viapresse.com

Calculé à partir de 1691 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12004 avis depuis le 07/12/2017

Informations viapresse.com

Vialife

Viapresse, le kiosque presse leader de la Viapresse est le n°1 de la vente d'abonnement magazines sur internet et propose plus de 2000 magazines, au format papier et digital.

7 impasse Marie Blanche 75018 Paris

Culture & divertissements

Choix XXX, clarté du site, rapidité de traitement, prix concurenciels : que du PLUS !

Top ! Bonne proposition et facilité d’abonnement

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Votre retour est précieux pour notre entreprise. Bien à vous. Votre service abonnements

Abonnement bien encaissé par contre le destinataire (oui c’était un cadeau) a eu qu’un seul numéro… FUYEZ

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que l'éditeur de ce magazine accuse un gros retard de parution. Nous en sommes désolés. Le n°364 est le dernier paru. Nous sommes en attente d'avoir le retour de l'éditeur sur la date de parution du prochain numéro. Mais soyez rassurée, l’abonné recevra bien les 10 n° inclus dans son abonnement. Votre service abonnements

Réponse de Sandra A

Grosse blague ! Et ca vous viendrait pas à l’idée d’en informé l’expéditeur par un courrier par exemple ??? La moindre des politesse et un sav digne de ce nom y aurait certainement songé. Cela ne fait que prouver votre manque de sérieux. FUYEZ et REFUYEZ

Prix avantageux et commande simple

Réponse de viapresse.com

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

les commandes de lectures en version non papier ne sont pas toujours évidentes à obtenir heureusement que l'opératrice était là

Réponse de viapresse.com

Bonjour christian, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

J'ai pris un titre disponible sur votre site, après plusieurs semaines sans aucune livraison j'ai pris contact avec votre service après-vente qui m'annonce que ce titre n'est plus disponible... Le service après-vente fut cordial et accomodant mais je trouve désolant que je dois découvrir par moi même que ma commande ne sera jamais honorée. Un point d'amélioration ;) Merci beaucoup.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné tout à fait indépendant de notre volonté. En effet, le magazine paraît toujours seulement nous étions en renégociation des termes de partenariat avec cet éditeur. Ce qui explique le retard dans le traitement de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris bonne notre de votre remarque que nous transmettons au service compétent. Votre service abonnements

Decevant ca r j ai pris l abonnement 1.02.24 ET le 1er magasine recu a été le 28.04.24 ! trop long !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Les délais d'installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat. Il y a des parutions qui comptent doubles pour cette revue. Au moment de votre commande le n°559 était déjà routé chez les abonnés. Ce qui explique le retard de démarrage. Nous en sommes désolés. Votre service abonnements

Pas de problème j’ai envoyé un chèque … Un paiement par internet n’était pas possible ?

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu valider votre commande par chèque Toutefois, il bien possible de régler la comamnde par carte bancaire ou par Paypal depuis le site directement. Si vous rencontrez des soucis lors de votre prochaine commande merci de contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

j'ai posé 2 questions, j'attends votre réponse pour donner mon avis

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous avons pris bonne note de votre message. Le service clients fournira les réponses nécessaires à vos demandes. Votre service abonnements

Je connaissais le produit TELERAMA et le prix via Viapresse est compétitif.

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre satisfaction à propos de notre service et de nos produits. Bien à vous. Votre service abonnements

J’ai plusieurs abonnements. Je suis très satisfaite du site, de l’efficacité du service client.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos offres d'abonnement vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, on vous prépare de bons plans ces prochaines semaines :D Votre service abonnements

Très bien je recommande 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Martine pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

DUR DE TROUVER LES EXPLICATIONS QUAND ON A DES CHEQUES CADEAUX

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Les chèques cadeaux sont à envoyer avec votre bon de commande par courrier. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Bien je suis satisfaite. Pas de problème à chaque fois que j ai souscrit un abonnement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Toute l'équipe Viapresse vous remercie, nous vous souhaitons de bons moments de lecture à nos côtés !! Votre service abonnements

Très bien, comme d'habitude je commande toujours la,

Réponse de viapresse.com

Cher client, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos offres d'abonnement vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, on vous prépare de bons plans ces prochaines semaines :D Votre service abonnements

Les points de fidélité ont une durée de vie très éphémère !!! Site clair, simple de faire envoyer à une tierse personne ce qui est pratique pour offrir des abonnements.

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui nous permet d'avancer et de nous améliorer. Sachez que nous revoyons en permanence nos process pour apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés. Notre service clients est joignable au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Bien à vous Votre service abonnements

Très bien, rapide, beaucoup de choix

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 29-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Service un peu long à mettre en place entre la commande et le 1er numéro reçu

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons qu'au moment de votre souscription le magazine a changé de maison d'édition. Ce qui explique le retard dans le traitement. Nous en sommes désolés et vous remercions de votre compréhension. Votre service abonnements

Il est dommage de ne pas avoir une date approximative de début d'abonnement avant de valider l'achat. (Un début d'abonnement qui commence un mois ou un mois et demi après me semble très long!)

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Les délais d'installation des abonnements sont pourtant bien précisés dans nos conditions générales de vente. Ils sont fixés par l'éditeur et concernent le traitement informatique des adresses, la préparation de l'expédition postale, le routage. Votre service abonnements

Vaste choix de titres, abonnements faciles et modalités claires. Les conseillers du service clients sont facilement joignables en cas de besoin et très proactifs.

Prix d’abonnement excessivement élevés

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous garantissons les prix les plus bas du marché. VIALIFE s'engage à rembourser la différence de prix au consommateur qui la constaterait dans les 30 jours qui suivent l'achat sur le kiosque presse www.viapresse.com dans les conditions suivantes : sur sa demande écrite accompagnée d'un justificatif ayant valeur légale indiquant l'objet de la comparaison. Le prix doit s'appliquer à un produit identique et disponible à la vente dans les mêmes conditions. Votre service abonnements

Parfait rapide Contact opérationnel je recommande ce site

Réponse de viapresse.com

depuis quelques années différents abonnements, et jamais eu le moindre problème. une cagnotte qui se remplie au fur et à mesure (% + cadeau) , ça permet de réduire le cout, voir de s'offrir gratuitement un nouvel abonnement. bref j'aime !

Réponse de viapresse.com

Bonjour Eric. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse

Commandé il y a 2 jours un exemplaire à télécharger, je n'ai toujours rien reçu

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le magazine commandé est disponible dans votre bibliothèque numérique. Vous pouvez le consulter depuis votre compte client ou sur l’application Myviapresse. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Mais je n'ai passé aucune commande le 27/04/2024 !

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que cette commande concerne la reconduction tacite de votre abonnement à TELECABLE SAT HEBDO. Un mail vous a été envoyé le 12/04/2024 la possibilité avant le prélèvement de vous désengager en appelant le service client ou via votre compte client. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

un seul point à éclaircir, je n'ai pu déduire les 10 points sur ma commande ?

Réponse de viapresse.com

Cher client, Vos points étaient valables jusqu'au 28/04/2024. Vous auriez pu en bénéficier lors que votre commande si vous aviez suivi la procédure soit indiquer le nombre de point dans la case "utiliser ma cagnotte" et vous cliquez sur appliquer. Notre service clients est à votre disposition pour aider lors du processus de commande. Si le problème arrivait à se reproduire merci de nous contacter au téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Comme j'ai opté pour le non renouvellement automatique de mon abonnement, j'attendais une proposition de renouvellement qui n'est pas venue.

Réponse de viapresse.com

Cher client, En réponse à votre demande, nous vous informons que les mails de relances partent automatiquement de nos serveurs. Ils ont dû partir dans vos courriers indésirables. Nous en sommes désolés. Notre service client reste à votre disposition pour toute information par téléphone au (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail à l'adresse serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Très bien rapide et efficace je recommade

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 28-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

navigation peu conviviale , confuse

Réponse de viapresse.com

Bonjour Francois, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Bonjour, prix le plus bas pour journal investir et facile de commander merci

Réponse de viapresse.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 25-04-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

facilité d'accès et de passer commande, moins cher que le renouvellement de mon abonnement

Réponse de viapresse.com

J'ai bien reçu le premier abonnement à la revue Tout comprendre Junior dans les délais. Parfait

Réponse de viapresse.com

facilité à commander, rapidité dans la prise en compte

Réponse de viapresse.com

Mon abonnement a été renouvellé sans mon accord. J'ai demandé la résiliation ainsi que le remboursement. J'aurais aimé être averti, au lieu de voir le débit sur mon compte. Je compte sur vous pour faire le nécessaire

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Le mail a été envoyé de chez nous en date du 09/04/2024. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone au (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

2 mois après achat, toujours rien reçu !

Réponse de viapresse.com

cher client, Nous vous informons que l'éditeur de votre magazine a accusé un retard de parution. Ce qui explique le démarrage tardif. Nous en sommes désolés. Votre abonnement est installé avec le prochain numéro le 298. A titre commercial, nous vous faisons parvenir depuis nos bureaux le 297 que vous réceptionnerez sous quelques jours. Votre service abonnements

Je n'ai jamais reçu la commande

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que l'abonnement souscrit est version digitale. Les magazines sont mis à votre disposition dans votre bibliothèque numérique. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Facile et un excellent service pour les contacter. Des réponses rapides avec des solutions pour satisfaire l'abonné. Un service à l'écoute.

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. A bientôt Votre service abonnements

Des voleurs ! Prélèvement sur ma carte bleue pour un abonnement à mon insu après un achat effectué 9 mois plus tôt.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Réponse de Vanessa B

C'est inexact vous n'avez pas envoyé de mail. De plus lors de la commande de mon abonné en juillet 2023 la tacite reconduction n'a pas été mentionnée et l'abonnement pris en juillet 2023 était valable un an alors pourquoi être prélevé au bout de 9 mois. Il s'agit d'une pratique malhonnête.

Abonnement mensuel souscris en janvier. En ce 25 avril, je n ai toujours rien reçu ! A fuir !!

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que ce retard d'installation est dû à une erreur informatique. Cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre abonnement a été installé en réassort avec le n°369 de mai qui sera envoyé avec le n°370. Vous les réceptionnerez la semaine prochaine. Votre service abonnements

Pas de problèmes mais pas de précision sur la fin de mon abonnement actuel qui va jusqu'au numéro de Juin

Réponse de viapresse.com

Cher client, Votre abonnement en cours arrivera à échéance avec le n°930 de juin. Le réabonnement sera installé à la suite avec le n°931 et vous aurez la confirmation par mail. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

RAS, simple, efficace, rapide, économique

Réponse de viapresse.com

Cher client, Toute l'équipe Viapresse vous remercie, nous vous souhaitons de bons moments de lecture à nos côtés !! Votre service abonnements

Je n apprécié pas les reconductions automatiques.

Réponse de viapresse.com

Je suis très satisfaite de vos services, réactivité

Réponse de viapresse.com

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre retour positif du 24-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Très satisfaite du Service Clients qui a résolu mon problème en quelques heures. Echanges courtois et rapidité d'exécution. Bref, parfait

Réponse de viapresse.com

Bonjour Monique, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

connait tjrs pas l'objet de ma cde malgré ma question restée sans réponse ???,

Réponse de viapresse.com

Cher client, Notre service clients reste à votre écoute pour tout renseignement. Vous pouvez les contacter par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com pour avoir une réponse à votre demande. Votre service abonnements

Suite à mon premier retour negatif. J’ai reçu une proposition d’envoi de CD avec le prochain numéro. Ce numéro est arrivé, pas de CD! Imaginez la déception de mon enfant!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que le CD sera envoyé à compter de la revue du mois de juin comme précisé sur notre dernière correspondance. C'est normal donc que le numéro de mai soit reçu sans le CD. Votre service abonnements

Je ne l’ai pas utilisé ; je ne peux pas donné d’avis

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Notre service client est joignable par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com pour répondre à toutes vos demandes. Votre service abonnements

Facilité de navigation mais délais d envoi beaucoup trop long 3 mois!!!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Les délais d'installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat de la commande. Ces délais nous sont imposés par l'éditeur et comprend l’enregistrement, le traitement informatique des adresses, la préparation de l'expédition postale, le routage. Nous sommes désolés de savoir que le magazine vous est parvenu 3 mois après votre commande. Notre service clients est joignable par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com pour tout autre renseignement. Votre service abonnements

Je trouve toujours un abonnement qui me convient pour offrir ou moi-même. Je recommande.

Réponse de viapresse.com

Très grand choix pour les magazines et journaux site avec une navigation rapide et très agréable

Réponse de viapresse.com

Voilà bien longtemps que je suis abonné a TELESTAR via viapress la livraison par la poste a toujours été parfaite

Réponse de viapresse.com

Bonjour Francis, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Site clair, pratique, mais pas de récompense fidélité .

Réponse de viapresse.com

Commande non reçue mais prélevée immédiatement !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Pour répondre à votre réclamation, nous vous informons que l'éditeur avait installé un abonnement pour JEUX VACANCES 100% dans ses fichiers par erreur. Ce qui explique le retard de réception. Nous en sommes désolés. Toutefois, le nécessaire a été fait et il vous envoie le n°82 en cours que vous réceptionnerez sous quelques jours. Votre service abonnements

Je suis entièrement satisfait de cette commande et de l'entretien que j'ai eu afin de m'aider à l'effectuer .

Réponse de viapresse.com

Cher client, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt Jacky ! Votre service abonnements

Sur "Viapresse" les prix d'abonnements sont plus chers que sur un autre site.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Maryvonne, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Si vous trouvez moins cher à offre équivalente dans les 30 jours qui suivent la passation de votre Commande, nous nous engageons à vous rembourser la différence. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de Maryvonne B

Bonjour, mon abonnement de "NOUS DEUX" va se terminer et je vais reprendre l'abonnement. Chez "France Abonnements" cet abonnement pour 52 semaines est au prix de 72,90€. Chez vous "Viapress" l'abonnement est de 119,00€. La différence des abonnements est de 46,10€ entre France Abonnements et Viapress. Si vous m'envoyez un abonnement de 72,90€ pour "NOUS DEUX" je pourrais m'abonner chez vous. Si ce n'est pas le cas je m'abonnerai à nouveau chez France Abonnements. Cordialement, Maryvonne Barnet

Réponse de viapresse.com

Bonjour Maryvonne, Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse serviceclients@viapresse.com avec en pièce jointe la copie de l'offre France-abonnements afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Votre service abonnements

Site très bien fait, facile de trouver des titres de presse intéressants ! je recommande !

Réponse de viapresse.com

Bonjour Martine, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Très bien ,je suis très content

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 22-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Du choix, des revues adaptées à tous les âges

Réponse de viapresse.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

Commande bien passée. Voir la mise en place de cet abonnement

Réponse de viapresse.com

Fiable et sérieux. Service impeccable. Je recommande !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Isabelle pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

Je suis cliente chez vous depuis un certain temps déjà et je suis très satisfaite de vos services. Et si jamais il y a un petit souci votre équipe est très professionnelle et c'est très vite réglé. En plus les tarifs sont très très compétitifs.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt danielle ! Votre service abonnements

je n'ai pas reçue mon magazine depuis deux mois et je pense arrêter mon abonnement, je ne vais ^pas payer pour rien

Réponse de viapresse.com

Cher client, Votre réclamation est en cours de traitement auprès de nos services. Il s'avère que votre abonnement a été résilié par erreur chez l'éditeur. Ce qui explique que vous ne recevez pas les magazines. Nous avons fait le nécessaire afin qu'il soit réactivé dans les meilleurs délais. La somme débitée sera reprise sur vos prochains prélèvements. Votre service abonnements

Jusqu'à maintenant tout s'est bien passé. J'attends de voir comment les livraisons vont se passer.

Réponse de viapresse.com

Les tarifs sont corrects et le passage de commande facile.

Réponse de viapresse.com

Bonjour BRUNO, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

Vialife prélevé tous les mois de 0.99 ce qui annule la réduction Envoyé mail à Viapresse qui ne nous a pas recontacté

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le service Discover Press dont vous faites allusion a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous avons vérifié mais nous n'avons pas reçu de demande de votre part dans nos fichiers. Nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Bien à vous Votre service Abonnements

Prix attractifs et l'abonnement est facile à enclencher

Réponse de viapresse.com

Sérieux et service...bravo! Je recommanderai sans doute

Réponse de viapresse.com

Site extrêmement simple à utiliser.

Réponse de viapresse.com

Facilitée du réabonnement et tarifs

Réponse de viapresse.com

Bonjour sandrine. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse

du choix, des prix intéressants et facilité de commande

Réponse de viapresse.com

Bonjour LAURENT, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Problèmes de reconduction automatique mais service clnt très réactif

Réponse de viapresse.com

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse

il y a eu une rupture d'abonnement de ma petite fille à spirou car je n'ai pas eu de mail de relance,ou bien il es passé en spam... sinon satisfait du service

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que cet abonnement était en tacite reconduction mais nous n'avons pas pu valider le renouvellement. Un mail d'information vous a été envoyé mais il a dû partir dans vos courriers indésirables. Votre service abonnements

l'abonnement au JDE a été arrêté le 28 mars 2024 par VIA PRESSE. Je suis en attente de mon remboursement : Suite à votre mail, nous vous confirmons l'annulation du JDE Le remboursement sera d'un montant de 44,24 euros dans 15 à 30 jours.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que le remboursement a été effectué hier. Le crédit devrait apparaître dans votre compte sous peu. Votre service abonnements

Rien à dire, à part quelques fois trop cher

Réponse de viapresse.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse Votre service abonnements

Prix intéressants. Facilité d’accès.

Réponse de viapresse.com

Grand choix d'abonnement, prix correct et facilité de souscription sur le site

Réponse de viapresse.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 14-04-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Je m'attendais à une vraie réduction sur ce site.

Réponse de viapresse.com

Bonjour M. KERSTIN, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Nous garantissons à nos clients des tarifs les plus bas et de bons plans toute l’année. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé nos tarifs attractifs. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 09 h à 18h. Vous pouvez les joindre par téléphone : (33)1 72 87 16 76, code 10 ou par mail à serviceclients@viapresse.com. Bien à vous Votre Service Abonnements

FUYEZ CE SITE qui est en montre une totale incompétence : on frôle l'escroqueire !! abonnement payé en décembre 2023 et à ce jour toujours aucun mensuel reçu (fait main) ceci malgré trois relances je déconseille très fortement ce site et cette société qui sait prendre l'argent mais spolie ses clients

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'attente tout à fait indépendant de notre volonté. Le retard des dû à un dysfonctionnement lors de l'installation et nous en sommes désolés. Soyez, rassurée que nous faisons le nécessaire afin que l'abonnement soit installé en urgence chez l'éditeur. A titre commercial, nous vous faisons parvenir le numéro en cours en attendant d'avoir le retour de l'éditeur sur la date de démarrage. En vous remerciant pour votre compréhension. Votre service abonnements

beaucoup de choix de différents types de magazines. Les prix des abonnements sont corrects

Réponse de viapresse.com

renouvellement abonnement d'un hebdomadaire le 25/3/2024, premier numéro reçu le 16/4, d'où 1 à 2 numéros ratés.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que les délais d'installation se situent entre 3 à 5 semaines après la date d'achat de l'abonnement. Vous avez effectué votre réabonnement tardivement. Ce qui explique la coupure dans les envois. Pour éviter à l'avenir ce genre de problème , nous avons mis en place la tacite reconduction qui vous permet de bénéficier du renouvellement automatique de votre abonnement. Votre service abonnements

Parfait très accessible c'est claire

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 17-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Les magazines sont bien expliqués avec les âges. Livraison correcte quoique avec un peu de retard mais le site nickel

Réponse de viapresse.com

très bien pour prix, choix et aussi pour les avantages Fidelité

Réponse de viapresse.com

Bonjour Thierry Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 18-01-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Dommage qu'il faille annuler la tacite reconduction pour utiliser la cagnotte. Service-clients efficace.

Réponse de viapresse.com

Bonjour PIERRE, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Bien à vous Votre Service Abonnements

Impeccable. Très content. Facile et efficace.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Hervé, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Bon accueil téléphonique une aide de qualité rien a dite comme les annees précédentes de bin services

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt Marie ! Votre service abonnements

J'ai réglé un abonnement à l'opinion pour 359€ que je n'ai jamais reçu. Malgré mes multiples demandes de remboursement , je n'ai pas eu de réponse. C'est très malhonnête, je ne recommande pas ce site

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Après vérifications, nous vous informons que l'abonnement à L'OPINION n'a pas été souscrit auprès de nos services. Nous vous invitons à contacter le service clients du magazine directement. Vous trouverez les coordonnées à l'intérieur de la revue. Votre service abonnements

Réponse de ANNE-MARIE A

Ma commande est une commande WEB n° 15335799 en date du 6 novembre pour laquelle j'ai réglé 319€ par C.B. pour un réabonnement à l'OPINION, mais l'Opinion n'a jamais reçu ce règlement La référence de la transaction est 205631 sur le site WORDLINE

Bonne expérience à partir du site Internet

Réponse de viapresse.com

bien , pas de souci particulier

Réponse de viapresse.com

Bonjour Michel, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Très bonne facilité de navigation sur un site très attractif quant au rapport qualité prix.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Didier; Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 10-04-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. ; Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Note 0, abonnement souscrit en janvier 1er numéro arrivé en avril ! Lamentable !!! Les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas sympathiques mais totalement laconiques et semblent lasses ?!

Réponse de viapresse.com

Bonjour Patricia, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de Patricia M

Je vous remercie pour vos excuses mais effectivement expérience très décevante avec Viapresse !

Impossible d'accéder à mon ancien compte.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Pour une meilleure assistance nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements .

Choix diversifié, simple d’utilisation, rapide

Réponse de viapresse.com

Bonjour Henri, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Viapresse est toujours au top !

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 12-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

J'aurais aprecié une alerte avant expiration de mon abonnement.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné tout a fait indépendant de notre volonté lié à une erreur informatique. Pour éviter ce problème à l'avenir les abonnements sont en tacite reconduction. Vous recevrez un mail 45 jours avant l'échéance de l'abonnement en cours et la possibilité de vous rétracter 15 jours après réception du mail. Votre service abonnements

Réponse de Erik S

Merci. Cela me contente.

Je ne peux pas ouvrire votre app et lire le Magazine.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous sommes navrés de savoir que vous n'arrivez pas ouvrir notre application pour accéder à votre magazine en ligne. Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

presque complet - pas toujours clair

Réponse de viapresse.com

Bonjour Charles, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Bien à vous Votre Service Abonnements

Très mauvais. Je reçois un mail qui me préviens que si je ne réponds pas pour mon réabonnement je serais débité de 66,10 euros. Donc je ne réponds pas je souhaite continuer l'abonnement. Et là je vois que je suis prélevée 89,80 euros. On me prélève 23,70 euros de plus. Je suis outrée. Ce sera mon dernier achat avec viapresse. C'est honteux. Je suis très très déçue. C'est très malhonnête.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, En réponse à votre avis, nous vous informons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement technique et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons votre réclamation, au service concerné pour un remboursement du trop perçu dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Votre service abonnements

Je n'arrive pas a résilier l'abonnement Discover Press.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que nous avons pris en compte votre demande. Le Discover Press a été désactivé. Votre service abonnements

Réponse de Gérard N

Activation par défaut du renouvellement automatique non clairement annoncée. Il faut faire une action volontaire pour y renoncer, et non l'inverse (action pour l'activer).

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Service téléphonique toujours disponible et affable. Service également parfait lorsque l'on demande une modification temporaire d'adresse de délivrance.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt Patrice ! par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Attention la société joint à votre commande une découverte "gratuite" de la presse qui passée deux mois devient payante sans résiliation par l'acheteur (c'est ainsi que j'ai découvert cet abonnement)

Réponse de viapresse.com

Bonjour Emilie, Le service Discover Press dont vous faites allusion vous permet de découvrir différents titres de presse magazine susceptibles de correspondre à vos passions, vos envies, vos centres d'intérêt. Au format numérique, ce service est accessible via l'application iOS et Androïd. Ce service dont vous avez pu bénéficier gratuitement pendant 2 mois est particulièrement apprécié de nos abonnés. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Ce service est sans engagement et vous pouvez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous vous invitons à nous contacter au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée à votre demande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce service. Bien à vous Votre service abonnements

Réponse de Emilie B

Bonjour, je veux bien avoir le mode opératoire pour faire cette annulation en 3 clics, je n'ai pas utilisé ce service et ne souhaite pas l'utiliser. Merci a vous pour ce retour. Cordialement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous invitons à contacter le service clients par téléphone au 0172871676 afin de vous communiquer la marche à suivre. Votre service abonnements

Réponse de Emilie B

Bonjour, Je suis à l'étranger. J'ai fait un mail à vos services pour la résiliation Cordialement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte. Le Discover Press a été désactivé en date du 13/04/2024. Votre service abonnements

livraison et prix satisfaisants attention aux erreurs d'adresse

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Huguette pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! Notre service clients est disponibles pour tout renseignement par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

Réponse de Huguette S

Bonjour est ce que Mme Severac Huguette est réabonnée pour 1 an.Merci de me répondre

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Je vous confirme que Mme Severac Huguette est bien réabonnée pour une année supplémentaire. Votre service abonnements

Beaucoup de choix et grande facilité de navigation! Tout est très intuitif.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Jannick, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

facilité d accès et prix intéressants

Grand choix de revues, d'abonnement etc. Maintenant je verrai la rapidité de l'expédition de toboggan.

Je n ai rien commandé merci de me rembourser les 69 euros rapidement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, En réponse à votre demande, nous vous informons que ce débit concerne la tacite reconduction de votre abonnement à TÉLÉ MAGAZINE. Vous avez reçu un mail en date du 24/03/2024 pour vous prévenir et la possibilité de vous rétracter. Pour plus de renseignements vous pouvez joindre le service abonnement par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

L'acces est compliqué pour changer d'adresse de livraison et pas de possibilité de décider quand commence l'abonnement.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que vous avez la possibilité de changer l'adresse de livraison en 3 clics depuis votre compte client dans l'onglet "ma bibliothèque". Effectivement, il n'est pas possible de choisir une date de démarrage de l'abonnement. L'installation des abonnements dépend de l'éditeur. Nous en sommes désolés. Pour plus de renseignements vous pouvez joindre notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

le prix du reabonnement a augmenté de + 10€ Je le regrette alors que j'ai reçu hier avec mon hebdomadaire une offre de Rustica pour 59.90€/an alors que via votre plateforme j'ai payé 71.15€.Dommage que la meilleure offre soit arrivée après. Cdt AM

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Viapresse s'engage à rembourser la différence lorsque vous trouvez moins cher ailleurs. Nous vous invitons à nous transmettre en pièce jointe l'offre de Rustica à l'adresse serviceclients@viapresse.com afin de nous permettre de faire le nécessaire. Votre service abonnements

Site agréable et fluide, réductions souvent intéressantes

Réponse de viapresse.com

Bonjour Anne, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

5 étoiles grâce à la teleconseillere pour son efficacité ,j'ai eu des difficultés à utiliser votre site internet .

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci beaucoup Christiane pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Viapresse ;) Votre service abonnements

Parfait le service à répondu exactement à mon attente

Réponse de viapresse.com

Rien à critiquer que cela soit au niveau des choix, de la possibilité d'entrée en contact, de recevoir les abonnements dans les délais...

Réponse de viapresse.com

Bonjour Sylvaine, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Rien de bien particulier à ajouter à ce simple abonnement

Réponse de viapresse.com

la date de l'envoi du 1er magazine était erronée, je dois attendre 3 mois pour recevoir le premier numéro, ça fait long, dommage...

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre abonnement a été souscrit en date du 24/03/2024. Il faut compter un délai de 3 à 4 semaines après la date d’achat pour la mise en place de votre abonnement. Ces délais sont bien indiqués dans nos conditions générales de vente. Votre abonnement ne pouvait pas débuter avec le n°13 qui était déjà routé chez les abonnements. Il a été installé avec le numéro suivant le 14. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la date erronée qui vous avez été indiquée et vous remercions de votre compréhension. Votre service abonnements

Abonnements au meilleur prix et mise en place simple et conforme.

Navigation très facile .Prix attractifs

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 10-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

Je n'ai pas recu la revue ,je n'ai pas d'avis de la poste

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que le magazine commandé est en version digitale. Vous pouvez le consulter depuis votre compte client ou sur l’application Myviapresse dans l'onglet "ma bibliothèque". Notre service clients est joignable pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Pourquoi les réabonnements sont toujours plus onéreux que les promos ? Dommage pour les fidèles lecteurs d'Historia.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Les tarifs de réabonnement nous sont imposés par les éditeurs. Nous en sommes désolés. Vous pouvez souscrire une nouvelle commande en ligne et bénéficier des promotions. L'abonnement sera bien sûr mis à la suite de celui en cours si vous renseignez les mêmes coordonnées(nom, prénom et adresse). Votre service abonnements.

Réponse de Dominique M

Merci pour cette réponse claire et argumentée. donc pour moi, vive Viapresse !!! Dominique

En avril le 1er numéro jamais reçu et pourtant commandé passée le 4 /01/2024 et montant prélevé le 11 et malgré les mails reiterés le mode d'ordre était : attendez , je pense que tant va la cruche à l'eau à la fin elle se casse.....

Réponse de viapresse.com

Bonjour , C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Nous avons bien transmis votre commande pour installation chez l'éditeur dés validation. Cependant, l'éditeur a changé de base informatique ce qui a engendré du retard dans les installations. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de Adrien G

Je me suis fait prendre pour un "pigeon"mais me faire croire qu'un problème de chgt de base informatique est à l'origine du bug : c'est poussé le bouchon un peu loin,parce que je suis passée par problème avec la poste, incompréhension du problème etc etc. Les choses étant dites, je profite de l'occasion qui n'est donnée pour vous signalez que j'attends jusqu'au 26 avril( comme convenu)pour leremboursement de mon abonnement après cette date notre différent se réglera autrement que par mail. Et par pitié oubliez moi, moi de mon côté je me charge de faire votre pub.

Je suis Bien satisfaiit. Du comportement.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Monsieur Gérard, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.

pourquoi on me retire 099 euros tout les moi?

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le débit dont vous faites référence concerne de service Discover Press. En effet, ce service a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Bien à vous Votre service Abonnements

Très bien ! Beaucoup de choix et prix attractifs.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Monsieur Adonis. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse

Commande réalisée rapidement.....avec un prix défiant la concurrence. Merci. JF

Réponse de viapresse.com

Bonjour JACKIE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse Votre service abonnements

Clair Simple Rapide et efficace

Réponse de viapresse.com

Je n'ai fait aucune commande! J'aimerais comprendre pourquoi un paiement a été débité sans mon accord express;

Réponse de Nathalie Z

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je souhaite résilier ce contrat que je n'ai pas signé. Merci de me donner la procédure à suivre. Bien cordialement,

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous invitons à faire la demande au service client par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Difficulté à savoir où rentrer l'avoir, mais bonne disponibilté téléphonique chez viapresse pour répondre aux questions.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Claudine, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Le code avoir est à renseigner en page paiement dans la case "carte cadeau". Bien à vous Votre Service Abonnements

Produits très instructif agréable à lire pour les enfants. Le seul problème c’est qu’il manquait l’exemplaire le numéro de décembre je l’ai réclamé plusieurs fois. Je ne comprends pas. Les autres arrivent bien sauf celui-ci. Elle n’a toujours pas reçu celui de décembre malgré une énième demande

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous avons demandé la réexpédition de la parution du mois de décembre deux fois à l'éditeur précisément en date du 10/01/2024 et 12/02/2024. L'éditeur vous invite à porter réclamation au niveau de la poste en appelant le 3631. Votre abonnement a donc été prolongé d'un numéro à titre de compréhension. Votre service abonnements

Navigation très fluide et sans problème

Réponse de viapresse.com

Bonjour Un grand merci pour votre retour positif du 08-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

La commande est un cadeau réservée en janvier. AUCUN exemplaire n'a été reçu malgré mes nombreux messages

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que ce magazine est un trimestriel. Au moment de votre commande le n°14 de janvier/février/mars était déjà routé chez les abonnés. L'abonnement va débuter avec le n°15 d'avril/mai/juin qui va paraître le n°15 avril. Votre service abonnements

A renouveler mon abonnement sans mon autorisation, et a débité mon compte.

modifications des tarifs trop fréquentes de 36 a 46€

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous rappelons que nous sommes collecteurs d'abonnements. Les tarifs que nous mettons en ligne sont les offres qui nous sont confiées par l’éditeur. Malheureusement, les tarifs augmentent à cause de l’inflation et du prix du papier. Nous en sommes désolés. Votre service abonnements

satisfaite des nouvelles conditions tarifaires avec les avantages "viapièces"

Réponse de viapresse.com

Bonjour Annick Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Je n'ai fait aucune commande. Le montant de l'abonnement a été prélevé automatiquement après réception d'un mail quelques jours auparavant alors que j'avais jusqu'au 15 avril pour décider du réabonnement ou non. Je pense signaler cette escroquerie. Je déconseille fortement cette société.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Effectivement, suite à un incident technique vous avez été prélevè en avance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Si vous ne souhaitez pas conserver la commande nous sommes bien sûr disposé à l'annuler pour ce faire nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

J’attends de recevoir le 1er numéro mais le contact et les prix sont très satisfaisants

Réponse de viapresse.com

Bonjour Chantal, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Pratique, varie, facile d'accès, parfait

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 07-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

rien reçu à ce jour, ça devient long !

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, nous vous informons que vous avez déjà un abonnement en cours pour SCIENCE ET VIE JUNIOR. Le réabonnement va donc prendre la suite et vous aurez un mail qui vous précisera la date de démararge exacte dés que c'est installé. Votre service abonnements

Cliente fidèle pour le choix et la facilité d’utilisation

Réponse de viapresse.com

Bonjour Hortense, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Reconduction tacite sans mon accord avec la conservation de mes coordonnées carte bleue sans mon accord Terminé pour moi viapresse

Réponse de Jean Pierre P

Bonjour et sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun des éléments évoqués dans votre réponse notamment l'information de prélèvement merci donc de m'en transmettre une copie Bien cordialement

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous venons de vous transmettre la copie dans votre boîte email. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Votre service abonnements

achat facile et tarif très intéressant.

Réponse de viapresse.com

Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif du 06-04-2024, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement Votre service abonnements

La mise à jour du compte laisse plus qu'à désirer malgré plusieurs demandes de ma part. Il a fallu téléphoner plusieurs fois,. , chaque fois très compliqué, le problème ne semble toujours pas résolu!!!!!!!

Réponse de viapresse.com

Bonjour Gilbert, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de gilbert b

Merci pour votre réponse. Cordialement

Très bien, site bien fait et facile.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Joelle, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

Je reconnais que le manque d'information m'a amené à douter de la fiabilité du site. Lors d'une commande en ligne, en général, le client est informé de la réception de la commande et/ou du paiement. Je présente mes excuses à Viapress. Cordialement M.L.

Réponse de viapresse.com

pas reçu mon cadeau pas reçu mon cadeau pas reçu mon cadeau

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Afin de nous permettre de traiter votre demande nous vous invitons à nous contacter par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com afin de nous donner plus de précisions sur le cadeau dont vous faites référence. Votre service abonnements

Très satisfaite sur tous les points

Réponse de viapresse.com

Bonjour Karine, Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive. Bien à vous Votre service abonnements

Renouvellement facile à un prix toujours intéressant.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

Difficile de s inscrire, et déçue par le délai très long pour recevoir le 1er numéro numérique et papier

Réponse de viapresse.com

Bonjour JEANNE, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Très satisfaite de mon achat à un prix plus que correct

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos offres d'abonnement vous plaisent. N’hésitez pas à revenir, on vous prépare de bons plans ces prochaines semaines . Votre service abonnements

Je savais ce que je voulais, je n'ai pas eu à chercher

Réponse de Luc T

Et le fait que vous m'avez vendu un abonnement qui n'existe plus. A ça, vous ne me répondez pas??

Réponse de viapresse.com

Cher client, En réponse à votre demande, nous vous informons que le magazine MOTO JOURNAL paraît toujours. Si vous ne recevez pas vos magazines nous vous invitons à contacter notre service clients pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Luc T

Le magazine moto journal est depuis janvier 2025 un mensuel et non plus un bi mensuel et c'est ce que j'ai payé...

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que cette modification est indépendante de notre volonté. C'est une décision de l'éditeur de modifier la périodicité de son magazine. Nous en sommes désolés. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de cette modification, nous vous proposons d'annuler votre commande et mettre à votre disposition un avoir sous forme de code que vous pourrez utiliser pour souscrire à un nouvel abonnement pour un autre titre sur le site et nous rajoutons 5 viépièces à votre cagnotte. Si cette offre ne vous intéresse pas nous vous rembourserons. Votre service abonnements

Réponse de Luc T

D'autre part pourriez vous me dire pourquoi vous me prélevez 0,99€ par mois? Déjà que vous m'avez fait payer un abonnement qui n'existe plus sans me proposer de réajuster le tarif tout simplement et en plus ce prélèvement !!@

Parfait ! Je recommande vivement.

Réponse de viapresse.com

Très déçue du aux frais mensuels

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre abonnement a été réglé en une seule fois et les frais de ports sont inclus dans le montant réglé. Notre service clients est disponible pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Facilité pour rechercher ce qu'on veut sur le site, moteur de recherche simple et efficace. Je suis satisfaite du processus de commande, je n'ai rien de spécial à dire si ce n'est que je n'ai jamais eu de problèmes avec ce site.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Isabelle Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 03-01-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Je suis satisfaite.j ai fait un changement d adresse et il a été ŕapidement pris en compte pour les expéditions suivantes.

Réponse de viapresse.com

Très sérieux, même si un poil trop cher. Ca augmente chaque année.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous informons que les tarifs d'abonnements sont fixés par l'éditeur. Cela est indépendant de notre volonté. Votre service abonnements

Réponse de BENJAMIN G

Ok, je comprends.

tout s'est très bien déroulé, interface claire et rapide

Réponse de viapresse.com

Promotion envoyée mais pas appliquée sur la commande

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que vous avez souscrit à un abonnement à durée libre avec prélèvement mensuel. Vous bénéficiez d'une réduction de 50% pendant les 6 premiers mois. Afin de nous permettre de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

En temps normal j’aime beaucoup, mais renouvellement automatique réalisé sans mon accord, prévenue même pas 15 jours avant.. sans rappel. Le renouvellement automatique est par défaut coché, je ne m’en étais pas rendue compte. C’est forcé la main selon moi

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Dans votre cas, le mail vous a été envoyé en date du 13/03/2024. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Réponse de Sophie R

Bonjour, J’ai effectivement eu le mail du 13/03 mais pas celui 45 jours avant.

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Le mail envoyé le 13 mars correspond au mail de 45 jours avant la date de fin de votre abonnement en cours. Votre service abonnements

Réponse de Sophie R

Non non j’ai été prélevée le 29 mars ! le mail du 13 mars est seulement 15 jours avant Quelle solution me proposez vous donc pour cette erreur de votre part?

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Vous recevez un mail 45 jours avant la date d'échéance de votre abonnement. Par contre, vous avez 15 jours après la réception du mail pour vous rétracter soit le 28/03/2024 date qui est bien indiquée dans le mail reçu. "Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre abonnement soit renouvelé à son échéance, nous vous remercions de nous faire part de votre demande de non reconduction avant le 28/03/2024." Votre service abonnements

je ne sais pas à quoi viapresse correspond

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le service Discover Press dont vous faites allusion a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Bien à vous Votre service Abonnements

Réponse de vincent m

A quoi corres pondent les 45€ que je viens de dépenser pour viapresse. Est ce un abonnement ? Si oui, lequel Merci de votre réponse vincent mohr

Réponse de viapresse.com

Cher client, En réponse à votre demande, nous vous informons que ce débit concerne la reconduction tacite de votre abonnement au magazine LIRE-MAGAZINE LITTERAIRE. Un mail vous a été envoyé le 14/03/2024 pour vous informer. Votre service abonnements

Prix intéressant concernant match

Réponse de viapresse.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

justement sa ne plait pas du tout a ma petite fille est il possible de pouvoir changer son abonnement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons qu'il est possible de changer de titre. Nous vous invitons à contacter notre service clients pour plus de renseignements par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Pas de nouvelles de ma commande. Disponibilite des produits,délais, acheminement ???

Réponse de viapresse.com

Cher client, Vous avez effectué un achat au numéro en version digitale. Le magazine est disponible dans votre bibliothèque numérique dans un délai maximum de 24 heures après votre commande. Vous pouvez le consulter dés à présent depuis votre compte client ou depuis l'application Myviapresse. Votre service abonnements

La procédure de désabonnement pour les journaux/magazines à l'unité n'est pas claire. Et fait douter qu'elle soit pris en compte rapidement. Idem pour les "cadeaux" ajoutés d'office en fin de commande. Heureusement on peut les enlever.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Anne-Marie, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Nous vous informons que le processus de désabonnement est bien indiqué dans nos conditions générales de vente Cf article 14. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Bien à vous Votre Service Abonnements

If we have a tracking for the postal that would be helpful

Réponse de viapresse.com

Hello, In response to your request, we remind you that we collect subscriptions. Shipments are exclusively handled by the magazine's publisher. Unfortunately for abroad there is no mail tracking. We are sorry. Best regards Your subscription service

Bonjour j’aurais aimé avoir un mail d’alerte avant le prélèvement. Merci. Cordialement

Réponse de viapresse.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Dans votre cas, un mail vous a été envoyé en date du 12/03/2024. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Très déçue, c’était un cadeau pour ma fille, qui n’a toujours pas reçu son 1er numéro malgré mon appel au service client

Réponse de viapresse.com

chère cliente, L'abonnement a débuté avec la parution du mois de mars . Il y a eu un gros retard de distribution au niveau de la poste. Le service abonnement effectue les vérifications nécessaires et nous vous ferons un retour par mail dans la journée. Votre service abonnements

Prix compétitifs et toujours bien livré.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Mireille Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

Viapresse a procédé à la reconduction tacite de mon abonnement, je n'ai pas désiré cette commande.

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Dans votre cas, le mail vous a été envoyé en date du 12/03/2024. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Votre service abonnements

Site clair et précis. Les prix sont raisonnables et pas plus chers qu'ailleurs..

Réponse de viapresse.com

Bonjour EMMANUEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre site. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe Viapresse

Le site m'a abonné à une consultation de site que je n'ai pas demandé, je pense que c'était de la vente forcée

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le service Discover Press dont vous faites allusion a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Bien à vous Votre service Abonnements

Réponse de françoise r

Le message qui permettait de supprimer ce service du panier ne devait pas être très clair car je ne l'ai pas vu, la prochaine fois écrivez ce type de message plus gros, de plus je n'ai pas donné d'autorisation de prélèvement automatique sur mon compte et pourtant vous avez prélevé la somme sans m'en informer ce n'est pas correct.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous avons pris bonne notre de votre remarque. Par ailleurs, il est bien précisé sur l'offre que ce service est gratuit pendant les 2 premiers mois et qu'après ce délai vous serez débité de 0.99€. Votre service abonnements

Simple et rapide et pratique quand on travaille

Réponse de viapresse.com

très mauvais accueil téléphonique chèque envoyé depuis 15 jours aucune information nul

Réponse de viapresse.com

Bonjour karim, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Nous vous informons que nous avons bien réceptionné le chèque et votre commande a été validée en date du 25/03/2024. La commande est en cours de traitement chez l'éditeur. Vous recevrez un mail qui vous précisera la date de démarrage exacte dés que l’abonnement sera installé Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de karim B

merci la personne qui répond au téléphone sans parler de son accès incompréhensible et nuisible à votre accueil chaleureux historique

Réponse de viapresse.com

Cher client, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous prenons note de vos remarques et effectuons une enquête en interne. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Votre service abonnements

Tout est parfait ! Prix, choix et simplicité du site.

Réponse de viapresse.com

Bonjour Arthur, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

pas de remarque pas de remarque

Réponse de viapresse.com

Je suis satisfait de l' ensemble des points de mes relations avec Viapresse

Réponse de viapresse.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 26-03-2024 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

Service Via presse très efficace !

Réponse de viapresse.com

Pas rencontré de difficulté à sélectionner ce que je voulais

Réponse de viapresse.com

rien a dire de spécial. j'ai bien reçu les oremiers numéros

Réponse de viapresse.com

Bonjour Véronique Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement Votre service abonnements

J'ai trouvé des paiements en plus pour un service pas demandé, de 0.99 euros chaque mois à nom Vialife. J'ai bloqué ma carte. Pas autres paroles

Réponse de viapresse.com

Bonjour, Le service Discover Press dont vous faites allusion a été développé pour permettre à nos abonnés de découvrir au format numérique un éventail de magazines variés dont vous ne soupçonniez peut-être pas l'existence. Avec ce service, nos lecteurs explorent une diversité de sujets allant de l'actualité à la politique, en passant par le sport, la culture, le people et le cinéma. Au moment de la souscription, vous aviez la possibilité de supprimer ce service de votre panier. Comme indiqué, au terme des 2 mois de découverte, vous pouviez continuer à bénéficier de ce service avec une offre payante. Vous aviez reçu vos codes d'accès dans le mail de confirmation de commande. Ce service est sans engagement et vous pouviez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous venons de désactiver ce service suite à votre réclamation. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Bien à vous Votre service Abonnements

Nul de chez nul.... J'aimais rien reçu

Réponse de viapresse.com

Cher client, Votre abonnement a débuté avec la parution du mois de février. Il y avait une erreur sur l'adresse enregistrée chez l'éditeur que nous avons rectifié et nous avons demandé également la réexpédition de ce numéro. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez reçu aucun magazine à ce jour. Nous effectuons les vérifications nécessaires et nous vous reviendrons par mail pour vous tenir informé. Votre service abonnements

Très satisfait. L'abonnement est conforme à la description, le tarif était intéressant. Je renouvellerai mon abonnement chez Viapresse.

Réponse de viapresse.com

Je ne dis pas que l'abonnement est malhonnête, loin de là, mais vu que la Revue est trimestrielle, mon premier prélèvement s'effectuera immédiatement et la réception du premier numéro en juillet. C'est un peu fort non! A vous de juger, je ne suis pas satisfait du tout!!!!!

Réponse de viapresse.com

Cher client, Les prélèvements pour les abonnements à durée libre s’effectuent après réception du magazine. Vous recevez d'abord le magazine et nous prélevons ensuite mais non à l'avance. Votre service abonnements

Réponse de Michel S

Très bien. Cordialement.

O car j'ai passé ma commande le 18 décembre et j'ai aucun numéro très déçue même pas de message pour me prévenir honteux !!!

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous vous informons que l'éditeur de ce magazine fonctionne en année calendaire. Malheureusement , la parution du numéro de janvier a pris du retard et c'est valable pour tous les abonnés. Il vient de paraître et vous devriez le réceptionner sous une quinzaine de jours. Votre service abonnements

Je n’ai jamais reçu un seul numéro!!!!! Je vais réclamer le remboursement de ma commande

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Votre commande a bien été prise en compte et transmise au service de l'éditeur pour installation. S’agissant d'un magazine étranger les délais d'installation sont un peu plus longs. Mais à cette date vous auriez dû commencer à recevoir vos magazines. Nous effectuons les vérifications nécessaires chez l'éditeur et nous vous tiendrons informé par mail Votre service abonnements

Très compliqué et ne signale pas un oubli ou une erreur

Réponse de viapresse.com

Bonjour Patrick, C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process. Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien. Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré. Bien à vous Votre Service Abonnements

Réponse de Patrick R

Bravo et merci pour votreretour

Rien à dire sur Viapress, seul le produit ne convient pas

Réponse de viapresse.com

Je n'ai jamais reçu ni pu accéder en ligne au magazine que j'avais acheté.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Le magazine que vous avez commandé est en version digitale. Vous pouvez le consulter depuis votre client dans l'onglet "ma bibliothèque" ou depuis l'application Myviapresse. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

Réponse de Marie P

Vous m’avez déjà indiqué la même information et je vous ai déjà répondu que le magazine n’apparaît pas sur le site sons mon onglet bibliothèque. Donc merci de consulter l’historique des messages et de me fournir une information qu’il puisse être utile. Merci.

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous avons vérifié et nous avons bien le magazine affiché dans votre bibliothèque numérique. Pour une meilleure assistance merci de contacter directement le service client par téléphone (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail serviceclients@viapresse.com. Votre service abonnements

reactivite et efficacite sont au rendez vous

Réponse de viapresse.com

Bonjour jeanmarc, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre commande du 26-12-2023 et votre expérience chez Viapresse s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous Votre service abonnements

L'énoncé de l' offre prête à confusion, en effet je voulais un abonnement payable en totalité tout de suite, nous avons été obligé de téléphoner pour annuler l'offre prise par mégarde de 1.99 par mois.

Réponse de viapresse.com

Cher client, L'abonnement que vous avez souscrit a été réglé en une seule fois. Votre réclamation fait référence au Discover Press qui est un service que nous vous proposons. C'est une application mobile qui vous offre un service de découverte de la presse. Parmi un choix de plus de 300 titres, découvrez et/ou lisez aussitôt autant de magazines que souhaités. C'est gratuit pendant les 2 premiers mois et payant ensuite. Il a donc été désactivé à votre demande en date du 22/03/2024. Votre service abonnements

Impossible lors de la commande d'enlever le discover ... je dois écrire au SAv pour retirer cette option

Réponse de viapresse.com

Bonjour Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous informons qu'au moment de la souscription, vous avez la possibilité de supprimer directement ce service de votre panier en cliquant sur l'icône "poubelle" en face. Un fois la commande enregistrée vous pouvez vous désinscrire en 3 clics dans votre espace client. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous n'ayez pas pu faire le nécessaire lors de votre commande. Bien à vous Votre service abonnements

Déçu car jamais reçu malgré plusieurs messages

Réponse de viapresse.com

chère cliente, Votre abonnement a normalement débuté depuis le mois de janvier. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez reçu aucun magazine à ce jour. Nous vérifions auprès de l'éditeur et nous vous reviendrons par mail pour vous tenir informé. Votre service abonnements

Réponse de Odile P

Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'excuser et supprimer le message de mécontentement car il a eut une erreur de message Je suis très satisfaite de mon abonnement Mille excuses Cordialement

Réponse de viapresse.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Votre service abonnements