vetsecurite.com

Calculé à partir de 3943 avis obtenus sur les 12 derniers mois

67132 avis depuis le 12/09/2017

Informations vetsecurite.com

SAS AURILLAC DIFF - VET SECURITE.com

Vos vêtements de sécurité aux meilleurs prix sur vetsecurite.com : Rangers de sécurité ou militaire, tenue ssiap, pantalon treillis sécurité, bombe lacrymogene, etc.

34 rue de Sistrières 15000 Aurillac

REACTIF ET DANS LES TEMPS

Service rapide. Colis bien protégé.

livraison rapide à temps.

Super produit

J'ai du retourner ma commande chaussures Zéphyr à 190 €. Le produit n'était pas neuf. J'attends l'envoi d'une nouvelle paire.

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir effectué votre commande sur vetsecurite.com et pour la confiance que vous avez témoignée à notre boutique en ligne. Nous tenons à exprimer notre plus profond regret quant à l'erreur que vous avez rencontrée dans la réception de votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour remédier rapidement à cette situation et nous nous engageons à ce que le produit correct vous parvienne dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Nous demeurons à votre disposition et sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Très bon site, livraison rapide par livreur, vendeur sérieux et à l'écoute. Produits de qualité et au meilleur prix.

Efficace beaucoup de choix top !

un site très très sérieux livraison rapide je recommande

Très bonne ergonomie du site - livraison rapide - SAV réactif

Bien reçu par la poste

Impeccable!

Très bon site de sécurité où les produits de défense sont solides.

Délais un peu long sur la livraison

Navigation sur le site aisée et gestion de commande rapide. En revanche il faut revoir la gestion de livraison par GLS car décevante.

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir effectué votre commande sur vetsecurite.com et pour la confiance que vous accordez à notre boutique en ligne. Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets quant au problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Bien que cela ne relève pas de notre contrôle direct, soyez assuré que nous ferons part de votre mécontentement au service de livraison concerné. Notre objectif est d'empêcher que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour toute autre assistance que vous pourriez nécessiter. Avec toute notre considération, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Satisfait de la commande et de la livraison

Rien a redire tout est parfait

Bien, pas de problèmes en particulier

aucun commentaire

IMPECCABLE, vraiment rien à signaler

Classique , un onglet coutellerie serait le bien venu

R.A.S

Pas encore reçu

Réponse de vetsecurite.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et pour la confiance que vous placez en notre boutique en ligne. Nous vous invitons à réitérer votre avis une fois la commande reçue. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Je ne suis pas satisfait je ne commanderai plus sur votre site car les rangers ne m'ont pas été livré je n' ai aucune info et la première fois la livraison a été faite à la pharmacie de LANTOSQUE alors qu'elle aurait dû être livrée chez moi et le transporteur C'est contenté de m'envoyer un SMS pour me prévenir et de plus lorsque j'ai commandé tout été dispo et après coup on me dit que les Rangers ne sont pas disponibles.Pas du tout satisfait

Excellents produits

Très bon site, suivi de commande excellent. Le genre de site chez qui on peut commander les yeux fermés

CONFORMITE / EXACTITUDE

Très bon site avec des prix pour toutes les bourses. Envoi rapide dans des emballages bien proportionnés.

Site bien fait. Par Contre côté livraison , entre autres GLS Aucune livraison ne ce fait au domicile comme demander, faux prétexte d'absence car ne se présente jamais au domicile, le livreur préfère ce débarrasser de ces colis en boutique relais ce qui les agacés également. J'ai moi même répondu à une enquête de satisfaction de GLS la semaine dernière en leurs expliquant mon insatisfaction à vous aussi de relayer Merci

D'habitude je suis très content mais cette fois je retourne mon article qui ne correspond pas à ma taille, le guide des tailles deu site n'étant pas juste , en fait il ne faut pas s'y fier...

Réponse de vetsecurite.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et pour la confiance que vous placez en notre boutique en ligne. Nous apprécions vos commentaires et nous vous prions de bien vouloir les réitérer dans la section dédiée aux "produits". Cela nous permettra de les examiner et de les valider de manière adéquate. Votre retour est importante pour nous et nous demeurons à votre écoute pour toute autre demande ou suggestion. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Réponse de Christian F

Je vous ai renvoyé le produit et j'attends désormais la procédure d'échange afin d'avoir la bonne taille . Merci.

Entreprise sérieuse , produit conforme et très vite arrivé. Je recommande

Aucun problème, commande bien reçue. Livraison un peu longue.

Bon site , mais la livraison en 48h n’a pas eu lieu alors que j’ai fait plus de 200€ d’achat

Livraison assez rapide et très bon emballage sans exagération

Satisfaite de ma commande 👍

Très bon rapport qualité prix. Un peu dure au début mais ensuite plutôt confortable.

Site fluide et envoi rapide

Très bon site, très fiable mais délai de livraison à améliorer.

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et de la confiance que vous accordez à notre boutique en ligne. Vos commentaires ont été reçus avec attention, et nous sommes déterminés à tirer profit de vos retours pour améliorer nos services dans les domaines concernés. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Sachez que nous demeurons à votre entière disposition et à l'écoute de vos besoins. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Transaction impeccable,je recommande

9/10

Les délais de mi raison ne sont pas toujours respectés. Mandernoere commande était notifiée en e'vois de 24 à 48h et reçus au bout d'une semaine.

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir choisi vetsecurite.com pour votre commande et pour la confiance que vous nous accordez en faisant vos achats sur notre boutique en ligne. Nous tenons à souligner qu'il est important de prendre en compte les dates indiquées lors de votre sélection. Ces dates figurent dans le choix des tailles, votre panier, ainsi que dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir finalisé votre commande. Pour garantir l'expédition le jour même, nous vous encourageons à privilégier les produits affichés avec la mention "chez vous dès demain". Nous restons à votre service et sommes à l'écoute de vos besoins. Cordialement, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

Réponse de KRISTEL G

Merci pour ce retour. C'est exactement ce qui était notifié : 24 à 48h.... Et plus d'une semaine au final.

Propose des articles qui ne sont pas en stock, on peut commander mais nous recevons nos articles 14 jours après commande au lieu de 5…

Réponse de vetsecurite.com

Rien à dire sur la qualité des produits juste un gros soucis au niveau de la gestion des stocks qui fait que les envois de une seul commande ce font en plusieurs fois.

Réponse de vetsecurite.com

tres satisfait de mon achat

18 jours pour une paire de chaussures.... Possibilité de commander un article qui ne est pas en stock, estimation du délai de livraison de l appli complètement erroné, aucune information de la part du site vendeur, ni excuses d ailleurs. Espérons que vous êtes dans les "normes", sinon bon courage....

Réponse de vetsecurite.com

Cher Client, Nous vous exprimons notre sincère gratitude d'avoir effectué votre commande sur vetsecurite.com et pour la confiance que vous avez placée en notre boutique en ligne. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard malheureux que votre commande a subi. Soyez assuré que nous mettons en œuvre des mesures pour réduire considérablement nos délais d'attente. Nous regrettons profondément les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. N'hésitez pas à compter sur notre disponibilité pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Avec toute notre considération, Mélanie - Service Client vetsecurite.com

De bon produit en général et service client efficace

Tout nickel !

Très bien et facile à utiliser.

TRES BIEN, SATISFAIT DE MON ACHAT

Site top

Produit de bonne qualité RAS

Site fluide et très bien fait

très bonne qualité

Navigation sur le site nickel rien n'a dire

Produit de bonne facture. Livré dans les temps. Je recommande. BG

Délai de livraison trop long. Joue sur les mots

nikel

Très satisfait à chaque fois que je commande je recommande ce site

service client réactif, super site, je recommande, livraison un peu longue

commande facile ; livraison relais rapide

les catégories des forces de sécurité intérieur ne devraient contenir UNIQUEMENT les vêtements et équipements spécifiques ... tout le reste devrait être réunis par famille... autrement nickel !

livraison trop longue 3 semaine

Réponse de vetsecurite.com

Très bon rapport qualité prix, un bémol pour le temps entre la commande et l'envoi, environ une semaine, livraison en point relais sans problème. Globalement satisfait de mon achat.

Très pratique

Conforme à m commande et rapide ! Cordialement

2eme commande ,produits de qualité , rapport qualité prix bien , par contre livraison très longue

Bcp de choix, livraison plus que rapide

Le pantalon que j'ai commandé était trop petit j'ai dû le renvoyer il n'y a eu aucun souci et j'ai été remboursé rapidement, donc tout est nickel

bon site avec un large choix

Parfait Merci à toute l'équipe

produit conforme

Site sérieux. Produits de bonne quaĺite.sav rapide et efficace.

Commande passée depuis le 28/10/2023 nous sommes le 23/11/2023 et toujours pas reçue

Réponse de Léon T

Nous avons reçue notre commande. MERCI

Top !

Très bien tout s'est bien passée.merci

Tres bon produit

Rapide et efficace Je recommande 👍

Livraison et produits bonne qualité Sav médiocre , erreur dans la livraison, malgres plusieurs mails aucune réponse pour recevoir la marchandise commandée Si tout se passe bien RAS si problème bon courage Contact du service client : Merci du retour mais pas de nouvelles pour mon colis

Réponse de vetsecurite.com

SAV 0/20. Vend des produits qui ne sont pas en stock avec des dates de livraisons fausses.

Réponse de vetsecurite.com

Deuxième commande et tjrs reçue dans les temps , très bonne qualité des articles. Je recommande.

très bien article conforme mes manque un chouia de rapidité sinon bien

Une bonne tarification et rapidité dans la livraison.

Produit de bonne qualité

Je n'ai pas été informé du retard de livraison, j'ai été obligé d'appeler

Réponse de vetsecurite.com

Prix correct rapidité d expédition c est parfait

parfait rien a dire

Livraison très rapide

Produits de bonne qualité

Navigation fluide et rapide.

3,50 de plus sur même teeshirt en 1 semaine c’est pas très sérieux

Ne pas tenir compte des indications concernant la livraison car le colis n’arrivera pas aux date indiquées. Concernant les sifflets commandés, il faut souffler très fort pour qu’ils fassent un tout petit bruit qui n’est pas net. Pour les spray, quelque chose sort quand on appuie mais nous ne savons pas s’ils piquent, nous ne nous en sommes pas encore servis.