Calculé à partir de 765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1770 avis depuis le 22/08/2016

Très haut niveau de service plaçant la relation client au premier plan. Un gros bémol cependant pour le transporteur choisi, GLS, qui comme à l'accoutumée ne respecte pas les créneaux de livraison pourtant fixés par ses soins.
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Je suis très satisfaite de mon achat.
Maison très sérieuse, l'envoi de la commande est très rapide, l'emballage très soigné,
c'est impeccable ! Un grand merci !
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 06/09/2019

très bien
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 04/09/2019

Service rapide et impeccable !
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

personnel très aimable, vraiment )à l'écoute du client Bravo!
le 07/09/2019 par .

sans soucis
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Comme d’habitude, je suis ravie du site, du service, de la livraison et bien sûr de l’achat
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Livraison impeccable objet bilan protégé et empacté (paquet cadeau)
Très joli verre et superbe gravure.
Correspond à mes attentes et même plus ! Merci
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

site sur lequel on se régale : diversité de produit, prix compétitif - bien fait - je le recommande
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Super produit conforme à la description
Envoi rapide et soigné
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc