Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 07/10/2020

Il manque des produits que j'ai vu en magasin et que je n'ai malheureusement pas retrouvé sur le site
le 16/07/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Vent d'Ouest Impression
Merci pour votre retour. Effectivement, nous proposons des produits différents en magasins et sur notre site. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, si vous êtes à la recherche d'un produit en particulier. Nous pourrons le mettre en ligne.
Bonne journée à vous,
La Team Vent d'Ouest

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ventdouestcollection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ventdouestcollection.fr

Vent d'Ouest Collection vous propose une large gamme de produits pour hommes et femmes : vêtements marins, produits bretons, t-shirt humouristique, marinière, pulls, sweat...

Vent d'Ouest Impression
4 rue brindejonc des moulinais