vin-malin.fr

Avis clients de vin-malin.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1064 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact VINS ET COLLECTIONS A propos d'Avis Vérifiés

Informations vin-malin.fr

• Société

VINS ET COLLECTIONS

• Description

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

• Adresse

• 19
  • 8
  • 7

Modifier Signaler

Livraison rapide , vin bien protégé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Excellente journée, Lisa

Modifier Signaler

Commande vite expédiée Carton de bonne qualité

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que nos cartons vous plaisent. Ils sont fabriqués uniquement à partir de cartons, à quelques kilomètres de notre entrepôt, sans plastique. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Bonne journée, Lisa

Réponse de Fabienne C

bonjour pourriez vous m'aider je souhaite changer mon adresse mail et n'y arrive pas sur votre site ma nouvelle adresse :fab182.claisse@gmail.com

Réponse de Fabienne C

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Fabienne, C'est tout bon de notre côté. Votre adresse mail est mise à jour. Merci beaucoup :) A bientôt, Lisa

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

RAS envoi rapide et soigné !!!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre avis et pour votre confiance après toutes ces années ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée :) A très bientôt, Lisa

Modifier Signaler

La livraison n’a pas être faite à l’endroit que j’ai destiné. C’est un grand bémol. En ce qui concerne les bouteilles du vin, je n’ai rien à dire pour le rouge (je la trouve excellent), et je trouve le très bon rapport qualité-prix pour le Chardonnay.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Kazuya, Nous sommes navrés de constater ce problème de livraison. Comme je vous expliquais par téléphone, nous avons immédiatement contacté notre transporteur et nous avons trouvé une solution pour la prochaine fois :) Concernant le vin, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, nous sommes donc heureux que les vins vous plaisent ! A bientôt, Lisa

Expédition OK

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons une belle dégustation, Très belle journée Lisa

Modifier Signaler

Livraison rapide mais la bouteille n'était pas assez protégée sur d'autres sites les bouteilles sont dans un étui gonflable et dans un carton alors que là ce n'était pas le cas chance la bouteille n'a pas été cassé au vu de la délicatesse de certains livreurs !!!!!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour, comme je vous expliquais par téléphone, après de longs mois de tests, le type d'emballage que nous avons sélectionné rempli tous les critères que nous recherchions : carton renforcé pour éviter la casse et la manipulation peu délicate de certains livreurs pendant la livraison, maintien de tous les types de bouteilles, et respectueux de l'environnement. En effet, les emballages sont fabriqués uniquement à partir de cartons, à quelques kilomètres de notre entrepôt, sans plastique. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée, nous vous souhaitons une excellente dégustation et nous restons à votre disposition pour toute demande, Excellente journée, Clémence

Modifier Signaler

Service rapide et les bouteilles arrivent très bien protégées.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour John, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt :) Bien à vous, Lisa

Modifier Signaler

Très bien pour la professionalite ‘ la vitesse… e le grand choix des vins..aussi bien pour le petit prix ..que pour les flacons plus chères

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Vin Malin :) Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour sélectionner des vins de qualités et pour vous proposer la meilleure expérience possible. Bonne journée, Lisa

Parfait, comme d’habitude

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Erik, Nous sommes ravis de vous compter parmi nous depuis plusieurs années maintenant ! Merci pour votre confiance et votre fidélité :) Bonne journée, Lisa

Difficultés pour trouver des produits à moins de 10 euros surtout en blanc

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prêtons une grande importance à tous les avis. Toutes nos excuses si vous n'avez malheureusement pas trouvé votre bonheur...Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer une belle sélection de vins, au prix le plus juste. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous pourrons en discuter et peut-être pourrons nous aussi vous aider à trouver quelques pépites dans cette gamme de prix :) A bientôt, Lisa

Modifier Signaler

Excellent. J’en suis bien satisfait.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Kazuya, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons une belle dégustation ! Lisa

Modifier Signaler

délai de livraison parfait Site correct lorsque l'on sait ce que l'on cherche

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Lisa

Modifier Signaler

tout s'est bien déroulé !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous vous souhaitons une belle dégustation :) Bien à vous, Lisa

Modifier Signaler

Un site super sympa et une belle gamme de produits. Je recommande sans hésiter

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Bien à vous, Lisa

Modifier Signaler

Navigation assez facile Je ne suis pas très doué avec internet la j'ai eu aucun soucis

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes à votre écoute et votre disposition. Belle journée et belle dégustation Bien à vous, Clémence

Modifier Signaler

Je me répète, mais comment ne pas le faire avec un dite et fournsseur de cette qualité ? Merci pour tout

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci une nouvelle fois de nous avoir fait confiance :) Nous restons à votre disposition, Belle journée et belle dégustation, Clémence

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande. Merci à toute l'équipe

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour qui valorise notre travail ! :) Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Modifier Signaler

Site très simple d'utilisation. prix compétitif et livraison très rapide avec des bouteilles très bien emballées

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bien à vous, Clémence

Modifier Signaler

Un choix varié, des prix dans la moyenne, les commandes préparées et expédiées rapidement, et un conditionnement robuste où les bouteilles sont très bien protégées. Que du positif.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour qui valorise notre travail :) Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée et une belle dégustation Merci encore pour votre confiance, Bien à vous, Clémence

Modifier Signaler

Facilité pour commander, intérêt des produits, livraison, emballage des produits : merci! ... il me reste à déguster.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif ! :) Nous vous souhaitons une belle dégustation, Nous restons à votre disposition, A bientôt, L'équipe Vin Malin

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Toujours agréable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pierre, Merci de continuer à nous faire confiance. Nous vous souhaitons une excellente dégustation et nous restons à votre disposition, Belle journée, Clémence

Modifier Signaler

Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pierre Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Belle journée, Clémence

Modifier Signaler

Rapide et très bien emballé - merci !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Clémence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Clémence

Modifier Signaler

Le site est très bien la livraison c'est bien passé je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Roger, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée parfaitement. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Clémence

Modifier Signaler

Liv conforme et rapide ,en cadeau pour mes parents avec la petite carte . Ils étaient ravis.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour positif Nous sommes ravis que votre cadeau ait plu à vos parents. :) Nous restons à votre disposition, Excellente journée, Toute l'équipe Vin Malin

Modifier Signaler

Excellent choix, exécution, livraison rapides.

Modifier Signaler

Très bon service très bien guidé pour les achats en ligne personnel au téléphone très agréable 10 sur 10 bravo pour tous

Modifier Signaler

J'utilise tous les ans Vin Malin pour utiliser les bons d'acaht de mon CE, ainsi que ceux de mon epouse. Je demande donc un seul et meme envoi et frais de livraison. C'est toujours clairement et rapidement compris, confirme (merci Lisa), et la livraison et faite rapidement. De plus parmi tous les sites de vente en ligne Vin malin propose la meilleure selection de Bourgogne a des prix encore raisonables.

Modifier Signaler

Trés bon site, navigation facile, choix et, originalités des produits, prix parfois élevés... Traitement de la commande et livraison rapide avec un colis bien emballé. Parfait, merci vin malin !

Modifier Signaler

Merci pour la commande, le vin est excellent

Très bonne boutique

Merci

Rien à dire au top

Modifier Signaler

exceptionnel de rapidité et de qualité

Modifier Signaler

parfait et livraison rapide!

Modifier Signaler

Fournisseur très souple et réactif. J'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison, le support client a très rapidement pallié à mon erreur et réexpédié ma commande

Modifier Signaler

Excellent suivi clients, packaging de grande qualité, je recommande vivement

Modifier Signaler

la commande reçue correspond à ce que j avais commandé... mais les frais d'envoies sont franchement exorbitant.

Modifier Signaler

Tout est parfait , De la commande à la livraison ... Je recommande ce site ...

Modifier Signaler

Très bon site avec du choix . Expédition soignée et rapide

Modifier Signaler

livraison conforme et dans les temps

Modifier Signaler

Bonjour , je suis satisfait de la rapidité de traitement de la commande mais un dès carton n’est pas arrivé car apparement il y aurait une ou plusieurs bouteilles cassées puisqu’il fuyait . J’attends donc de voir comment ce problème va e être traité . Cordialement.

Modifier Signaler

Prix honnêtes sur des blanc de Rhodes Nord.

Modifier Signaler

Choix intéressant, livraison rapide, bonne expérience !

Modifier Signaler

Rapide voir express et envoi protégé, parfait.

Modifier Signaler

Tout parfait. Grande remises et livraison rapide.

Modifier Signaler

Reçu très rapidement, très bien emballé. Merci encore

Colis et livraison nickel

Modifier Signaler

Tout s'est super bien passé. Les livreurs m'ont appelé alors que je n'étais pas chez moi et ont dû s'y reprendre à plusieurs fois car j'étais en réunion. Vraiment le souci du service !

super rapide

Modifier Signaler

Site parfait, commande arrivée dans les temps. Continuez

Excellent

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Le choix est bon, les prix raisonnables. Je commande régulièrement chez eux.

Modifier Signaler

Bouteille très sympa Nous n’avons pas encore déguster car j’ai la réserve pour Noël le rosé a beaucoup de cristaux de sucre au fond de la bouteille

Livraison très rapide . Parfaitement emballée Nous sommes ravis

Modifier Signaler

Super qualité de service. Rapidité et efficacité

Xxxx

Modifier Signaler

Parfait et très bien emballé !

Modifier Signaler

Tout est parfait, je recommande ce site.

Tres bon site. Je recommande

Tarifs corrects, service +++

site très clair - livraison très rapide - parfait

Large gamme de produits

Modifier Signaler

Service client , colis et délai de livraison parfaits

everything was fine

Modifier Signaler

Commande reçue très vite. Très bons vins et prix raisonnables. Je recommande ce site

Modifier Signaler

Tutto bene, precisi e veloci. Nella confezione c’erano anche dei gadget. Grazie. Merci.

Bravo et à bientôt

Modifier Signaler

tres bon site, fiable, precis, varié je recommande

Modifier Signaler

Envoi rapide! Prix interessants! Site web sobre et efficace!

Modifier Signaler

Commande facile, bons tarifs livraison rapide

Bons vins à petits prix

Modifier Signaler

Grand choix de vins, livraison rapide par personnel agréable, rare, je vais gouter rapidement ce St Joseph 2017

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes en termes de délais de livraison

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande et reçue bien dans les temps c est top!

Modifier Signaler

Très sérieux emballage hyper soigné tout est parfait

Tutto ok. Molto veloci.

Modifier Signaler

Un site bien fait, une belle diversité et de la qualité dans le choix… le bémol est le prix des frais de port…

Modifier Signaler

Facilité de commande, prix raisonnables, coût du transport acceptables, délai rapide

Modifier Signaler

Très bien et très rapide si toutes les sociétés pouvaient être aussi rapide

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, bon emballage, respect de la date de livraison, pour moi c'etait une très bonne expérience

Modifier Signaler

Au top !! Je recommande !!!!

Modifier Signaler

Tres rapide la livraison, produits conformes, RAS, je recommande

Livraison rapide Sélection intéressante

****

Modifier Signaler

Suivi client exemplaire (ajustement date de livraison pendant canicule, appel pour confirmer l’expédition). Bravo

Au top ! De la commande à la livraison !!je recommande

Modifier Signaler

Rapidité reception commande. Emballage tres soigné.

Modifier Signaler

Très bien emballé, livraison rapide et bien protégée, des prix corrects : c'est parfait !!

Tout simplement parfait

Modifier Signaler

assortimento di vini e domaine non molto vasto per quanto riguarda la borgogna. Ottimo servizio e rapidità. Migliorabile la qualità della consegna (il vino è arrivato molto caldo nonostante la confezione di polistirolo).

Tres bon service

Modifier Signaler

Petit soucis au moment du paiement sur le site (paiement carte débité deux fois). Excellent service client, je recommande +++. Je commanderai à nouveau.

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement et vin conforme à mes attentes.

Tres bien

Modifier Signaler

Rapide, bien emballé, confirme à la commande.

Modifier Signaler

La commande a été reçu dans les délais. Elle était conforme. Il ne reste plus qu’à déguster…

Livraison rapide et très soignée ! Au top

Modifier Signaler

Super service après vente commande rapide et sans problème

Modifier Signaler

Vin très bien emballé, dommage que Chronopost livre un jour plus tard

Modifier Signaler

Déjà 2 commandes. Livraisons en point relais très rapide. Emballage box en polystyrène très pro. Je recommande. Il faut fouiller sur le site pour dénicher les pépites...

Rapidité de livraison bravo

Modifier Signaler

Excellent service. Commande passée dimanche matin, livrée mardi. Parfait !

Modifier Signaler

Livraison conforme et rapide. Très bien.

Parfait.et ultra rapide,merci!

Modifier Signaler

Très bien, réactif et sans soucis

très bien

Modifier Signaler

Commande et livraison au top merci

Modifier Signaler

Commande passée en ligne facilement avec une livraison plus rapide qu'annoncée. Le vin est conforme à mes attentes, il a été soigneusement emballé dans un colis spécial avec des protections mousse efficaces. J'ai obtenu les réponses aux questions que j'ai posé par mail et la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné toutes les explications que j'attendais. Je recommande ce site aux amateurs de vins et de bonnes pépites.

Modifier Signaler

RAS Livraison rapide, sous une très bonne protection