vincoeurcatalan.com

Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1126 avis depuis le 09/08/2018

Informations vincoeurcatalan.com

VINCOEUR CATALAN

Achat en ligne à Prix Producteur des meilleurs vins du Roussillon | Vente Vin Catalan | 800 références du Roussillon | Livraison rapide et sécurisée

9, ROUTE D' ALENYA 66200 ELNE

Alimentation et Gastronomie

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité Retrouvez toute notre actualité, toutes nos références et les nouveaux produits sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou sur notre page Facebook @cavevincoeurcatalan . L'Equipe Vincoeur Catalan

Produit de bonne facture a un tarif raisonnable. le personnel est disponible au téléphone en cas de pépin de livraison comme ça a été mon cas.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance et sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande. Sachez que nous apportons une attention particulière à ce que nos produits soient expédiés avec le plus grand soin et dans le strict respect des délais. Restant à votre écoute, nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir nos nouveaux produits sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. L'Equipe Vincoeur Catalan

Le site est bien fait et on y trouve facilement ce que l'on cherche avec des caractéristiques assez détaillées des vins.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Notre priorité est votre satisfaction ! Nous accordons effectivement une attention particulière à l'emballage de nos produits ainsi qu'à leur expédition et à leur livraison. Suivez toute notre actualité et les nouveaux produits sur notre site internet vincoeurcatalan.com L'Equipe Vincoeur Catalan

Très bien à tout point de vue. Je recommande!

délai entre la commande et le livraison très rapide , bouteilles très bien emballées livreur sympathique et méticuleux

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Merci de votre confiance. Nous mettons effectivement un point d'honneur à emballer nos produits avec soin ainsi qu'à vous assurer un transport et une livraison de qualité. Retrouvez toute notre actualité et les nouveaux produits sur notre site internet vincoeurcatalan.com L'Equipe Vincoeur Catalan

Facile d accès livraison rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Soyez remercié pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre cave et de vous faire découvrir l'étendue de nos références. L'équipe Vincoeur Catalan

Le vin est très bon et la livraison plus rapide que prévue! Je recommande!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. "Instant plaisir" rouge est en effet une référence dans sa catégorie. Restant à votre écoute. L'équipe Vincoeur Catalan.

livraison rapide emballage super. Merci à très vite pour une prochaine commande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, nous choisissons des emballages sécurisés afin d'éviter au maximum la casse, même si cela arrive. Nous sommes heureux que vous l'ayez mis en avant dans votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour tous conseils ou questions ! Bonne dégustation, Le service client.

Service toujours simple et complet

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, merci pour votre gentil commentaire, nous transmettons évidemment aux cavistes ! Au plaisir de déguster un verre avec vous au magasin ! Bien sincèrement, Le service client.

Très convivial et ergonomique

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous vous remercions également de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils ou des questions. Vous avez choisi deux cuvées exceptionnelles !!! Vous allez vous régaler ! Bien sincèrement, Le service client.

Tres reactif, livraison rapide, prix competitif Bravo

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous nous efforçons d'avoir suffisamment de stock pour répondre efficacement et rapidement aux commandes passées sur l'internet. Nous vous remercions de l'avoir mis en avant dans votre commentaire ! Le Whisky que vous avez sélectionné est fini en fût de Sauternes ce qui lui confère une certaine rondeur. C'est un très bon choix ! Bonne dégustation, Le service client.

Bonne prise en compte des demandes du client, et bonne information si un millésime est épuisé et peut être remplacé par un autre.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, nous apportons le plus grand soin à la satisfaction de nos clients. Nous pensons essentiel de pouvoir mettre à disposition un caviste à nos clients en ligne afin de les renseigner et de les conseiller. Merci pour votre très gentil commentaire, ceci est notre plus belle récompense. Bien sincèrement, Le service client.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions, conseils ou remarques. Bonne dégustation ! Le service client.

Site très facile d’accès , choix rapide et efficient. Contact téléphonique très accessible. Interlocuteurs sympathiques. Je recommande...un point regarder ds les indésirables pour les mails de confirmation de la commande.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Notre service client est ce qui a fait notre force sur notre boutique physique dans les Pyrénées Orientales. Nous essayons de l'adapter au mieux à notre clientèle en ligne. Nous sommes très heureux que vous ayez relevé ce point de qualité ! Concernant les méls arrivant dans les indésirables nous allons voir ce que nous pouvons faire avec notre agence, mais malheureusement cela dépend surtout de la boite de réception qui identifie comme publicité nos message. Vous avez choisi deux supers produits ! Vous devriez vous régaler. Bien cordialement, Le service client.

Site bien fait, livraison rapide et emballage parfait

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, nous remercions d'avoir prit le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes en train d'optimiser notre site afin qu'il soit encore plus performant. L’interface ne changera pas, mais d'ici à la fin de l'année, "l'expérience client" sera encore plus agréable que ce qu'elle est actuellement. Pour la livraison nous faisons un maximum pour être efficace et votre remarque est notre plus belle récompense ! Bien sincèrement, Le service client.

Je recommande !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, nous sommes très heureux de votre satisfaction et restons à votre écoute. Le produit que vous avez choisi est délicieux, mais peut-être encore un peu jeune. D'ici 6 à 8 mois il se sera posé, et exprimera ses qualités avec un peu moins de fougue. Bien cordialement, Le service client.

Simple rapide efficace sans hésiter je recommande ce caviste qui a de belles références

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, votre satisfaction mise en phrase nous comble de joie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre recommandation. Nous essayons d'aller à l’essentiel en proposant des produits de qualité, des prix cohérents et un vrai service de commerçant. Bien sincèrement, Le service client.

Rapide de France en Catalogne

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client d'outres Pyrénées, nous vous remercions d'avoir pris le temps laisser votre avis ! Bonne dégustation. Cordialement, Le service client.

Expédition rapide, emballage impeccable (c'est la première fois que je reçois du vin aussi bien emballé!). Je reviendrai par le net, dommage qu'il y ait 650km entre nous.... François

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Si vous décidez d'affronter les 650km nous séparant, nous serons ravis de vous accueillir en boutique et de déguster un de nos vins ensemble :) Merci d'avoir pris le temps de laisser votre aimable commentaire. Au plaisir d'échanger ! Bien à vous, Le service client.