vin-malin.fr

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1590 avis depuis le 10/08/2017

Informations vin-malin.fr

VINS ET COLLECTIONS

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

ZA des Champs Lins 21190 MEURSAULT

Alimentation et Gastronomie

Commande arrivée en chronopost en très bonne état

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Une belle gamme de spiritueux, sur un site bien construit et simple à utiliser. On ne trouve pas seulement des bons vins...

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre sélection de spiritueux et la facilité d'utilisation de notre site vous plaisent. Nous nous efforçons de proposer une gamme diversifiée de produits de qualité, et vos compliments nous encouragent à poursuivre nos efforts ✨ Merci encore pour votre soutien et votre confiance. A bientôt, Lisa

Parfait comme toujours...!!! Ne changer rien...Merci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre retour positif et votre fidélité depuis ces nombreuses années 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos sélections vous plaisent toujours autant ! Merci encore et à très bientôt pour de nouvelles dégustations ! Lisa

Impeccable. Commande livrée très rapidement

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Vladimir, Merci pour votre retour et pour votre confiance, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

xxxx

Commande rapide et satisfaisante !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

C’était ma première commande et j’en suis très satisfaite. Site facile à utiliser. Livraison rapide. Bouteilles bien emballées. Bref, parfait merci!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Karen, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience vous a pleinement satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes et restons à votre disposition pour toute question ou besoin. Merci encore et à bientôt ! Lisa

efficace.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Eddie, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

site pratique, service client irréprochable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Vivien, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

sérieux disponibilité service attentionné Pour le moment le meilleur site de vins que je connaisse

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Arnaud, Merci infiniment pour votre avis et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait. Votre retour nous encourage à continuer à fournir un service unique pour chacun de nos clients. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons continuer à vous offrir les meilleures sélections de vins. À très bientôt sur notre site ! Cordialement,

Très contente d’avoir trouvé cette liqueur chez vin malin. Livraison très rapide : 48 Hres. Produit introuvable chez les cavistes .

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Réception rapide en parfait état emballage blindé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Très bonne prestation

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Rachel, Merci pour votre retour. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Très rapide et aisé à commander et recevoir

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Chevallier, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Excellent service client! Je recommande sans hésitation.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Super service and good wino ;-)

très professionnel et très prévenant cependant le livreur m’a laissé le colis devant ma porte ! sans contre signature ! on aurait pu me voler le colis! pas du tout professionnel !!!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre professionnalisme et notre prévenance. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident concernant la livraison de votre colis. Comme je viens de vous expliquer par téléphone, les livraisons en Corse via UPS se font effectivement sans signature. Néanmoins, nous comprenons votre inquiétude et nous avons fait remonter cette information au transporteur pour éviter que le chauffeur livre sans signature, sans vous prévenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Clémence

Je trouve tout simplement que votre service est irréprochable. J'avais demandé des cartons de 6, ça m'a été livré comme cela. En plus le livreur m'a bien aidé à les ranger dans ma cave. Bravo!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que la livraison s'est déroulée de manière impeccable. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des transporteurs de qualité, soucieux de répondre aux besoins de chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons continuer à vous offrir un service irréprochable lors de vos prochaines commandes. À très bientôt, Lisa 🍷

Rapide efficace et bien placé en terme de prix.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre retour ! 😊 Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles commandes. Bonne journée, Lisa

service exceptionnel

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je vous souhaite une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Serrvice client disponible et efficace qui donne satisfaction

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Margo, Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Bonne journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marcus, Merci pour votre retour et pour votre confiance depuis toutes ces années. A bientôt 😊 Je reste à votre disposition, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) A bientôt, Bonne dégustation, Lisa

Livraison très vite pour un vin. Excellent!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des livraisons rapides et un service de qualité. A bientôt, Je reste à votre disposition, Lisa

Commande rapide idem livraison vin de qualité qui correspond à la société Vin Malin de plus le secrétariat est à l'écoute avec en plus la gentillesse. A bientôt pour une nouvelle commande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre service et la qualité de nos vins. Nous sommes également reconnaissants pour vos aimables mots à propos de notre service client 😊 Encore une fois, merci pour votre fidélité. A bientôt, Lisa

au top

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Therese, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Tres beau choix de vins et de vignerons

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

Je vais me répéter une fois de plus. La qualité de service et le souhait de satisfaire leurs clients est la réalité constante de vin malin.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre avis chaleureux. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes de manière constante. C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous apprécions énormément votre soutien et votre confiance en Vin Malin 😊 A bientôt, Clémence

++++

Hello Igor, Thank you so much ! 😊 Enjoy your tasting ! See you soon, Lisa

Site clair et facile à utiliser, livraison suivie et rapide… Très satisfait de cette commande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. A bientôt 😊 Lisa

Bon service, livraison très correcte

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Service efficace livraison rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et que la livraison ait été rapide. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et des délais de livraison rapides pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, Bonne dégustation, A bientôt, Lisa

Manque de célérité

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Herve, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris un peu de retard. En effet, les nombreux jours fériés en ce début de mois de mai ont pu légèrement impacter nos délais de livraison. Cependant, je suis heureuse de vous informer que tout est désormais rentré dans l'ordre :) Nous comprenons l'importance de la célérité dans nos services et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Merci pour votre compréhension, Bonne journée, Lisa

Réponse de herve w

Les jours fériés ont pu impacter en effet défavorablement la durée du transport Cordialement Hervé

Le manque de fiabilité du service Chronopost est pénible : fausses informations, incompétence, etc.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans les délais. En effet, les transporteurs ont rencontré quelques retards ces derniers jours, notamment en raison des nombreux jours fériés en ce début de mois de mai, ce qui a pu impacter les délais de livraison. Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Rapide et impeccable !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Vin Malin a été rapide et impeccable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes :) A bientôt et belle dégustation, Je reste à votre disposition, Lisa

très bien !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Mya, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. A bientôt, Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Harold, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

délai respecté donc envoi rapide très très bien pour ma première commande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Therese, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première commande chez nous ait été une expérience satisfaisante, notamment en ce qui concerne le respect des délais et la rapidité de l'envoi :) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins, À bientôt ! Lisa

Parfait 👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pierre Erick, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin 😊 Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Expédition rapide et emballage soigné, le service client est réactif pour répondre au question. Je recommande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Anthony, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre expédition rapide ainsi que la réactivité de notre service client. Nous tenons à vous informer que nos emballages ont été sélectionnés après plusieurs tests rigoureux pour garantir leur solidité et leur capacité à protéger vos précieux flacons pendant le transport :) Je reste à votre disposition, À bientôt ! Lisa

Prix très compétitifs au regard de la concurrence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour et pour votre confiance :) Nous bénéficions d’une réelle proximité avec nos vignerons partenaires, ce qui nous permet de vous offrir une sélection confidentielle, rigoureuse et authentique au meilleur prix. Comme nous avons pu en discuter la dernière fois, notre sélection "Prix Domaine" est un parfait exemple de notre politique. Elle regroupe des vins proposés au prix que vous auriez payé en achetant directement au domaine. C'est comme si vous achetiez en direct chez le vigneron, sans vous déplacer ! Je reste à votre disposition, A bientôt :) Lisa

Réponse de jacques c

Bonjour pour cette seconde commande, petit bémol car j'ai bien indiqué livraison à mon domicile et j'ai dû finalement dû me déplacer pour aller récupérer mon colis. cordialement jacques cornut

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance renouvelée lors de cette seconde commande. Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu clarifier qu'il y a eu une confusion lors du passage de votre commande en sélectionnant la livraison en point relais. Nous sommes désolés pour cette confusion et nous veillerons à vérifier soigneusement les détails de la livraison pour vos prochaines commandes. Nous vous remercions également pour vos précieux conseils et vos recommandations de vin. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, A bientôt, Lisa

Clémence a été d'une grande aide, bravo à elle !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que j'ai pu vous être utile :) Votre satisfaction est ma priorité, et je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Comme convenu, nous vous tiendrons au courant de la suite des événements :) Je reste à votre disposition, Bonne journée, Clémence

Livraison pas terrible au point collecte

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Thierry, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison au point de collecte n'a pas été satisfaisante. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre transporteur afin qu'il puisse prendre les dispositions nécessaires pour améliorer le service à ce point de retrait. Pour votre prochaine commande, nous serons ravis de regarder ensemble d'autres options de point de retrait qui pourraient mieux vous convenir. Votre retour est précieux pour nous, Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Excellente journée, Lisa

Efficace rapide et délicieux

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif :) Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins, Merci pour votre confiance, À bientôt ! Lisa

Envoi rapide. La boîte de la bouteille était ouverte et sale.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le coffret de la bouteille était ouverte et sale à la réception. Votre avis est extrêmement important pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée, Lisa

Très bonne 1ere expérience avec Vin-Malin. Très professionnel, très réactif par rapport à mes demandes. Délai entre la commande et la livraison très satisfaisant avec des produits conformes et un suivi de statut d'avancement de la livraison au top☺️ je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jeremie, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif suite à votre première expérience avec Vin Malin ! Nous apprécions énormément votre recommandation et votre confiance en nous :) Nous vous souhaitons une belle dégustation, N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d'autres pépites, Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien ! Excellente journée, Lisa

Pour ma première commande auprès de Vin-Malin j’attribue la note maximum de satisfaction car tous les points de perfection attendus sont atteints. Rapidité, exécution, suivi, convivialité du site, tout est parfait pour cette première expérience. Félicitations à l’équipe!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour François, Nous sommes absolument ravis de lire votre retour positif suite à votre première commande chez Vin Malin ! :) C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos félicitations à toute notre équipe, qui travaille avec dévouement pour vous garantir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien ! A bientôt, Lisa

Fantastisk godt 👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martin, Merci pour votre retour et pour votre confiance :) Je reste à votre disposition, A bientôt, Lisa

Fantastisk godt 👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martin, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Problème de paiement Online avec carte cadeau, résolu après intervention téléphonique... Très bien sinon

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le paiement par carte cadeau. Nous sommes heureux d'avoir pu régler la situation au plus vite grâce à notre échange téléphonique. Nous sommes ravis que tout soit maintenant en ordre :) N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, Bonne journée, Lisa

Facile dutilisation. Il y a du choix

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un large choix de produits qui correspondent à vos besoins. Nous vous souhaitons une belle dégustation, A bientôt, Bonne journée, Lisa

Réponse de Henri L

Oui dommage que l'une des bouteilles ait été bouchonnée.

Bien emballé, livraison rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Louis Merci infiniment pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en termes de service. Merci pour votre confiance, Excellente journée, Lisa

Efficace, pas de souci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation, Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt, Lisa

au top du début à la fin !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Erik, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été au top :) Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins, Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Tout est OK....Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Robert, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Excellent en tous points : la selection des vins, la fluidité du site et la qualité de service dont la livraison.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos éloges ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres vins ou si vous avez des questions. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. A bientôt, Lisa

Commande traitée et livrée rapidement....Parfait.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bernard, Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée et livrée rapidement :) Nous sommes là pour vous fournir un service rapide et fiable à tout moment. Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Laurent, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service :) Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance ! A bientôt, Lisa

Après un échec de livraison avec Chronopost, je tenais à vous remercier de la réactivité du deuxième envoi de notre colis. Merci beaucoup

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Severine, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la première tentative de livraison avec notre transporteur. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu rectifier la situation. Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt, Bonne journée, Lisa

Livraison conforne et selon le timing annoncé Rien a dire

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de livraison a été conforme à vos attentes et respectée dans les délais annoncés. Nous accordons une grande importance à garantir un service de livraison fiable et ponctuel. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter :) Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Formidable société à l'écoute de ses clients et qui fait tout pour leur faciliter la vie et le choix. Rapide, humaine. Je ne peux noter mes derniers achats, non encore consommés.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis élogieux ! C'est un réel plaisir de savoir que notre engagement envers nos clients se reflète dans votre expérience. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de vos besoins et de vous offrir un service rapide et humain. Nous comprenons que vous n'ayez pas encore pu évaluer vos derniers achats, et nous sommes là pour écouter votre avis une fois que vous les aurez testés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de continuer à vous servir. Excellente journée, Lisa

J'ai choisi un point de livraison à 100m de chez moi car j'ai du mal à me déplacer. Sans être prévenu, j'ai été livré à un point relai à deux km. Sachant que la livraison fait partie intégrante du service, je ne suis pas pressé de revenir sur vin-malin. Je n'ai pas encore goûté les vins.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci et tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre colis dans le lieu sélectionné, notre transporteur n'a pas tenu son engagement et nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation même si ce problème est indépendant de notre volonté. Notre service client est toujours prêt à vous aider et à trouver des solutions adaptées à votre situation. Nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème et vous offrir une expérience plus satisfaisante si vous nous aviez contacté dès que vous avez rencontré des problèmes concernant la livraison. Encore une fois, je m'excuse pour les désagréments que vous avez subis. Nous prenons votre avis très au sérieux, et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer nos processus de manière à éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à contact@vin-malin.fr ou au 06 42 12 44 41. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. En espérant que cet acte isolé ne viendra pas entacher votre confiance. Lisa

Superservice 😉👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Martin, Merci pour votre retour et merci pour votre confiance :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

Service top! Très rapide et qualité d’article très bien

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service au top et que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre service ainsi que de la qualité de nos articles. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! A bientôt, Lisa

Service parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience satisfaisante ! Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Envoi et colis parfaits !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'envoi et du conditionnement de votre colis. Nous attachons une grande importance à assurer que nos produits arrivent en parfait état et dans les délais convenus. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance ! A bientôt, Lisa

Les conseils des pros de vin-malin sont vraiment pertinents

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils pertinents. Nous nous efforçons de fournir des recommandations expertes afin de garantir une expérience satisfaisante pour nos clients. Nous sommes là pour vous aider à choisir les vins qui correspondent le mieux à vos préférences :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

Délais respectés, livraison conforme à la commande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

encore parfait !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! A bientôt, Je reste à votre disposition, Lisa

Livraison toujours rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Roland, Merci infiniment pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre livraison rapide :) C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore et à bientôt ! Lisa

Très sérieux et surtout très réactifs.le suivi de commande , et service clients , à une réponse quasiment immédiate visiblement aux service du client. ( c'est malheureusement de plus en plus rare ) Bravo pour Vin Malin

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Erick, Un grand merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que notre réactivité et notre engagement ont répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un suivi de commande efficace et un service clients réactif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! PS : Comme mentionné dans mon mail, nous sommes heureux de vous informer que tout est désormais rentré dans l'ordre :) Je reste à votre disposition, Bonne journée, Lisa

Réponse de erick M

Je vous remercie de votre réponse, et très bien si le petit soucis est réglé..bien cordialement MALLET

Je suis ravie du rapport qualité /prix et service de Vins malin que je recommande. L envoi est très rapide.et tres soigné. 5 étoiles sans problème.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre retour ! :) Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience. Notre équipe s'efforce constamment de garantir un rapport qualité/prix exceptionnel, un service irréprochable et des expéditions rapides et soignées. Merci pour votre confiance et votre soutien, A bientôt, Lisa

Je suis tres content888

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin pour votre retour :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Excellente journée, Lisa

tout est nickel

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. A bientôt, Lisa

C’est très bien.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) Merci pour votre confiance, A bientôt, Excellente journée, Lisa

Service sérieux rapide et courtois! Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Belle journée, Lisa

aucun souci Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

RAS. Expédition parfait colis bien emballé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Bien pour le site vin-malin Pas bien pour chronopost La livraison à été reporter 2 fois

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons que les retards peuvent être frustrants, et nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour fournir un service de livraison fiable. Malheureusement, récemment, notre transporteur, a été confronté à des perturbations liées à des événements météorologiques imprévus. Comme discuté lors de notre récente conversation téléphonique, ces conditions météorologiques ont eu un impact significatif sur les itinéraires de livraison et ont entraîné des retards indépendants de notre volonté. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles à temps et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation, Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Très bon site avec une sélection de choix et les prix sont corrects. De plus j’ai pu changer une information sur ma commande et la personne que j’ai eu au téléphone était très agréable, je recommande les yeux fermés !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la diversité de notre sélection, ainsi que la qualité de notre service client. Nous restons à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Très belle sélection, courte mais de qualité. Excellent SAV puisque j’ai rencontré un problème lors du paiement j’ai été rappelé quelques heures plus tard et la jeune femme qui m’a appelé a été patiente et compréhensive et surtout m’a aidé à résoudre mon problème.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. C'est un plaisir d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

Très bon site complet avec beaucoup de vins de Bourgogne à bon prix

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

J'adore ce site, il y a de très bonne pépites

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Découvrir des pépites, c'est ce qui rend notre travail si passionnant :) Notre équipe est constamment à la recherche des meilleurs produits mais si vous avez des recommandations ou des types de produits que vous aimeriez voir sur notre site, n'hésitez pas à nous en faire part 🍷 Nous restons à votre disposition, Excellente journée, Lisa

très bon site pour le vins

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service :) Merci pour votre confiance, A bientôt, Lisa

DELAIS TRES RAPIDE ET TRES BON SUIVI DE L ENVOI

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil message :) Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bien à vous, Lisa

Tout conforme ! Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation ! Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Très bon site je recommande ! Les vins sélectionnés sont qualitatifs et le service client est très aimable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Clémence, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Vin Malin. Nous nous efforçons constamment de proposer des vins de la plus haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

RAS. Bon site, large choix

Envoi rapide et soigné

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation, Excellente journée, Lisa

Je recommande. Personne à l'écoute et de très bons conseils

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Merci pour votre confiance, Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Comme d'habitude expédition et livraison impeccable ! Parfait. Merci.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci énormément pour vos mots encourageants ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir la qualité de nos services :) Merci pour votre confiance, Excellente journée, Lisa

Malgré une aventure peu commune pour la livraison, je ne peux que féliciter le service client de Vin Malin qui s’est montré franchement à la hauteur !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci mille fois pour vos mots chaleureux, malgré les petits imprévus de livraison. Nous apprécions votre compréhension face aux challenges rencontrés. Sachez que nous avons fait de notre mieux pour trouver des solutions à chaque obstacle. Comme convenu, la prochaine fois nous nous donnons rendez-vous à Meursault pour que vous puissiez récupérer vos vins :) Je reste à votre disposition, Merc pour votre confiance, A bientôt, Clémence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation. Lisa

Parfait très bon amballage qui évite la bouteille de bouger rien à redire super service

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Remy, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Commande livrée à temps, carton de protection parfait. Reste à déguster ...

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Arnaud, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée à temps et que l'emballage était parfait :) Nous espérons que ces beaux flacons seront à la hauteur de vos attentes et que vous apprécierez chaque dégustation. En cette nouvelle année, nous vous souhaitons santé, bonheur et de nombreux moments délicieux à savourer. Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Envoie très rapide et soigné 👌 Bouteille très bien protégé Je recommande 😉 Merci l'équipe de vin-malin 👍

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre recommandation :) Nous avons à coeur de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Livraison rapide et gratuite - très belle cave et vaste choix! Prix justes. Merci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Lisa

Rien à redire. Parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence