Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 14/06/2019

Le plaisir de la découverte à chaque colis reçu.
très bon service de livraison.
Un site que je recommande vivement aux amateurs de vins!
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Excellent site ! Grâce à eux j’ai découvert plein de vins, à 95% excellents selon mes goûts personnels. Et les portraits de vignerons sont toujours très intéressants et les photos magnifiques.

suite à une commande du 24/06/2019

Site fait par des passionnés pour des passionnés. Si vous vous reconnaissez dans cette passion, foncez, sinon essayez et vous deviendrez sûrement un passionné .

suite à une commande du 28/06/2019

J'adore le concept et la philosophie de Viamo, tous les ingrédients sont là pour s'offrir des bonnes dégustations à partager entre amis.

suite à une commande du 03/06/2019

des cuvées introuvables , une livraison sans faute, des bouteilles immédiatement consommables, bref rien à redire ! Continuez !

suite à une commande du 30/06/2019

Top !

suite à une commande du 19/06/2019

Viamo c'est l'assurance de recevoir chez soi des flacons façonnés par des vignerons passionnés, respectueux de l'environnement, de la vigne et du consommateur.
Cela me permet également de découvrir des appellations et cépages que je ne connaissais pas.
Les bouteilles sont très bien protégées, donc aucun risque qu'elles arrivent endommagées.
Hâte de recevoir mon prochain coffret !
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Une sélection incroyable de vins surprenants. Que du très très bon, souvent bio, biodynamique ou nature, ce qui ne gâte rien Vs l'environnement et nos santés. VIAMO = ma référence pour dénicher des pépites.
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Une offre rare et de très grande qualité !
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Super service, excellente qualité des vins, on n'est jamais déçu!
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Informations Viamo.fr

Recevez votre box de 3 vins rares. Tous les 2 mois. Chez vous. Partagez nos valeurs. Et émotions. Un abonnement pour découvrir. Pour déguster.

Winesis
54 Rue HENRI MATISSE