Commande parfaitement. Très bon suivi de la commande jusqu'à la livraison. Verrière bien protéger lors de la livraison. Produit vraiment bien fini, facile à installer. Je ne regrette vraiment pas mon choix.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Très bon service client : compétent et accueillant, essayant de résoudre au mieux les problèmes. Livraison : il devrait y avoir un service de livraison qui propose de déposer dans l'appartement la verrière. Heureusement que des ouvriers ont pu nous aider. Nous aurions été incapable de la porter chez nous. Il manque un monteur sur la region de Bordeaux.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Verrière très bien finie,facilite à monter , très bon rapport Qualité \ prix
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Très jolie verrière conforme à nos attentes, facile à poser. Emballage parfait pour la livraison.Et merci à Laetitia pour sa gentillesse, son professionnalisme et la prise en compte de nos besoins.

suite à une expérience du 25/06/2021

j'ai commandé 2 verrière avec dessin sur mesure. Elles ont été réalisées sans faute et livrées dans les temps. Excellent service

suite à une expérience du 02/06/2021

suite à une expérience du 28/10/2020

Super finition

suite à une expérience du 26/04/2021

Très satisfait de ma commande qui correspond tout à fait à mes attentes et à ce qui a été commandé. Petit point négatif, les délais.

suite à une expérience du 07/06/2021

Délais de livraison correct, pas de retard par rapport à la date annoncée Matériaux de bonne qualité

suite à une expérience du 08/03/2021

Tout nickel ! Prise de mesure et pose par moi-même (je précise que je suis non professionnel, avec un niveau "amateur" en bricolage). Le tout avec les félicitations de mon épouse ! C'est le signe que le résultat est parfait !! :-) Je recommande.

suite à une expérience du 02/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard