viniphile.fr

Avis clients de viniphile.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 1219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7493 avis depuis le 25/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 173
  • 202

Informations viniphile.fr

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Si j attribue 5 étoiles, à votre avis je dous ajouter quoi ?

Modifier Signaler

Aucun problème particulier à signaler

Modifier Signaler

Je suis très satisfait du site viniphile et je passerai une commande à l occasion.

Modifier Signaler

Client depuis un certain temps. Généralement satisfait. Maais voir infra.

Modifier Signaler

Site, clair, facile d'accès, avec de bons conseils!!

tres bien

très bien

Tout est bien

Modifier Signaler

navigation pas toujours facile en particulier quand il y a un code promo. Certaines promo n'apparaissent pas.

parfait

Modifier Signaler

Pas de soucis au niveau de la commande mais une livraison tardive et des messages frauduleux ? indépendant de Viniphile.

TRES BIEN

Modifier Signaler

Dernière commande ( 12 flacons ) pas encore reçue donc Mon appréciation prend. En compte les commandes que je passe «  de temps en temps » depuis plusieurs années . pl

Modifier Signaler

retard de livraison du au vigneron

Modifier Signaler

Compte débité et livraison retardée

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous rapportez sont bien remontées aux équipes compétentes. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir sous 6 jours environ suivant les délais postaux. Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ou par téléphone. Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

Modifier Signaler

Les vins sont bien choisis, Le conditionnement parfait

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé, livraison au top

Modifier Signaler

Très satisfaite du site et de la réception de la commande. Pour le moment, les bouteilles sont stockées et je ne manquerai pas de vous donner notre avis à la suite de ces dégustations.

Modifier Signaler

La société de transports que vous utilisez m'a donné une plage de livraison d'une durée dè10 heures (de 8h à 18h). C'est se moquer du monde et afficher un certain mépris du client ! Je n'achèterai plus chez vous si je n'ai pas la certitude que le transporteur sera plus respectueux.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

Modifier Signaler

Les produits sont excellents La livraison est impeccable Bravo continuez ainsi

Modifier Signaler

Ma commande était acceptée, vous avez encaissé le paiement et je n'ai toujours rien reçu . Je précise que vous m'avez prévenu ce retard, mais vous me demandez mon avis donc je vous réponds .

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous rapportez sont bien remontées aux équipes compétentes. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir dans 6 jours environ suivant les délais postaux. Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ou par téléphone. Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

Réponse de Roger S

Merci

Modifier Signaler

Vous n'avez pas honte de me demander mon avis, je fais une commande chez . Vous l'annulez sans me prévenir, je passe pour un idiot auprès de ma famille et de mes amis. Et pardessus tout, vous m'envoyez un message pour me dire que j'ai un mois pour commander et avoir une réduction exceptionnelle.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation tout à fait inhabituelle. Ces cas de rupture se produisent lorsque des commandes simultanées épuisent les dernières pièces en stock. Sachez toutefois que nous faisons toujours notre maximum pour éviter cette situation. Concernant la régularisation de votre compte, un remboursement a été déclenché automatiquement. Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

Modifier Signaler

Viniphile rien a redire très bien sauf l expédition colissimo poste nul livraison d un carton avec des bouteilles cassées

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

COMMANDE DU 02/05/2024 TOUJOURS PAS RECU LE SOLDE DE MA COMMANDE AU 10/06/2024

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Merci à vous, les informations que vous nous avez communiquées me permettent de régulariser votre dossier en respectant vos instructions. Nous avons bien traité votre réclamation et je vous informe qu'un nouvel envoi a été réalisé et devrait vous parvenir sous quelques jours. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Diane, Le service clientèle

Modifier Signaler

Avec Geodis il faut se bloquer une demi-journée pour réceptionner les colis . Une livraison en point relais serait appréciée .

Modifier Signaler

LIVraison impeccable - facilité d'utilisation du site

Modifier Signaler

La livraison est trop longue Les colis restent plusieurs jours dans un centre de livraison sans bouger. Dommage..

tout était conforme

Expédition rapide et soignée

Modifier Signaler

Un des cartons n'a pas été livré et je n'ai pas de nouvelles. Le livreur dit l'avoir cassé au dépôt et j'ai signé le bordereau de livraison en faisant mention de ce colis absent.

Modifier Signaler

Malgré un numéro de suivi aucune information sur la date de livraison. On sait juste que le colis est parti...

Modifier Signaler

Bonsoir, une note de 4 étoiles car j'avais commandé du " Château Fontaine douce et j'ai reçu du " Château Haut Boileau 2022 " ; château fontaine douce est toujours au catalogue sur internet , je ne comprends pas

Livraisons rapide

Très bien.

Modifier Signaler

je suis tres satisfait de ce site.je recommande.

Modifier Signaler

Vin de très bonne qualité.

Tout est OK.

Modifier Signaler

commande passée le 1/05/2024 à ce jour,je n'ai toujours pas reçu le 2eme carton ?pensez vous que je vais leur faire de la publicité ???certainement,mais pas dans le bon sens.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Vos informations ont été transmises aux équipes compétentes. Votre demande est en cours de traitement et nous vous ferons un retour au plus vite. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Réponse de Miguel G

Est-ce que vous vous rendez compte de l'impression détestable que l'on puisse avoir de cette société quand, à plus d'un mois passé ,ils n'ont pas été capables de résoudre ce petit problème (pour eux)!j'ai 83ans !!!je n'avais encore jamais vu ça !

Modifier Signaler

Proposition reçue par courrier, commande faite par mail, sans problème. La livraison est rapide et emballage super. Je recommande.

Modifier Signaler

je n'ai reçu qu'un des 2 colis de 12 bouteilles, j'ai reçu un mail de laposte comme quoi un des cartons était non livrable, j'ai donc essayer de joindre le service client à maintes reprises pas facile de les avoir au telephone, pour signaler le probleme, depuis je n'ai pas la moindre nouvelle...j'espère vivement recevoir les 12 bouteilles manquantes..

Modifier Signaler

Vous devriez supprimer vos codes trop souvent plus valable pour accéder à votre site

Modifier Signaler

Qualité du produit, livraison rapide .

Modifier Signaler

Recherche et commande facile à faire.

correct

Tout est parfait

Modifier Signaler

Commande aisée, délai de livraison respecté! RAS Tout va bien!

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Très sérieux, livraison rapide qualité prix très intéressant

Modifier Signaler

Site clair, livraison rapide , prix attractif.

RAS TOUT A ETE BIEN

Modifier Signaler

correspond à mes attentes aussi bien qualité du vin que le délai de livraison tout est parfait , je recommande

Modifier Signaler

Les conditions de cette commande furent respectées! Rien de spécial à dire!

Modifier Signaler

délai de livraison non respecté.Commande passée le 10/05/2024 expédiée le 13/05 reçue le 25/05.

Modifier Signaler

Bonne qualité, choix, conseils….

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Un des colis est arrivé en mauvais état avec une bouteille brisée. J'attends la réponse de Viniphile.

Modifier Signaler

Colis endommagé pendant le transport : Paquet reconditionné Il manque 3 bouteilles et le délai a été rallongé J'ai mentionné des réserves auprès du transporteur Merci de faire un geste commercial pour ce désagrément

Modifier Signaler

Deuxième commande, tout s 'est bien passé !

Modifier Signaler

Site très clair et très intéressant au niveau qualité prix

Modifier Signaler

pas encore gouter laisse vieillir un peut

Modifier Signaler

Pratique, choix important, tarifs correct, frais de port acceptables..je suis satisfait.

Modifier Signaler

bonne réaction à un défaut de livraisun

Modifier Signaler

Des vins à des prix abordables

tres bien !

Modifier Signaler

Envoie très rapide a recomander!!

Modifier Signaler

Cde du 4 mai en 2 cartons. 1 livre le 18 mai (2semaines!!) Le 2e prévu en livraison le 18 n’a pas été livré !! Malgré l’avis de passage On m’informe seulement le 21 qu’il est retourné a l’exoediteur Pour problème ? viniphile m’informe attendre la réception du colis retourne pour me faire parvenir nouveau carton ??? Soit attendre encore au moins 2 semaines pour être livré et devoir à nouveau être présent à domicile. Mon règlement a été fait le 4 mai et jj’aurau la totalité de ma commande environ 1 mois après. Inadmissible car je ne suis pas responsable d’une part de la lenteur de l’expédition Et des problèmes liés à la livraison Bonne réception

Réponse de Roger G

Merci pour votre réponse malheureusement je ne vois rien que t'attendre !!!! combien de temps !!!!!! vous pouvez d'ores et déjà me supprimer DEFINITIVEMENT de vos clientes j'ai centralise ces commandes pour plusieurs personnes de ma famille qui travaillent et qui ne sont pas présentes pour les livraisons ( en 3 FOIS !!!! malheureusement une des personnes a du faire un achat en supermarché pour un anniversaire ce week end un grand merci

Modifier Signaler

Le délai pour recevoir la commande a été long.

PARFAIT

Modifier Signaler

Livraison dans les temps. Vin de table agréable vu son prix, ce qui ne fut pas le cas lors de l'une de mes dernières commandes commande (le vin a fini comme vinaigre !).

Modifier Signaler

Cède du 4 mai reçue le 18 mai Carton correct. Délai livraison un peu long !!!

Modifier Signaler

bien recu conforme a la description de la commande merci

Modifier Signaler

Réclamation en cours. Livraison non conforme.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Angèle, La Relation Client à votre Service

Modifier Signaler

impeccable , comme d'habitude. Merci à tous.

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide et soigné. Vous pouvez commander en toute confiance.

Très bien.

Merci

Modifier Signaler

commande toujours pas reçue... il faudrait changer de transporteur

Réponse de RENE A

bonjour, je n'ai recu qu'un colis sur deux ! Le deuxième arrivera quand, d'autant plus que je serai absent une bonne partie de juin ! cordialement

livraison rapide sans problème

Modifier Signaler

commandé 12 bouteilles decotes du rhone livré 3 sortes de bordeaux je ne ferais surement pas de publicité pour vous, et je ne recommanderais pas chez vous.

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement. Vin conforme à mon attente

Ras très satisfait

Modifier Signaler

malgré une confirmation de report de la date de livraison du 11 au 14 mai un colis de 12 bouteilles a été déposé chez mon voisin le 11 et l'autre le 14 à mon domicile comme prévu

......

Modifier Signaler

Ma commande a été livrée en deux temps : le premier colis est arrivé intact, puis le deuxième est arrivé plusieurs jours plus tard, le carton endommagé à l'extérieur, scotché par La Poste "Nous avons renforcé votre colis". A l'intérieur, les bouteilles étaient rassemblées les unes contre les autres, les séparations en carton totalement inutiles, une bouteille cassée. L'emballage était parfaitement sec, le dommage était donc ancien. Si le transporteur est évidemment responsable, il est tout aussi évident que l'emballage n'est pas assez rigide. Je ne pense pas commander à nouveau chez Viniphile.

Modifier Signaler

Client de longue date rarement déçu

Suivi du colis difficile

Belle gamme de produits.

Modifier Signaler

Très facile, de la commande au paiement

livraison OK

livraison tj aussi parfaite

bon site

Modifier Signaler

J’ai reçu ma commande en retard, avec 2 bouteilles en moins , soit disant que mon colis n’était pas livrable car très abîmé et retour à l’expéditeur, il n’est jamais retourné et m’a était livré réparé par la poste avec 2 bouteilles en moins et étiquettes abîmées

Modifier Signaler

J'ai du refuser, suite à un avertissement de Colissimo, un carton de 12 bouteilles (bouteilles brisées) et j'attends toujours son remplacement !!!!!!!!!

Aucun souci

Modifier Signaler

Livraison rapide et bon conditionnement.Prix intéressant.

Modifier Signaler

Livraison rapide dans un délai relativement court.....par la poste; très bien et Merci

Très bien ,rien à dire

N'a pas été reçu.

Modifier Signaler

je ne peux donner mon avis la poste,ma téléphonée que le colis été abimé et qu'il y avait des bouteille cassées ils l'ont renvoyé a l’expéditeur j'attents le retour

pas encore gouté

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé. Aucune difficulté pour commander.

tres bien

Modifier Signaler

Je suis globalement satisfait. Néanmoins le remplacement du château de la Gravette 2021 par 2022 ne me satisfait pas car j’évite les vins trop fortement alcoolisés et on passe de 12 à 14,5 !

excellent choix de vins

Simple a utiliser

Logistique correcte.

bien

Modifier Signaler

voir dans évaluez le contenu de la commande

Modifier Signaler

site agréable navigation facile et claire

Modifier Signaler

Commande bien. Reçue et protégée mais colis trempé

Livraison rapide. Merci

RAS. Merci.

Modifier Signaler

Suivi de la commande deplorable. Contrairement aux renseignements de livraison sur les site, j’ai patienté plus de15 jours pour la livraison. J’avais demandé le remboursement de ma commande puisque le délai de livraison n’était pas respecté.

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Je fais suite aux observations que vous m'avez faites concernant votre dernière livraison et vous prie d'accepter nos excuses. Votre intervention m'a permis de rappeler à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions à destination de notre Clientèle et au respect des délais de livraison. Nous veillerons à ce que ces désagréments ne se renouvellent pas. Bien cordialement. Le service Clientèle.

Réponse de Marie-jose W

Cela ne vient pas du transporteur mais de vous. La commande a été bloquée chez vous pendant plus de 15 jours. Donc vous ne respectez pas votre délai de 5 à 8 jours. Je suis très mécontente

Modifier Signaler

Très bien envoi rapide et reçu en parfait état

Modifier Signaler

Très bien.Livraison impeccable.Livreur prévenant et très aimable.

Modifier Signaler

Rapidité de la livraison qualité prix

Très bon assortiment

Modifier Signaler

vous me reprochez d'utiliser la même adresse mail mais je n'en ai qu'une : c'est toujours la même

Tout ok

Modifier Signaler

Comme d' habitude, nous sommes toujours satisfaits de votre prestation.

Très bon assortiment.k

Modifier Signaler

conforme à mes attentes de client

livraison rapide

Modifier Signaler

comme d'habitude délai, suivi de commande et emballage impeccables, je recommande

Modifier Signaler

On a un bon choix de vins à das prix raisonnables, en particulier les offres promotionnelles. Je n'ai jamais été déçu.

Modifier Signaler

Un article manquant et pas de ticket specifiant l'emballeur/euse. La totale !

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Pour nous envoyer un e-mail, il suffit de cliquer sur la rubrique ////"contactez-nous////" en bas de la page d'accueil du site, puis sur ////"formulaire de contact////". N’oubliez pas d’indiquer votre N° de client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnées). Ces informations sont indispensables à votre identification sécurisée. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Diane, La Relation Client à votre Service

Réponse de GERARD B

J'ai déjà écrit à cette adresse avec toutes les référence demandées et L&éo m"a répondu qu"elle faisait le nécessaire. Accorder vos violons svp. G. Bulvestre

Modifier Signaler

Satisfaction comme par le passé

Modifier Signaler

j ttends tjrs le solde de ma cde

Réponse de viniphile.fr

Bonjour, Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux et que les informations que vous nous rapportez sont remontées aux équipes compétentes. Je peux vous confirmer que suite à vos informations, cela m'a permis de régulariser votre dossier en respectant vos instructions. Un chargé de clientèle a bien traité votre demande. Votre colis a été expédié. J'espère que celui-ci vous donnera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Le service clientèle.

Modifier Signaler

Simple, clair, du choix, livraison sérieuse.

Modifier Signaler

Je suis satisfait du produit et de sa livraison . pour moi les critères de choix du produit et son prix correspondent a mes souhaits.