verrierefactory.fr

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

246 avis depuis le 11/04/2019

Informations verrierefactory.fr

VERRIERE FACTORY

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

7 Rue Jean Marie Texier 35000 VITRE

Contacter VERRIERE FACTORY

Tres bonne qualité et livré en bon état

Service client et livraison très bien, Rendu de la verrière sur mesure selon plan vraiment très bien également.

Verrière de très bonne qualité ! Nous avons trouvé le service client très réactif, et à l'écoute quant à nos questions. La livraison s'est très bien passée, tout était bien emballé. Une vitre avait été légèrement abimée sur le côté lors du transport, et le service client nous a tout de suite proposé de nous en renvoyer une gratuitement. Au final, nous n'avons pas eu besoin de la remplacer, car les montants viennent cacher le petit défaut, rien n'est visible. Tout est parfait donc, et très solide.

Verrière très bien finie, délais respecté

Nous sommes très content de notre verrière sur mesure de Verrière Factory, les cotes ont été respectée, la pose était simplifié. Ils sont disponible par téléphone afin de répondre à nos questions.

Service client impeccable de la première prise de contact jusqu’à la commande et à la livraison. Produit livré dans les temps, bien emballé pour éviter toute casse et conforme à la commande. Je recommande vivement !

produit conforme à ma demande il n'y a pas de joint pour la pose des vitrages finition peinture pas lisse, manque de préparation on voit les marques de l acier sinon bon produit

Réponse de verrierefactory.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires. Votre verrière a été livrée le 3 novembre 2020, sans réserve de votre part. Nous sommes désolés d'appendre vos remarques et incidents avec le dépôt de votre commentaire le 16 février.. Bien entendu si une erreur a été commise lors de la commande nous vous livrons de suite les éléments manquants. Concernant l'aspect esthétique, un membre de notre équipe vient de vous contacter pour comprendre les points constatés et résoudre votre problème Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car ils nous permettent d’améliorer notre service en permanence. Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire à contact@verrierefactory.fr Très bonne journée à vous, L ‘équipe Verrière Factory.

Très sérieux, tout est clair du moment de la commande à la réception de la verrière. Produit conforme à mon attente, sans mauvaises surprises.

Le site m'a permis de prendre contact pour l'achat et la pose d'un verrière. La qualité de du matériel livré était excellente et la pose s'est réalisée dans de très bonnes conditions. Accueil et service irréprochable.

gros retards... très peu de communication.

Réponse de verrierefactory.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et sommes navrés d'apprendre ces points constatés. Nos délais de livraison sont généralement de 6 à 8 semaines. Compte tenu de la période post premier confinement (Covid) en 2020 et de notre fermeture annuelle de notre usine de 2 semaines en août, votre commande était prête sous 11 semaines effectivement. Nous avons répondu à votre email du 19 septembre dans la journée vous indiquant une livraison prévue début octobre. Nous vous avons ensuite informé par email que votre verrière était prête pour livraison le 5 octobre. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car ils nous permettent d’améliorer notre service en permanence. Nous avons corrigé certains points de notre communication client depuis votre remarque. Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire à contact@verrierefactory.fr Très bonne journée à vous, L ‘équipe Verrière Factory.

Je suis très satisfait de ma verrière qui est magnifique tout c'est très bien passé avec verrière factory depuis le devis jusqu'à la livraison un grand merci à laetitia qui a répondu à toutes mes demandes un grand bravo pour l'emballage qui était plus que parfait la finition est exceptionnelle encore bravo

Livraison et emballage parfaits Bel ouvrage

Très bon produit. Service clients joignable sans problème. Dommage que le transporteur ait dû faire 2 tournées suite à une erreur de sa part (seconde palette contenant les vitres oubliée la 1ère fois) .

Très bon sav très réactif.

Belle qualité et service client à l'écoute et réactif,

Très satisfaits de notre verrière, très belle qualité et grand professionnalisme de verrière factory.

Très complet et sérieux Attentif à notre demande et suivi complet

commande et emballage de livraison de très bonne qualité , entreprise qui a le sens du professionnalisme

Tout a été parfait !

Très heureuse d'avoir découvert votre site, et d'avoir pu réaliser ma verrière à un très bon rapport/qualité prix. C'est une réussite esthétique qui répond en tous points à mes attentes !

Bon et beau produit conforme au site. Emballage bien réalisé.

Tout était très bien emballé, aucun problème. Je recommande sans souci ce site

Apres prise de contact par mail et telephonique,nous avons concretiser notre projet de verriere avec porte battante. Fabrication de qualite,installation facile et rendu impeccable. Bon rapport qualite prix.Merci a vous.

service parfait, bonne écoute, bons échanges, délais respectés, travail de qualité

Satisfait du produit ( verrière d'artiste à monter soi-même): Délais respectés, cotes que j'avais données également respectées, produit conforme à mes attentes, montage facile et de plus très bon accueil.

Très belle qualité de fabrication, respect des délais. Un petit bémol pour l'emballage des parcloses qui devraient être emballées individuellement cela éviterai qu'elles se rayent pendant le transport. Un bon suivi technique avant et après la commande. Je recommande cette société.

Réalisation irréprochable et livraison parfaite !

Une verrière sur-mesure qui corresponds à nos attentes et un service client attentif : je recommande à 100%

Très bon service et produit impeccable.

Entreprise sérieuse, verrière de qualité, à l'écoute du client. Merci Verrière Factory

Tout super bien de la commande à la livraison ... Super qualité 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Je recommande ce site. Nous avons commandé une verrière sur mesure, type Mondrian. Un peu de délai de fabrication qui avait bien été annoncé lors de la commande, les produits livrés sont bien emballés et c'est facile à installer.

verrière de qualité, facile à installer soi-même.

Verrière de belle qualité conforme au site. Bon rapport qualité-prix.

Matériel conforme à la commande, bien protégé pour le transport, bonne fabrication

Tout s'est très bien passé. Merci !

Tout est ok

Commande très facile, délai tenus, réception d'une verrière en parfait état et correspondant à la commande. Personnel très aimable au téléphone pour le suivi de la commande. Je recommande sans réserve Verrière Factory

L’entreprise est très sérieuse. Le résultat est exactement ce que nous voulions. Nous avons eu une bonne communication, l’entreprise est très réactive. Le délai a été un peu plus long que prévu cause noël et jour de l’an. Je ne leur en tiens pas rigueur. Elle a été facile à monter Pour moi le seul point d’amélioration est le transporteur de la structure. Le carton était littéralement déchiqueté. Après vérification chez le transporteur, je n’ai rien vu mais une fois posé j’ai constaté 2/3 rayures légères. Rien de méchant. Et dernier point d’amélioration, les parecloses étaient un peu trop longs de 1 ou 2 dixième. A la mise en position, ca rayait le cadre où les parecloses déjà en place. Ça ne change en rien mon entière satisfaction. On reviendra chez vous si on avait encore besoin.

Nous sommes très contents de la qualité de la verrière. Le guide d’installation est simple et très clair. Nous n’avons pas rencontré de difficulté au montage. Nous sommes aussi très satisfaits de la qualité des vitrages qui isolent bien les deux pièces.

Livraison dans les temps, produit de qualité, rendu magnifique. Nous sommes satisfaits!

Fabrication et pose d'une verrière avec porte coulissante par verrière factory de bonne qualité suite à un plan fait main. Rien à redire, très bon travail !

Bon matériel et belle fabrication. Beau rendu de l'installation.

délai de livraison conforme - montage facile - belle finition ce produit de qualité a répondu à nos attentes - parfait.

Produit de bonne qualité, délais respectés.

Tout était au top du site, à la commande et le délai de production et livraison. Je recommande a 200% La qualité est superbe! Petit bémols pour le livreur qui ne savait pas exactement ce qu’il devait me donner: le sachet de boulons m’a été donné par chance, il n’était pas sûr que ce soit pour moi, et le rouleau de joints est resté dans son camion, je m’en suis aperçue malheureusement qu’au montage, 3semaines après. Conseils: tout contrôler à la livraison, même s’il pleut à verse!

Réponse de verrierefactory.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car ils nous permettent d’améliorer notre service en permanence. Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire à contact@verrierefactory.fr Très bonne journée à vous, L ‘équipe Verrière Factory.

AU TOP! habitant Bruxelles , je craignais des soucis de livraison . Rien de tout cela ! Depuis le début ( renseignements , conseils ) , tous les échanges téléphoniques ou par mails m'ont mise en confiance et tous les jours je me réjouis de mon choix . Livraison parfaite , super bien emballée , verrière très soignée ,mesures parfaitement respectées , délai également , ingénieuse , fine , classe. Je n'avais pas trouvé d'équivalence qualité prix en Belgique . Je recommande très vivement ! Et l'accueil téléphonique de Laetitia est un très gros must …. Un seul mot : merçi !!!

trés belle qualité et un service vente disponible. Nous sommes très content. Nous recommandons

Envoi rapide et conforme. Marchandise sur mesure bien respectée.

Belle réalisation, finition de qualité

Très bonne expérience d’achat, service client très réactif, tout était parfait. Je recommande sans hésiter!

Très belle verrière de très bonne qualitée, livraison dans les temps Je recommande

Verrière Magnifique... Merci

très bien, bon produit

Le plus important : Résultat exactement au niveau des attentes. Verrière de grande taille avec une couleur spécifique, bonne construction. Le verre est de qualité et a été bien livré en premier. La partie métallique a été livrée à part, tout était très bien emballé. Point à améliorer : J'ai commandé au début de l'été et n'ai été prévenu de la fermeture annuelle qu'après avoir commandé, du coup plus d'un mois de décalage avec le planning du chantier. Autre point à améliorer, 3 parecloses (le montant métallique qui tient la vitre) étaient trop longues de 2 mm, nécessité de sortir la scie à métaux et la boîte à onglets. Enfin un petit conseil pour une finition au top : Tout autour de la verrière, j'ai mis une bande de mousse fine (celle prévue pour l'isolation phonique des montants des cloisons en placo), coupée à la largeur de la verrière, cela permet de n'avoir aucun jour, la finition est parfaite. Je recommanderai sans hésiter.

Réponse de verrierefactory.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience. Nous sommes navrés des retards occasionnés sur votre commande et de la communication sur notre période de fermeture annuelle une partie de août. Concernant les ajustements de pare-close, bien-entendu nous vous livrerons de nouvelles pare-closes sans frais si cela s'avère nécessaire. Nous sommes ravis que l'esthétique de votre verrière vous plaise. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car ils nous permettent d’améliorer notre service en permanence. Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire. Voici l'email pour nous contacter directement si besoin : contact@verrierefactory.fr Très bonne journée à vous, L ‘équipe Verrière Factory.

site agréable

Tout a été parfait

La finition peinture n'est pas super, j'ai été obligé de faire quelques retouches.. Quelques parcloses trop ajustées, j'ai du limer pour les faire entrer dans le cadre. En dehors de ça, tres bon acceuil à l'atelier, délai respecté.

Très bons produits, rien à redire....

Entreprise très pro Ayant une entreprise de rénovation C est la première fois que je travaille avec eux et je recommencerai pour d autres projets. Belle finition des verrières, bonne communication de l équipe, livraison ok.

Facilement joignable. Reponses aux question avec professionalisme

Très belle verrière de qualité

Verrière sur mesure de très bonne qualité. Super service avant la commande et suivi après la commande irréprochable. Je recommande les yeux fermés.

Belle verrière, bonne communication avec Laetizia.

personnes compétentes et à l'écoute de nos projets. Produit fini magnifique, nous sommes très content du rendu de notre verrière et avons beaucoup de compliments de nos visiteurs. Nous recommandons VERRIERE FACTORY pour vos projets. Continuez ainsi, cordialement

Verrière livrée très bien emballée (en kit à ma demande) Très facile à monter et à fixer Merci

Très bon produit

Je recommande ,correspond à mes attentes

Bon Service. La commerciale était aimable, précise et sérieuse.

Réactivité et souplesse pour le devis, livraison dans les temps et conforme à la commande. Une belle qualité de finition. Délais un peu long mais on était prévenu ...

Belle verrière sur mesuré, livrée dans les délais. Excellent accueil. La verrière une fois installée est du plus bel effet

Nous sommes très satisfaits de notre verrière atelier et de la qualité de la prestation réalisée par Verrière Factory.

Tres beau rendu !

Des réponses précises à nos nombreuses questions. Du très beau travail. Des délais parfaitement respectés.

Tres bien mesures conforme, facile a monter résultat impeccable. Merci

Très bonne qualité et facile à installer. Sans aucun doute à refaire avec cette entreprise si besoin.

Qualité de fabrication irréprochable . Relation avec le client excellente. Respect des délais . Je recommande fortement.

La qualité est là! Il reste cependant à améliorer: - l'emballage, l'expédition - la notice de montage - les finitions des taraudages des vis. Notre verrière est montée dans notre maison et elle est très belle ! Le résultat final est fortement impacté par mes compétences de bricolage.

Réponse de verrierefactory.fr

Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous prenons un très grand soin sur l'emballage, et avons des retours très positifs, nous vous contacterons pour comprendre votre remarque. Nous avons amélioré depuis votre commande notre notice de montage pour un montage encore plus facile. L'équipe Verrière Factory.

Réalisation de qualité, matériaux, soudure, peinture.

livraison impeccable , emballage sérieux que ce soit pour la structure comme pour les verres ,le travail est soigner belle finition et les cotes sont justes ,le prix est compétitif je recommande vraiment ,c'est du sérieux

Très satisfait de ma verrière, tout à fait conforme aux photos sur le site. Facile à monter malgré une notice qui n'était pas à jour. Service client disponible et sympathique.

Produit correspondant à ma commande ; réponse aux questions rapides

Simple et efficace!! Le rendu est superbe, nous sommes très satisfait du rapport qualité-prix....

Très satisfait.

Site simple à utiliser, bon suivi téléphonique (et très aimable). Produit conforme aux attentes, livré dans les temps. Je recommende!

A l ecoute et reactif, associe a des produits de qualite, cette societe a toute ma confiance.

Très bonne qualité. Livraison rapide. Très pro ! Je recommande

Conforme a la commande, très bon niveau de finition

Livraison OK Verrière parfaite

Très content de notre commande. Une équipe très disponible pour nous guider dans notre projet. Et la réalisation de notre grande verrière coulissante (1800x2500 ht) est magnifique. Encore un grand Merci! Pierre et Anne

Nous sommes menuisiers et nous travaillons régulièrement avec Verrière Factory. Qualité,finition,délai il n'y à rien à redire.

Entreprise très sérieuse, j ai commandé deux verrières. Je suis ravie , je recommande

Bon accueil, pour présenter les produits et finitions, délai de réalisation annoncé tenu, finition au top (et même mieux qu'annoncée concernant les pare-closes), bonne réactivité lors de la création du projet (modification de plans/devis), et 100% fait en France :)

Très bon conseil, aucune déception relationnelle, très bon produit et très professionnel. A recommander.

A la recherche d'une verrière ouvrante, article finalement assez rare dans le commerce, je me suis tourné vers Internet. C'est ainsi que j'ai trouvé l'outil de conception en ligne de Verrière Factory, que j'ai trouvé pratique et complet. Un peu réticent à l'idée de commander un objet aussi cher sur Internet auprès d'une société que je ne connaissais pas, j'ai sauté le pas après quelques vérifications. J'ai fini d'être rassuré par les premiers contacts : un personnel qui ne se contente pas de faire de l'administration des ventes, mais qui prodigue des conseils dont la pertinence crée une confiance immédiate. La livraison fut irréprochable, les différentes parties emballées avec un soin extrême. Le montage fut facile, sans histoire, comme lorsqu'un produit n'a pas de défaut. Le rendu est extrêmement satisfaisant. Je recommande chaudement Verrière Factory.

Site très facile à utiliser pour configurer sa propre verrière et en connaître instantanément le prix. Pose impeccable par une équipe très professionnelle et rendu superbe !

Très professionnels D’une grande disponibilité pour nous conseiller La qualité est vraiment au rendez-vous

j'ai trouvé que l'équipe est très professionnelle,et le travail très bien fait,les côtes sont respectées et le travail de très grande qualité. A conseillé

Verrière Factory nous a aidé à préciser notre projet et choisir la bonne configuration de verrière. Laetitia au service client a été super. Notre cloison est magnifique. Nous recommandons chaudement ! Sophie & Marc Hugues.