vincoeurcatalan.com

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1132 avis depuis le 09/08/2018

Informations vincoeurcatalan.com

VINCOEUR CATALAN

Achat en ligne à Prix Producteur des meilleurs vins du Roussillon | Vente Vin Catalan | 800 références du Roussillon | Livraison rapide et sécurisée

9, ROUTE D' ALENYA 66200 ELNE

Alimentation et Gastronomie

Comme d'habitude tout bien. Livraison rapide et sympathique.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note !! Les équipes de Vincoeur Catalan mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client. Vincoeur Catalan

Produits de très bonne qualité et toujours une livraison rapide...

Réponse de vincoeurcatalan.com

livraison endomager et manque un cubi

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Je suis navré que la livraison ne soit pas arrivé en bon état. Je n'ai pas connaissance d'un produit manquant sur votre commande. Nous pouvons vous expédier un cubi si vous le souhaitez. Nous permettez vous de vous contact pour faire un point sur la livraison reçu. Nous cherchons la satisfaction client avant tout. Bien cordialement, le service client. Vincoeur Catalan

Commande et réception rapide

TVB dans les temps

Réponse de Remy P

Ok Merci

Réponse de Remy P

Ok Merci

tres clair

Réponse de vincoeurcatalan.com

très bien conseil au top

RAPIDITE - EMBALLAGE PARFAIT -

Réponse de vincoeurcatalan.com

Livraison parfaite. Qualité excellente. Grande disponibilité vis à vis du client

Réponse de vincoeurcatalan.com

Je suis catalan par mon père que je n'ai plus mais je suis fier d'être catalan grâce à lui .Pour le site c'est du sérieux j'aime ça merci.

Réponse de vincoeurcatalan.com

💛❤️💛❤️💛 Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Réponse de Noel P

Merci à toute l'équipe ,je fais connaitre le vin catalan à mes amis grâce à vous à bientôt.

Toujours parfait

Réponse de vincoeurcatalan.com

Navigation facile, tout est bien expliqué sur les produits.Livraison rapide.

Bonne

Réponse de Leon b

Je veux rectifier mon avis îl est non non mais tres bon.et je ne suiș pas francais

Parfait comme d'habitude !

Réponse de vincoeurcatalan.com

👍🏻 Sans faute! Belle selection, livraison soignée et très rapide. Que demander de plus ? 🙂

CONFORME

Réponse de vincoeurcatalan.com

Commande très aisée et expédiée très rapidement

Réponse de vincoeurcatalan.com

Super, parfait, préparation commande te livraison très rapide, extra

Je n'ai pas encore utilisé ces rancios secs, ce sera pour un plat fameux: la langouste à la catalane mais j'ai été livré directement par un monsieur fort agréable de la société.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Toujours au TOP, cela plusieurs fois que je commande avec la même satisfaction Demande de décalage de la livraison bien pris en compte

Site excellent

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bon site produit la qualité

Réponse de vincoeurcatalan.com

Site bien conçu avec la plupart des vins Catalans que je souhaitai acheter pour les fêtes. Attention concernant tes points fidélités car j’ai activé le 201222 un bon d’achat avec des points obtenus en 2021 et celui ci était inutilisable à partir du 161222. Je n’avais pas été mis au courant de cela. Je recommande l’achat chez Vincoeur pour l’achat de vins Catalans de toute notre région.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Effectivement les points fidélité sont valable un an. Je suis navré que vous n'ayez pas pu les utiliser. Nous saurons, nous rattraper pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter avant. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

colis expédié rapidement, bien emballé

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Parfait Rapide et professionnel A recommander Tout est dit

Réponse de vincoeurcatalan.com

Rapidee efficace et toujours de bons produits !

Ravi de ma première commande de Mas de la Devese

Service client au top

Réponse de vincoeurcatalan.com

Comme d'habitude, tout est parfait

Très réactif

Réponse de Pascale A

C'est vous que je remercie pour votre prestation. C'était un colis de Noël pour mes parents qui vivent en Loire-Atlantique. Ils ont été très contents. À bientôt sur le site de Perpignan où je viens très régulièrement avec une équipe toujours prête à vous conseiller.

A bientôt

Le choix, la qualité, le prix raisonnable, le service et la rapidité.., que demander de plus ?! Bravo, merci et bonnes fêtes

Réponse de vincoeurcatalan.com

Déjà plusieurs années que je commande une caisse de vin comme cadeau de Noël. Une équipe toujours au top pour vous conseiller par courriel. Des conseils justes, précis et très attentifs à votre demande. Aucun souci pour la livraison, tout s'est bien passé.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bon accueil, professionnel et chaleureux. À recommander sans modération

Livraison très rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Intuitive web interface, transparent ordering procedure, frequent status updates, very pleasant purchasing experiance.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Dear Customer, A very BIG THANK YOU for your excellent rating as well as for your opinion, with regard to our wine merchants and our selection!! Our teams make every effort to ensure a quality service. It's a pleasure to see you again. We invite you to stay informed about our news and thus discover all the new offers on : Our website vincoeurcatalan.com Our Facebook page Vincoeur Catalan Our Instagram page @vincoeur_catalan Our TikTok page @vincoeurcatalan Sincerely, customer service.

Rapidité et professionnalisme

Réponse de vincoeurcatalan.com

Étant sur Nantes nous avons aussi du choix en terme de vin, mais je préfère nettement les vins du sud, et quel plaisir de les déguster en famille. De très bonnes découvertes et une livraison sans faille, très rapide. A recommander.

Réponse de vincoeurcatalan.com

La navigation est facile. La commande a été livrée dans les temps annoncés.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Site bien fait, facile pour naviguer. Tout est bien présenté, dommage que la livraison ne soit pas au niveau.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Nous militons pour que Chronopost soit plus efficace tous les jours 🤣 Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Réponse de Marc R

Merci de votre retour. Votre site Vincoeur Catalan est super. Je manquerai pas de faire d'autres commandes et de découvrir de nouvelles offres.

Suis habitué au site

Réponse de vincoeurcatalan.com

2eme grosse commande chez Vincoeur Catalan, toujours de bon conseil, je n'ai jamais été déçu. La livraison a été très rapide, la commande était parfaite

bien reçu dans les délais, et produit conforme à mes attentes

Livraison rapide. Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Service efficace, Beau choix de produit

Réponse de vincoeurcatalan.com

Site clair et commande facile et rapide.

Réponse de vincoeurcatalan.com

service client super comme d'habitude

Réponse de vincoeurcatalan.com

Je suis très satisfaite, navigation facile sur le site, le prix du transport est raisonné.. livraison rapide par chronopost. Très bien

Au top !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Je dirais : Action Réaction. Commande très vite expédiée et très vite reçue.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Tres tres bon vin, tres vite expédié, tres tres bien emballé. Je suis tres satisfaitede mes achats.

Première bouteille bouchonnee hélas sur 3

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, C'est malheureusement quelque chose qui peut arriver. Je vous invite à nous appeler avant votre prochaine commande, je vous proposerais une petit geste pour compenser. Un grand merci merci pour votre bonne note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Satisfait à tout point de vue. Rien à dire de négatif.Parfait. Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bien. Tout a été respecté.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Livraison en 1semaije, nickel.

Réactif et pro

Réponse de vincoeurcatalan.com

livraison très rapide , conforme a la commande et bien emballée.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Tout est parfait chez Vincoeur Catalan....normal, c'est Catalan !

Très bon service. Livraison rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bien, livraison rapide, merci d'être aussi réactif.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bien livré très rapidement

Réponse de vincoeurcatalan.com

Parfait madame était ravie !!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Ravie que Madame soit ravie :) Un très GRAND MERCI pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Réception très rapide sans casse

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Nous regarderons pour le point relais. Nous nous sommes peut-être trompé. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Conditionnements, très bien . Arrivée rapide. Super. ( presque ) aussi bien que de venir à votre magasin de Perpignan lorsque nous sommes en vacances à Barcares ! ! ! Remarque : Il me semble que j' avais, lors de la dernière validation de notre commande, sélectionné le point de livraison " La Poste de Gevrey-Chambertin 21220 " ! Mais bon ! ! ! Bien réceptionné. Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

It was a pleasure to do business with Vincoeur Catalan. Great costumer service and quick delivery here in Holland. For us it was the first time we ordered at VC, but now we are sure it won't be the last.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Respect des délais, produits bien protégés.

Réponse de vincoeurcatalan.com

excellent choix, toujours plaisant au tél. et livraison impec!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Très bien, livraison de produits introuvables ailleurs à des tarifs raisonnables dans les 72 h. Emballages de livraisons au top !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Aussitôt commandé aussitôt reçu !!! Nous avons découvert ce vin pendant les vacances et il est parfait comme vin de tout les jours ! Rapport qualité prix très bien!

Tout est ok

toujours conforme et rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

surtout, ne changez rien, parfait

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bons produits aux prix producteurs, Livraison rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

site facile à consulter.J'ai appelé pour un renseignement ,la personne m'a très bien renseigné.

excellent site ; bien documenté

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Belle découverte que cette enseigne trouvée sur un moteur de recherche, en quête d’un vin bien particulier. Une personne a été disponible rapidement par téléphone pour un ultime renseignement avant validation du panier. Choix étoffé, tarifs contenus, délais de livraison respectés (et offerts à partir d’une certaine somme) et emballage qualitatif et protecteur des flacons. Attention toutefois au millésime affiché différent du vin livré (Cap Béar rosé magnum). Rien de méchant mais une petit déception sur ce point.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Pour le millésime, je renouvelle ici nos excuses, espérant que la dégustation de ce vin vous convienne tout de même. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Vin que nous avons découvert pendant nos vacances. Nous avons effectué une commande de rosé et nous avons été livrés très rapidement.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très satisfait de mon achat

parfait comme d'habitude

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bon produits. Livraison absolument parfaite. Livrée le lendemain de ma commande. Commandez chez Vainqueur catalan les yeux fermés

Ras Livraison rapide Contact facile avec le vendeur

Réponse de vincoeurcatalan.com

Je suis ravie d'avoir connue VinCoeur: ils sont professionnels avec le meilleur prix concernant le vinaigre de Banyouls et j'ajoute que les bouteilles sont supers bien emballées: c'est le TOP. Bravo à cette société

Réponse de vincoeurcatalan.com

Des personnes à votre écoute c'est important ils sont professionnels ,j'apprécie et j'espère que ces quelques vous inviterons à consommer de ces bons vins .

Réponse de vincoeurcatalan.com

Service client pour les renseignements et expédition sans délai. C'est parfait.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Non seulement le vin est délicieux mais le site pour commander est convivial et la livraison rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Livraison rapide et produit conforme en bon état. Un seul soucis mais qui du au livreur, colis déposé devant la porte en mon absence. il aurait pu être volé.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que pour votre avis. Je suis soulagé que le colis soit quand même réceptionné en bonne état malgré une livraison hasardeuse. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Commandé et reçu rapidement. Très bon packaging. Par contre on peut trouver moins cher ailleurs…

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Je vous remercie pour excellente note et votre avis. Pour les spiritueux nous nous efforçons de toujours nous placer au meilleurs prix mais il y a toujours quelqu'un pour faire une offre temporaire plus avantageuse. Cela dit, sur les vins du Roussillon dont nous sommes de fier représentant, nous sommes à prix Domaine sur toutes les bouteilles. Suivez-nous sur vincoeurcatalan.com et les réseaux sociaux. Bien cordialement, Le service client Vincoeur Catalan

Rapidité et efficacité

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que pour votre avis, vis à vis de nos cavistes et de notre sélection !! Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client.

Catalan immigré en Bretagne: Le service de livraison super réactif nous permet d’importer notre soleil Catalan en Bretagne ou il ne pleut que sur les autres!!!!!

Réponse de vincoeurcatalan.com

toujours parfait et reçu rapidement

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci pour votre avis ***** et vos commentaires. En espérant que la sélection de vins choisie rigoureusement pas nos cavistes, vous a donné satisfaction . Nos équipes restent à votre écoute pour vous faire découvrir tous les nouveaux millésimes. A très bientôt sur vincoeurcatalan.com L'Equipe Vincoeur

Rapidité - qualité de l'emballage... la prochaine fois je viendrai vous voir directement à Elne ;-)

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Merci pour votre avis ***** et vos commentaires. En espérant que la sélection de vins choisie rigoureusement pas nos cavistes, vous a donné satisfaction . Nos équipes restent à votre écoute pour vous faire découvrir tous les nouveaux millésimes. A très bientôt dans nos magasin # Elne, # Perpignan L'Equipe Vincoeur

Vincoeur, super entreprise. Produits parfaits, et livraison très rapide.