Calculé à partir de 811 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4292 avis depuis le 06/07/2015

Livrée dans le temps, emballage parfait. La vitre est de 5 mm plus petite de ce que j'ai commandé.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Monsieur,
Nous nous étonnons fortement de votre message car nos outils de découpe ont une tolérance de + ou- 1 mm. De plus, notre contrôle dimensionnel final drastique nous a permis de n'avoir aucune réclamation de ce type depuis plus de douze ans. Nous tenons à vous signaler que vous avez commandé un verre 560*405 mm et qu'un type de verre très répandu mesure 565 par 410 mm. Peut-être avez vous fait une erreur de commande.
Vous pouvez nous envoyer une photo de la mesure de la vitre avec le mètre posé dessus pour vérifier.
Sincères salutations.

très déçu par la qualité du verre reçu qui ne correspond pas à celui qui était avant en place, et j ai bien commandé les bonnes mesure
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Monsieur,
Pour le supra everest, le verre d'origine a une épaisseur de 3 mm identique à celui que l'on vous a fourni. Vous pourrez vérifier sur la documentation de Supra en cliquant sur le lien suivant: http://shop.supra.fr/282-everest-06
Il est probable que votre vitre ait déja été changée et remplacée par un verre plus épais mais qui n'est pas d'origine. Tous nos verres sont identiques en taille, dimension et en qualité aux verres d'origine indiquées sur la notice du constructeur.
Sincères salutations

Sincères salutations.
Philippe LANGRIS

Vitre arriver fissuré et aucun geste commerciale effectué
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Monsieur,
Vous avez été livré mardi par notre transporteur. Vous êtes situé à 20 km de note atelier et le transport a été fait directement jusque chez vous dans un conditionnement renforcé avec lequel nous livrons toute la France sans jamais aucun soucis.
Vous avez déclaré que votre vitre avait été reçu cassée dimanche soir, soit 5 jours après. Nous vous avons demandé une photo de la vitre cassée et vous nous en avez renvoyée une avec la vitre montée sur votre poêle et une fissure au niveau de la patte de fixation. Comme nous vous l'avons déja indiqué, la fissure de la vitre est due à votre montage car vous n'avez pas mis de joint (fourni gratuitement par nos soins) entre la vitre et la patte de fixation et vous avez serré trop fort la patte. Quand on reçoit une vitre soit disant cassée, on ne la monte pas et on avertit le fournisseur sans toucher à rien. La vérité est que vous avez reçu la vitre en bon état, que vous avez voulu la monter dimanche sur votre poêle et que vous l'avez cassé en voulant la monter.
Nous vous avons tout de même proposé un geste commercial sur une prochaine commande.

verre toujours en attente aurai du être livré vendredi 6 décembre mais pas de nouvelles?
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Monsieur,
En effet il y a eu un problème avec le chauffeur qui assurait votre livraison. Nous vous avons contacté et avons demandé au transporteur de réaliser un "taxi". Ce qui a été fait et vous avez pu être livré.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin