vincoeurcatalan.com

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1132 avis depuis le 09/08/2018

Informations vincoeurcatalan.com

VINCOEUR CATALAN

Achat en ligne à Prix Producteur des meilleurs vins du Roussillon | Vente Vin Catalan | 800 références du Roussillon | Livraison rapide et sécurisée

9, ROUTE D' ALENYA 66200 ELNE

Alimentation et Gastronomie

Petit problème au moment du paiement, vite réglé par mail.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Ravis que vous ayez pu vous féliciter de notre réactivité. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Envoie rapide, bien emballé

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

La commande l'acceuil téléphonique et la livraison parfait il ne reste plus qu'a déguster

Réponse de vincoeurcatalan.com

Commande passée le 16 décembre livrée le 30 , je n’appelle pas ça livraison en 4 à 5 jours ouvrés.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite, sachez cependant que notre livreur a pris contact à depuis le 23/12 avec le destinataire de votre commande pour organiser la livraison ! Celui-ci n'était visiblement pas libre avant le 30/12, et cette date a été fixée par ses soins... D'où cette livraison tardive... Restant à votre écoute. L'équipe Vincoeur Catalan

Réponse de Alexandria A

Merci pour ce retour.

Commande reçue à temps et conforme.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Continuez comme cela . Merci et bonnes fêtes

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. En vous souhaitant une belle fin d'année et tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle ! A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

2e commande et à nouveau, tout s'est très bien passé. Bravo !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Commande et délai respectés

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Rapide et efficace Pile poil avant noel

Rapide conforme efficace

Réponse de vincoeurcatalan.com

commande livrée rapidement et emballage en parait état.professionnel consencieux .je recommande vivement ce site

ok, bien

Livraison impeccable ... Je découvre ces vins ... super pour tout ... Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Vincoeur Catalan c'est plus de 700 références de vins du Roussillon rigoureusement sélectionnés par nos cavistes passionnés. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, à très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

.....

Rapides, Pros et excellente séléction

navigation facile

Réponse de vincoeurcatalan.com

Produit de qualité à des prix abordable. Je recommande .

En vous remerciant pour votre confiance ! L'équipe Vincoeur Catalan

Réponse de vincoeurcatalan.com

Je noterai très bien le jour où j'aurai gouté Mas Bécha 2017 dont je suis sur qu'il sera égal aux millésimes précédents. La prise de commande et la livraison ont été parfaites

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation. Notre équipe de cavistes professionnels a rigoureusement sélectionné près de 700 références de vins du Roussillon pour votre plus grand plaisir et votre satisfaction ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Réponse de Alphonse G

Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas d'aller visiter votre site car je suis un adepte fervent des vins du Sud ...A bientôt ! Cordialement, François Huet

Site très clair livraison ultra rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très surpris du délai de livraison, la commande m'est arrivée dans meilleurs conditions. Toutefois, je n'avais pas été informé du jour de livraison et donc ai failli ne pas être là.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Emballage irréprochable lors de la livraison.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Parfait. Prix de la livraison intéressant. Livraison en temps et en heure, RAS.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Malgré un incident dur un Cubitainer

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous sommes encore une fois désolé pour cet incident de transport indépendant de notre volonté. En espérant que vous avez pu apprécier notre réactivité afin de vous assurer un colis de remplacement. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Pas encore d'appréciation pour une première commande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation. Notre entreprise familiale et à taille humaine, a quotidiennement le souci de votre entière satisfaction. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Une entreprise familiale de passionnés Des vins de grande qualité testés avant d'être proposés. Prix les plus bas du marché avec les réductions fidélité et commandes supérieures à 10 cartons. Nous apprécions également la disponibilité, la qualité des conseils, la souplesse dans la commande qui permet de panacher les cartons ....parfait sur tous les points jusqu'à la livraison rapide et soignée

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser cette belle évaluation***** ! L'entière satisfaction et la fidélité de nos clients sont en effet, notre priorité quotidienne Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Aussitôt commandé, aussitôt livré, service très efficace. Rien à redire...

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Beaucoup de choix sur des vins de qualité de la région du Languedoc. Serviabilité au téléphone pour obtenir tous les renseignements nécessaires sur les différents cépages. Service très rapide.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Vincoeur catalan c'est en effet, près de 700 références de Vins du Roussillon rigoureusement sélectionnées par nos cavistes professionnels qui n'ont qu'une seule priorité : votre satisfaction. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Conforme à mes souhaits - choix / tarif

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Livraison rapide et bien protégé

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation. Vincoeur catalan c'est près de 700 références de Vins du Roussillon rigoureusement sélectionnées par nos cavistes professionnels qui n'ont qu'une seule priorité : votre satisfaction. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Accueil sympathique, conseils judicieux, livraison rapide. Un vrai professionnel qui mérite d'être connu.

Parfait ! Personnel très agréable et professionnel

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

OK tout c'est passé correctement

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très professionnel et sympathique en même temps

Réponse de vincoeurcatalan.com

Super, livraison conforme, bières de qualité

Parfait!

Réponse de vincoeurcatalan.com

aucun problème; tout a été parfait

Réponse de vincoeurcatalan.com

Commande au top, livraison ok

Réponse de vincoeurcatalan.com

Service Client et accueil téléphonique irréprochables. Commande respectée , traitée et expédiée rapidement et emballée avec soins.. Bref irréprochable !

Livraison très rapide! Colis "découverte" qui a beaucoup plut

Réponse de vincoeurcatalan.com

Je suis satisfaite malgré la casse de la première livraison. J’ai été appelée directement par une personne du magasin pour m’informer. La date de livraison n’avait pas d’enjeu particulier pour moi. Par contre un millésime que j’avais choisi n’était plus disponible. J’ai été un peu déçue....

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère madame, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation et de souligner notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité, et effectivement nous sommes parfois tributaires également des aléas de transport. En espérant que malgré ce changement de millésime sur l'une des références, vous soyez pleinement satisfaite. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Très réactif emballage parait livraison sous 3 jours coût très raisonnable.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Trés professionnel pour tout les conseils

Réponse de vincoeurcatalan.com

Commande reçue rapidement avec un bon suivi du livreur. Un peu déçue que le site n'ait pas indiqué la rupture de stock d'un des produits commandés mais j'ai rapidement été appelée par le magasin pour me proposer un autre produit équivalent. J'ai été bien informée de ce que j'allais recevoir.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Tout simple Aucun problème, je recommande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Impeccable, emballage hyper protégé, rapidité et conformité

Réponse de Amélie G

Nous dégusterons notre rancio sec avec un excellent bellotta sur les bords du fleuve Sénégal, à St Louis avec une petite penséee pouur l'équipe de Vincoeur Catalan. amitiés. Daniel Mignot

Rien à redire. Très bien.

Emballage très sécurisé et solide.

La commande a été expédiée rapidement et le produit était conforme à mes attentes. Rapidité, efficacité, facilité de paiement et produit de qualité.

Vins de terroir à un prix raisonnable

beaucoup de choix prix compétitif

Bravo commande arrivé 3 jours après mon achat, belle réactivité

Excellent caviste. Très professionnel et réactif suite à un manque lors de la livraison (colis abîmé, ouvert et reconditionné par Chrono post). J'y reviendrai certainement.

démarche cde et livraison rapide colis bien protégé ,entière satisfaction .

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bien livraison rapide je recommande,

Bon boulot

Réponse de vincoeurcatalan.com

Site très sérieux à tout point de vue

Je suis très satisfait de la qualité des produits et de la livraison, je recommande à tout le monde

Conforme

Très bien 13 h de délais Super de trouver un spécialiste des vins des PO

Rien à dire ! Tout s'est passé pour le mieux .... et le vin est toujours excellent !

tres pratique le service client est vraiment à la hauteur le transport tres rapide un cite a conserver

Réponse de René M

j'ai une question,avez vous le rose trémoine de raziguere? encore merci pour ma commande livrer très rapidement. Cordialement Monsieur Léger

Réponse de vincoeurcatalan.com

Oui disponible uniquement par x6 bouteilles. Bien à vous.

service serieux

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Votre satisfaction est notre priorité Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Très bon service nous avons affaire de real connaisseur la livraison est rapide et bien exécuté je suis ravi de leur service

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Votre satisfaction est notre priorité Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute. L'Equipe Vincoeur Catalan

Site agréable et intuitif, livraison très rapide, personnel à l'écoute du client et de bon conseil.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps nous laisser une évaluation***** ! Votre satisfaction est notre priorité Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Commande intuitive, super service, livraison ultra rapide. Top!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Envoi rapide et bien protégé. Je suis très satisfait.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation ***** ! Votre satisfaction est notre priorité Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Le site fonctionne très bien, la navigation est facile. La livraison a été très rapide.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir toutes les nouvelles offres sur notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Pour la rentrée: bénéficiez de frais de port en baisse ! A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

PARFAIT !!!!!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir toutes les nouvelles offres sur notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Pour la rentrée: bénéficiez de frais de port en baisse ! A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Reçu le vin ce jour . Je ne le bois pas tout en même temps. Pour le moment il s'habitue à ma cave. Donc, pas d'évaluation

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Pour la rentrée: bénéficiez de frais de port en baisse ! A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Livraison très rapide, au top

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation***** ! Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Pour la rentrée: retrouvez notre sélection de vins gourmands et bénéficiez de frais de port en baisse ! A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Pour la rentrée: retrouvez notre sélection de vins gourmands et bénéficiez de frais de port en baisse ! A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Super content les colis super bien protégé pas de regret

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction est notre priorité Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Toujours des produits d'excellente qualité. Dommage aue les frais d'expédition ne soient pas offerts au delà de 50 euros comme ça se fait beaucoup ailleurs...

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps avec Chronospost, indépendant de notre volonté. Nous reprenons contact avec vous rapidement. Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Commande livraison dans un éclair, jamais vu, exceptionnelle !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Great!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Dear Customer, We thank you for your evaluation. Find all our news and discover all the new offers on our website vincoeurcatalan.com or our Facebook page @cavevincoeurcatalan. See you soon, Vincoeur Catalan Team

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cette évaluation, Vous le savez votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à suivre notre actualité et à retrouver toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Parfait et excellent suivie de la commande de la part de vin coeur..

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions pour cette évaluation, Vous le savez votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à suivre notre actualité et à retrouver toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Comme parfait à tous points de vue.

Professionnel

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance et pour votre évaluation***** ! Retrouvez toute notre actualité et toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Excellent site avec une très bonne sélection

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance et votre fidélité ! Concernant le coût du transport, nous avons choisi le meilleur rapport prix/rapidité/qualité, sachant que le port vous est offert à partir de 6 "Bibs" de 10 L commandés. Nous vous invitons à suivre notre actualité et à retrouver toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Réponse de Raymond M

Je vous remercie pour votre réponse, 6 Bibs de 10l ça fait du stock. En fait j'aime bien vos vins mais si je compare ce que me coûte un excellent Bib de rosé chez mon caviste avec ce que je paie pour commander chez-vous...il n'y a pas photo. Je suis conscient du fait que vous ne pouvez pas faire autrement mais malgré le plaisir que me donne le bib que j'ai commandé je vais être obligé de revenir aux productions locales. Cordialement. Patrice.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Nous venons de modifier nos frais de port suite aux différentes remarques constructive comme la vôtre. Nous sommes conscient du coût supplémentaire généré par ceux-ci. Nous avons supprimé les paliers intermédiaires (France métropolitaine hors Corse) : De 1 à 6 bouteilles / kilos = 9,95€ De 7 à 60 = 19,90€ dès 60 bouteilles / kilos = offert Le coût d'expédition est désormais plus intéressant. 5L = 1.99/litre (cela ne change pas) 3*5L = 1.33/litre 2*10L = 0.99/litre Bien à vous

Réponse de Raymond M

Merci pour votre réponse.

Bonjour. Pour la prochaine livraison. merci de m envoyer un mail ou sms avec le numero du borderau de livraison. sinon merci vous êtes au top. cordialement B.PUIG

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance et votre fidélité ! Votre remarque est transmise au prestataire en charge de la livraison. Nous vous invitons à suivre notre actualité et à retrouver toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Parfait, merci.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance. Nous vous invitons à suivre notre actualité et à retrouver toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

colis tres bien emballer commande reçut 2jours apres je recommande vivement ce site pour son serieux

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance et votre évaluation*****. Retrouvez toute notre actualité et toutes les nouvelles offres sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

TB en tous points Fiable et livraison date respectee

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Cliente, Merci pour votre message et cette évaluation ***** ! Retrouvez toute notre actualité et les nouvelles références sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, à très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Efficace, convivial, pratqiue Bons produits Fiable

Réponse de vincoeurcatalan.com

Le site a quelques défauts mais le personnel sait y remédier efficacement . Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Merci de votre confiance ! Effectivement nous avons rencontré quelques problèmes techniques afin de mettre à jour les informations concernant notre offre de près de 1700 références... Tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement. Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir les nouveautés sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre disposition, bien à vous, L'Equipe Vincoeur Catalan

CHOIX DE VINS INTERESSANT. Suite à commande, réaction rapide.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Merci de votre confiance ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir les nouveautés sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre disposition, L'Equipe Vincoeur Catalan

bouteilles reçues complètes et intactes. traitement rapide. très bon emballage individuel des bouteilles

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Notre priorité est votre satisfaction ! Nous accordons effectivement une attention particulière à l'emballage de nos produits ainsi qu'à leur expédition et au respect des délais de livraison. Nous vous invitons à découvrir les nouveautés et à suivre notre actualité sur notre site internet vincoeurcatalan.com et notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

très bien, service impeccable.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions de votre message. Nous vous invitons à retrouver l'ensemble de notre offre sur notre site internet vincoeurcatalan.com et à suivre notre actualité sur notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Parfait et rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Nous vous remercions de votre commande et sommes heureux de votre entière satisfaction ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir les nouveautés sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre disposition, L'Equipe Vincoeur Catalan

Livraison très rapide malgré la distance. Communication claire et professionnelle de la part de l'entreprise.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance. Vous savez que nous apportons une attention particulière à l'expédition de vos commandes. Afin de découvrir l'ensemble de nos offres et suivre toute notre actualité, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. A très bientôt, L'Equipe Vincoeur Catalan

Excellent accueil

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci pour votre commentaire positif, votre satisfaction est notre priorité ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir l'ensemble de notre gamme sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Grande variété de vins. Livraison rapide. Equipe efficace & sympathique.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance ! Retrouvez toute notre actualité et les nouvelles références sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

site parfait, livraison en 48h chrono, parfait.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère Madame, Nous vous remercions de votre confiance. Vous savez que votre satisfaction est notre priorité. Retrouvez toute notre actualité et découvrez toutes les nouveautés sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan

Efficace,bon accueil, qualité,choix,bon rapport qualité prix, désir de satisfaire le client,arrangeant

Réponse de vincoeurcatalan.com

Chère madame, Nous vous remercions de votre confiance ! Nous vous invitons à suivre toute notre actualité et à découvrir l'ensemble de nos références sur notre site internet vincoeurcatalan.com ou notre page Facebook @cavevincoeurcatalan. Restant à votre écoute, L'Equipe Vincoeur Catalan