Calculé à partir de 982 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4864 avis depuis le 06/07/2015

Facilité d'échanger avec un interlocuteur, commande conforme mais pas d'information sur le lieu ni la date de la livraison.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Navigation facile, mais manque d'informations complémentaires
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bien sauf livraison DPD. Ne se sont pas présentés à deux rendez-vous, le troisième après le délai fixé.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Joint d’étanchéité un peu trop étroit. Colle mal ! Du reste, à la commande, j’ai eu presque l’impression d’être pris pour un débile profond par mon interlocuteur.. À part cela, la vitre est parfaite, le conditionnement était impeccable. À la livraison, cependant, aucun code n’a été demandé et la vitre ne m’a pas été remise personnellement.. (contrairement aux indications..)
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de SARL AVI
Pour les foyers Godin ou Philippe, le joint est normalement de largeur 8 mm. Nous vous vous avons fourni un 10 mm. De ce fait , je ne comprends pas votre remarque.
De plus, vous indiquez que le joint colle mal, ce que je ne comprends pas car vous devez le coller sur la vitre directement et non sur le cadre (sur lequel l'adhérence est mauvaise car il reste toujours poussiéreux).
Nous nous excusons que vous ayez eu le sentiment d'être pris pour un débile mais en cette période ou nous sommes très sollicités, l'accueil téléphonique peut être un peu plus raide et moins patient afin de pouvoir répondre à tout le monde.
Sincères salutations.
SARL AVI

Livraison parti dans le relais colis et pas chez moi, sans explication! Aucun renseignement sur la colle, pour le joint, quantité un peu juste!
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

La vitre est très fragile, ne supporte pas très bien la chaleur
le 19/11/2020

Informations anonymisées

Commande reçu 5 jour après et suivant le cité il faut 2 jours 0
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

détails sur les joints et revoir
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Réception sans problème Délai parfait Un seul problème : il n’y a pas de notice technique dans le colis précisant les références des matériaux devant recevoir ce verre. Une coupe tech aurait été un plus
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

8 bis rue du Bessin
14740, Bretteville l'Orgueilleuse