Livraison effectuée dans un autre point relais (Coignières), bien moins fatiguant pour le livreur car c'est un site Chronopost. Le point relais demandé était bien ouvert et il y en avait d'autres tout proches. Malgré mes réclamations, Vin-malin "pas très malin", n'a pas su rectifier. La livraison a été reconfirmée le lendemain au même endroit ! Traitement du problème tout à fait inefficace et incorrect ! Chrono-post ne respecte pas ses clients et Vin-malin non plus.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de VINS ET COLLECTIONS

Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Nous avions effectué toutes les démarches auprès de Chronopost pour que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
L’agence de Chronopost Versailles rencontre de nombreux problèmes que nous leur avons déjà fait remonter. Certains points relais proches de Versailles sont très souvent saturés. Le colis a pu être livré 2 jours après dans le point relais de votre choix. Chronopost vous dédommagera pour cet incident.
Nous restons à votre entière disposition,

L’équipe Vin Malin

Il manquait 4 bouteilles dans la commande reçue, c'est inadmissible et scandaleux.
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Bonjour monsieur,
Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises suite à votre réclamation, sans succès. La pesée du colis par le transporteur correspond bien à 12 bouteilles, nous avons donc besoin de plus d'informations de votre part sur le contenu du colis, son apparence et les conditions de sa remise. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous transmettre ces informations.
l'Équipe Vin Malin

Après réception de mon achat j’ai voulu le renouveler mais vin malin a rajouté 7€ sur le prix de vente.C’est presque semblable à une anarque.
le 14/10/2021

suite à une expérience du 02/10/2021

Bonjour monsieur,
En effet, les prix du Champagne Ruinart ont fortement augmenté ces derniers temps et malheureusement notre dernier réapprovisionnement nous a forcé à augmenter nos tarifs également. Nous en sommes navrés. Nous ne pouvons que vous conseiller, comme nous l'avons fait par téléphone, de vous tourner vers d'autres Champagne Blancs de Blancs présents sur notre site, moins onéreux mais d'excellente qualité également.
L'équipe Vin Malin

livraison remise à un autre locataire sans aucun controle du destinataire, 2 heures pour retrouver ma marchandise
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous faisons remonter vos remarques à notre transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
L'Équipe Vin Malin

Le message que j’avais écrit pour le destinataire (il s’agissait d’un cadeau) n’a pas été transmis. Je ne savais pas si le colis avait été livré, et le destinataire ne savait pas d’où il venait. C’est dommage !
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Le carton à été balancé par dessus mon portail. Pas d’informations sur la date de réception. Il pleuvait, le carton était détrempé.
le 16/12/2020

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de VINS ET COLLECTIONS
Bonjour monsieur, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet il est inadmissible que le chauffeur ait laissé le colis dehors sous la pluie sans vous en aviser. Nous remontons immédiatement votre réclamation à notre transporteur.
L'Equipe Vin Malin

Prix attractif pour un amour de Deutz blanc de blanc 2010 mais goût différent ce qui explique vraisemblablement le prix.
le 17/11/2020

suite à une expérience du 28/10/2020

15 jours écoulés entre commande/règlement (de plus de 1000€) et livraison … Comptable en vacances qui ne peut valider le virement et passer la commande sous le statut "en expédition" …. 1ère livraison partielle et sans sms de préalable de Chronopost. 4 appels téléphoniques à vin malin pour réclamer le colis manquant avec pour toutes informations que la livraison allait arriver et que tout le service client était désolé et navré… Aucun rappel ni sms de vin malin pendant cette période pour s'inquiéter de la non livraison. Tout s'est conclu par une réexpédition du colis manquant et toujours sans SMS de Chronopost… Un beau tandem d'inefficacité. Des vins en rupture ou en quantité très limitée sur le site… Je ne recommande pas et surtout je ne recommanderai pas
le 05/08/2020

suite à une expérience du 14/07/2020

Très déçu. J'avais fait une première commande l'année dernière qui s'était très bien passée. Quelle déception cette fois! J'ai commandé 18 bouteilles et plus de la moitié étaient maderisées. Imbuvables! Tout cela a fini dans l'évier ! Quand nous avons écrit a Vin Malin pour les en informer, la seule réponse que nous ayons reçu est que le vin est une matière vivante qui évolue et qu'il faut savoir apprécier les vieux vins. Il est complètement anormal d'avoir plus de la moitié de bouteilles imbuvables alors que le millésime n'avait que 8 ans, ce qui est tout à fait normal pour un Bourgogne. Bref, en plus de la déception, le sentiment d'être pris pour un imbécile et de ne pas être écouté...
le 30/05/2020

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de VINS ET COLLECTIONS
Bonjour monsieur, nous sommes navrés pour ce désagrément, et surpris car nous n'avons eu aucun autre retour négatif concernant ce vin. Après dégustation par notre équipe, nous n'avons pas identifié de défaut sur ce vin si ce n'est son âge avancé pour un Mâcon Villages. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution.
L'Equipe Vin Malin

Colis remis sans signature Pas normal
le 20/11/2019

suite à une expérience du 01/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vin-malin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vin-malin.fr

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

VINS ET COLLECTIONS
ZA des Champs Lins