viniphile.fr

Informations viniphile.fr

Je recommande.

Bon site

livraison corect

Très bon site et beaucoup de choix

Je n'ai pas reçu cette commande plus de deux semaines après l'avoir passée. J'ai demandé par téléphone son annulation. J'ai passé une nouvelle commande (24 bouteilles à 2,99 €) et confirmé, dans le couriier contenat le chèque correspondant, l'annulatio de la commande non reçue du 7 janvier

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

commande non respectée après 6 commandes passées chez viniphile car c'est la 1ere fois qu'on remplace cet assortiment par 2 fois 6 bouteilles non demandées . c'est vraiment incompréhensible

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Trés bon vin , mais le service Colissimo laisse vraiement à désiré problème de livraison sur toutes mes dernières passées chez vous

RAS merci!

Rien à ajouter

Impeccable comme d'habitude!

Excellente réactivité dans le traitement des commandes. Livraison rapide.

Je suis très satisfait des conditions de commande et de livraison.

tres satisfait rapport qualite prix

BON RAPPORT QUALITE PRIX

facile à consulter

Livraison sans problèmes

Très bon rapport qualité-prix

la lisibilité du texte est mauvaise, il serait bien de changer de police, et avec une taille supérieure .

site simple et convivial

Livraison parfaite Pas encore goûté

Voir en dessous en commentaire

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Votre avis n’a pas de contenu. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Lola, La Relation Client à votre Service

Réponse de Remy B

J’ai deux ou trois choix, en réponse à votre message : 1. Laisser tomber 2. Consulter un avocat et engager une procédure 3. … vous le signifier. Ci-fait Cela dit, à mes yeux, mon avis devrait paraître sur votre site, en toute légalité. Qui fait la loi? Vous ? Ou les règles de droit commercial ? Je commande un vin précis, on m’en livre un autre. Je vous le signale et je le signale sur site, en toute légalité. On me répond « votre avis n’a pas de contenu ». Dois-je en faire connaissance aux médias ? « Faites attention à Viniphile. Ils vous promettent un lot de bouteilles alléchantes à bas prix, puis vous en offrent un autre, sans rien vous demander. Des petites conditions sont peut-être affichées en caractères minuscules pour vous bluffer. » …. Je ne suis pas là pour vous démolir. J’ai souvent apprécié vos services, et je reconnais souvent la qualité des vins que vous proposez, et je les offre en partage. Mais là… cela va trop loin. Et d’irrespect, et d’explications

Site très accessible Livraison rapide

Très bon vin a boire ou a garder

tout est ok

Parfait comme toujours, très clair et facile a utiliser

Des bons vins qui arrivent à l'heure...

tres bon suivi-

Site très professionnel

R A S

Colis reçu non conforme à la commande

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions étudier vos remarques ou traiter une éventuelle réclamation, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Réponse de MICHEL D

J'ai déjà envoyé hier le détail de ma "réclamation", après avoir eu Mr. Mathieu au téléphone...j'attends une réponse!

livraison mauvaise, quantité produit manquante ou abimée, donc non livrée

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Aucun problème

livraison rapide et conforme

trés rapide

Bonsoir à vous représentants de chez Viniphile. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir traité ma commande, malgré les aléas qui se sont présentés... Je prends ainsi le temps de vous confirmer que les produits commandés correspondent bien au choix du client. Petite note, le château Haut Redon offert par vos soins a été remplacé par un château Haut Morin Bordeaux 2019. Il ne reste plus qu'à déguster. Je vous souhaite une bonne soirée, mes meilleurs vœux l'accompagne.

Commande non encore réceptionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

ras répond a mes attentes

Je suis très mécontent de la livraison. Elle était prévue pour le samedi 23 décembre, selon le e-mail de Colissimo reçu dans la nuit vendredi 22 décembre à 00:12. Le 22 à 08:16, confirmation de l'expédition par Viniphile (e-mail). Toujours le 22, à 23:42, nouveau message de Viniphile : "Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande le 21/12/2023. La Poste prévoit de vous livrer le colis demain (samedi 23 décembre 2023)." J'ai donc bloqué mon samedi pour recevoir le livreur, comme d'habitude. En fin de matinée, nouveau message de Colissimo me précisant que le colis sera livré à 14:30. A 13:42, nouveau message de Colissimo : "Votre colis 6A33988345405 est disponible jusqu’au dimanche 07 janvier 2024 inclus dans le point de retrait ci-dessous. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur." Conclusion : j'ai perdu mon samedi, alors qu'en cette veille de Noël, j'avais plein d'autres choses à faire. J'ai dû attendre le lendemain de Noël pour aller chercher mon colis en voiture, le point de livraison imposé par la poste étant loin de l'appartement, et le colis trop lourd à porter. Toutes les livraisons de commandes Viniphile précédentes s'étaient très bien passées, mais j'hésite à en faire de nouvelles si vous ne me donnez pas d'explications convaincantes, et me confirmez que cet incident avec la Poste ne se reproduira pas.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Je fais suite aux observations que vous m'avez faites concernant votre dernière livraison et vous prie d'accepter nos excuses. Votre intervention m'a permis de rappeler à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions à destination de notre Clientèle et au respect des délais de livraison. Nous veillerons à ce que ces désagréments ne se renouvellent pas. Bien cordialement. Le service Clientèle.

Délai de livraison non tenu, vin arrivé congelé, sans emballage pour protéger le coffret bois, ,manquent cadeaux annoncés, et aucune réactivité du SAV.

Réponse de viniphile.fr

Le vin est bien et les truffes sont excellentes. Merci !!!

livraison et délai respecté

Bon site

Toujours satisfait

Parfait comme à chaque fois. Le paquet de truffes était vraiment trop petit 😜

Service impeccable

Très bien. Livré en temps et en heure. pas de surprise sur les produits. Je recommande

aucun problème

Très bon site avec d'excellentes promotions

Je suis déçu de ne pas avoir reçu le cadeau "set de bain" associé à ma commande, remplacé par un tire bouchon qui ne m'intéresse pas. J'ai augmenté le nombre de produits de ma commande pour recevoir le set de bain. Le site n'aurait pas dû mentionner ce cadeau puisqu'il était en rupture de stock. Je ne me ferai plus avoir avec ce type d'attraction du client.

Bien sur tout points

La dernière commande a été refusée par le destinataire, le colis est arrivé détérioré et des bouteilles cassées.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que votre réclamation a été traitée par le Service Client depuis. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Comme les Dupont/d d'Hergé," je dirai même plus : tout est bien qui finit bien."FIN DE L'ALBUM...et de mes messages.

Très satisfait en tout : produits et service au top.

Très déçu arnaque vin de très mauvaise qualité pa cher mais de la daube

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Sachez que vos remarques ont été transmises au Responsable du catalogue, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de votre avis que nous pouvons mieux adapter nos réalisations à vos goûts et à vos besoins. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

très bien ;Commande rapidement traitée et réceptionnée

Les codes promos ne s'affichent pas lors de la passation de cde (ex:code NOEL sur ma dernière CDE) et je n'ai pu bénéficier des 10 euros offerts .Problème récurrent chez VINIPHILE....

Très rapide, bon service et je suis agréablement surpris de la qualité des vins. J'ai 86 ans je n'achète pas de vin de garde mais uniquement pour ma consommation courante.

Nickel!

Aucun problème avec ce distributeur à l'issue de plusieures commandes

Première commande chèque débité mais jamais reçu le colis .. Deuxième commande colis abimé retour le deuxième colis que j'ai reçu hier encore abimé donc retours . J'ai payé 2 fois 51.4 euros sans avoir reçu la moindre bouteille ; Le livreur m'a dit que le carton n'était pas assez solide Votre maison est-elle sérieuse ?

Réponse de viniphile.fr

Une commande fluide, une livraison rapide de produits bien conditionnés et des offres promotionnelles de qualité et attractives

R.A.S C'est parfait

Très Bien

Navigation sur le site très facile livraison rapide et produit conforme tout OK

Site et commande aucun problème. Livraison impeccable par la Poste. Bouteilles très bien emballées et protégées dans un carton.

Je n’ai pas encore goûté la livraison À voir

Tres économique pour rembourser le client qui reçoit la bouteille cassée 11, 90 euros à deduire bien sûr d une autre commande sinon pas un sous de remboursé on aurait pu arrondir à 12 au moins donc zero pour l aspect commercial

Après avoir vu l’émission Complément d’Enquête, il me paraît certain que Viniphile vend des vins "Bordeaux" de producteurs qui achètent des vins en Espagne et/ou de fausses médailles. En effet des vins avec trois ou quatre médailles qui n'arrivent pas à ce vendre ne me paraît pas possible.

Réponse de viniphile.fr

Pas encore dégusté il faut laisser reposer après le transport !!!

Bonne gestion de la commande

Conforme à la description

Produit très satisfaisant, livraison impeccable

Rapidité et efficacité dans tous les domaines

Navigation sur le site facile pour des personnes agées et suivi commande parfaite

serieux Livraison rapide

ok...c''est parfait

R.A.S C'est parfait

Depuis plusieurs années que je commande, je n'ai jamais été déçu.

parfait vin avec peut de degré alcool

bon suivi commande et respect des délais

Conforme à mon attente.

Jamais déçu

Rapidité pour la commande et la livraison.

très content envoi rapide très bien pour noël merci

colis refusé par Chronospost car endommagé, le numéro de téléphone pour appeler est surtaxé, à l'adresse e-mail contact... vous ne répondez pas, où en êtes vous avec cette livraison, heureusement que nous n'attendions pas dessus pour Noël dans l'attente de vous lire, cordialement

Tout était parfait

Bon site sérieux

livraison conforme dans des délais très raisonnables

Carton 12 bouteilles reçu intact et dans les délais.

L'expérience client est très agréable: le site est simple d'emploi et le suivi précis (et respecté). Bref, une bonne expérience, merci.

Bien, r.a.s.

Au niveau de Viniphile aucun problème, site et commande parfaits. Par contre 2 cartons de vin avaient été ouverts sans doute chez le livreur Geodis car cartons scotchés de partout par du scotch Geodis. Un carton de 6 complet mais bouteilles en vrac, aucune protection entre elles. Par contre le plus inadmissible c'est le 2° carton qui ne contenait que 4 bouteilles au lieu de 6, il en manquait donc 2 : cassées ? (car idem aucune protection entre elles, en vrac) ou volées . Vu que je n'ai pas pris le temps d'ouvrir les cartons devant le livreur, je ne peux faire aucune réclamation devant Geodis que je vous déconseille de travailler avec.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Clarté du site. Produit livré dans de bonnes conditions.

Bonne explication sur les vins Et mets adéquates