vincoeurcatalan.com

Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1126 avis depuis le 09/08/2018

Informations vincoeurcatalan.com

VINCOEUR CATALAN

Achat en ligne à Prix Producteur des meilleurs vins du Roussillon | Vente Vin Catalan | 800 références du Roussillon | Livraison rapide et sécurisée

9, ROUTE D' ALENYA 66200 ELNE

Alimentation et Gastronomie

Bon site, mais couleurs agressives.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et le commentaire qui l'accompagne. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les couleurs du site. Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

Très bon site que je recommanderai à mes amis

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous sommes toujours ravis de lire la satisfaction de nos clients, c'est la plus belle des récompenses. A bientôt sur notre boutique en ligne, Le Service Client Vincoeur Catalan

C’est très bien.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite sur notre boutique en ligne. A bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Acceuil très sympathique, réactif en cas de soucis. Juste un petit bémol le prix de la livraison. Bravo

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de tout coeur pour votre commentaire ! Sachez que nous prenons bien note de votre remarque concernant les frais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur vincoeurcatalan.com, Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

Fiabilité et serieux

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ça compte beaucoup pour nous ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Comme d'habitude, c'est parfait. Jamais d'erreurs dans les commandes, et livraison très très rapide. Je recommande fortement.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, MERCI BEAUCOUP pour votre commentaire ! C'est toujours un réel plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, Le service Client Vincoeur Catalan

Rapide, bien emballé. Merci 🙏

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous !!!! Nos clients sont au top et c'est pour vous tous que nous travaillons avec passion et rigueur. Surtout ne changez rien ! Une belle journée à vous et pleins de belles dégustations, Le Service Client Vincoeur Catalan

Commande en ligne simple. Expédition quasi immédiate. Grand choix de vins

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Votre message résume nos trois objectifs principaux, facilité d'utilisation, rapidité de traitement et une offre diversifiée ! Merci pour votre avis, c'est la plus belle des récompenses. A bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Victor V, Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été rapide ! A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Très sérieux, très rapide, je recommanderai sans hésiter! Merci!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher Client, Votre satisfaction est depuis toujours notre priorité alors MERCI pour votre avis qui nous enchante ! Bonne journée et à bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Site très clair

conditionnement du produit de qualité... livraison rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Marc S, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! En effet, nous nous efforçons de bien emballer les produits afin d'éviter au maximum d'éventuels problèmes de casse pendant le transport. Belle journée et à bientôt ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Aucun problème.

VINCOEUR réactif et expédition rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note ! C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Efficace. Excellent service client.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Guillaume C, Merci pour votre avis. En effet, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions ou vous apporter l'aide dont vous avez besoin ! Notre équipe est là pour vous ! A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Très bon vin . Bon rapport qualité prix

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Dominique S, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent et c'est en grande partie grâce au travail des producteurs locaux. Belle journée, Le Service Client Vincoeur Catalan

tres bien.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Peter D, Merci pour votre avis qui en deux mots veut dire beaucoup pour nous ! Belle journée à vous, Le Service client Vincoeur Catalan

du choix et une Livraison rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons offrir à nos clients une large gamme de vins et de produits catalans dans le but de faire découvrir les trésors de notre beau Terroir ! A bientôt sur notre boutique en ligne ou en magasin ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Le site est ludique , simple.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux si votre visite s'est bien passée ! A bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

tout est OK

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre cela et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et une note. A bientôt sur vincoeurcatalan.com ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Commande express en 2 jours j ai été livré

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur vincoeurcatalan.com ! Le Service Client Vincoeur Catalan

bonne livraison

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre livraison s'est bien passée ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Le Service Client Vincoeur Catalan

livraison tres rapide comme d'abitude

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Vincoeur Catalan vous remercie pour cette belle note et votre commentaire ! Nous vous souhaitons de belles dégustations. Vous souhaitant une excellente journée. Le Service Client Vincoeur Catalan

Super! Livraison rapide. Avec plaisir encore.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, vos retours nous enchantent et nous encouragent à continuer notre travail avec passion, rigueur et efficacité ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Site très sympa, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Murielle B, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage sur notre boutique en ligne, nous nous sommes donné pour mission d'aider au maximum les visiteurs avec des fiches produits claires et détaillées. Il faut également savoir que notre service client est disponible très facilement par téléphone ! Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant nous vous souhaitons de belles dégustations ! Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

Commande passer le mardi soir, reçu le jeudi: parfait ! Rapide et très bien emballée Et très très bon ! Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Alexandra B, Votre commentaire nous enchante ! Nous vous souhaitons de belles dégustations et de beaux moments de partage. Nous aimons aussi beaucoup La Croqueuse, à la pomme ;) A bientôt sur vincoeurcatalan.com ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Sérieux et compétence

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous mettons toutes nos forces pour satisfaire nos clients jour après jour ! Nous espérons vous revoir bientôt sur vincoeurcatalan.com ou dans l'une de nos boutiques. Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

Je suis arrivé sur le site en cherchant un vin en particulier, et j'ai apprécié le détail des cépages et sols dans le descriptif des vins, ce qui m'a aidé à en choisir d'autres. Le service client a dû contacté suite à ma commande, un très bon contact et conseil. Et le colis reçu vraiment rapidement. MERCI

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravis de lire que votre visite sur notre site s'est bien passée. Notre équipe internet met tout en oeuvre pour être réactive et pour vous aider à la moindre difficulté rencontrée. A bientôt sur vincoeurcatalan.com ou dans nos boutiques ! Le Service Client Vincoeur client

Juste une remarque, si j'étais passée par VIVINO je n'aurai pas payer les frais de transport

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette information qui nous a permis de demander une correction à Vivino concernant la gratuité des frais de port. Nous vous avons également envoyé un courriel sur votre adresse électronique. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Le Service Client Vincoeur Catalan

rapide et efficace.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis nous concernant. Votre satisfaction est un point très important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Parfois un seul mot suffit ... toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Nous vous souhaitons de belles dégustations et nous espérons vous revoir bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Livraison très rapide et produits très bien emballé.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous apportons beaucoup de soin au bon emballage des produits pour éviter au maximum les problèmes de casse. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à ce sujet. Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

Réponse de Pascal C

Bonjour, Je confirme votre message, c'est ma deuxième commande et toujours très bien emballé. Merci pour votre professionalisme. A bientôt Cordialement, Pascal

petit probléme our me connecter

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce petit problème technique. Nous espérons que vous avez pu trouver satisfaction sur notre site malgré ce léger désagrément. A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

Très bon sui via mails. Très bon produit

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions ! Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

Très bien guidé par la personne que j ai eu au téléphone

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre bonheur chez nous et nos cavistes vous ont bien accompagné. Nous avons hâte de vous revoir ! A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

pour un première commande je suis satisfaite du délai de livraison et de l'emballage trés respectueux du produit commandé.pas encore passé à la dégustation donc ne peut en parler , mais je recommande votre site pour son sérieux .

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre bonheur chez nous. Je suis convaincu que la dégustation sera ravir vos papilles. Nous avons hâte de vous revoir ! A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

livraison rapide, produit de qualité, en toute confiance

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre bonheur chez nous. Nous avons hâte de vous revoir ! A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

bonne réactivité suite problème de livraison (et /ou d'emballage

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir vos commandes le plus rapidement possible, c'est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. A très bientôt, Le Service Client Vincœur Catalan

Envoie rapide bon produit bien emballés merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir vos commandes le plus rapidement possible, c'est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. A très bientôt, Le Service Client Vincœur Catalan

Livraison parfaite, à l'heure, RAS

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livré dans les temps. Nous sommes impatients de vous revoir dans l'une de nos boutiques ou sur vincoeurcatalan.com ! Belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan

facile a trouver le vin recherché

Réponse de vincoeurcatalan.com

Excellents contacts, parfaite réactivité. Bons rapports qualité/prix de nombreux vins, très large spectre de choix et de prix. Bravo

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Georges C, Nous vous remercions pour votre commentaire et toute la gentillesse qu'il comporte. Nous mettons nos 20 ans d'expérience à votre service pour vous offrir le meilleur choix de cuvées. Une belle journée à vous avec de belles dégustations ! Le Service Client Vincoeur Catalan.

pour moi; tout est parfait

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Si c'est parfait pour vous, ça l'est pour nous ! Merci d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre service. A bientôt sur vincoeurcatalan.com ou en boutique ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Rapidité Efficacité et livreur très sympathique Vous êtes adopté

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire très élogieux ! Chez Vincoeur Catalan, nous mettons toute notre efficacité à votre service. A bientôt ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Réponse de Martine F

Merci beaucoup. Je reviendrais vers vous très rapidement Cordialement Martine Flusin

Site facile à consulter. Commentaires par produit très utiles. Bon conditionnement,livraison rapide.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, grâce à vous notre travail est récompensé. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! A très vite, Le Service Client Vincoeur Catalan

ayant 85 ans, je ne suis pas toujours à l'aise avec l'informatique. J'ai demandé une aide par téléphone, j'ai eu un informaticiens très gentil, très patient et très compétent, je le remercie. l'ensemble du site m'a beaucoup plu.. Je ne omprens pas pourquoi le cadre reste en rouge.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Vous avez très bien fait de nous joindre par téléphone pour obtenir de l'aide, nous sommes là pour ça aussi. N'hésitez surtout pas à nous recontacter pour une éventuelle prochaine commande si vous pensez avoir besoin de nous ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Le Service Client Vincoeur Catalan

Délais respecté et bon produit que je connais depuis plusieurs années.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes au plus vite, c'est donc un plaisir de vous lire. Nous vous souhaitons une belle dégustation ! Le Service Client Vincoeur Catalan.

Une très belle découverte ! Une équipe extra, un accueil chaleureux et très professionnel, ne passez pas votre chemin, allez-y!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Laure, Nos clients aussi sont extra, vous en êtes la preuve ! Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis. C'est grâce aux client comme vous que nous faisons notre métier avec passion et enthousiasme ! Une belle journée à vous, Le Service Client Vincoeur Catalan.

Rapide et dans le temps prédit! Très bien empaqueté. Et toujours une huile de pépin de raisin de qualité. Bravo et Merci

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Vincoeur Catalan à votre service ! A très bientôt et merci pour votre fidélité. Le Service Client Vincoeur Catalan.

Livraison rapide, vérification que le Mas Christine 2021 allait en substitution du 2020.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis concernant notre boutique en ligne. En effet, en tant que cavistes, nous attachons une importance toute particulière au millésime des cuvées, c'est pourquoi, lorsqu'un changement de millésime arrive nous en informons automatiquement le client ! Nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client Vincoeur Catalan

Entièrement satisfait sur toute la ligne

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Chez Vincoeur Catalan nous nous efforçons de vous fournir un service de qualité aussi bien dans nos boutiques physiques que notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt et en attendant, nous vous souhaitons de belles dégustations ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Très bien, je recommande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Vincoeur Catalan vous remercie chaleureusement pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une belle journée et de belles dégustations. A très vite ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Parfait réactif

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes toujours très heureux de lire ce genre d'avis. A très bientôt sur notre boutique en ligne ou dans l'un de nos magasins. Le Service Client Vincoeur Catalan

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Toute l'équipe de Vincoeur Catalan vous remercie pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée. A très bientôt, Le service client Vincoeur Catalan

Commande reçue dans les 48 h bravo

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Nous mettons tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible ! Un grand MERCI pour votre commentaire. Le Service Clients Vincoeur Catalan

Réponse de Joelle M

C'était tout naturel que d'honorer une excellente maison

service rapide et facile en relais

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, C'est toujours un grand plaisir de lire la satisfaction de nos clients, nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne ou dans l'un de nos magasins ! Nous vous souhaitons une belle dégustation. Le Service Client Vincoeur Catalan

Ma commande a été livrée chez un voisin absent alors que j'étais chez moi à attendre. De plus laissée en plein soleil avec des emballages endommagés.Je suis très mécontente de la livraison.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de professionnalisme de notre prestataire et nous vous remercions de nous avoir informé de cette erreur. Nous avons signalé le problème de livraison au transporteur et nous reviendrons vers vous très rapidement. Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Vincoeur Catalan

Réponse de Christine D

Le vin est bon, pas de problème de ce côté. Cordialement Christine DECERLE

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Bien cordialement, Le service client Vincoeur Catalan

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de vous lire. Toute l'équipe de Vincoeur Catalan vous souhaite une très bonne journée ! Le service client Vincoeur Catalan

Commande recu rapidement bouteille bien protege ras merci beaucoup je recommande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre appréciation ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire au quotidien. Nous vous souhaitons une belle dégustation. A très bientôt, Le service client Vincoeur Catalan

Bien fait rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Vincoeur Catalan vous remercie pour ce commentaire. Nous vous souhaitons une belle dégustation ! Le Service Client Vincoeur Catalan

Très satisfait de la commande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Toute l'équipe de Vincoeur Catalan vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. A très bientôt, Le Service Client Vincoeur Catalan

toujours au top!

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité ! Belle journée à vous, Le service client Vincoeur Catalan

aucun problème

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur vincoeurcatalan.com Bien cordialement, Le service Client Vincoeur Catalan

Excellente prestation. A recommander

Réponse de vincoeurcatalan.com

bon service et toujours à votre écoute - merci

Très belle sélection de produits, service impeccable livraison en 2 jours

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle appréciation. Nous mettons toute notre passion à votre service ! A très bientôt en boutique ou en ligne. Le service client Vincoeur Catalan

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison : facile et rapide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Vincoeur Catalan vous remercie pour cet avis . Nous vous souhaitons une belle dégustation ! Le service client Vincoeur Catalan

Top top

Tout a été parfait.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Excellents produits à prix corrects et expédition rapide. Bravo et merci.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous nous appliquons pour vous offrir le meilleur service. A très bientôt ! Le service client Vincoeur Catalan

Parfait. De nombreuses références, produits expédiés très rapidement et très bien emballés !

Parfait RAS

Réponse de vincoeurcatalan.com

comme d'habitude la livraison est rapide et strictement conforme à la commande.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Navigation sur site facile et pratique. Expédition : conditionnement impeccable(Bouteilles) Livraison rapide.

Tout bon … rien à dire …

Réponse de vincoeurcatalan.com

Nous avons fait une dégustation de vin à domicile réalisé par Florian, nous avons passé un moment très agréable avec de très bons vins. Possibilité d’acheter le vin directement sur place. Super moment !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour Daisy, C'est Florian. Merci pour le commentaire. N'hésite pas à venir nous voir en boutique ou nous contacter pour refaire une dégustation à Domicile. A bientôt Cordialement, Florian Vincoeur Catalan

Tout est parfait ! Rapidité pour la livraison, emballage soigné, Recommandation à 100%. Vous méritez bien les 5 étoiles.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Merci beaucoup !! au plaisir de vous revoir sur vincoeutcatalan.com

Efficace et rapide. Je recommande

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur vincoeurcatalan.com Bien cordialement, Le service client

Impeccable comme toujours !

livraison rapide - service impeccable

Parfait !!!

Efficace!

se bon

Réponse de vincoeurcatalan.com

Expérience très sympa, de bons conseils et une super expérience client.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour votre excellent retour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Vincoeur Catalan

Respect du cahier des charges et bonne sécurisation des produits.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre excellente note et votre commentaire. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux. Bien cordialement, Vincoeur Catalan

Livraison très rapide, excellent emballage, vin comme j'aime.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis d'accord avec vous, les vins des Pyrénées Orientales sont les meilleurs ;) Bien cordialement, Vincoeur Catalan

Livraison rapide et conforme à ma commande.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour votre retour. On espère vous revoir très vite. Bien cordialement, Vincoeur Catalan

Très bon site de vente en ligne et communication avec le service client très sympathique et efficace suite à un pb de livraison avec Chronopost.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Bonjour, Merci pour le retour. On met tout en œuvre pour être aussi bon commerçant sur notre site que dans notre boutique. On espère vous revoir bientôt. Bien Cordialement, Vincoeur Catalan

Je connaissais déjà par Amazone ja n'ai aucune remarque désagréable a faire vin correcte

Réponse de vincoeurcatalan.com

Cher client, Un très GRAND MERCI pour votre excellente note et votre commentaire. Les équipes de Vincoeur Catalan mettent tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité. Au plaisir de vous revoir. Nous vous invitons à rester informé sur notre actualité et ainsi découvrir toutes les nouvelles offres sur : Notre site internet vincoeurcatalan.com Notre page Facebook Vincoeur Catalan Notre page Instagram @vincoeur_catalan Notre page TikTok @vincoeurcatalan Bien cordialement, le service client. Vincoeur Catalan

Réponse de Frédéric T

Je vous remercie cordialement

A bientôt

Rapide efficace et bien emballé

Envoi rapide et soigné.

Réponse de vincoeurcatalan.com

Tout à été simple, de la commande au paiement jusqu'à la livraison rapide. Parfait !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Parfait pour tout, navigation sur votre site, livraison rapide et emballage solide

Réponse de vincoeurcatalan.com

Produit conforme, livré proprement et très rapidement ! Un travail de vincoeur ! Merci et à refaire !

ultra reactif et efficace

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très satisfait de la rapidité, de la qualité et et de l’efficacité des prestations !

Réponse de vincoeurcatalan.com

Très bonne communication, très bon conseil, je recommande fortement