violon.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38 avis depuis le 21/02/2024

Informations violon.com

Crystal Music

Basé en France dans le sud-ouest, nous disposons de plus de 10 ans d'expérience dans la sélection des meilleurs produits et le travail sur celui-ci.

Culture & divertissements

Livraison rapide et parfaite 👍

Réponse de violon.com

Un très grand merci pour votre avis sur notre expédition, le tout réalisé directement dans notre atelier indépendant en France. Une belle journée à vous et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Tout était bien conforme à ce que j'avais commandé, livré dans les temps, très bien emballé... et accompagné de petits chocolats en bonus ! Une adresse que je réutiliserait !

Réponse de violon.com

C'est une immense joie pour nous de lire votre avis sur notre site violon.com. Toute l'équipe est là pour aider et traiter du mieux possible les commandes, accessoires et instruments directement dans notre atelier. Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Belle semaine à vous et à bientôt à la même adresse, Alexandre ♫♪

Commande reçu rapidement

Réponse de violon.com

Merci pour votre achat et votre avis sur notre site et service violon.com ! Belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Ultra-rapide, matériel de bonne qualité, merci !

Réponse de violon.com

Toujours là pour faire de notre mieux, c'est un plaisir d'avoir traitée votre commande et de recevoir cet avis et vos remerciements. Un très grand merci à vous ! Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Je suis très contente de mon achat, fonctionne très bien. Facile à utiliser. Livraison rapide.

Réponse de violon.com

On est nous aussi très heureux d'avoir eu votre commande et votre magnifique avis. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Envoie rapide et sure ! Merci de votre efficacité

Réponse de violon.com

C'est à nous, violon.com, de vous remercier pour votre commande et votre très bel avis sur notre efficacité. Au plaisir de vous retrouver, Alexandre ♫♪

Très bon produit. L'emballage aurait pu être plus protecteur car le carton d'emballage a été écrasé pendant le transport. Néanmoins les produits livrés sont restés intacts.

Réponse de violon.com

Merci pour votre commande et votre avis très positif ! Merci aussi pour votre retour concernant l'emballage. Nous prenons soin de disposer nos emballages de la meilleure des manière. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute : j'ai votre commande en main (archet + accessoires), je vais vérifier avec mon équipe les emballages spécifiques pour ce type de commandes. Encore merci à vous, une belle semaine de la part de violon.com, Alexandre ♫♪

Замовлення прийшло вчасно. Струни гарної якості.

Réponse de violon.com

Merci pour votre avis sur nos délais et merci pour votre commande ! Дякуємо за вашу думку щодо наших термінів доставки та дякуємо за ваше замовлення! Très belle semaine à vous, Гарного тижня Alexandre ♫♪

Merci envoie rapide et comme d ecris .

Réponse de violon.com

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis sur nos services violon.com ! Une très belle journée et à vous et à bientôt sur notre site, Alexandre ♫♪

Merci ! Bonne entreprise serieuse

Réponse de violon.com

A nous de vous remercier pour votre commande, avis et confiance ! Au plaisir de vous retrouver, Alexandre ♫♪

Très rapide service et prix raisonnable

Réponse de violon.com

Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur violon.com ! Toujours là pour offrir un service de qualité et c'est encore mieux de le lire. Passez une agréable journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Que dire, à part un grand merci à eux ? Mon instrument, emballé avec soin, m’a été livré rapidement, et tous ses accessoires étaient déjà soigneusement rangés dans son étui, avec en prime un petit guide de la confection de l’équipe pour apprendre à bichonner son violon. Il est aisé de ressentir que les membres de violon.com sont passionnés par ce qu’ils font, et cela rend l’expérience d’autant plus agréable. Me concernant, je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à leurs services ! Merci encore pour votre travail, violon.com !

Réponse de violon.com

C'est un véritable joie de lire votre magnifique commentaire. Je vous remercie à mon tour du fond du coeur pour votre achat et ce commentaire exceptionnel. Chaque jour, nous faisons notre meilleur, c'est un vraie reconnaissance de vous lire. Je vais transmettre votre commentaire à toute l'équipe violon.com, tout le monde va être heureux aujourd'hui grâce à vous. Encore merci, très belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Achat et livraison rapide et fiable

Réponse de violon.com

Un grand merci pour votre commande et votre avis sur violon.com, soulignant notre rapidité et fiabilité ! Toute l'équipe est là pour cela et pour vous. Belle journée et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Parfait. Des gens consciencieux et concernés. Bons conseils. Rapidité d'expédition.

Réponse de violon.com

Un grand MERCI pour votre commande et votre avis lui aussi PARFAIT. C'est un bonheur de lire votre retour, un retour sur nous, humain. On est toujours là pour aider du mieux que nous le pouvons et pour expédier dans les meilleures conditions. Belle suite de semaine et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Site fiable, livraison rapide, bon service qualité et rapport humain apprécié! Bien remettre l’adresse dans l’étui à violon pour la prochaine commande!🎻

Réponse de violon.com

Merci pour votre commande et votre avis sur notre fiabilité, service et notre coté humain. 🎻 J'ai bien pris note de votre demande, je vais en discuter avec l'ensemble de l'équipe. Merci à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Tout était parfait : efficacité, rapidité, prix, qualité des emballages et des produits.

Réponse de violon.com

C'est avec un immense plaisir qu'on reçoit votre commentaire ! Un grand merci du fond du coeur pour votre avis véritablement parfait ainsi que pour votre commande. A très bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Magnifique, j'ai reçu rapidement tout les articles que j'ai commander, dans un emballage bien sécurisé et rien n'a été abîmé, sans oublié la qualité du catalogue qui est clairement pas mensongère, je vous remercie violon. Com je recommande très sérieusement et je songerais à y passer mes prochaines commandes sans hésiter ^^ Ps: vos chocolat en cadeau sont une pure merveille de quoi fidélisé ma gourmandise 😂 Je vous aimes merci encore milles fois ! (et désolé d'avoir mis tant de temps à déposé mon avis)

Réponse de violon.com

Un très grand merci pour votre magnifique avis, un magnifique avis très humain. Pour commencer, sachez que nous aussi... on adore ces chocolats. 😂 Pour continuer, sachez que nous aussi on vous aime. On est toujours là pour faire de notre mieux, en orientant vers les bons produits, avec précisions et efficacité. C'est un bonheur de vous lire. Alors modestement à nouveau merci, c'est beau, votre commentaire est beau ♥ A bientôt avec toute l'équipe violon.com, Alexandre ♫♪

Réponse de guillaume M

🥰

Réponse de violon.com

Le meilleur des mots ♥ Merci beaucoup pour celui-ci et pour votre commande. Très belle journée, Alexandre ♫♪

Super réactif ! et en plus ils envoient dans les dom tom !!!

Réponse de violon.com

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis sur violon.com ! On fait tout pour envoyer dans de bonnes conditions dans les Dom Tom. Il fait bien entendu être un peu plus patient qu'une livraison métropolitaine mais on fait notre maximum pour assurer pour tous nos clients. Merci encore et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Excellent site, produits de très bonne qualité à un prix très raisonnable

Réponse de violon.com

Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur violon.com. Lire "Excellent site" est la meilleure des récompenses pour nous ! Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Bien emballé, site sérieux très ravie

Réponse de violon.com

Un plaisir que vous soyez contente ! Je vous remercie pour votre commande et votre avis sur notre site violon.com. Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

bonjour, merci pour le délai et la description des produits, ainsi que la facilité de navigation sur le site/catalogue. Cependant, j'ai reçu l'accordeur Daddario dans une simple enveloppe kraft sans aucune protection mécanique (mousse ou autre...). Il fonctionne, tant mieux. Je reviendrai. Bien cdt, RP.

Réponse de violon.com

Merci pour votre commande et votre avis sur notre site ! Concernant l'enveloppe, Il s'agit d'un enveloppe blanche protectrice conçue spécialement pour les expéditions. Nous n'envoyons pas nos expéditions dans des enveloppes classiques. On prends bien entendu note de votre remarque, c'est important pour nous. Une belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Commande livrée rapidement. Produits commandés à la hauteur de ma demande 👌

Réponse de violon.com

Merci beaucoup pour votre commande sur violon.com et votre magnifique avis. C'est un plaisir de vous lire et de vous servir ! 👌 A bientôt, Alexandre ♫♪

Réactifs !

Réponse de violon.com

Toujours là pour faire notre mieux avec l'équipe violon.com, merci à vous ! Belle suite de semaine, Alexandre ♫♪

Ils sont joignables, et ils répondent rapidement aux mails.

Réponse de violon.com

Un grand merci pour votre retour d'expérience sur notre disponibilité et service client. Nous voulons de la proximité et nous faisons notre maximum pour être à l'écoute et au conseil, c'est vraiment super de vous lire sur ce sujet ! Merci aussi pour votre commande, une très belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Ta bongi, ta buma bongi! Na gomo fulata bi lombo chan.

Réponse de violon.com

Merci pour votre 5/5 et votre commande chez nous ! (et promis, on va se mettre au Haoussa) Au plaisir, Alexandre ♫♪

les conseils sont de bonne utilité. L'emballage et l'envoi sont parfaits. Merci

Réponse de violon.com

A notre tour de vous remercier pour votre avis sur nos conseils et notre expédition ainsi que pour votre commande sur violon.com. Excellente suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. La livraison est rapide et la sourdine que j'ai commandé est parfaite.

Réponse de violon.com

Merci pour votre retour d'expérience et votre commande sur notre site ! On est très heureux d'avoir votre satisfaction. Excellente journée et à vous et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Réponse de violon.com

C'est vraiment excellent de vous lire ! Un grand MERCI pour vos mots sur notre service ainsi que pour votre commande. A bientôt et merci encore, Alexandre ♫♪

Excellent site, clair ,et simple

Réponse de violon.com

Merci pour vos mots sur violon.com ainsi que pour votre commande, c'est véritablement apprécié. Au plaisir de vous y retrouver, Alexandre ♫♪

Service client impeccable, envoie parfait. Rien à redire . Merci à toute l’équipe

Réponse de violon.com

Le mot est passé à l'équipe, à notre tour de vous remercier pour votre confiance, commande et magnifique avis. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur notre site ! Alexandre ♫♪

Article de qualité et bien emballé, le out livré dans les temps je recommande

Réponse de violon.com

C'est un plaisir d'avoir votre recommandation ! Merci pour votre commande et votre avis sur violon.com. On est là pour donner notre meilleur dans le soin apporté aux produits et à l'expédition. Une très belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Très satisfaite, livraison rapide, soin apporté à l'expédition et contente du produit. Je recommande

Réponse de violon.com

C'est un joie pour nous de lire votre recommandation ! Merci beaucoup pour vos mot sur notre expédition et le soin qu'on apporte aux commandes. Très belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

De bons conseils et instruments de qualité !

Réponse de violon.com

Un plaisir que l'équipe vous ait conseillé, nous sommes là pour cela. Merci beaucoup pour votre commande et votre avis sur violon.com ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Très bonne qualité artisanale et sonore.

Réponse de violon.com

Merci pour votre avis et votre commande chez violon.com ! A bientôt sur notre site, Alexandre ♫♪

Rien a ajouter car c'etait impeccable ! Merci encore.

Réponse de violon.com

Avec un grand plaisir et à notre tour de vous remercier chaleureusement pour votre avis et votre commande. A bientôt sur violon.com et avec toute l'équipe, Alexandre ♫♪

Très bon service avant vente, pertinent et agréable. Expédition rapide et colis soigné. Merci !

Réponse de violon.com

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre magnifique avis sur notre service et notre expédition ! C'est un réelle plaisir. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Je recommande violon.com ! Achat d'un premier violon pour notre fille qui est arrivé rapidement, en parfait état et qui a été validé par son professeur pour débuter. Nous sommes ravis !

Réponse de violon.com

On est à notre tour absolument ravi de votre satisfaction, c'est vraiment important pour nous. Merci beaucoup pour votre confiance, avis et commande chez nous ! Excellent jeu à votre fille et à bientôt sur violon.com, Alexandre ♫♪

Pratique, simple et rapide

Réponse de violon.com

Super, un plaisir de lire vos 3 excellents mots ! Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur violon.com. A bientôt, Alexandre ♫♪