Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Excellent choix de vin
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Très quali
Davantage de suggestions sur les accords mets/vins seraient appréciés
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

une façon unique de découvrir des vins confidentiels et des hommes et femmes qui ont la passion du vin. un site qui sort des sentiers battus et rebattus des "vendeurs de bouteilles" pour proposer tous les deux mois le bonheur de la surprise dans un coffret et la possibilité d'acheter ce qu'on a aimé. C'est sans engagement mais franchement on s'y sent bien et je dis allez y !. Viamo a tout compris de ce que peut être le plaisir du vin. Bravo.
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Très bons vins, service impeccable.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

La découverte, parfois la redécouverte, la toujours bonne surprise. Depuis que VIAMO me permet de commander des coups de cœur en ligne, la frustration d'avoir fini la bouteille a disparu ;o). C'est un vrai service pour les amateurs de vins sans à priori, acceptant de se laisser surprendre. Je dis MERCI à l'équipe !!
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

De superbes vins issus d'une culture raisonnée et produits par des vignerons qui aiment leurs vignes.
Livraison extrêmement rapide lorsque l'on commande des bouteilles en plus du coffret.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

De très belles découvertes. J’ai pu découvrir des appellations et des régions que je ne connaissais pas. Je suis ravi de la qualité des bouteilles que je reçois tous les 2 mois.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Informations Viamo.fr

Recevez votre box de 3 vins rares. Tous les 2 mois. Chez vous. Partagez nos valeurs. Et émotions. Un abonnement pour découvrir. Pour déguster.

Winesis
54 Rue HENRI MATISSE