Calculé à partir de 659 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2809 avis depuis le 22/08/2016

Première commande, livraison rapide et service impeccable et très soigneux, je suis vraiment contente d'avoir mes deux premiers verres BACCARAT.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Excellente maison, très pro! Offre très intéressante, bon suivi, livraison imprenable, tout ok

suite à une expérience du 04/01/2021

Bien conçu

suite à une expérience du 08/01/2021

Traitement rapide de la commande, choix intéressant.

suite à une expérience du 03/01/2021

Parfait très beaux

suite à une expérience du 22/11/2020

Rapide, efficace et qualité. Néanmoins le site est assez aléatoire, à vérifier.

suite à une expérience du 03/01/2021

Commande reçue. Cependant nous n'avons jamais reçu le cadeau en plus qui était offert, càd une lampe... Donc une promesse non tenue !

suite à une expérience du 15/12/2020

Magnifique objet, très bien protégé. Un petit problème pour la livraison (erreur de "routage") très rapidement réglé grâce à la réactivité du vendeur qui est vraiment à l'écoute du client. Le livreur également a été parfait. L'idéal serait de savoir si la livraison aura lieu le matin ou L'après midi mais c'est peut-être difficile à mettre en place. je recommande vivement cet établissement

suite à une expérience du 12/01/2021

Site bien présenté avec un grand choix de produits. Traitement de ma commande très aimable et efficace. Merci
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Bien
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc