Calculé à partir de 727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3747 avis depuis le 22/08/2016

Livraison rapide, produit conforme à la description et à la photo, bel emballage cadeau.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

TOUT EST PARFAIT !!!

suite à une expérience du 28/03/2022

Très satisfaite comme d'habitude. Super bien emballé et livraison rapide. De plus le loup Lalique est superbe !

suite à une expérience du 09/05/2022

Site clair et bien pensé. Commande expédiée très rapidement, contenu parfaitement protégé. Le seul bémol est la qualité de l'emballage cadeau, on sent qu'il a été fait à la va vite.

suite à une expérience du 23/05/2022

Première commande sur ce site. Je suis très satisfaite. Produit très bien emballé et protégé. Livraison très rapide. Je ne peux que recommander.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Nous sommes satisfait de notre choix sur le site. Très bonne présentation et commentaires justes.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Site facile d’utilisation et clair.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Trés rapide et bien emballé
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Articles conformes aux photos , très bien emballés , papier cadeau … très satisfaite de mon achat et de sa livraison
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Emballage parfait!
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc