Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 288 avis depuis le 15/06/2021

Produit arrivé chez moi au bout 2 mois Sans proposition de geste commerciale pour un éventuelle autre commande Vraiment déçu
le 26/04/2022

suite à une expérience du 09/02/2022

Perte de temps inutile! Photos envoyées mais malgré cela chaussures retournées non réparées à mes frais! Pus jamais ce service
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Je n' ai reçu que la moitié de la commande, il me manque les chaussettes
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

Delivery was late, it did not arrive at my address even though I payed for it extra and I got nothing in return for the inconvenience and late delivery. I am very upset about the service
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Site bien fait Commande effectuée rapidement mais ma commande a mis 2 semaines pour arriver avec très peu d'info de la part du service clients! J'avais fait le choix de passer par vibram pour ne pas favoriser le géant Amazon qui promet de livrer le lendemain , ...je suis très déçu
le 23/12/2021

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de LACADEMY
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons vécu deux semaines très compliquées effectivement qui ont fortement impactées nos expéditions et le service client.
Et pourtant, cela ne reflète en rien notre politique où nous faisons tout pour la satisfaction de nos clients, la preuve, votre avis est publié et nous trouvons cela normal.
Nous espérons juste ne pas connaître de nouveau une période de fortes turpitudes comme nous avons connu dont nos clients n'ont pas à subir.
Encore toutes nos excuses.
Le service client Vibram.fr

Mauvais fonctionnement du menu sélectif à gauche.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de LACADEMY
Nous avons effectivement constaté ce problème.
Notre service technique l'a depuis corrigé et il est de nouveau opérationnel.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Cordialement.
Le service client Vibram.fr

Bonjour, j'ai acheté deux chaussures pointure 36 trop petites. Malgré l'indication 36 ce n'est pas vraiment le cas. C'est donc un produit defectueux. J'ai signalé le problème on m'a dit que devrais les retourner à mes frais. Malheuresement, c'était un plein confinement 2020, les bureaux de poste étaint fermés pendant plusieurs mois ! Dès que j'ai pu enfin de les envoyer, on me dit que c'est trop tard !!! Les chaussures sont neuves, avec l'étiquette. Je ne trouve pas que le service soit serieux, déjà car je reçois un produit defectueux ce n'est pas de ma responsabilité et que j'étais empêchée de vous l'envoyer plus vite, pour des raisons amplement connues. Ainsi, c'était bel et bien ma dernière commande.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

les stocks sont toujours faux sur le site internet, nous commandons, et après on nous rembourse car pas disponible
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de LACADEMY
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
La pointure 49 que vous aviez commandé était notre dernier modèle et il était compliqué d'être approvisionné à la date où vous avez commandez, suite à la pandémie.
Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous tenant à votre disposition.
Cordialement.
Le service client Vibram.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vibram.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vibram.fr

Boutique propulsée par PrestaShop