITEC

Un service, une équipe et des produits au top

Les recherches produits difficiles, prix qui n’apparaissent pas

Réponse de veditec.net

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que nous sommes en pleine refonte du site internet, et que certaines données sont en cours d'importation. Bien à vous, L'équipe VEDITEC

top fournisseur, rapide, efficace, sav au top

Bonjour Coté matériel c'est de la qualité aucun soucis, parcontre il était prévu une assistance téléphonique pour le paramétrage du système de vidéo surveillance que j'attend toujours. Finalement je me suis débrouillé seul chez mon client , car malgré les promesses de rappel je n'ai eu personnes pour m'aider. Personnellement ce service serait a revoir.

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous prenons bien en compte vos retours et faisons le nécessaire de notre côté. Bien à vous. L'équipe VEDITEC.

La commande est pas un souci, mais le service après vente bien loin des années précédentes

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous prenons bien en compte vos retours et faisons le nécessaire de notre côté. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour en savoir plus. Bien à vous. L'équipe VEDITEC.

Professionnel

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Du bon boulot en permanence, je recommande.

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive avec nous. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Simple, Efficace

Réponse de veditec.net

Bonjour Toujours parfait Gaèle et ses collégues 40 ans que je dirige mon entreprise, pas de problèmes. Changez rien

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Livraison au top, commerciale à l’écoute et service technique excellent !

Réponse de veditec.net

Tout nouveau client et deuxième commande passé. Service rapide, livraison rapide Site Internet bien conçu mais qui manque un peu de rapidité pour moi

Toujours parfait.

Bravo à Gaelle et Romain

Réponse de veditec.net

Toujours disponible, service avant vente comme après vente très réactif et compétent ! Je recommande !

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre entreprise et de nos services. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Super fournisseur, réactif et pro ! Une équipe technique et commerciale qui dépasse la plupart de ceux avec lesquels j'ai pu travailler. Bravo !

Réponse de veditec.net

commande livrée rien a ajouter

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Expédition dès réception de commande, livraison le lendemain. Très bonne réactivité de tous les services. Ça change de beaucoup de fournisseurs.

Réponse de veditec.net

Bonjour je suis très satisfait de vos services et n'ai jamais déçu car toujours en contact même par téléphone.

Très bon grossiste, je recommande vivement. HVA SYSTEMES

Réponse de veditec.net

Des conseils professionnels, une livraison en 24 heures, un service client en France très réactif, c’est juste parfait !

Réponse de veditec.net

Délai respecté et rapide Efficacité de notre commerciale

Réponse de veditec.net

Information continue sur les nouveautés et les promotions

Réponse de veditec.net

Super commerciale, envoi rapide, SAV et hotline nickel,

Réponse de veditec.net

Mme Condemine très réactive et toujours disponible.

Réponse de veditec.net

Très bon site même s'il reste quelques perfectionnements à étudier dans le moteur de recherche.

excellent prix et délais

Réponse de veditec.net

Parfait, commerciale qui répond parfaitement à nos demandes.

Toujours parfait.

Réponse de veditec.net

Un plaisir de travailler avec ce fournisseur 👍👍 Matériel bien référencé, disponibilités renseignées et respectées. Livraison très rapide, le lendemain si commande avant 15h00. Interlocuteurs commercial et technique à l’écoute. 👍👍👍👍👍

bien super bien

Réponse de veditec.net

Professionnels et efficaces. Je recommande !!!

Super service

Réponse de veditec.net

Tout se passe très bien avec Veditec depuis pas mal d’années, jamais de surprises que du bonheur!

Réponse de veditec.net

Toujours à l écoute et disponible pour le client merci à vous

Réponse de veditec.net

Produits en stock, réactivité et rapidité de livraison, emballages soignés. Parfait !

RASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Site bien présenté.

Réponse de veditec.net

Bonjour Satisfait du service commercial reste à tester le SAV !!!!! Cordialement

Le site est lent

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et prenons en note votre retour. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Toujours de bons conseils, des prix justes, de la rigueur dans les livraisons et les dépannages.

Réponse de veditec.net

Produit conforme à la commande et livraison rapide comme à l'habitude.

Réponse de veditec.net

Site bien fait et professionnel, je recommande

Toujours satisfait de vos prestations

Réponse de veditec.net

À 3 reprises au téléphone. Je suis tombé sur des interlocuteurs expéditifs , peu sympathiques , qui nous prennent de haut …. Dommage.

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience soit négative. Pourriez-vous me transférer plus d’information sur les circonstances de votre expérience ? Nous serions ravis d’échanger avec vous pour éclaircir ce qu’il s’est réellement passé. Bien à vous. L'équipe VEDITEC.

Contacts avec les services commerciaux et techniques parfaits, j'ai eu toutes les réponses que j'avais posé, aide à la mise en service, et livraison très rapide. Société nickel G.V

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre entreprise et de nos services. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

Réponse de veditec.net

En tant que professionnel je ne peux que vous recommander Veditec. Livraison le lendemain, SAV au top et leurs commerciaux connaissent parfaitement leurs produits.

Réponse de veditec.net

Trop de problème pour commander, le site est abominable depuis des années , on nous dit que le site va être mis à jour depuis environ 10 ans , manque de sérieux aussi , c'est malheureux mais je cherche un nouveau fournisseur d'alarme et vidéo surveillance ....

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience soit négative. Nous prenons bien en compte vos retours et faisons le nécessaire de notre côté. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour en savoir plus. Bien à vous. L'équipe VEDITEC.

Réponse de Franck L

bonjour et merci pour votre retour mais je sais,tres bien que vous ne prennez pas ca en compte car comme je vous l'ai deja dit ca fait pas loin de 10 ans que c'est exactement le meme site et qu'il ne fonctionne pas correctement et qu'on en a assez de perdre notre temps a naviguer pendant des heures ..... A notre epoque il est tellement simple d'avoir un site fonctionnel , vous avez developpé l'application smartphone qui ne fonctionne pas terriblement bien non plus ....donc si en 10 ans vous n'avez rien changé a votre site , je ne vois pas pourquoi vous allez le faire aujourdhui .... Dommage car j'aime bien les personne de votre erquipe

RAS 20/20

Réponse de veditec.net

Bonjour. Ça fait quelque temps que je commande sur veditec. Et c'est simple rapide et efficace. Un service technique disponible un commercial à l'écoute et le service gestion des commandes très professionnelle. Je recommande

rapide et disponible ,c'est parfait

RAS ...........

Réponse de veditec.net

Bonne gamme de produits Livraison rapide

Réponse de veditec.net

Super tout ok comme toujours

RAPEL RAPIDE RECHERCHE DE PANNE APRONFONDIE

Réponse de veditec.net

Comme toujours rapidité et qualité

Réponse de veditec.net

Service très réactif, Propose des nouveauté apporte des solutions et accompagne les clients.

Réponse de veditec.net

Une équipe très pro et livraison très efficace

Réponse de veditec.net

Conseil et réactivité s'ajoutent à un bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Réponse de veditec.net

Très grande réactivité de l'équipe commerciale. Gaëlle CONDEMINE répond plus vite que l'éclair avec toujours une solution à proposer en cas de référence non disponible ou délais trop important. Je recommande vivement !

Réponse de veditec.net

Commercial super mais le site est à revoir Cordialement

Réponse de veditec.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre retour sur le site. Bien à vous. L'équipe VEDITEC

RAS .

ras parfait

Réponse de veditec.net

commande et expédition rapide, merci

Réponse de veditec.net

commande parfaite et rapide et le plus la programmation et des explications claires . De plus si un souci se présente en cours d'installation un technicien n'hésite pas à prendre le temps de vous expliquer en direct.

nickel

La commande me convient et est comme decrit par M. PIZZA

Je recommande. Bon conseil et bonne réactivité.super commercial.

Réponse de veditec.net

Très bon contact et conseils avisés pour la démarche d’achat et livraison très rapide. Matériel de qualité et service technique très aidant pour la mise en service Le service Commercial comme le service Technique sont tres compétents .

Le point fort de veditec est que l'assistance technique est toujours assurée après la garantie, je me demande si c'est toujours le cas . Merci de votre réponse.

Mauvais conseil

Tout était très biens

Navigation facile produit bien référencé, aucune difficulté à avoir les informations du produit souhaiter

RAS très bien rien à signaler , je vais continuer à travailler avec eux , rapide et efficace . La hotline est très bien , rien a redire .

Bonjour très bien reçu et bonne explication juste à mettre un petit salon à l'entrée ou des chaises pour s'asseoir bonne journée

Très bon site et accueil très professionnel

Très bon matériel, vraiment pas déçu.

TRES SATISFAIT

Très satisfait par les conseils et matériels proposés

Site permettant de bien comparer et choisir les matériels. Livraison rapide. Matériels de qualité au bon prix. Bref, très satisfait . Jean Pierre B.