Calculé à partir de 757 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1849 avis depuis le 22/08/2016

Envoi qui n'aurait pas pu être plus rapide : livraison le lendemain suivant la commande.
Mot de remerciement et d'accompagnement apprécié.
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Très efficace avec le souci de la bonne réception du produit

suite à une expérience du 17/08/2019

Le site est sérieux.

suite à une expérience du 31/10/2019

excellent

suite à une expérience du 02/11/2019

Site riche en choix de nombreux articles pour tous les goûts.

suite à une expérience du 30/10/2019

Commande reçue avec succès, délais rapide et conforme à la demande

suite à une expérience du 23/10/2019

Rien à signaler produit en parfaite état

suite à une expérience du 29/10/2019

Efficacité, rapidité, professionnalisme et écoute du client : des qualités essentielles quand on achète sur internet.

suite à une expérience du 20/10/2019

Good

suite à une expérience du 27/10/2019

Bel objet, mais dont le revêtement du couvercle de la boîte est boursoufflé et arraché à 2 endroits sur le dessus !
Cela est juste inadmissible, surtout lorsqu'il était précisé que c'était pour un cadeau !!! Vraiment très décevant !

suite à une expérience du 24/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vessiere-cristaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vessiere-cristaux.fr

Vessière Cristaux regroupe un nombre important de cristalleries différentes les unes des autres et ce, dans le but de vous proposer un choix le plus large et varié possible. Nous vous présentons les collections des trois plus grandes Cristalleries de la région: Baccarat, Lalique et Daum. Sans oublier les produits fabriqués par des artistes et artisans verriers, qui offrent un cristal de haute qualité et un grand choix à des prix raisonnables. Vessière Cristaux, après plus de 130 ans d’activité à Baccarat, reste l’ambassadeur international de la cité du cristal, gage de sécurité par la sélection rigoureuse de nos cristaux. Un service après vente de qualité, ouvert 7 jours sur 7, une garantie casse pour chaque envoi, un blog sur notre actualité, un programme de fidélité et un suivi personnalisé du client, voici ce qui caractérise notre Maison depuis 1882.

VESSIERE CRISTAUX
1 rue de la division Leclerc