vegetol-store.com

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

526 avis depuis le 19/01/2021

Informations vegetol-store.com

Laboratoires Cérès SARL

Meilleur e-liquide sans propylène glycol Végétol®. Végétol® STORE est le site de vente en ligne numéro 1 sur les e-liquides sans propylène glycol 100% d'origine naturelle. Végétol® STORE propose également une large gamme de e-liquides.

Z.I. Les Groges Route de Concremiers 36300 Le Blanc

Première commande probablement dévoyée par le transporteur. Service client hyper réactif, efficace. Se4vice 10/10, produit 10/10.

Livraison rapide, heureusement. J'avais du produit au propylène glycol, il me fallait changer au plus vite car toux excessive. Le site a répondu rapidement et favorablement à ma réclamation des 5€ non pris en compte à la première chose. Site et explications très clairs, choix facile et commentaire clients qui aident. J'en fais mon site favori pour ce genre de produits et je le recommande vivement.

Parfait ! livraison super rapide 👍🏻 il manquerait juste plus de parfums à mon goût ☺️

Site agréable

Réponse de vegetol-store.com

Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous soyez satisfait de votre expérience sur Végétol®, mais votre note ne traduit pas le commentaire que vous lui attribuez. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées.

Réponse de vegetol-store.com

Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur des e-liquides et le meilleur service.

Bon produit, bon service d’expédition

Réponse de vegetol-store.com

Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur des e-liquides et le meilleur service.

Simple et fonctionnel

Réponse de vegetol-store.com

Nous vous remercions pour votre avis et votre retour d'expérience.

Je ne sais plus quoi dire vu que mes commentaires ne sont pas validés par végétol store qui supprime l'affichage public des commentaires en sa défaveur ! Rien de bien normal car la plateforme Avis Verifiés devrait prioriser les avis clients .... Encore une bonne raison d'abandonner ce site marchand qui me déçoit de plus en plus et manque cruellement d'honnêteté.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Tout d’abord, cet avis concerne une autre commande où vous n’avez signalé aucune irrégularité. Le sujet que vous abordez fait référence à une autre commande : cet avis est donc totalement injustifié et manque cruellement d’honnêteté effectivement ! Sous prétexte que vous n’êtes pas satisfaite de nos services par rapport à une commande, vous estimez qu’il est tout naturel de vous venger sur les avis d’autres commandes où tout s’est bien passé. C’est absolument inacceptable ! Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur votre litige initial, nous souhaitons apporter quelques précisions : 1. Vous n’avez pas réussi à appliquer vos 9€ de réduction lors de votre dernière commande, vous nous avez donc contacté après avoir validé votre commande. Nous vous avons gentiment et courtoisement expliqué qu’il aurait fallu nous contacter avant la validation de votre commande, que vos 9€ de réduction étaient encore valables durant 11 mois et qu’ils seraient bien applicables lors de votre prochaine commande. 2. Notre réponse n’ayant pas répondu à vos attentes, vous avez publié 6 avis négatifs dont 1 avis de 1/5 sur une commande précédente n’ayant rien à voir avec ce litige et où tout s’est bien passé. Vous avez également publié 4 avis de 1/5 sur les e-liquides Végétol® et les consommables que vous utilisez depuis plusieurs années. Conformément à la charte AFNOR Avis Vérifiés, nous avons effectivement demandé la suppression de ces avis qui : « sont identifiés comme visant à biaiser la moyenne de la société notée » et qui en plus d’être injustifiés, sont sans rapport avec les sujets notés. Nous rappelons que depuis 2021, nous avons reçu plus de 500 avis dont la note se situe entre 4,8 et 4,9/5. 3. Au vu de la réaction disproportionnée de ce litige, nous avons procédé au remboursement des 9€ de réduction dont vous n’avez pas pu bénéficier lors de votre dernière commande alors que ces 9€ étaient initialement valables pendant encore 11 mois. Nous déplorons que notre réponse initiale n’ait pas répondu à vos attentes, tout comme le remboursement de ces 9€. Il n’est pas utile de répondre à ce message. Tout le monde a bien compris que vous n’étiez pas satisfaite de nos services. Vous avez été remboursé, le sujet est donc clos ! Le service client Végétol®

Réponse de Sophie c

Quel panache !

Erreur de produit lors de la réalisation du colis, après réclamation, le bon produit a été envoyé aussitôt. Merci de votre réactivité.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Toujours un très bon service sur le site, et une livraison ultra rapide.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Très bien expliqué pour les novices comme moi, enfin un liquide sans propylène glycole 🥰

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour d'expérience très encourageant :) Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Un produit ne correspond pas à la commande

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous contactons en privé pour régler ce problème. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Livraison rapide.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous soyez satisfait de votre expérience sur Végétol® STORE, mais votre note ne traduit pas le commentaire que vous lui attribuez. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Edouard F

Très bien pour la base mais peu d’arômes et surtout un peu Cher pour les 10ml

Réponse de vegetol-store.com

Nous vous remercions pour vos précisions. Plus les arômes sont complexes (beaucoup de molécules), plus la formulation est complexe et moins l'inhalation peut être considérée comme sûre. Chez Végétol® nous avons opté pour des arômes simples et très stables à l'inhalation pour une très haute sécurité lors du vapotage. C'est pour ces raisons que nous proposons peu d'arômes. Les e-liquides Végétol® peuvent en effet être plus chers comparé à d'autres e-liquides et nous vous expliquons pourquoi : - Les e-liquides Végétol® sont d'origine 100% naturelle. - Ils sont garantis sans propylène glycol, sans additifs et « hypoallergéniques ». - Ils sont stables, garantis sans risque de décomposition au vapotage et sans risque d’interaction chimique entre les différents constituants. - La base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés sur une base non naturelle. Toutes ces raisons font que les e-liquides Végétol® peuvent en effet être plus chers comparé à d'autres e-liquides qui ne bénéficient pas de toutes ces garanties. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Bonjour,vos flacons colles aux doigts

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous contactons en privé. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Colis réceptionné 4 jours après la commande.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison communiqués par La Poste et Colissimo sont purement indicatifs. Avec Colissimo vous auriez logiquement dû être livré en 48h ouvrées, mais ce n'est pas malheureusement pas toujours le cas. Si vous souhaitez être livrée plus rapidement, nous vous recommandons la livraison en 24h ouvrées via Chronopost, pour toute commande effectuée du lundi au jeudi avant 13h. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Delphine B

Pas de problème, ceci était juste donné à titre indicatif. Merci de votre réponse.

Assez satisfaite de cet e-liquide bien qu’il m’irrite quand même un peu la gorge ( mais moins qu’avec les liquides avec PG). Au même dosage de nicotine que les liquides avec PG je les trouve plus fort. Envoi assez rapide mais emballage des lettres suivies à revoir. Les liquides sont mis sans protection dans une enveloppe en carton laquelle pour ma part est arrivée trouée avec les liquides qui s’étaient enlevés de leur emballage carton…👎

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Les e-liquides Végétol® sont intrinsèquement non irritants. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'identifier précisemment la source de votre irritation. Les e-liquides Végétol® bénéficient effectivement d'un hit plus fort à dosage équivalent en PG. C'est l'un des points forts de l'ingrédient Végétol® : avec moins de nicotine, vous bénéficiez d'un hit plus prononcé. Concernant le transport, nous sommes à nouveau navrés pour ce désagrément qui reste très rare. Nous prenons acte de votre retour afin de vous proposer un emballage plus résistant à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Nathalie B

Bien conçu et information complète

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Se sont des bons.produits ...

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant nos e-liquides :) Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Très bien, efficace !

Réponse de vegetol-store.com

Parfait, livraison rapide et conforme…très bien emballé et service client très à l’écoute pour conseils ou autres … Contact très facile et réponse par mail ou téléphone adapté. Merci beaucoup pour votre travail…. Des promos fréquentes et très intéressantes 🤗💫

Réponse de vegetol-store.com

Une des fiole était cassé a la réception.....

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous contactons en privé. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Service rapide et soigné. Excellente réactivité en cas de problème. Produits de qualité

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

le site est clair, explicite .. une bonne information , délai de livraison informé et respecté

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour d'expérience :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Nickel, petit souci relatif à la livraison, le service client est intervenu immédiatement et a solutionné le problème sans attendre. Merci, livraison et produits conformes, tout ok

Réponse de vegetol-store.com

1ère commande, très bons conseils au téléphone ! Très satisfaite, je vais renouveler...!

Réponse de vegetol-store.com

Très réactifs sur l'envoi des commandes merci

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Site très bien conçu, très clair. Livraison rapide, deux jours comme indiqué.

Réponse de vegetol-store.com

Manque d’informations sur la livraison …..

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations de livraison sont disponibles à 2 reprises lors de la réalisation de votre commande, en plus d'être accessibles ici : https://www.vegetol-store.com/content/49-frais-de-port-et-delais-de-livraison-vegetol-store Pouvez-vous nous préciser quelles informations vous ont manquées ? Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Christine L

Bonjour, mon colis était dans ma boîte aux lettres et je n’ai reçu aucun message Le délai n’est nulle part indiqué Sur mon compte toutes les commandes sont mentionnées dans le statut « en cours de livraison «

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous avions cru comprendre que vous évoquiez les informations de livraison visibles sur notre site avant achat alors que vous parliez visiblement des informations de suivi. Avant achat, les délais de livraison estimés sont bien indiqués à 2 reprises lors de la réalisation de votre commande, en plus d'être accessibles ici : https://www.vegetol-store.com/content/49-frais-de-port-et-delais-de-livraison-vegetol-store Jusqu'ici vous avez opté pour le transporteur standard La Poste et effectivement La Poste ne transmets pas le délai de livraison en temps réel et n'envoie pas non plus d'alerte lors du dépôt en boîte aux lettres. Pour bénéficier d'une alerte lors du dépôt en boîte aux lettres vous devez opter pour le transporteur Chronopost. Nous avons corrigé les statuts de vos livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Christine L

Parfait. Merci beaucoup pour votre réponse.

Dommage qu'on ne puisse bénéficier des bons d'achat qu'à partir de 49€...

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous êtes libre d'effectuer vos commandes à la fréquence souhaitée afin d'atteindre le montant de 49€ pour bénéficier de vos points de fidélité. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Produit correspond à la description livraison rapide

Envoi rapide. Très bon produits

Temps entre la commande et la livraison très rapide.

Perfect

Réponse de vegetol-store.com

Ras le produit correspond à la demande et expédier rapidement

Réponse de vegetol-store.com

Très bon produit, sans allergène ! Dommage que vous n'ayez pas un choix plus important de saveurs gourmandes et des fioles de 50ml 🙏

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En général les saveurs gourmandes nécessitent beaucoup plus de molécules, ce qui n'est pas le cas des saveurs noisette et vanille qui ont pu être formulées dans le total respect de notre charte sécurité. Plus un e-liquide contient de molécules, moins il est sûr à l'inhalation. Notre charte sécurité nous impose de respecter un certain nombre de molécules dans la formulation de nos e-liquides. Il s'avère que les autres saveurs gourmandes ne respectent pas notre charte sécurité. C'est donc pour cette raison que nous proposons très peu de saveurs gourmandes. Les fioles de 60 ml seront disponibles très bientôt. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Achat de la cigarette électronique très bien par contre le liquide je n’apprécie pas du tout j’avais demandé goût à la fraise 🍓 mais le goût n’y est pas … un peux déçu

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le goût de l'e-liquide Végétol® Pure Fraise ne réponde pas à vos attentes. Le ressenti des arômes reste cependant très subjectif. Nous vous invitons à découvrir les autres e-liquides Végétol® dont les goûts sont différents. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

site clair et facilement navigable rempli d'informations utiles. Végétol j'adore!

Réponse de vegetol-store.com

trés bien ,service à l'écoute et attentif ,merci !!

Simple d’utilisation

Reçu exactement dans les temps annoncés à 5 mn près. Bravo !

Réponse de vegetol-store.com

Excellents produits cbd, livraison rapide, je recommande.

Réponse de vegetol-store.com

Je suis en detox de tabac, Les produits végétale me conviennent. 😬

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous soyez satisfait des e-liquides Végétol®, mais votre note ne traduit pas le commentaire que vous lui attribuez. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

J'utilise depuis un an Vegetol, c'est top

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour top ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Bonne expérience et produits de qualité

Réponse de vegetol-store.com

Parfait pour cette première commande et je vous en remercie. Livraison dans les temps en parfait état et conforme à ma commande.

commande bien reçue mais la cigarette électronique ne fonctionne pas.,la cartouche de remplissage fuyait...votre service client m'a bien répondu et envoyé une nouvelle cartouche pour la remplacer...sauf qu'elle ne correspondait pas au modèle,trop grosse pour mon modèle de cigarette ..l

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En mai 2023, nous vous avons expédié la cartouche Luxe Q Corex Vaporesso parfaitement adaptée à votre cigarette électronique Luxe QS Vaporesso. Afin d'apporter une solution à votre problème, pouvez-vous nous communiquer une photo de la résistance concernée à l'adresse e-mail suivante : service-client@vegetol.com ? Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Corinne D

Bonjour Martin,je fais suivre la photo,je ne peux les utiliser,ce ne sont pas celles qui conviennent à ma cigarette électronique achetée.Mzrci, cordialement.

Site sérieux : après une erreur de commande , ils ont été réactif. Je conseille ce site.

Claire et rapide

Très bon service, je recommande.

Livraison rapide et produit impeccable

Conforme à mes attentes

Expédition rapide. Produis de qualité et service client très réactif. Parfait

parfait reçu dans les temps

Le site est clair avec de bonnes explications

Rapide et top

Toujours tout parfait chez Vegetol !

excellent produit et rapidité du service

Je suis entièrement satisfaite de toutes mes commandes ! Ras

Site sérieux et qui propose de très bons produits :) le seul petit bémol c’est que j’ai reçu mes 3 produits dans une enveloppe bulle donc en piteux état mais le coté positif les flacons étaient intacts…

Très bien. Je suis très contente

Livraison rapide , produit conforme et bon ...

Bon produit.

Très bien, rapide et efficace.

Service client au top. Une partie manquante de ma commande à la livraison a été expédiée très rapidement.

Réponse de vegetol-store.com

je suis intéressé par du conditionnement au litre, c'est trop peu en termes de quantités.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons bientôt proposer des formats plus grands. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de vegetol-store.com

Cité bien fourni. Envoie très correct. Je recommande.

Très bien . Rapide

Très bien. Ma gorge vous dit MERCI

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très positif ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Super. Pas de mauvaise surprise. Goût agréable vraiment et en plis ce qui est cool c'est que le goût n'est pas méga sucré. Je recommande ce produit de qualité

Réponse de vegetol-store.com

Super site et personne sympathique. Malheureusement ma vapote ne fonctionne pas Retour case départ.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cela peut malheureusement arriver. Cela peut provenir d'un défaut de fabrication ou d'un mauvais réglage. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse e-mail afin de régulariser votre situation : service-client@vegetol.com Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Très bon services. Commande reçu rapidement. Les promo sont apprécieés.

Réponse de vegetol-store.com

J'étais ravie de ce site et surtout des produits. Mais cette fois-ci je ne mets pas 5 * car lors de ma dernière commande, je me suis rendue compte que beaucoup de produits reçus ont leur DLUO dépassée. DLUO Mars 2023, produits reçus en avril et en juin 2023. Même si bien entendu, il n'y aucun risque pour la santé (du moins le fait que la date soit dépassée n'en rajoute pas, enfin j'espère...) et que le goût ne semble pas altéré, j'aurais préféré être prévenue et obtenir une remise pour ces produits ou bien recevoir des produits avec une DLUO valide. Désormais, j'ai 6 recharges (menthol, vanille...) d'avance avec une date dépassée, du coup je suis déçue.

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la DDM. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des e-liquides dont la DDM est lointaine, mais il peut arriver que ce ne soit pas toujours le cas : nous nous excusons pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Il nous semble important d'apporter ces quelques compléments d'information concernant la DDM. Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire le gouvernement a mis à jour ses directives concernant les délais pour la consommation. Les e-liquides ne sont plus soumis à la DLUO, ils sont soumis à la DDM (Date de Durabilité Minimale). La DDM est apposée sur les denrées alimentaires qui ne sont pas soumises à une mention DLC. La DDM est présentée sous la forme « à consommer de préférence avant… ». Elle concerne essentiellement deux types de produits : - Les aliments peu périssables tels que les produits secs, stérilisés, lyophilisés et déshydratés (gâteaux secs, boîtes de conserves, etc.) - Les produits non secs pouvant être conservés très longtemps avant ouverture comme les purées, jus de fruits, sauces, compotes, e-liquides. Le dépassement de la DDM ne rend pas l'aliment dangereux. Avec la DDM, l'objectif est de mieux informer le consommateur que le produit reste consommable sans risque pour la santé au-delà de cette date. Toute l'équipe Végétol® vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Fabienne L

Merci pour votre réponse. Nous avions échangé personnellement et j'ai bien compris que je peux utiliser mes produits sans risque supplémentaire. Sur l'emballage, il est toujours noté DLUO et non DDM. Quoiqu'il en soit, ce sont des produits que je vais garder plusieurs mois. Savez-vous à peu près à quel horizon, le goût peut être altéré DDM + ???. Sachant que mes produits sont notés Mars 2023. Merci

Réponse de vegetol-store.com

Nous effectuons des impressions en grande quantité, il est donc probable que certaines informations ne soient plus d'actualité lors de l'utilisation des affichages. Les e-liquides Végétol® peuvent être consommés au cours des 12 mois suivants la DDM indiquée. Nous vous recommandons cependant de conserver vos e-liquides à l'abri de la lumière et à température ambiante. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Fabienne L

Très bien, c'est noté. Merci pour vos précisions

Livraison rapide aucun oubli et bon rapport qualité prix Je recommande

Tout est impeccable

J'adore le produit, la livraison et rapide...tout est ok

Produits conformes même si certains sont trop forts pour moi. Livré dans les temps. Le site est très bien fait, beaucoup d’informations sur les produits ce qui permet de se rassurer

Simple d'accès et d'utilisation

service rapide

Toujours et extraordinairement parfait !

Reçu rapidement

Très bon produit

Très bien car naturel

Produit très bien, conforme à mon attente... Délais de livraison tenus et colis en parfait état

Très sérieux, rapide et professionnel. Bons produits 100% végétole et 0 nicotine. Ravie d'avoir découvert ce site !

Commande claire, facile. Envois très rapide, moins de 24 h pour le premier, 48h pour le second.

C'est agréable de trouver des produits qui sont moins toxiques que ceux du grand commerce. Bravo, je serais un client fidèle désormais !

Parfait, je ne vape plus que vegetol, aucune toux, ni irritation, pas de bouche pâteuse.

Réponse de vegetol-store.com

Je n'ai pas trouvé sympa de m'envoyer une remise pour mon anniversaire qui a fini par supprimer l'offre VEGETOL42... Je ne trouve pas ce geste commercial du tout...

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous contactons en privé afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Dommage je n’ai pas reçu la cigarette électronique offerte comme cela était stipulé dans le dernier mail envoyé avant ma commande

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce quiproquo mais il est clairement précisé sur chacune de nos offres qu'elles ne sont pas cumulables avec d'autres offres. Vous avez bénéficié d'une réduction fidélité de 8€ lors de votre dernière commande. Il est donc normal que vous n'ayez pu bénéficier de l'offre Vape Verte en cours à ce moment là. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Vanessa B

En effet dommage; il faudrait davantage insisté sur le fait que les remises fidélités soient considérées comme des réductions. Apparavant celles-ci fonctionnaient avec d’autres avantages.

envoi rapide et soigné

service après vente et service client au top

Très bon article.délai d'expédition tenus.

site pas très clair

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience sur Végétol® STORE. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

toujours tres bien

Livraison rapide, site clair et produit conforme à la commande !

Réponse de vegetol-store.com

Boutique sérieuse, envoi rapide, points cumulés chaque achat. Produits sains et pas trop sucrés VS les autres E-liquides. Aromes délicieux. Très satisfait.

Trop cher et délais de livraison trop long

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les e-liquides Végétol® sont 100% d'origine naturelle. Les e-liquides Végétol® font l'objet de tests exigeants afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. La base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle. Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€. Concernant le délai de livraison, vous avez opté pour Colissimo qui propose une livraison en 24 à 48h ouvrées. Bien que votre commande Végétol® ait été effectuée samedi 18 mars 2023, puis traitée et expédiée lundi 20 mars 2023 conformément à notre procédure, vous avez effectivement reçu votre commande en 96h ouvrées au lieu de 48h ouvrées. Nous en profitons pour vous rappeler que les délais de livraison communiqués par Colissimo sont strictement indicatifs. Ce point est très clairement précisé sur notre site lors de la sélection du transporteur. Toute l'équipe Végétol® vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Reçu très rapidement

Dernière commande rçu très rapidement et cela a son importance dans ce domaine ;-)

Site clair, livraison rapide. J'ai commander fraise, fruits rouges et pomme. J'ai goûter pomme pour le moment c'est plutôt pas mal. Mais j'aurais peut être du en prendre un en 6mg nicotine pour voir. La j'ai pris en 3mg. Globalement satisfaite !

Facile,direct,parfait

Produit vegetol plus sain pour la santé, Me convient très bien en 3 milligrammes de nicotine.

Parfait au Top

Parfait au atop

Excellent produit, livraison ultra rapide. Je recommande vivement.

Très bien et rapide

Reçu très rapidement, très satisfait du produit car je peux enfin vapoter car impossible avec le propylène glycol.

Commande livré rapidement.

Réponse de vegetol-store.com

un délai de livraison beaucoup trop long, je n'ose imaginer une commande tardive. quand nous inspirerons nous d'Amazon Prime

Réponse de vegetol-store.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les commandes effectuées du lundi au vendredi après 14h avec La Poste ou Colissimo, sont traitées le jour ouvré suivant. C’est très clairement indiqué lors du choix du mode de livraison et sur notre page dédiée aux frais de ports et délais de livraison. Vous avez effectué votre commande par La Poste lundi 06/03 à 15h29 : votre commande a donc été traitée et expédiée mardi 07/03 à 12h47 comme prévu. Votre commande vous a été livrée vendredi 10/03, 72h après son expédition, soit avec un retard de 24h sur le délai de livraison estimé par le transporteur La Poste qui est de 24 à 48h. Nous vous rappelons que ce délai estimé est indicatif et non garanti par les transporteurs La Poste et Colissimo contrairement au transporteur Chronopost qui garantit une livraison en 24h ouvrées pour toute commande effectuée du lundi au jeudi avant 14h : en somme, un service très proche du service proposé par la multinationale que vous citez. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®

Réponse de Bernadette G

Bonjour, la Poste n'est pas la meilleure référence en matière de transport. Une commande passé le lundi 06/03 livrée le vendredi 10/03 quand il s'agit d'une simple lettre ne peut pas être un délai satisfaisant. Il m'arrive de passer des commandes le soir à 22h00 et être livré le lendemain avant midi. Y compris le dimanche. Mais il est vrai que vous n'êtes pas responsable du fonctionnement de la poste je m'assurerais à l'avenir d'avoir un stock de sécurité. Cordialement R.Le Bleis

Achat facile même la première fois. Envoi rapide et soigné. Service téléphonique réactif, aimable et bon conseiller. Merci

Site sérieux, service et accueil téléphonique soigné.

Super ! Délai de livraison respecté, vendeur fiable.