Calculé à partir de 783 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2150 avis depuis le 22/08/2016

Thank you very much
Superbly packaged and speedy delivery.

suite à une expérience du 15/01/2020

Livraison arrivée rapidement .
produit fragile très bien emballé
commercial réactif pour la livraison complète.

suite à une expérience du 12/01/2020

Très satisfaite du produit et de la rapidité de l’envoi

suite à une expérience du 15/01/2020

Livraison rapide

suite à une expérience du 03/01/2020

Site facile à utiliser, clair

suite à une expérience du 11/01/2020

Navigation sur le site impeccable.
1 des produits était indiqué comme non disponible de suite mais était commandable. Le service client m'a appelé dès le lendemain pour me prévenir qu'il y aurait quelques jours de délais pour cette article. Commande reçue 2 jours avant. Parfait.

suite à une expérience du 13/01/2020

clair et simple

suite à une expérience du 14/01/2020

Produit et service parfait. Emballage adéquat et livraison comme je le voulais

suite à une expérience du 09/01/2020

Livraison incroyablement rapide (commandé passée le mercredi matin, livrée jeudi à 11h!). Emballage très soigné, très bon service, on perçoit le sens du commerce familial.

suite à une expérience du 08/01/2020

Tout est parfait, personnel très sympathique et compétant. Le site est bien fait et agréable à visiter.

suite à une expérience du 25/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc