veloperfo.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3541 avis depuis le 04/12/2020

Informations veloperfo.com

VOSGES VELO 88 SAS

Trouvez votre Vélo, pièces & équipement cycliste à petits prix ! KTM, Lapierre, Moustache, Scott, Wilier... Livraison offerte et facilités de paiement.

48 bis Avenue de Saint-Dié 88000 ÉPINAL

Sport

livraison rapideau top quoi !!!

Promo canon, et livraison dans les temps. 100% perfo !

Livraison rapide dans les temps. Ils avaient juste oublié un article. Renvoyé sans probleme et rapidement avec les excuses.Je recommande ce site

je dois payer pour faire régler mon vélo tout neuf !!! c est pas trés sérieux .

bon tarif mais aucun reglage du vélo effectué malgré la fiche duement remplie...

Parfait pour ceux qui souhaite faire des bonne affaire avec des personnes compétente et réactive !

Très bon prix, livraison sans problème, article conforme, rapide.

SITE INTERESSANT AU NIVEAU PRIXAU TELEPHONE DE BON CONSEIL DONNE

Equipe très réactive.

VTT commandé le dimanche, reçu le jeudi.demande spécifique prise en compte gratuitement

Bon contact, réponses rapides aux questions, excellents produits, prix étudiés... Seules ombres, un emballage trop sommaire qui fait que le produit arrive avec quelques rayures, mais cela aurait pu être bien pire, des délais de livraison un peu plus longs qu'annoncés et l'absence de suivi de livraison.

Un prix de fou pour un vélo haut de gamme. Tous les copains sont maintenant prêts à acheter sur véloperfo !Un seul petit moins : quand on achète sur internet, la garantie, c'est moins facile... mais j'ai payé le Lapierre X-control 410 à moins de 1800€ au lieu de 2700€ !!

je suis allé chercher mon VTT directement a l'entrepot/magasin, car la réduction de prix de 30%, me laissait septique. Arrive avant l'ouverture du magasin, on me fit rentrer et ai été aqueilli avec beaucoup de gentillesse. Mon vélo fut déballe du carton du fournisseur devant moi et règle' a mes mensurations.Je ne peux que recommander ce site, pour son choix varie, la qualité de ces produits, l'accueil reserve aux clients et le dynamisme de toute la jeune l'équipe.

très bonne prestation, lors de la réception le vélo est conditionné dans emballage en carton et les différentes parties sont bien protégées entre elles.

chz skiperfo j'ai acheté un lapierre zesty 214 il est juste parfait mon seul regret était que je voulais un lapierre x-control 210 qui était encore affiché sur le site mais plus disponible, donc si tu achete chez skiperfo passe un petit appel avant pour vérifier la disponibilité du matos que tu veux.

La raison pour laquelle nous ne jugeons pas votre service excellent dépend du petit problème de ne pas avoir le site en version anglaise. La langue française est très belle, mais l'anglais est la plus connue dans le monde et il serait plus facile pour les acheteurs étrangers de profiter de la version anglaise du site. Comme pour le service je pense Skiperfò & Veloperfò très professionnel et sympathique. Passez une bonne journée.

Tout était parfait, les délais très brefs mais le vélo n'était pas très bien rangé ds le carton; Bilan une belle rayure sur le cadre !!!

Une bonne évaluation de mes besoins et des conseils éclairés. Un bon contact téléphonique avec mon interlocuteur.Une livraison dans les délais et tout était OK.Bref, une adresse à recommander.SUPER !!

velo payé et reservé sur le net apres avoir telephoné pour connaitre le stock. Et la surprise apré plusieurs jours plus de velo erreur de stock !!! Et de plus je meretrouve avec la carte team payé pour rien ... merci beaucoup!

Tout est en ordre merci.

Je dirais que vous pouvez commander sur ce site sans problème car aucun souci pour la commande, la livraison et le paiment

tres bien malgres un leger manque d info sur mon paiement qui n etait pas passé et qui a retardé l expedition du velo.

eficasse et rapide parfait quoi

A chaque fois ,enchanté par le service, les réponses rapides et les prix.Merci

Le site pour passer la commande est bien fait et simple d'utilisation mais le livreur (MORY GROUP) est plutôt décevant (horaires peu pratiques donc obligé d'aller chercher le colis soi-même)

cde reçue rapidement.conforme aux attentes.RAS

renseignement par mail, délai de livraison, envoi d'une piece déffectueuse difficilement détectable (vis pour un frein), tout celà avec une reactivitée exemplaire.Bravo à vous, site à conseiller vivement

Mon choix s'est porté sur un vélo de route SCOTT ADDICT R3 30, grâce à une description très complète du produit, agrémenté de photos.Le prix était très attractif par rapport à un magasin de secteur.La commande s'est faite en un clic et le paiement hautement sécurisé.4 jours après, mon vélo était à la maison, livré dans un emballage de qualité, tout était parfaitement conforme à mes attentes.Quelques coups de pédales plus tard, je peux affirmer sans retenue que je suis ravi et je conseille vivement le site Skiperfo/Véloperfo.

exelente communication avec le vendeur,livraison tres rapide et dans les tempsparfaite reception du velo en exelente etatmalgré une livraison a l'autre bout de la france gratuitea recommander

promotions très intéressantes et services irréprochablessite à recommander fortement

Commande traitée rapidement, livraison dans les 24h qui suivent, bonne information sur l'avancement des opérations. Très satisfait de cette deuxième commande, tout comme je l'avais été de la première.

après quelques échange mail+telephone, j'ai commandé un velo+pédale auto.résultat:Prix avantageuxPayement sécuriséeDélai conforme au échanges mailsCommande bien emballé.Réglage amortisseur et fourche à vérifier tout de même avant 1er essai.RAS

Content de cette transaction, beau produit, livraison dans les temps .

Gentil conseils au telephone, pas de probleme avec l'expedition en corse, velo au top - je suis bien contente!!

Très bon serviceDélai tenu

Site très serieux, paiement securisé pour notre securité, suivi de commande garanti, en revanche delai plus long que celui annoncé

a recommander

Site sérieux, on peu y faire des achats en toute confiance

J'ai réalisé 2 commandes en 2 ans.A chaque fois satisfaction complète !!!Délais respectésMarchandise conformePaiement sécurisé (avec envoi par votre banque d'un code unique pour la transaction. C'est en plus très simple)Vraiment je recommande SKIPERFO , c'est une boutique très sérieuse avec un rapport qualité/prix imbattable.

J'ai commandé un vélo depuis chez moi en Suisse. Hormis un prix sans concurrence, le règlement par virement postal est parfait (et hors taxes) et j'ai reçu le vélo chez moi sans aucun souci et dans les délais. Suivi de la facturation et de l'envoi parfait

Le vélo était fidèle à la description et bien emballé. Le suivi est parfait.Néanmoins une remarque sur une modification apportée au freins à ma demande. Celle-ci a été réalisée mais sans attention. Bilan il faut refaire la purge des freins!!!

BON sauf un petit bémol pour le transporteur ." Je ne suis pas tenu d'assister au déballage "

Conforme à la description, envoi rapide, bon contact téléphonique (problème sur le site lorsque l'adresse de livraison est différente de celle de la facture, mais problème vite réglé par tél .) , on peut avoir confiance.merci à l'équipe de skiperfo

Traitement très sérieux de ma commande, bon accueil téléphonique. Mon colis est arrivé en temps et en heure, bien protégé et sans aucun problème. Idem pour le règlement.Je suis très satisfait du service et je recommande ce site. Bravo et merci pour votre sérieux.

Livraison hyper rapide et conforme !

Très satisfait du service , acceuil télèphonique agreable , très bien renseigné, ponctualite dans la livraison et la qualité du matériel fourni .c'est pourquoi , j'ai recommandé SKIPERFO à mon voisin qui a qui a fait l'achat également d'un VTT par votre intermèdiaire.

J'ai reçu mes vélos bien emballés et à la date prévue.J'ai appellé au téléphone pour des renseignements, les gens sont disponibles et courtois.Je suis trés satisfait.

J ai commande un VTT sur skiperfo et le site a tenu c est engagement en therme de délais de livraison, de plus le transporteur a pris la pêne d appeler avant de livrer.Seul le suivie du colis n était pas jour. J ai déjà recommande se site a des amis !

équipe compétente, délais raisonnables et prix excellent

Aucun soucis, tres bonne transation.

Les prix sont très attractif et le service est parfait.

produit conforme et conseil utile. livraison rapide et sérieuse pas de problème.

Support téléphonique réel et très compétent.Bon suivi depuis la commande jusqu'à la livraison, survenue dans les 3 jours ouvrés.Tranporteur sérieux.Des prix imbattables...Une adresse à conserver !

Prix cool, suivie de livraison cool, ils nous appellent avant la livraison, c'est cool, le livreur est cool.

Suivi de la commande sur le site parfaitEnvoi super rapide de ma commandeLe livreur vous contact pour le rdv de la livraison.Que du bonheur sur mon Lapierre !!!

Bonjour,J'ai passé commande en m'assurant de la dispo par téléphone. Bon accueil. Commande et suivi sur le web correcte. Pas de problème non plus pour la livraison. J'habite dans le 92, et j'ai été livré en 2 jours. Cependant, quelques couacs dans la préparation du vélo. Le cintre était mal centré. Les pneus avaient une pression inférieur au minium indiqué. Les plaquettes de frein frottaient (étriers mal alignés). Actionné a fond, le levier de frein arrière n'arrêtait pas la roue (manque de liquide de frein). Le reste était correctement réglé. Pas de jeu dans le pédalier. Dérailleur avant et arrière fluide. Débattement de la fourche réglé en fonction de mon poids.Malgré une préparation moyenne du vélo, j'évalue ma satisfaction à bonne. Car j'avais estimé que pour l'achat d'un vélo en ligne, il fallait mieux être bon mécano ou vouloir le devenir.Sportivement.Fabrice.

Commande reçu en temps et en heures dans un emballage bien protégé

RAS - Contact excellent, Renseignements techniques maîtrisésDélai de livraison , 2 joursMatériel conforme à mes attentes

Livre en temps et en heure,merci

Je suis très satisfait du produit, des contacts, du traitement et de la promotion.Bref, je recommande

J'ai reçu mon vtt en date et en heure et je n'ai payé qu'aprés avoir reçu le matériel , il faut maintenant tester la garantie dans le temps au cas ou je rencontrerai des problèmes techniques .....Mais aprés trois semaine je ne peux que me féliciter de mon achat et de mon vendeur

un service hyper rapide est hyper efficace

Des informations par mail à l'achat, je n'ai rien à dire. merci.

bons conseils au téléphone et délai rapide

bon, ne changer rien

Livraison en temps et en heure

Prix imbattable sur le VTT Lapierre XC 410 qui m'a fait choisir skiperfo !

Matériel livré en temps et en heure, en bonne état, pas trop chère. Très satisfait.

Colis reçu très rapidement ( 5 jours) ; je recommande ce vendeur.

Pas de probléme

J'ai eu qql soucis sur mon Ransom10 et j'ai bénéficié d'un suivi exemplaire. Des gens répondent au téléphone et vous aident. Dans la bonne humeur de surcroit.Je pense acheter mon prochain vélo sur votre site. D'ici 1 à 2 ans.

rien à signaler que du bon produit

Rien à dire.Sérieux.

j ai acheté un vtt chez eux et je ne le regrette pas.Beaucoup moins cher qu'ailleurs et un super contact...on peut y aller en toute confiance

Imbattable question prix, bonne dispo du personnel et vélo reçu en 4 joursQui fait mieux ? Je pense pas grand monde

Magasin sérieux - à recommander car aucun souci dans la transaction.Conseils judicieux, rendez-vous tenu, prix concurrentiel.

Site bien fait dommage que la présentation est un peu vieillotte. Les prix sont attractif la livraison est rapide. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise.Je n ai pas eu recours au sav mais j ai téléphone pour avoir des conseils et ils étaient correct et professionnel, je le recommande

bon contact téléphonique ,réglage du vélo super et livraison sans problèmes .

J'ai été livré rapidement avec un prix interressant, dommage par contre qu'on ne m'ai parlé + de la carte qui permet d'avoir 10% supplémentaire, c'est un ami a qui j'ai fait la promo de votre site qui en a bénéficié. Il aura eu son vélo encore moins chere que moi.Très satisfait du prix/service

Très bons produits, délais très courts, SAV efficace et super prix. Que faut-il de mieux?Excellent site!!!

J'ai acheté en boutique et j'en suis satisfaite

je recommande le site, bon contact et livraison rapide

Vendeur à recommander.

Une gentillesse, une écoute, une disponibilité exemplaires. Des vrais conseils de pros. Aucun "forcing" sur tel ou tel produit. Arrangeants pour le paiement, un colis réceptionné en temps et heure, emballé de sorte qu'il n'y est aucun problème. Non franchement au top dans tous les domaines. BRAVO.

positif: contact et conseils téléphoniques avec le magasin, parfait état des vélos à la livraison, belle ristourne sur les 2 vtt achetésnégatif: j'avais commandé 2 vtt à quelques jours d'intervalle, le 1er ( x control 210) m'a été livré très rapidement (3jours) par colissimo express; grosse galère par contre pour le 2ème vélo(genius 30) avec plus de 10 jours d'attente par calberson, avec le vtt bloqué dans l'entrepot à 2 km de chez moi!!! Ne travaillez plus avec calberson val de marne, ce sont des charlots!!2ème (petit) point négatif: les suspensions arrières des 2 vtt n'étaient pas réglées. Pas grave mais ne demandez pas taille et poids des utilisateurs si vous ne vous en servez pas!!

Commande livrée dans les délai annoncés.Le vélo était bien monté, protégé correctement dans l'emballage, prix très intéressant, je recommande ce site...

Après m'être renseigné auprès de cet établissement, qui m'a apporté des conseils appropriés (sur l'envoi via le transport et l'emballage, taille relative concernant l'achat d'un VTT) ;J'ai passé une commande respectueuse du délai de livraison initialement annoncé.Lors de la réception, j'ai été informé par le livreur, lequel en ma présence m'a autorisé à vérifier le contenu du colis.Aucune surprise n'a été constatée.

Suivi de commande exemplaire,Prix très compétitifs,Emballage des vélos nickel,Rien à dire, des pros !

Rien à signaler de particulier. Article conforme à la commande, délais respectés, emballage nickel.

Tres positive

Je ne commanderai plus de skis d'occasion sur ce site.L'annonce indiquait "Skis d'occasion ayant été utilisés une quinzaine de jours" => l'état des skis reçus ne correspond plutôt à une saison de ski !J'ai quelques années de skis derrière moi pour en être certain.Donc mauvais choix, annonce mensongère.Dommage.

Livraison rapide et produit conforme. Je suis satisfait de mon achat

délais ; qualité; service; renseignement ; très bien ainsi que les délais de livraison ! continuer à être sérieux

De tres bon prix de bon conseil et en plus livraison rapide que demande le peuple il sont tres bon on peu leur faire confiance

livraison rapide, mode de règlement sérurisé parfait

Site internet très complet, les détails du vélo sont complet.Commande-réception assez rapide.Le transporteur a livré en temps et en heure (à la minute près).Seul point négatif, difficile de joindre les vendeurs par téléphone...Cordialement,

Un très bon accueil, des délais respectés, des conseils techniques utiles.Mon VTT a été préparé comme il se devait.Continuez...

excellent ,pas évident de les avoir au téléphone par contre

materiel corecte, bon reglages, envois soigné ,parfait !

Site a recommander