Calculé à partir de 667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3106 avis depuis le 22/08/2016

Très bien. Conforme à mes attentes. Soliflore très beau,avec sa petite boule rouge.Livraison rapide.Tres bien emballé. Je recommande vivement ce site. Merci
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

très bien ne changer pas. je recommande
le 01/08/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

livraison rapide et article tres bien emballé . experience a renouveller .
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Bonjour, Une forte odeur de parfum (de femme) à l'ouverture du paquet. je réagit assez mal à ces odeurs là (maux de tête). Et pour une surprise c'est raté, l'odeur est restée un moment dans la maison. Heureusement, ma femme est compréhensive (...) Par contre, paquet très bien emballé et protégé. Il le fallait car DPD n'a pas attendu que l'on vienne ouvrir et a jeté la paquet par dessus la clôture ! (Créneau non respecté: Livraison à 11h15 alors que le créneau était de 12h à 16h). pas de casse. Changez de livreur!
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Clair efficace facile toujours très bien
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Service excellent avec un grand choix et l'envoi est soigné et rapide l'enveloppe contenait même une boîte enrubannée et le sac de la marque, bravo
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Je n’ai pas mis la note maximale à cause du service de livraison GLS
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Envoi très rapide, livraison à une autre adresse possible, parfait pour un cadeau, très bien, je recommande
le 26/07/2021

suite à une expérience du 21/07/2021

Services excellents. Appréciation des conseils qui nous sont précises.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Totalement conforme à nos attentes. Livraison rapide
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc