Calculé à partir de 796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4193 avis depuis le 06/07/2015

Livraison rapide et colis très protégé.

suite à une expérience du 03/07/2020

Tout est parfait BRAVOS

suite à une expérience du 03/07/2020

La vitre d'insert correspond parfaitement à celle qui était cassée, ainsi que les pièces de fixation de la vitre. Le joint rond de diamètre 8mm est trop souple et s'écrase trop ce qui fait que la vitre bouge et est mal fixée. Heureusement qu'un joint plat à été livré gracieusement avec, ce qui m'a permis de renforcer le joint de vitre. Fournisseur très réactif puisque j'ai reçu le matériel le lendemain et bien emballé. Je recommande.

suite à une expérience du 01/07/2020

Mon achat correspond tout à fait a mes attentes. Reçu dans les plus brefs délais,et dans un emballage très soigné . De plus en appelant le numéro indiqué sur le site, j'ai eu un interlocuteur très professionnel qui ma donné des conseils très avisés.

Facile d'accès, simple d'utilisation

suite à une expérience du 01/07/2020

Tout s’est bien déroulé même si le week-end n’a pas permis de livrer plus tôt. La personne que j’ai contacté est vraiment dévouée et sympa. Attention néanmoins au livreur qui a failli balancer le colis par dessus la porte d’entrée alors qu’on était présent

Rapidement livré

suite à une expérience du 30/06/2020

Livrée dans le temps, emballage parfait. La vitre est de 5 mm plus petite de ce que j'ai commandé.

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de SARL AVI
Monsieur,
Nous nous étonnons fortement de votre message car nos outils de découpe ont une tolérance de + ou- 1 mm. De plus, notre contrôle dimensionnel final drastique nous a permis de n'avoir aucune réclamation de ce type depuis plus de douze ans. Nous tenons à vous signaler que vous avez commandé un verre 560*405 mm et qu'un type de verre très répandu mesure 565 par 410 mm. Peut-être avez vous fait une erreur de commande.
Vous pouvez nous envoyer une photo de la mesure de la vitre avec le mètre posé dessus pour vérifier.
Sincères salutations.

Parfait très rapide
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Recherche simple sur le site ,expédition très rapide et livraison parfaite.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin