Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 11/04/2019

Le plus important : Résultat exactement au niveau des attentes. Verrière de grande taille avec une couleur spécifique, bonne construction. Le verre est de qualité et a été bien livré en premier. La partie métallique a été livrée à part, tout était très bien emballé. Point à améliorer : J'ai commandé au début de l'été et n'ai été prévenu de la fermeture annuelle qu'après avoir commandé, du coup plus d'un mois de décalage avec le planning du chantier. Autre point à améliorer, 3 parecloses (le montant métallique qui tient la vitre) étaient trop longues de 2 mm, nécessité de sortir la scie à métaux et la boîte à onglets. Enfin un petit conseil pour une finition au top : Tout autour de la verrière, j'ai mis une bande de mousse fine (celle prévue pour l'isolation phonique des montants des cloisons en placo), coupée à la largeur de la verrière, cela permet de n'avoir aucun jour, la finition est parfaite. Je recommanderai sans hésiter.

suite à une expérience du 22/06/2019

Très bons produits, rien à redire....

suite à une expérience du 25/05/2019

très bien, bon produit

suite à une expérience du 23/04/2019

Tout a été parfait

suite à une expérience du 01/07/2019

site agréable

suite à une expérience du 15/04/2019

La finition peinture n'est pas super, j'ai été obligé de faire quelques retouches..
Quelques parcloses trop ajustées, j'ai du limer pour les faire entrer dans le cadre.
En dehors de ça, tres bon acceuil à l'atelier, délai respecté.

suite à une expérience du 17/06/2019

Très belle verrière de qualité

suite à une expérience du 26/04/2019

Facilement joignable. Reponses aux question avec professionalisme

suite à une expérience du 11/04/2019

Entreprise très pro
Ayant une entreprise de rénovation C est la première fois que je travaille avec eux et je recommencerai pour d autres projets.
Belle finition des verrières, bonne communication de l équipe, livraison ok.

suite à une expérience du 21/05/2019

Verrière sur mesure de très bonne qualité.
Super service avant la commande et suivi après la commande irréprochable. Je recommande les yeux fermés.
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard