vetsecurite.com

Calculé à partir de 3823 avis obtenus sur les 12 derniers mois

67132 avis depuis le 12/09/2017

Informations vetsecurite.com

SAS AURILLAC DIFF - VET SECURITE.com

Vos vêtements de sécurité aux meilleurs prix sur vetsecurite.com : Rangers de sécurité ou militaire, tenue ssiap, pantalon treillis sécurité, bombe lacrymogene, etc.

34 rue de Sistrières 15000 Aurillac

Pour le site tout est au top, par contre le transporteur GLS m'a balancé mon colis par dessus mon portail , mes chiens l'ont mis en pièces !! Le treillis n'a pas survécu, je dois en recommander un autre , c'est vraiment dommage !!😪😪😪

Sac reçu en moins de 24h, en bon état (pas de soucis de coutures ou autres problèmes), sac de bonne qualité, je conseille

Rapide et conforme

Vêtement correspondant à mon attente sauf que le descriptif évoquait une poche intérieure qui manque cruellement.... Le délai de livraison a été augmenté de deux journées...

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et de la confiance que vous accordez à notre boutique en ligne. Vos commentaires ont été reçus avec attention, et nous sommes déterminés à tirer profit de vos retours pour améliorer nos services dans les domaines concernés. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Sachez que nous demeurons à votre entière disposition et à l'écoute de vos besoins. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Produits de très Bonne qualité

Site parfait. Choix, prix, livraisons,...

Satisfait de cette commande mais mécontent de celle du 09/11/2023 toujours, aucune nouvelles malgré mes relances pour savoir où elle était

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et de la confiance que vous accordez à notre boutique en ligne. Votre commande a été expédiée de chez nous le 16/11 et livrée le 20/11. Sachez que nous demeurons à votre entière disposition et à l'écoute de vos besoins. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Réponse de PRUDENCE P

bonjour.la vous me parlez de la commande du 13/11/2023 et non de celle du 09/11/2023 ref:OAQHVUQXC

RAS TOUT EST BIEN

Très bon site, jamais eu de soucis. Prix pas plus élevé qu'ailleurs. Je recommande

Produits de qualité.

Livraison rapide et efficace

Commande passée et payée le 9 pour une livraison le17 après relance de ma part. Il est où le bug ? Sinon produit conforme à la commande seul point positif.

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et pour la confiance que vous nous accordez en faisant vos achats sur notre boutique en ligne. Nous tenons à souligner qu'il est important de prendre en compte les dates indiquées lors de votre sélection. Ces dates figurent dans le choix des tailles, votre panier, ainsi que dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir finalisé votre commande. Pour garantir l'expédition le jour même, nous vous encourageons à privilégier les produits affichés avec la mention "chez vous dès demain". Nous restons à votre service et sommes à l'écoute de vos besoins. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Réponse de Yann B

Merci pour votre intérêt. Ma commande mentionnait : « Mode de livraison : GLS Chez vous + 24h/48h » Cordialement.

Concernant le site il y a rien à dire on trouve vraiment tout de plus que les vêtements sont de bonnes qualités donc le top même si pour les pantalons les tailles c'est un peu limite ensuite concernant le service clientèle sa laisse à désirer car j'ai demandé une info concernant le suivi de ma commande et je n'ai pas eu de réponse. De même pour la livraison qui était un peu longues à mon goût.

Site compréhensible et très facile d'utilisation.

Très bien dans l'ensemble

Livraison déplorable

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir effectué votre commande sur vetsecurite.com et pour la confiance que vous accordez à notre boutique en ligne. Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets quant au problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Bien que cela ne relève pas de notre contrôle direct, soyez assuré que nous ferons part de votre mécontentement au service de livraison concerné. Notre objectif est d'empêcher que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour toute autre assistance que vous pourriez nécessiter. Avec toute notre considération, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

J'ai commandé que des produits en stock et ma commande a été envoyé plus tard car 1 produit était absent. Aucun mail pour prévenir, j'ai appelé et là encore la réponse votre colis va partir aujourd'hui ou demain n'était pas correct ! Une erreur peu arrivé mais le minimum est de prévenir.

Réponse de vetsecurite.com

nikels rapide et efficace je recommande ce site

Produit conforme à l'annonce et de bonne qualité. Envoi rapide et suivi livraison parfait. Bref très satisfaite

tout bien, service ultra rapide et satisfaction sur la marchandise - top

Très bonne réception du colis

Très bien je recommande

Commande faite livraison aussitôt livraison à la date prévue très pro au top

Bien, délai de livraison plus long que prévu

Top 👌

bien livraison rapide conforme a mes attentes

Site sérieux 'commande et livraison rapides

Taille parfaite.... Livraison rapide... Prix correct...

livraison rapide, produit conforme et bien, reste les frais de port élevé et le prix du produit aussi

Gestion des commandes et des envois parfait. Le produit acheté (housse GPB Patrol) semble présenter un défaut sur la fermeture éclaire (faiblesse sur couture). À voir lors de l'usure si nécessite un remplacement ou un renforcement par quelques points de coutures.

Le sac correspond parfaitement à la présentation décrite tant en qualité qu'en fonctionnalité.

Je suis très satisfait, prise en compte de la commande préparation et reçu du colis très rapidement. Je recommande à 100%

Bonjour Avis partagé ! Une livraison fin octobre , début novembre...rien après le 6/11...pas de news....obligé d'appeler... Un simple mail d'information aurait été sympa

Réponse de vetsecurite.com

Très bonne site, navigation très agréable et facile

Toujours au top du choix, meilleurs prix et livraison ultra-rapide !

Je donne 3/5 car il s'agit plus de précommande,pas trop de stock ou alors il faut bien tomber L'article est arrivé un peu tard mais est arrivé. .

Réponse de vetsecurite.com

Cela fait plusieurs fois que j’achète sur ce site. Aucun souci. Envoi rapide. Prix raisonnable il y en a pour tous les budgets.

Très bien le site

Conforme à la description du produit

Très rapide reçu le lendemain

RAS-

Parfait, la commande est claire, colis parfait et livraison rapide. Que demander de mieux ! Merci pour ce professionnalisme.

Impeccable 👌

Un large choix de produits, certains que l on ne peut pas acheter ce qui est normal qui correspond à une profession bien spécifique, on arrive à trouver d autres produits intéressants.

Livraison ultra rapide, et service client au top

Reçu dans les délais ! Je recommande 👌👌

Comme d'habitude, les services de chez Vetsecurite sont au top !

J'ai commandé une chemise ca me disait dispo et livré 8jours après, c'étais un cadeau la date me convenait résultat : c'est arrivé 3semaines après, j'ai appelé 2fois aucune excuse de la part de la personne au téléphone. Donc ne vous fiez pas au délai annoncé sur le site....... L'article en lui même convient. Dommage car comme les délais ne sont pas fiable terminé les commandes chez eux.

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous exprimons notre sincère gratitude d'avoir effectué votre commande sur vetsecurite.com et pour la confiance que vous avez placée en notre boutique en ligne. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard malheureux que votre commande a subi. Soyez assuré que nous mettons en œuvre des mesures pour réduire considérablement nos délais d'attente. Nous regrettons profondément les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. N'hésitez pas à compter sur notre disponibilité pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Avec toute notre considération, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

tres bien impeccable

Le tarif me semble un peu élevé mais le gilet a un beau rendu et me paraît de bonne qualité

Plusieurs commandes pour nos associations d'anciens combattants.. Merci pour vos services.

Parfait livraison rapide produit de qualité navigation simple

La semelle des chaussure est mal collé obligé d'acheter des semelle supplémentaire.

Très satisfaite et la livraison super rapide

Au top des attentes

Rien a dire ,produit conforme et livré rapidement.

Top. Le délai de livraison devrait néanmoins être plus voyant et notamment au moment de valider la commande.

Commande arriver en état et en heure ! Je recommande le site, malgré des prix un peu en dents de scie. Il faut attendre de tomber sur la bonne offre !

Bien reçu le colis conforme à l'attente même après une rupture de stock merci

la navigation est assez simple, pas de prise de tête,le +... livraison très rapide merci à toutes l'équipe. JF

Super site rien a dire facile pour commander et reçu rapidement je conseille vraiment ce site

Reçu rapidement

Livraison rapide, parfait.

livraison très rapide, article(chaussure de sécu Jallatte Jalirok) au prix compétitif et de très bonne qualité

Je les ai achetées pour les offrir à ma sœur et sont de très bonne qualité, la taille 2XL est parfaite je vous remercie...

Découverte de ce site en surfant. Les prix sont très compétitifs. Commande des produits le week-end, lundi préparation et envoi, réception le mardi. Au top. Merci encore

Colis reçu en bon état. Rapidité efficacité. Je recommande cette entreprise

Commande facile à passer sur votre site. Tout est très bien détaillé, et tout est super rapide, livraison en temps et en heure. Rien à dire

Taille bien C'est pour mon fils il en est content

Tout c'est très bien passé, respect des délais. Produit conforme au descriptif. Je recommande !

Très bien, Je recommande !

Si vous avez envie d'acheter du matériel loisirs, outdoor ou plus technique n'hésitez pas, vous êtes sur le bon site. Livraison rapide.

La livraison est un peu longue mais du reste c'est tout ok

Site à prix abordable

Pour les vêtements je mettrais 5 étoiles car les vêtements sont de super qualités. J'en commanderais d'autres. J'ai retiré 1 étoile car j'ai payé 10€ pour avoir une livraison le lendemain avant 13h et j'ai reçu mon colis 3 jours après ! J'aurais eu le même délai de livraison avec les frais de port gratuits. J'avoue que ça m'a énervé mais ça n'enlève rien à la qualité des articles vêt sécurité . Je recommande

SUPER EXPERIENCE BON SITE

Conforme à la commande. Rapide. Ras. Merci

Au niveau de ma commande je suis très content ,le pantalon me va très bien, il est à la taille commandé et je l'ai reçu à la date indiquée Je le recommande

Un peut long la livraison

Super site pour les professionnels des profits de qualité même dans les petits prix. Je recommande vivement

parfait , je recommande ce site sérieux et rapide

Site clair, bien agencé. Livraison rapide

Qualité de la prise en compte des commandes.

Rien a redire, conforme par rapport aux site, Juste un bémol , commande en noir, reçu en vert.

Rapide malgré tout envoi soigné

Blouson imperméable. Tiens bien chaud. Très content

Qualité prix parfait. Pantalon confortable. Taille impeccable. Très satisfaite de mon achat.

Colis bien arrivé et conforme, livraison avec soin, bravo.

Site simple a utiliser, livraison rapide.