vibram.fr

LACADEMY

Boutique propulsée par PrestaShop

Za de la Pélissière 01300 Belley

Sport

J'avais essayé les vibram d'une amie en mai. J'ai passé commande sur le site suivi les conseils pour choisir la taille. Au final mon mari et ma fille en ont voulu.Livraison hyper rapide. Au bout de la 3ème fois je parviens mieux à mettre mes 5 doigts. Je les utilise pour remettre mes hanches et mon dos en place ! Notre amie a une polyarthrite et les vibram la soulage un peu. En tout cas elle peut faire de longues balades avec. Pour nous c'est pour de l'occasionnel et pour elle c'est pour tous les jours! Elle en a plein de paires!

Excellent produits. Cependant pas toujours facile de trouver la matière (cuir, liège ou autre). Grand choix de coloris Hâte de recevoir les articles.

Bonjour, Je n ai pas encore reçu les five fingers

Réponse de vibram.fr

Bonjour, Nous vous invitons à joindre le SAV par mail (info@vibram.fr) pour connaitre le pourquoi du comment. Merci

Chaussures à tester, c’est une première pour moi

La couleur ne correspond pas du tout aux photos. On est sur un rouge bien rouge, beaucoup moins délicat et qui donne une vibe de randonneurs peu penches sur le style. Comme je souhaitais en faire ma paire de chaussures principale pour la vie de tous les jours, ça m'ennuie vraiment. Par contre elle fonctionne bien. J'ai un pied un peu plus grand que l'autre, j'aurais peut-être dû prendre une paire plus grande (et pas 1 taille en dessous comme recommandé) mais maintenant qu'elles sont couvertes de boue je ne pense pas pouvoir les échanger

trop cher

Bonjour je viens de procurer ma première paire de vibram et je vous conseille de faire la même chose. Ces chaussures sont parfaite à mes yeux, courir, marcher et pour la vie de tout les jours c'est parfait. L'essayer c'est l'adopter foncé et merci à vibram et à bientôt 😊

Satisfaite, j'aime les chaussures à cinq doigts.

Je suis enchantée

Livraison rapide, articles conformes à la commande 👍

Reçu un colis non conforme

Livraison rapide et produit toujours excellent. Merci beaucoup.

Très bien à tous les niveaux

Livraison impeccable à

J'ai sollicité Vibram pour m'assurer de la bonne taille à commander (Five Fingers KMD Sport 2.0) en partant de la mesure exacte de mon pied via pourtour dessiné sur une feuille de papier. La correspondance entre la longueur en cm et la taille à choisir variant selon les différentes échelles de correspondance trouvées sur internet. Réponse rapide de Vibram, j'ai donc commandé la taille recommandée, qui me va très bien. La première fois un peu difficile pour mettre correctement chacun des orteils dans chaque emplacement, puis facile les fois suivantes. Je ne glisse plus sur le sol en parquet (Taichi) et sensation tres naturelle. Je recommande.

La navagation sur le site pourrait être améliorree. L'expédition par DPD n'est pas vraiment fiable en terme de datede livraison. Sinon je suis satisfait.

Très bon service client.

It was very easy to place my order and Vibram.Fr was very efficient delivering my package. I received it within 24 hours.

La commande s'est parfaitement bien passée et je suis totalement satisfait des chaussures

J'achète toutes mes chaussures chez Vibram, ce sont les seules à ne pas me faire mal aux pieds et elles ne glissent jamais ! Je ne peux pas résister à un nouveau modèle et j'adore celui que je viens de recevoir. Je n'ai jamais, jamais eu le moindre problème avec ce site.

Livraison super rapide

Chaussures de bonnes qualités on a vraiment l'impression d'être pieds nus.

Site vibram sous Prestashop clair et précis, la navigation est correct, la recherche par attributs et caractéristiques facile, l'étape de validation de panier est simple.

Commande bien arrivée et très satisfaite avec le produit.

J'avais commandé une pointure trop petite et le site est bien fait pour gérer l'échange (heureusement car il est impossible de joindre Vibram au téléphone après une douzaine d'essais aux heures d'ouverture et tous les jours possibles). Pour éviter le problème de pointure trop petite, je conseille de mesurer ses pieds avec précision grâce à des équerres, après avoir étalé les gros orteils le plus possible sur une feuille de papier.

Rapide !!

The delivery was beyond my expectations....really very impressed

Simple

La livraison chrono contre signature implique d’être à la maison sans pouvoir choisir l’heure de la journée

Très bien! Rapide efficace de bons conseils merci

Articles de qualité, confortables et durables. Je suis fan

J’ai apprécié le guide des tailles vraiment utile pour le choix de la pointure.

les chaussures sont encore super mais taille trop petit, si bien que cela fait presque une taille d'écart, dommage

Ma première paire a tenu une bonne dizaine année ,a voir avec celle ci

La photo n’est pas réaliste. Il n’y a pas de vue du dessus et je suis très déçue par l’aspect réel. Elles sont moches !

Simplicité du site, efficacité du service après vente.

Facile et clair !

Clair et facile à utiliser

J'ai récemment commandé ma première paire de chaussures Fivefingers, très bien conseillée par téléphone. Je remercie l'aimable conseillère qui m'a guidée.

Très mauvais jamais personne réponds au téléphone indiqué sur leur site, ni aux emails

Réponse de vibram.fr

Bonjour, Avec les ponts du mois de mai, nos services sont quelque peu ralentis. Cependant, je vous assure que nous répondons à tous nos emails dans un délai maximum de 3 jours afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Clarté du site et navigation facile

Très bon produit, toujours un plaisir de marcher avec.

Bonjour, je suis très satisfaite du produit (Five Fingers V TRAIL 2 Femme) mais lorsque j'ai eu votre conseiller en ligne pour signaler un problème sur ce même modèle commandé précédemment chez un distributeur (Hardloop), il m'avait offert une paire de chaussettes qui ne se trouvaient pas dans le colis!... Il s'agit de chaussettes Vibram 5 doigts Taille S.

Inconditionnel des Vibram V-alpha, c'est ma 5ème paire. 3 étoiles seulement car livraison dans un relais différent de celui choisi.

Je suis satisfait de vos modèles de chaussures.

Très rapide !!

Bonne réactivité, produit de qualité, livré en Martinique, que du bon 👍🏾

Vibram est une très belle marque et le site Internet est bien fait, facile à naviguer. La commande est arrivée rapidement et tout s'est bien passé.

contrairement à d'habitude, taille petit cette fois (un petit 48)

Site très clair et bon service commercial a l'écoute.

Facile d'utilisation

Produit conforme à la description et de très bonne qualité. Envoie rapide. Je recommande.

Une 9 jours pour recevoir deux paires de chaussettes c'est un peu long

Je ne peux pas vraiment les essayer car la pointure ne me va pas. Je prends habituellement soit du 39 ou du 40, selon si c'est fait petit ou grand et là, j'ai le gros orteil qui tappe au fond et même assise, il me fait mal. Je me demande si on prenant du 40, cela sera suffisant pour le gros orteil car le reste est ok côté pointure.

Commande reçue rapidement. A noter que la sélection des tailles sur le site mobile ne confirme pas le choix qui malgré tout est pris en compte dans le panier

Intuitif

Site clair, on se repère facilement. Il faudrait juste ajouter plus de détails pour aider à choisir la pointure (notamment les 5 fingers)

Clair sur ce que j'ai voulu acheter à l'aide des conseils du site.

Tout s'est très bien passé

Vibram ? Depuis 2020, je ne porte plus que cette marque... des chaussures parfaites pour la marche et tous terrains. Pas d'ampoule, pas de crampe, pas de mal ; en bref que du plaisir. Quant au site : étant donnée qu'aucune boutique dans ma ville est achalandée Vibram (si, une, mais avec un seul modèle outdoor femme), je n'ai pas d'autres choix qu'internet. Ce qui est un grand regret. Même si les prix sont légèrement avantageux qu'en boutique et le service rapide.

Commande reçu très rapidement en parfait état. Merci.

J'ai l'autre depuis 15ans même super

Beaucoup de choix sur le site, mais un peu dommage qu'il y a très peu de modèle au magasin

Très confortable. Une vraie sensation d’être pieds nus. La taille correspond à la grille des tailles. Pas eu besoin de prendre plus grand.

Site très accessible. Cependant, problème de livraison : le dépôt choisi ne prenait plus les colis d' ou obligation de contacter le transporteur DPD afin de trouver un autre lieu de livraison. De ce fait, délai d'une semaine au lieu de 4 jours prévus.

Site agréable et facile pour les recherches, livraison fiable et rapide

Dans la catégorie five fingers, peut être est il bon de regroupér par utilisation et ensuite épaisseur de semelle pour plus de clarté et s approprié plus rapidement la navigation.

Très bien ! J'ai reçu ma commande dans les délais impartis. J'ai eu quelques soucis pour porter les chaussures. J'ai fait appel à votre service client et j'ai eu la réponse à ma problématique. Je recommande

rapide dans la commande et la livraison réponse directe au téléphone en cas de souci chaussures nickel a recommander

Convivial

J'adore ces chaussures depuis longtemps maintenant. Jamais déçu. J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs.

Les modèles sont nombreux et les conditions et limites d’utilisation ne sont pas suffisamment indiquées, ce qui peut rendre le choix délicat.

Livraison super rapide bravo ! Mon produit ( Vibram Five finger) me vont à merveilles et de bonne qualités, encore plus jolies que sûr le site ! VIBRAM je recommande sans hésiter :)

sérieux et suivi pour la commande

navigation et commande facile

Sensations différentes mais que j'apprécie.J'ai juste homis un détail très important, j'ai les pieds palmés entre l'index et le majeur. Il m'a fallu découper et recoler les chaussures à ce niveau en espèrant que cela tiendra.

Très bien. Je recommande !

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison retour avec tout du long un service client au top ! Merci

Transaction impeccable, envoi rapide.

Très bonne expérience d’achat chez Vibram. Je suis un habitué des Five Fingers je cours avec ce genre de chaussures depuis 7 ans. J’ai testé plusieurs modèles, tous sont fiables et robustes mais il faut bien choisir en fonction de l’utilisation souhaitée. Merci à Vibram pour son professionnalisme et la livraison rapide 👍🏼

Le service est rapide les produits 👍

Commande facile et expédition très rapide

navigation sur le site facile, livraison rapide, ce sont les prix élevés des taxes douanières qui rendent difficiles les achats futurs§

L'excellence 😀 Ce sont des chaussures chaussons, j'adore !! Promesse tenue, c'est véritablement comme de marcher pieds nus. La taille est cette fois la bonne pour moi, je suis enchantée par cet investissement. Merci Vibram 👏

Site vraiment complet et très bienveillant vis-à-vis de ses clients : on y trouve les informations dont on a besoin, bref, presque toutes les réponses qu'on pourrait se poser !

En plus de la qualité des produits, transaction parfaite.

Votre site m'est intuitif et simple. J'ai pu commander des chaussures qui me conviennent et qui ont pu arriver au meilleur moment. Merci pour votre écoute lors de questionnement sur l'expédition et les conseils apportés.

Commande arrivée rapidement, chaussures bien emballées, commande reçue conforme à la commande passée

Bien, commandé reçue rapidement et conforme

très bonne chaussures content de cet achat merci

Parfait rapide efficace

La réparation semble de bonne qualité. Les opérations pour organiser la réparation sont très bien faites et les aides apportées par l'équipe sont excellentes; s'il y avait una amélioration a apporter ce serait la rapidité de la réparation. bravo

Une découverte pour ma part et un plaisir de marcher avec

Efficace pour le suivi du colis, produits de bonne qualité

3ème fois que j'achète leurs chaussures 5 doigts. Leurs qualités solidité. Confort. bienfait sur la santé...le moins prix élevé

Livraison rapide et bien emballée.

Le site est clair et très complet. Les différents angles de vision montrent bien les produits.

Très satisfaite du site car j’avais commandé une paire trop petite que j’ai retourné. J’ai reçu très vite une autre paire taille 39.

Bon reçu

Pour ce qui est des tailles la mesure en cm en rapport avec les tailles proposées éviterai les déceptions à l’arrivée et surtout les frais de retour qui sont à la charge du client. Totalement démotivant pour un éventuel achat ultérieur qui aurait pu être fait. Dommage

Produit conforme à mes attentes et aux promesses. Merci

Il faudrait améliorer un peu le design du site internet. Même si c'est une boutique pour sportifs.

Bonne réactivité. Informations précises en temps réel sur les produits. Très appréciable.

Expédition très rapide et article conforme à mes souhaits.

Un peu déçu 😞 plus de petit cadeau autocollant porte clé 🔑 etc.. pour les 2 paires de vibram je suis toujours autant satisfait de mes choix

Site clair, articles bien renseignés, achat fluide, livraison rapide et conforme.

super !

Société à l’écoute du client et donne le bon conseil. Juste faire attention passer à ce type de chaussures n’est pas si simple et demande de l’entraînement pour enfiler tous les orteils au bon endroit 🥹😅 il me semble que sa taille juste en pointure pas de surprise.

Le site est brouillon et fait un peu vieillot mais les produits et le service sont au top!

Très bien, je découvre le produit qui me convient, j'en ferai bon usage.

Chaussures très confortables. La taille correspond parfaitement. Conforme a la description. J'adore

Désiré, recherché, commandé et livré, le tout dans les meilleures conditions

site bien livraison rapide sauf que le produit ne me convient pas je l'ai retouné service après vente très bien j'ai été remboursé rapidement

Le produit est de qualité (c'est une demande de mon frère qui en utilise déjà), je n'ai eu aucun souci pour ma commande et suis globalement satisfaite... Mais la livraison est tellement hors de prix que ça reste en travers de la gorge. Surtout que ça m'indiquait arriver le vendredi et est finalement arrivé le mardi (puisque le lundi était férié).

OK c'est bon

Chaussures confortables et design Récemment testées dans la rue pour la première fois, je n'ai pas eu de douleurs au pieds par la suite, tant qu'on respecte un appui sur l'avant du pied. Comme si on marchait pieds nus. Le modèle est original et permet de réaliser une foulée minimaliste. Une paire de chaussure à utiliser plutôt l'été je pense. Je recommande d'en faire l'expérience au moins pour découvrir la sensation de marche type barefoot. Elle permettra de solliciter des muscles inhibés par les chaussures classiques. L'envoi par collisimo fut rapide.

Livraison rapide et produits conforme à mes attentes je recommanderais sans doute un autre modèle pour voir avec une autre pratique

La chaussure est bien, mais choisir sa taille est très difficile. Je fait du 43 habituellement j'ai donc commander 43 malheureusement trop grande, j'ai donc pris du 42 mais là encore je passe un demi doigt j'ai donc dû prendre 41 mais mes doigts de pied ne sont pas a l'aise du coup j'ai repris du 42 et je mes des chaussettes avec.

Commande reçue rapidement et conforme.

Produit de qualité, conforme à la description. Livraison très rapide et sûre.

Très bien .sauf dpd trompé d'adresse..

Commande conforme...

Juste parfait,Offertes à un ami.Livraison en deux jours.Il était ravi.

Commande reçu rapidement L'article commandé était bien conforme à la description Je recommande le site

veracité des informations fournies

Nope

Je me suis permis d'envoyer un courriel au service vibram.fr en date du 28/11/2023, à 10:09, référence #9023 - HENLVS2SI, dans le but d'améliorer la qualité du service, si ce n'est pour moi aujourd'hui, au moins dans le futur et pour d'autres. Il est à ce jour sans réponse.

Très bonnes chaussures adaptées à mes attentes

Depuis des annees tres content

il y a eu un problème avec la livraison mais le traitement et l'attention ont été très corrects et gentile.

correspond à la description

Chaussures et chaussettes très confortables. Il faut suivre les instructions pour les enfiler facilement. Chaussettes à laver à la main Envoi rapide