Calculé à partir de 764 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAS+

suite à une expérience du 08/10/2020

Super pas de problèmes

suite à une expérience du 20/09/2020

Bonne expérience dans l'ensemble, il faudrait juste améliorer le moteur de recherche ainsi que la présentation du site.

suite à une expérience du 03/10/2020

TRES BIEN

suite à une expérience du 12/10/2020

Un service, clair très rapide pour la livraison et des prix qui tiennent la route . Peut être avoir un Item bien à part pour demander un retour, un échange,un service clients pour les retours et autres soucis de ce genres,, erreurs, changement de choix ....etc car il n'y en a pas Il faut faire un mail et expliquer ce que l'on voudrait faire il n'y a que l'item "avoirs" aussi de disponible sans savoir comment y accéder pour justement demander un avoir sur telle ou telle commande pour X changement de situation Mais cela ne retire en rien sur leur qualité de travail

livraison très rapide .bien emballé

suite à une expérience du 12/10/2020

Livraison tres rapide. Commande le dimanche livraison le mardi.

suite à une expérience du 11/10/2020

excellent achat

suite à une expérience du 01/10/2020

Réception dans les temps comme prévu

suite à une expérience du 12/10/2020

Livraison le 9 octobre pour une commande passée le 24 septembre, payée par cb, expédiée le 8 octobre et dont toutes les références étaient annoncées comme étant en stock, c'est beaucoup trop. Soit il est question du stock fournisseur, soit il est urgent que Vimeu Outillage embauche un voir plusieurs préparateurs de commandes. C'est d'autant plus dommage qu'habitant dans la Somme, je suis déjà allé au magasin à Friville où j'ai été très bien reçu par des gens très sympathiques et on ne peut plus compétents. J'étais surpris de la note moyenne attribuée par les clients internet mais je ne peux malheureusement que la confirmer. On est bien d'accord que ces avis doivent permettre à l'entreprise de progresser. Pour moi, c'est clair, il faut réduire les délais d'expédition. Ceci étant, je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ceux qui exigent d'être livrés dans les 24h, pour moi un délai d'expédition de quelques jours reste acceptable. (J'ai dit quelques jours, pas quelques semaines!!!!) Pour le reste, rien à dire, le contenu et la qualité sont conformes à mes attentes.
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vimeu-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vimeu-outillage.fr

Spécialiste de la vente en ligne en outillage, bricolage et jardinage avec plus de 30.000 références en bricolage et outils de jardins.

COREMPLUS
16 Allée des marettes