Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3202 avis depuis le 22/08/2016

J'avais demandé qu'un petit message soit mis mais sur la carte reçue par la destinataire, il n'y avait que de la part de... Les paquets cadeaux sont très bien réalisés et les produits très bien protégés. Livraison dans les délais.

suite à une expérience du 18/10/2021

Très bon site, livraison soignée
le 25/10/2021

suite à une expérience du 14/10/2021

Very nice item at a reasonable cost, excellent packaging, precise shipment traking.
le 25/10/2021

suite à une expérience du 10/10/2021

Interactions positives dans la livraison

suite à une expérience du 18/10/2021

Les produits d’aumônière sont incomparables

suite à une expérience du 17/10/2021

Rapidité de l'expédition Objet très raffiné Parfaitement protégé Très satisfaite

suite à une expérience du 12/10/2021

TOUT était très bien je n'ai pas encore offert car je doit faire d'autres commandes vers vous ; mais il manque des choses que vous devez commandé .Et j'espère les avoir bientôt car c'est pour ma soeur qui est malade depuis plus de 2 mois en premier sur EPINAL et puis sur chu de NANCY !!!!!( cancer ) grave .PAS DE CHANCE dans la famille .Elle rêve de vaisselle car CHU PLASTIQUE ;bonne soirée .(.C.R )

suite à une expérience du 20/09/2021

Site bien conçu et répondant à mon attente.

suite à une expérience du 22/10/2021

Rien a dire
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Site facile à utiliser et les photos présentent fidèlement les produits reçus.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc