Calculé à partir de 797 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4212 avis depuis le 06/07/2015

livraison impeccable dans un colis très bien emballé et site à l'écoute du client rien a redire!!!!!
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Très bien Super emballage Délai court A recommander
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Livraison très rapide et produits conformes à la commande. Très bonne communication avec le vendeur également. Je recommande.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

prix parfait je recommande, livraison et emballage très bien protéger.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

La navigation sur le site est simple. On trouve facilement la vitre soit par marque, soit par dimensions. Les prix pratiqués sont nettement inférieurs à ceux pratiqués par les revendeurs de cheminée. Les délais de livraison sont respectés et le produit arrive très bien emballé. Par contre, le fait de ne pas pouvoir consulter sa commande une fois celle-ci passée peut dérouter.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

bien,délai de livraison respecté.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

article conforme et intact ,mais manque d information sur l etat de la commande sur le site .
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin