vinotrip.com

Avis clients de vinotrip.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

729 avis depuis le 25/08/2017

Informations vinotrip.com

Spécialiste de l'œnotourisme, Vinotrip vous emmène à la découverte des régions viticoles françaises. Des séjours et week-ends œnologiques sur la route des vins!

14 rue Hermel 75018 Paris

Voyage & tourisme

Contacter VINOTRIP

Très réactif pour les demandes

Très bon contact avec le service client qui est réactif et très aimable (mon contact était Claire) En revanche le système de paiement en ligne ne fonctionne pas sur le navigateur Edge (seul la moitié de la page s'affiche) j'ai du passer par Mozilla Firefox.

Contact agréables et efficaces, aucune fausse note. Merci.

Professionnels et réactifs

Réactivité

Il s'agissait de faire un cadeau à nos enfants et pour l'instant tout se passe bien. Ils ont reçu le mail avec les explications et ont réservé la date de leur séjour.

Beaucoup apprécié de pouvoir personnaliser mon séjour. Cependant, j aurais aimé avoir un récapitulatif du séjour après paiement.

Site très bien et réactif pour répondre aux renseignements

Ras pour la navigation et le produit par rapport à mes attentes.

Les séjours sont bien détaillés, prestations variés, prix intéressants.

merci a vous, pour votre compréhension et votre disponibilité malgré mon retard pour réserver mon séjour

Chloé très à l'écoute, elle a compris de suite tout ce que je voulais et ce que je ne désirais pas! Vraiment top maintenant il n'y a plus qu'à vivre pleinement notre séjour en mai! Je la conseille vivement!!

Visite et dégustation au Caveau maison Brotte très bien. Chambre d'hôtes Bastide de la Buissière : bon accueil de la part du propriétaire, mais un peu déçu par le lieu et la chambre d'hôte.

Choisir un séjour parmi les nombreux proposés et faire une réservation a été extrêmement simple et rapide. Vinoprip m'a accompagné et informé tout au long de ma démarche. Je recommande

Bonjour, site ludique, agréable à visionner, c'est déjà tout un voyage que d'ouvrir Vinotrip. Accueil impeccable, montage du carnet de route sur mesure, des échanges par mail immédiats, réactivité au top ! Je suis super satisfait et recommande vivement ! Philippe

accueil parfait , merci Claire.Pour la journée de visite , le programme nous parait bien organisé.

Je ne peux vous donner un avis vu que c’est un cadeau que j’ai offert.

Accueil téléphonique de qualité, réactivité très bonne

J'ai attendu 3 jours avant d'avoir une réponse définitive donc c est tres correcte surtout qu'on m'a prévenu qu'ils attendaient la réponse d'un prestataire durant les 3 jours. Très content et très claire surtout après un changement de date inopinée indépendant de ma volonté. Leur réaction à été très rapide. Je recommande

Très grande réactivité. Hébergement non disponible aux dates demandées, un autre logement nous a été proposé et nous avons pu valider notre réservation.

Pour l instant tout se passe très bien pour le passage et la confirmation de la commande hâte de recevoir mon journal de bord

Clair et agréable

achat facile et offre diversifiée

Facilité de choix et de réservation

Très réactif, j'ai pu avoir une personne qui a su nous faire des propositions. Nous n'avons pas encore fait le week end prévu mais cela semble très sympa. En tout cas merci Chloé.

3ème expérience avec vinotrip et jusque là sans souci

A L ECOUTE DE NOTRE DEMANDE ET ATTENTIF AU TARIF

aucun problème

Réception Rapide et efficace

Rapide et simple

Bonjour, suite à la découverte du site Vinotrip nous avons trouvez le cadeau idéal pour un départ en retraite. Une interrogation sur la réception du bon cadeau à trouvé réponse suite à un appel téléphonique nous avons obtenu une réponse précise, d'une hôtesse aussi agréable que compétente. reste à voir si le séjour sera à la hauteur de la promesse. merci

Super réactif et dispo pour aider à trouver une date où les prestataires sont dispo service client au top

SITE CLAIR ET RAPIDE POUR L'OBTENTION D'UN BON CADEAU EN VUE D'UN SEJOUR VINICOLE

Parfait. J'ai demandé du sur mesure et cela a été rapide et satisfaisant

Site très bien fait. Rapidité d'envoi des bons cadeaux.

Le site est bien clair. J'ai eu l'occasion d'appeler pour demander une précision par rapport à un article sur les conditions particulières. J'ai été renseigné quoique ma demande n'avait jamais été formulée précédemment. J'attends maintenant que les titulaires du bon cadeau me donnent leur avis sur la prestaation, ce qui va demander un certain délai

Délais un peu long pour recevoir ma commande

Bon site. Navigation simple et efficace.

Troisième commande sur le site jusqu'a présent tout s'est bien passé.J'espère que cela se confirmera au moment du choix des dates .

Tout est super bien pensé et surtout bien détaillé ! J ai trouvé ce que je voulais c est parfait !

Merci pour l’aide que vous m’avez apportée lors de la saisie de la commande.

visites excellentes et agréables Repas excellent toutefois j'émet un bémol sur le couchage, chambre désuète et froide En décalage avec la journée féerique et ses châteaux

Site très explicite et séjour intéressant

Très bien. RAS

Bon site très bonne visite

Très très bon site Et très très contente des renseignements fournis par la secrétaire au téléphone

Site très bien fait. Commande rapide.

Promesses tenues.

La navigation sur le site est très facile. Les descriptifs des lieux à visiter sont simples et complets. La durée pour recevoir le carnet de route à été un peu longue mais le carnet de route est arrivé assez tôt avant le voyage. Nadine

un peu difficile à trouver ce que je voulais mais j'y suis bien arrivée, peut-^tre le fait de le faire sur le portable. Après ça a été simple et après le paiement bien reçu par mail mon bon cadeau

R.A.S.

Le site est attrayant propose plein d'idées et pour tous les prix ce qui est vraiment agréable. L'offre sélectionnée semble vraiment très complète nuitée repas et activités Plus qu'à attendre le retour du weekend

site assez facile d'utilisation, les offres sont variées

Bien mais cher

Très bien équipe professionnelle. Ras

Il est indispensable d'avoir une idée du planning de la journée, en particulier à quelle heure est le rendez-vous le matin. Or il n'y a aucune indication à ce sujet. Dommage... ça complique l'organisation.

J'espère que le cadeau plaira.

Site très bien conçu

beau programme en perspective, traitement rapide et soigné

Impossible de prendre un coffret pour une seule personne ce que je trouve vraiment triste pour des gens qui voyagent seul... Et surtout commercialement parlant ! Ici c'était pour un anniversaire, on est obligés de prendre pour l'amie et le conjoint.. "Bon cadeau" reçu par mail, c'est une vulgaire image dans le mail, même pas un pdf, sans âme, noir avec écrit le minimum dessus... Il y a des choses à revoir !

Etant une personne agée et peu habile en informatique, j'ai eu une personne très aimable au téléphone qui m'a très bien aidée. j'espère que ma petite fille et son fiançé seront très satisfaits eux aussi.

Suite à la nouvelle de ma grossesse je ne pouvais plus faire le séjour oenologique j'ai donc contacté Vinotrip. Ils ont été super et m'ont trouvé une solution plus que satisfaisante. Un grand merci.

Suite questionnement la réactivité des réponses est très bien. Bonne prise en charge côté commercial

Détails des séjours très clairs. Contact téléphonique au top.

le site est bien et les filles au téléphone sont très sympas et professionnelles. Le service envoi du colis laisse à désirer. Le coffret est envoyé dans une enveloppe sans papier bulles autour. Du coup, le coffret cadeau est abimé et en plus le livret était taché. Du coup, après l'avoir signalé, vous m'envoyez un autre coffret. ça c'est bien... tout est parfait chez vinotrip juste améliorer l'envoi des coffrets ...

Bien présenté et ludique

Rapide, bien décrit et efficace. Parfait pour comprendre l'expérience oenotouristique proposée.

Super !

Chloé la personne qui s'est occupée de nous était très bien, pro et réactive

J'ai acheté un coffret cadeau, que je n'ai pas encore offert. Mais il va falloir que je fasse moi-même quelque chose de plus joli car le mail que l'on reçoit n'est vraiment pas offrable à mon goût... Dommage aussi que, pour la Bourgogne (premier pack), on ne puisse pas ajouter d'option, car j'avais un budget supérieur à celui-ci (plus d'une centaine d'euros), sans toutefois atteindre celui de l'autre package... Sinon, ça a l'air très bien et j'ai hâte d'avoir le retour des intéressés !

Réactivité rapide et adaptée pour un séjour complet dans un délai record

Facile pour trouver son bonheur et faire plaisir. Très rapide par e-mail 1 min après la commande.

Commander mais pas encore partager ce séjour

Site internet intuitif, clair et bien présenté. Inscription et commande facile et rapide! Je recommande.

Site agréable et facile à suivre. J’espère que la personne a qui j’offre ce cadeau sera ravie.

Très satisfaite réponse à mes questions très rapide. Site très lisible j'ai pu réserver et réglé le séjour avec une grande facilité !!

tous et clair

Pas de problème pour trouver le séjour souhaité. Cependant j'aurais apprécié une vraie personnalisation du coffret car j'avais précisé qu'il s'agissait d'un cadeau pour les 90 ans d'un ami très proche. J'espère qu'une fois sur place, il en sera tenu compte.

Très explicite, clair et précis...

Site clair

Accueil téléphonique très agréable. Équipe qui a su être efficace et réactive pour que je puisse avoir le bon cadeau à temps. Merci👍

J'ai trouvé le site bien fait et les séjours attrayants, toutefois, je n'ai pas pu payer en ligne. Il a fallu joindre par téléphone le SAV qui a créé un autre compte et à nouveau, j'ai reçu un message d'erreur même si la transaction a marché au final. Un peu dommage...

Site très clair et propositions modulables selon les disponibilités des prestataires, personnel disponible et très arrangeant - nous avons passé un superbe week-end qui a parfaitement répondu à nos attentes !

Très pratique

Programme à la carte... Nous attendons maintenant la réalisation du séjour dans le Bordelais. Accueil et écoute lors de la réservation très aimables et professionnels.

Suite à une demande un peu spéciale, j'ai envoyé un mail et l'équipe de vinotrip a été très réactif !

Très réactive dans les échanges

Le site était parfaitement clair et lisible. Le service client est juste exceptionnel. Réactivité et efficacité sont leur mot d’ordre, merci beaucoup à Chloé qui s’est montré d’une grande aide durant la conception de mon séjour personnalisé.

Navigation sur votre site conviviale et merci à Chloé pour sa gentillesse à m'aider dans les démarches.

Bon service

Très satisfait de la réponse rapide pour un séjour personnalisé correspondant parfaitement à notre demande et au prix proposé

Bonsoir, petite note de satisfaction envers votre site, lequel est intuitif, convivial d’accès facile. La commande, la livraison furent réalisé sans problème. Mes remerciements à toute l’équipe.

Très bon accueil et rapidité d'éxécution

Site très bien fait.facile d'utilisation.

Echanges, explications très claires qui ont amenées à l'achat d'un séjour pour 2 personnes. Il ne reste plus qu'à découvrir ce séjour avec impatience!

Les séjours proposés sont bien détaillés. Petit bémol, comme c'était pour offrir, je pensais recevoir une box

équipe très flexible (merci Claire!), communication rapide et limpide, programme sur mesure élaboré en moins d'un jour, je recommande!

Suivi commercial très satisfaisant !

tres beaux programmes de degustations et sejours

Belle présentation du site Beaucoup de choix dans les expériences .Equipe reactive

Le site est bien fait et au tel. j'ai été bien renseigné. Seul bémol, un seul envoi de box par semaine, le mardi en l'occurrence.

Nous avons été surpris. Très bon choix du parcours. Et le cadre des restaurants très agréables et prix abordables . Merci

Très bonne interface et choix multiples.

Tres belle prestation a prix raisonable.

La forme du chèque cadeau est sans saveur. Il serait bien de l'accompagner d'exemples d'offres de sejour (plaquette pdf ?)

Site très capricieux (ou mss as n’ayant de pragmatisme) pour effectuer la réservation et le paiement. Sans parler des commandes et paiements toujours en attente de confirmation avec livraison du produit par e-mail. Me suis je fais arnaquer ? Pour cela check your bank account

Satisfaite du service et réponses de Chloé

tres bien, tres reactif , reponse rapide je recommande

Commande réalisée sans soucis. Merci

Commande simple et rapide

J'ai toujours eu réponse à chacun de mes mails et ce rapidement

Très bien mais je n ai pas compris comment la personne peut réserver son séjour

entière satisfaction, déjà rencontrée antérieurement .Disponibilité téléphonique si besoin d'aide . Parfait

Au niveau du paiement par carte écriture trop petite a peine l’isible . Sinon très bien .

Hyper reactifs merci

Très bon site et bon accueil par téléphone également

Site superbe Dommage de ne pas indiquer que les e coffrets ne sont confiés au service de la poste que tous les mercredis pour la réception car on est déçu de ne pas le recevoir à temps pour faire la surprise Sinon très bon contact pour le service clientèle 👍

Bonne presentation du week-end, le meilleur reste à venir.

Excellentes prestation et réactivité, d'autant qu'ils ont immédiatement pris en compte une demande de report de date limite consécutivement à un évènement imprévisible et y ont donné immédiatement une suite favorable. Chaque question posée obtient une réponse quasi immédiate, claire et précise. En cas de doute, le service client répond immédiatement. Je ne peux que recommander ce site.

Très bonne organisation. Les visites sélectionnées ont été de très bonnes qualités. Nous avons passé un excellent week end.

répond très rapidement aux questions.

Excellent week-end. Très belle découverte de 3 châteaux du bordelais. La qualité des prestations était là : dégustation aux châteaux, restaurants et hôtel.

Très belles prestations

Web site very easy to navigate and good choice of trips. Communication timely and clear, translated into English for me, as I do not speak French. Payment easy to make.

Tres facile à utiliser et excellent service client.

Très bonne service clients ! Réponses rapides

Vinotrip a organisé notre passage dans la région de Saint Emilion pour 5 personnes dans des lieux très agréables : nous les remercions très sincèrement pour la communication et l'organisation efficace qu'ils nous ont proposé ! Nous recommandons cette structure sans hésitation

Le contact avec l’une des collaboratrices a été rapide et très agréable.

Bonjour, apriori tout s'est bien passé, très rapide, ce site est bien organisé, effectivement je recommanderai Vinotrip.

Site interactif, facile d'utilisation. Service client au top. Réponse rapide et concrète lors de la demande d'un renseignement. Après la réservation du séjours, réponse rapide pour la confirmation et l'envoi du carnet de route. A ce jours service au top.

très bonne prise en compte de ma demande merci

Nous avons effectué deux sejours en Champagne via le site Vinotrip et nous avons été à chaque fois agréablement surpris.

Options de voyages personnalisées avec un service client très agréable et rapide!

Bien . On a pu commander. Il faut s y prendre à l avance pour une date mais ça reste raisonnable.

Tres bien documenté

Prix excessif pour la prestation proposée

Beaucoup de choix et Réponse rapide .

Bonne application. Grand choix de coffret

j ai trouvé rapidement ce que je recherchais

communication rapide et efficace

pas de problème particulier et confirmation rapide

Très à l'écoute de mes demandes Cela augure un bon séjour

Service réactif

Ce (premier) retour ne concerne que la partie confection d’une prestation sur mesure et achat. Vinotrip a toujours été disponible et m’a bien accompagné y compris lors de difficultés sur la plateforme de paiement. Reste à venir le séjour lui même désormais.

Suite à un problème de santé, j’ai été obligé de décaler le séjour, Vinotrip a accepté aussitôt et envoyer les nouveaux documents . La commande s’est fait rapidement, la réactivité est très satisfaisante. Il y a un large choix sur le site et la navigation est facile. J’ai hâte d’effectuer le séjour.

process assez simple

C'est le 3eme séjour que nous prenons avec VINOTRIP et tous c'est très bien passé nous espérons que cela continu dans l'avenir. Olivier et vero

Je n'ai pas encore fait le séjour mais rapide pour avoir le programme et j'ai posé des questions Efficace

Site très facile

Très bonne réactivitée ! Très agréable au téléphone et par email ! On trouvé rapidement une solution pour ajouter des options, très bon suivis client

Site très clair et bien construit.

Super ! Très bonne réactivité, un séjour fais sur mesure. Merci

Traitement de la commande rapidement, ma commande n’étant pas valide une personne de vinotrip m’informe que c’était en cours, on m’a proposé une alternative car mon séjour n’était pas disponible, très bien

Je suis ravie de la disponibilité et la rapidité de vinotrip par mail lors des diverses questions que nous nous posions. Le site est clair, par rubrique hébergement et domaine vinicole . Nous attendons maintenant de passer nôtre séjour pour pouvoir vous donner nôtre avis sur son organisation.

Serviables!

Toujours à l'écoute!

Très facile. Très réactif et des propositions toujours aussi intéressantes. Merci à vous

C'est la deuxième que je commande un week-end chez vinotrip et j'y retournerai les yeux fermés.

Professionnalisme, efficacité, disponibilité, rapidité, parfait..!

Très bien simple et pratique

commande reçue rapidement par mail dans les 5 min

Site myen pas assez claire

Site intuitif

Le site est clair, on trouve facilement les explications. La commande est rapide, et on reçoit le mail immédiatement. Le cadeau de noël est prêt. :) Je recommande.

C'est rapide et le site est bien fait

Concernant la réservation c’est très bien Tout est clair et simple Le site est bien fait , vous proposez Plusieurs choix bien différents Petit bémol concernant les photos des logements qui ne sont pas très vendeuses ! J’espère que les prestations seront à la hauteur .

Parfait !! Service et suivi impeccables. Notre première expérience avait été réussie ce qui nous a conforté à choisir un nouveau séjour organisé par Vinotrip

Je suis au stade de la commande, mon opinion sera plus pertinente après avoir effectué le voyage. Merci

Très bon site.

Très bon site.

Nous avons pu offrir ce séjour pour l'anniversaire de mon époux et dés que nous aurions fixé les dates nous ne manquerons pas d'envoyer un mail à vinotrip pour finaliser notre séjour Bonne réception du coffret cadeau avec les explications

Chloé a été très agréable et à l écoute , le coffret cadeau sur mesure pour le séjour œnologique en Bourgogne , est parfait Nous avons déjà fait deux séjours avec vinontrip et nous étions ravis

Bon site

reçu dans un délai court comme demandé

Navigation sur le site très facile, il y a du choix et pour tout budget. En un clic votre bon cadeau arrive sur votre boîte mail, prêt à être imprimé. Il n'y a plus qu'à profiter !!

Propositions sans informations réelles sur l’hôtel la visite… après achat On teste et on verra

Descriptifs des prestations très clairs. Facilité de navigation sur le site.

Site internet très attractif, service client ultra sympathique professionnel et réactif . Je suis impatiente de profiter de cette offre qui si elle est aussi agréable que mon expérience d'achat sera réellement un véritable plaisir

Site explicatif, prix tout à fait cohérent. Formule complète.

Satisfaite pour le site, la réception de ma commande sous 8 jours…..