vin-malin.fr

Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1548 avis depuis le 10/08/2017

Informations vin-malin.fr

VINS ET COLLECTIONS

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

ZA des Champs Lins 21190 MEURSAULT

Alimentation et Gastronomie

Les commandes sont très bien organisées, j'ai pu faire un ajout sans problème, définir plus précisément le jour de livraison, bref tout c'est bien passé. Contacts téléphonique et par email excellents. Il ne reste qu'à goûter le vin et à le découvrir encore plus excellent.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous avons a cœur de vous proposer la meilleure expérience possible sur Vin Malin ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bien à vous Lisa

Sitôt commandé sitôt reçu

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre avis, Excellente journée et belle dégustation. Clémence

Absolument parfait ! Relation avec le client plus que satisfaisante. Très professionnel ! Qualité du produit. Je recommande vivement.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Lydia, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous vous remercions pour votre confiance , A bientôt, Bonne journée, Lisa

Ras.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre retour :) Nous restons à votre disposition, Excellente journée Lisa

Le délai annoncé est respecté. Livraison rapide!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une excellente dégustation. Bonne journée, Lisa

Des offres souvent originales, des produits toujours de qualité et une livraison très rapide.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre confiance depuis toutes ces années. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. A bientôt, Excellente journée, Lisa

Excellent in every way! Quick delivery!

Hello Thomas, Thanks for your feedback :) See you soon, Lisa

Vin malin pratique des prix un peu au dessus de la concurrence, mais les remises sont faciles à utiliser, et la livraison est très rapide. Je recommande ce site.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Johan, Merci pour votre retour que je transmets à toute l'équipe Vin Malin. Notre objectif : vous proposer les meilleurs prix toute l'année en tenant compte des recommandations de prix des vignerons. Notre programme fidélité vous permet effectivement d'acquérir des remises après chaque commande. Nous restons à votre disposition pour toute question, Excellente journée et belle dégustation ! Clémence

Livraison impeccable en 48h

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour :) A bientôt, Je reste à votre disposition, Lisa

Tres bien. Plus de vins natureos et autrichien?

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour ! Nous enrichissons notre gamme de vins natures chaque mois, mais si vous avez des suggestions particulières, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous mettrons tout en œuvre pour trouver les vins que vous souhaitez déguster ! Vous pouvez retrouver l'ensemble des vins bio et biodynamie dans notre rubrique "Vins BIO" sur notre site. Nous restons à votre disposition, Excellente journée, Clémence

Rapide, efficase ! Pour le contenu pas encore gouté mais sa me semble tres bon

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour au nom de toute l'équipe Vin Malin ! :) Il ne reste maintenant plus qu'à goûter alors nous vous souhaitons une excellente dégustation. Très bonne journée, Lisa

Aucun problème

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour :) Bonne dégustation ! Bonne journée, Lisa

Fiabilité, rapidité, qulaité et diversité des vins proposés.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour :) C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous vous souhaitons une excellente dégustation et nous restons à votre entière disposition, Lisa

Commande facile, livraison efficace. Le vin est excellent et a des prix très corrects.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Robert Luc, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt sur Vin Malin ! Clémence

Site très clair, commande passée très facilement et surtout expédition extrêmement rapide et reçue sans aucun souci. Rien à dire sur toute la ligne.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Alexia, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Je transmets votre message à toute l'équipe Vin Malin, Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt sur Vin Malin ! Clémence

Très Satisfait !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Site superbe et livraison rapide. Colis bien protgégé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Hani, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Vin Malin se soit bien passée, Nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt sur Vin Malin, Clémence

Parfait, livraison rapide, très bon emballage merci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Vin Malin se soit bien passée. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente dégustation ! N'hésitez pas à allez jeter un œil à vos points de fidélités bientôt disponibles sur Vin Malin, Excellente journée, Clémence

Expédition très rapide, service très efficace.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente dégustation :) N'hésitez pas à aller faire un tour sur votre compte Vin Malin, vos points de fidélité seront bientôt disponibles ! A bientôt sur Vin Malin, Clémence

Société dont le connais le professionnalisme depuis des années. Des collaborateurs qui se mettent en quatre pour vous servir, même à la limite des heures d'ouverture. .Conseils. avisés dans le choix des vins.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Livraison soignée en temps et en heure

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Excellente dégustation ! PS : Vos points de fidélité seront bientôt disponibles sur votre compte Vin Malin, ne les manquez pas ! A bientôt sur Vin Malin ! Clémence

Respect de nombre de jours d envoie

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Clémence

Traitement rapide, service impeccable

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt sur Vin Malin ! Clémence

Commande envoyée rapidement, prix corrects.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Très bien. Facile d'utilisation. Sauf que le colis à été livré sur un autre point de livraison que celui j'ai indiqué lors de ma commande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée. Sur le suivi de notre transporteur le colis semble avoir été livré au point relais sélectionné, mais peut-être que celui-ci n'a pas été mise à jour... Toutes nos excuses, A bientôt :) Lisa

Livraison impeccable...bravo Chronopost.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour John, Nous sommes ravis que votre expérience avec notre transporteur se soit bien déroulée ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A très bientôt :) Lisa

La livraison était vraiment rapide je recommande !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Tom, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous faisons chaque jour notre maximum pour vous livrer au plus vite :) Bonne journée, Lisa

Commande bien reçue en parfait état, emballage sécurisé. Top 👍 merci

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Vin Malin :) Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure expérience possible. A très bientôt, Belle journée et bon week-end, Lisa

Au top !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Yohann, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle journée, Lisa

Livraison parfait. Super prix and super service.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Bonne journée, Lisa

Top🔥

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous espérons vous revoir bientôt ! Excellente journée, Lisa

Bonnes références, bon prix, délais respectés, c’est parfait.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, A bientôt, Lisa

Première commande expédiée et reçu sans problème et très rapidement. Vin que je ne trouvais plus ailleurs. Le prix est correct aussi. Je recommande ce site.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une belle journée et une excellente dégustation, A bientôt sur Vin Malin, Clémence

Satisfaite du choix, de la rapidité de traitement de ma commande et de l'appel du Service Client pour me prévenir d'un changement de packaging avant expédition, afin que je ne sois pas surprise à la réception. Les bouteilles reçues étaient de plus très bien protégées. Je recommande ce site

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour :) Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Bien-sûr, nous avons à cœur d'être totalement transparent avec vous, c'est pour cela que nous nous sommes permis de vous appeler pour ce changement de packaging :) A très bientôt, Bonne journée, Lisa

For now I feel that my wine choises were good and that the quality of service is excellent. But this is only the start of my use of this app

Package was not delivered to the selected delivery address. Vin Malin were kind enough to call and inform me of the change and was able to collect the wine from the new address.

Réponse de vin-malin.fr

Good afternoon Sir, Thank you for your opinion. Enjoy tasting and we wish you a lovely day. Clémence

trés bonne première expérience avec cette enseigne Commande reçue rapidement et livraison sans problème en temps et en heure

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation, Lisa

Commande conforme livrée rapidement. RAS !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Oliver, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une excellente dégustation ! A bientôt sur Vin Malin :) Clémence

Le site est agréable. Ayant eu recours à un contact téléphonique, celui-ci à été aussi très agréable avec une interlocutrice possédant une très bonne connaissance des vins de Bourgogne présentés sur le site. Et de plus de très bons conseils! Je recommande sans réserve le Vin-Malin.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée, Lisa

Première commande et je ne suis pas déçu! Livraison rapide et prise en compte de mes attentes. Top!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour qui met de bonne humeur toute l'équipe :) Nous mettons tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous remercions pour votre confiance, A bientôt, Lisa

Très bien, très rapide.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Lisa

Très bon site, interlocuteur disponible, commande reçue dans les délais. Je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Wissam, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Votre satisfaction est notre priorité, merci pour cette recommandation. Excellente journée et belle dégustation ! Clémence

Commande Facile Et livraison rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée :) Merci pour votre confiance et excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

Navigation facile sur le site. Idem pour passer la commande.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous vous souhaitons un bon week-end et une bonne dégustation, A bientôt, Lisa

Réponse de Annie M

Merci. Bon week-end à vous également. Annie

Livraison catastrophique. Bouteilles cassées puis second envoi mais il manque une bouteille !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, nous comprenons votre mécontentement. Suite à votre mail nous indiquant la casse de votre colis, toute l’équipe Vin Malin s’est mobilisée afin de solutionner au mieux cette situation. En effet, nous avons immédiatement enquêté auprès de notre transporteur et nous avons ré-expédié le plus rapidement possible l’intégralité de votre commande. Concernant la bouteille “manquante”, après vérification, cette bouteille est un vin vendu “en primeurs” ce qui explique que ce vin encore en processus de vinification vous sera livré à la fin de l’élevage en fûts. En l'occurrence, pour le millésime 2021, la livraison est prévue courant 2024, comme stipulé sur la fiche technique du vin : ”la livraison est prévue courant 2024 et les frais de port et la TVA seront à régler avant livraison.” Clémence

Très bon service et conseil

Merci Cédric pour votre retour :) Bonne dégustation, A bientôt, Lisa

Excellent service et suivi des commandes !

Réponse de vin-malin.fr

Merci Laurent pour votre retour :) Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bon week-end, Lisa

Merci Axel :) A bientôt, Belle dégustation de ces jolis flacons ! Lisa

au top comme d’hab , livraison rapide et bien emballé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation Clémence

Beaucoup de choix Des vins sélectionnés ce qui explique les prix qui pourraient surprendre. Seul bémol, les frais de port à 9€.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre retour :) Nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Concernant les frais de port, nous essayons également de vous proposer le prix le plus juste tout en conservant des services de qualités. En effet, nos cartons sont renforcés pour éviter d'éventuelles casses et nous effectuons un suivi régulier de toutes nos expéditions. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour échanger :) Bonne journée, Lisa

Livraison rapide, emballage parfait, rien à dire !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir et qui valorise notre travail ! Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin. Belle journée et bonne dégustation :) Lisa

Il n'y avait que mes initiales sur le colis ce qui m'a obligé à revenir pour fournir le numéro de suivi alors qu'avec mon nom sur le paquet ma carte d'identité suffit.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Didier, En effet, nous avons repris les informations communiquées dans l'onglet "Adresse de livraison". Nous modifions donc cet élément pour la prochaine fois :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation, Bonne journée, Lisa

Parfait, avec le petit mot en plus !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Guillaume, Nous accordons une grande importance à votre retour qui nous fait très plaisir, merci ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente dégustation, Excellente journée, Clémence

Fantastic service and fast shopping.

Réponse de vin-malin.fr

Good morning Jakob, Thank you for your feed back ! Enjoy your tasting :) Clémence and the team

Info claires sur les produits. Prix biens placés.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Dan, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Votre avis compte énormément et nous allons le partager avec le reste de notre équipe ! Excellente journée et à bientôt sur Vin Malin ! Clémence

commande conforme en attendant la dégustation

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jerome, Super, n’hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez eu l’occasion de déguster ces vins. A bientôt :) Bonne journée, Lisa

Parfait ! livraison rapide et vin livré en bonne condition

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Lisa

Colis arrivé dans d'excellentes conditions.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean, Merci, notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Très belle dégustation de ces jolis flacons ! A bientôt, :) Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup. Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons une belle dégustation de ces jolis flacons. A très bientôt :) Lisa

Très bon choix de vins livraison rapide et sans frais à partir de 250 €

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Anne, Un grand merci à vous ! Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. A bientôt :) Bonne journée, Lisa

Envoi bien protégé et très rapide. merci.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Henri, Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle dégustation :) Excellente journée, Lisa

Efficace sur l’ensemble Dommage que certains vins soient hors cote (domaine des Tours)

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Dorian, Merci pour votre retour. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité en mettant en avant le travail des producteurs :) Comme vous le savez surement, les vins du Château des Tours ont pris beaucoup de valeur ces dernières années et le prix d’achat ne cesse donc d’augmenter. En France, il est légalement interdit de vendre à perte et nous sommes donc dans l’obligation de suivre la tendance du marché... Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Réponse de Dorian C

Merci du retour Un petit geste commercial serait apprécié … Cf bouteille à 85 euros sur d’autres sites Cordialement DC

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, En effet, les prix peuvent différer car nos prix de revente dépendent de nos prix d’achat et donc de nos fournisseurs... N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières, nous serons ravis de vous aider :) Je reste à votre disposition, Excellente journée, Lisa

Prix correct Préparation et livraison très ra pide Bon Emballage

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour François, Merci pour votre retour :) Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Bonne journée, Lisa

Parfait et conseils pertinents au néophyte que je suis §

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-René, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée Clémence Service client

Envoi très, très rapide - excellent rapport qualité-prix - équipe super sympa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Giorgio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour :) Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation, Belle journée Clémence

Envoyé dans les délais, bien préparé pour la livraison, reçu comme prévu.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour John, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt :) Belle journée, Lisa

Demie bouteille sans calage dans un carton pour 75cl .... la bouteille a du valser tout le trajer

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience sur Vin Malin n’ait pas répondu à vos attentes. Nous avons fait remonter cette information auprès de notre service logistique. Nous allons tout mettre en place afin de trouver une solution pour maintenir au mieux le format demi-bouteille. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente dégustation. Clémence et l’équipe Vin Malin,

Scandaleux que la cire de la bouteille soir intégralement cassé à la livraison. De plus, comme il n'y avait pas de morceau de cire dans le carton ! La bouteille a sciament été expédiée dans l'état. Bref pas génial pour un cadeau .

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec Vin Malin n’ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun, notre équipe met tout en œuvre afin de préparer au mieux les commandes. Notre préparateur n'a pas constaté de défaut, ni de casse de cire sur les bouteilles qu'il a sélectionné pour votre commande. Les bouteilles étaient intactes car conservées dans leur caisse bois d'origine. Seul la livraison aurait pu abimer la cire des bouteilles. Nous allons trouver une solution pour résoudre ce problème de cire. Toute l'équipe Vin Malin se tient à votre disposition, Excellente journée, Clémence

Prix compétitif, livraison rapide et soignée Il est dommage qu'on ne reçoive pas de mails pour informer de l'avancée de la commande au fur et à mesure mais on peut la suivre dans l'espace client et le traitement est dans tous les cas très rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour julien, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Concernant le traitement des commandes, nous traitons les chaque matin et les colis sont expédiés les après-midis pour une livraison le lendemain avant 13h00. Concernant le suivi de votre commande, après avoir reçu la confirmation de commande et la confirmation de paiement, vous recevez un mail après la préparation de commande vous indiquant votre numéro de suivi Chronopost. Chronopost vous informe par mail et des SMS de l’arrivé du colis en point relais. Il ne vous reste plus qu'à déguster ! Nous restons à votre disposition, Excellente journée et belle dégustation, Clémence

Réponse de Julien C

Alors vous devez avoir un dysfonctionnement dans l'envoi des mails car je vous confirme n'avoir reçu aucun des mails de suivi de commande à part le ticket de paiement. J'ai part contre bien reçu les mails du livreur. Mais ce n'est pas grave, tout s'est bien passé tout de même!

Réponse de vin-malin.fr

En effet, il y a donc du avoir un problème... Toutes nos excuses, nous allons faire des vérifications de notre côté. A bientôt :)

TB Rapide et bien livré je recommande

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre expérience chez nous :) Chaque jour, nous nous efforçons de vous proposer sélection de qualité, au meilleur prix et notre équipe met tout en œuvre pour préparer au mieux votre commande pour la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Clémence

Réponse de Franck C

Conforme aux attentes

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une excellente dégustation ! Nous restons à votre disposition, Excellente journée et à bientôt sur Vin Malin :) Clémence

Tre content!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, toute l'équipe vous souhaite une excellente dégustation ! Excellente journée et à bientôt sur Vin Malin :) Clémence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour, toute l'équipe Vin Malin vous souhaite une excellente dégustation ! A bientôt sur Vin Malin :) Clémence

Efficace fiable rapide

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une excellente dégustation ! A bientôt sur Vin Malin :) Clémence

Livraison rapide, prix équitables et très bien emballé.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Neil, Merci pour votre très beau retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente dégustation, Lisa

livraison très rapide et soignée / bon positionnement tarifaire

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Il ne reste maintenant plus qu'a déguster alors belle dégustation à vous :) Excellente journée, Lisa

super service, rapidité, ponctualité, bref, le top. merci beaucoup

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Vin Malin :) Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! A bientôt, Lisa

Réponse de jérôme T

merci à vous Lisa, les tarifs de Vin Malin sont franchement tres compétitifs et le service client vraiment efficace. bravo

Réponse de vin-malin.fr

En effet, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, tout ça au prix le plus juste. Merci beaucoup pour votre confiance :)

Première commande sur ce site, livraison éclair , je commanderai à nouveau !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Laurent, Pour que vous passiez la meilleure expérience possible, nous nous efforçons chaque jour de tout mettre en œuvre pour préparer rapidement votre commande. Nous vous souhaitons une belle dégustation, A très bientôt :) Lisa

Le produit que je cherchais etait disponible sur vin malin alors qu il etait en rupture sur d autres sites, la comamnde a ete passée sans problème et expediee le lendemain; Ne reste plus qu a deguster !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous avons à cœur de vous offrir chaque jour une sélection complète et nous sommes donc heureux que vous ayez trouvé le produit que vous recherchiez. Très belle dégustation, Lisa

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Ivan, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Lisa

Ras service parfait

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe Vin Malin :) Belle dégustation ! A très bientôt, Lisa

Tutto ok

Bonjour Ferrero, Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt :) Lisa

Livraison rapide , vin bien protégé

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Excellente journée, Lisa

RAS envoi rapide et soigné !!!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre avis et pour votre confiance après toutes ces années ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée :) A très bientôt, Lisa

Commande vite expédiée Carton de bonne qualité

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que nos cartons vous plaisent. Ils sont fabriqués uniquement à partir de cartons, à quelques kilomètres de notre entrepôt, sans plastique. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Bonne journée, Lisa

Réponse de Fabienne C

bonjour pourriez vous m'aider je souhaite changer mon adresse mail et n'y arrive pas sur votre site ma nouvelle adresse :fab182.claisse@gmail.com

Réponse de Fabienne C

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Fabienne, C'est tout bon de notre côté. Votre adresse mail est mise à jour. Merci beaucoup :) A bientôt, Lisa

La livraison n’a pas être faite à l’endroit que j’ai destiné. C’est un grand bémol. En ce qui concerne les bouteilles du vin, je n’ai rien à dire pour le rouge (je la trouve excellent), et je trouve le très bon rapport qualité-prix pour le Chardonnay.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Kazuya, Nous sommes navrés de constater ce problème de livraison. Comme je vous expliquais par téléphone, nous avons immédiatement contacté notre transporteur et nous avons trouvé une solution pour la prochaine fois :) Concernant le vin, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de vins de qualité en mettant en avant le travail des producteurs, nous sommes donc heureux que les vins vous plaisent ! A bientôt, Lisa

Expédition OK

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons une belle dégustation, Très belle journée Lisa

Livraison rapide mais la bouteille n'était pas assez protégée sur d'autres sites les bouteilles sont dans un étui gonflable et dans un carton alors que là ce n'était pas le cas chance la bouteille n'a pas été cassé au vu de la délicatesse de certains livreurs !!!!!

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour, comme je vous expliquais par téléphone, après de longs mois de tests, le type d'emballage que nous avons sélectionné rempli tous les critères que nous recherchions : carton renforcé pour éviter la casse et la manipulation peu délicate de certains livreurs pendant la livraison, maintien de tous les types de bouteilles, et respectueux de l'environnement. En effet, les emballages sont fabriqués uniquement à partir de cartons, à quelques kilomètres de notre entrepôt, sans plastique. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée, nous vous souhaitons une excellente dégustation et nous restons à votre disposition pour toute demande, Excellente journée, Clémence

Service rapide et les bouteilles arrivent très bien protégées.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour John, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt :) Bien à vous, Lisa

Très bien pour la professionalite ‘ la vitesse… e le grand choix des vins..aussi bien pour le petit prix ..que pour les flacons plus chères

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Vin Malin :) Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour sélectionner des vins de qualités et pour vous proposer la meilleure expérience possible. Bonne journée, Lisa

Parfait, comme d’habitude

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Erik, Nous sommes ravis de vous compter parmi nous depuis plusieurs années maintenant ! Merci pour votre confiance et votre fidélité :) Bonne journée, Lisa

Difficultés pour trouver des produits à moins de 10 euros surtout en blanc

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prêtons une grande importance à tous les avis. Toutes nos excuses si vous n'avez malheureusement pas trouvé votre bonheur...Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer une belle sélection de vins, au prix le plus juste. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous pourrons en discuter et peut-être pourrons nous aussi vous aider à trouver quelques pépites dans cette gamme de prix :) A bientôt, Lisa

Excellent. J’en suis bien satisfait.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Kazuya, Merci pour votre retour :) Nous vous souhaitons une belle dégustation ! Lisa

délai de livraison parfait Site correct lorsque l'on sait ce que l'on cherche

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente dégustation. Lisa

Un site super sympa et une belle gamme de produits. Je recommande sans hésiter

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :) Nous vous souhaitons une excellente dégustation de ces jolis flacons ! Bien à vous, Lisa

tout s'est bien déroulé !

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous vous souhaitons une belle dégustation :) Bien à vous, Lisa

Navigation assez facile Je ne suis pas très doué avec internet la j'ai eu aucun soucis

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous sommes à votre écoute et votre disposition. Belle journée et belle dégustation Bien à vous, Clémence

Livraison rapide et conforme à la commande. Merci à toute l'équipe

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour qui valorise notre travail ! :) Belle journée et bonne dégustation, Clémence

Je me répète, mais comment ne pas le faire avec un dite et fournsseur de cette qualité ? Merci pour tout

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci une nouvelle fois de nous avoir fait confiance :) Nous restons à votre disposition, Belle journée et belle dégustation, Clémence

Facilité pour commander, intérêt des produits, livraison, emballage des produits : merci! ... il me reste à déguster.

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur Vin Malin. Nous vous souhaitons une excellente dégustation :) Nous restons à votre entière disposition, Excellente journée, Bien à vous, Clémence

Réponse de vin-malin.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif ! :) Nous vous souhaitons une belle dégustation, Nous restons à votre disposition, A bientôt, L'équipe Vin Malin