Calculé à partir de 759 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2254 avis depuis le 22/08/2016

Livraison en période de début de confinement - Remise du colis parfaitement orchestrée - félicitations-
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Excellent!!! Rapide très bien emballé.
Parfait !!!
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

envoi super rapide et très bien emballé
c'est parfait

suite à une expérience du 29/03/2020

rien à dire de particulier.très bien

suite à une expérience du 30/03/2020

Très beau site, beaucoup de choix. Merci pour l’expédition rapide et l’emballage très soigné. Nous sommes ravis de nos produits achetés !

suite à une expérience du 01/04/2020

Nous sommes enchantés d'avoir pu voir votre site et l'ensemble des produits de qualité que vous proposez.
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Bonjour, que du bien de A à Z pour ma part. Merci
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

c trés bien je suis contente de mes articles rien a signaler veuillez m'adresser un mail lorsque vous aurez des promotions.

suite à une expérience du 20/03/2020

Tout est très bien !

suite à une expérience du 22/03/2020

Service de qualité site à recommander

suite à une expérience du 21/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc