visiteurope.fr

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 10/01/2018

Informations visiteurope.fr

Visit Europe

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

4 allée Victor Baltard 94130 Nogent-sur-Marne

Voyage & tourisme

Prix différent d un client a l autre Pour le même voyage 400 € d écart Mêmes prestations, avion, et séjour Inadmissible

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous regrettons de lire votre avis peu favorable et le regrettons. Difficile de vous répondre concrètement toutefois sachez qu'un écart de prix peut s'appliquer en fonction de la ville de départ, L'écart de prix que vous annoncez. Nous avons un exemple pour la même semaine et en chambre individuelle, la personne a payé un supplément pour son départ de province. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Autriche. L'équipe Visit Europe.

Vol aller en surbooking ! j'ai failli ne pas embarquer très très mécontente . Les hôtels et repas correctes. Notre accompagnatrice polonaise était charmante mais un guide allemand aurait été préférable (histoire du pays, traditions, vie quotidienne etc). C'était prévu au programme certes mais pas une seule soirée à l'extérieur. cela fait plus de 30 ans que je pars en voyage organisé et la première fois avec Visit Europe et vous ne m'avez pas convaincue

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive suite à la periode estivale. Nous sommes navrés de lire votre note moyenne suite au voyage en Allemagne que vous venez d'effectuer. Nous transmettons vos commentaires à notre bureau local en vue de l'amélioration des points qui y sont contenus. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Nous avons, sur vos conseils, choisi et réglé le circuit Empire Austro-Hongrois en 4 . Sur ce circuit, nous étions les seuls à avoir payé pour 4*, tous les autres participants avaient payé pour 3* donc surclassé. Mais le dernier hôtel Olympic à Prague ne relevait même pas d'un 2*. En effet : la climatisation, alors qu'il faisait très chaud ne fonctionnait pas, pas de tables de chevet ! La chambre trop petite pour poser 2 petites tables de chevet, la petite télévision est posée sur la table du coup pas de place pour poser les affaires. La penderie à l'entrée est ouverte et la salle de bain exiguëe ne permet jamais d'être à 2 dedans. La douche avec un sol en « plastic » s'affaisse quand 1 personne et dedans, je précise que nous pesons respectivement 55 kg et 68 kg ! La promesse : « établissements de catégorie identique ou supérieure. » n'est pas tenue. Les repas sur l'ensemble du séjour étaient inégaux et souvent « médiocres ». Toujours pas de 4* ! Pendant les voyages en autocar nous étions 30 français et 9 espagnols donc nous ne pouvions pas toujours écouter au bon moment les descriptifs des sites et/ou monument de notre accompagnatrice qui devait décaler en raison de l'intervention de l'accompagnatrice espagnole. Le programme prévoyait le samedi visite du quartier juif donc en raison de Sabbat tout était fermé et le dimanche les églises n'étaient pas visitables puisque il y avait des messes. Dommage car ce circuit est particulièrement intéressant mais gâché par tous les dysfonctionnements ci-dessus Nous sommes d'autant plus déçus car nous avions fait un séjour à Malte avec Visit Europe qui avait été un succès.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Vous nous avez réservé un voyage en Europe Centrale et nous vous en remercions. C'est avec la plus grande attention que nous avons pris note de vos remarques et plus particulièrement les prestations proposées à l’hôtel Olympik à Prague. Nous sommes désolés que la chambre attribuée n’ait pas répondu à vos attentes et nous le regrettons. Dans ce cas de figure, il est important de signaler à l’accompagnateur vos doléances suite à une prestation qui ne vous convient pas. Nous aurions certainement pu intervenir sur place auprès de l’hôtelier qui aurait pu trouver une solution de remplacement. Rappelons que la responsabilité de l’attribution des étoiles aux hôtels incombe aux seules autorités locales du tourisme. Leur correspondance aux normes françaises n’est pas systématique. Concernant les excursions avec d’autres participants de nationalité espagnoles, nous transmettons vos commentaires à notre service en relation avec les guides pour une meilleure coordination. Pour la restauration, nous sommes navrés de lire vos commentaires. N’oublions pas que l’on retrouve beaucoup de féculents et de soupes dans la cuisine d’Europe centrale et la diversité française que nous connaissons, ne se retrouve pas forcément chez nos voisins. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. Bien cordialement. L'équipe Visit Europe.

Réponse de 'Josette' L

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons signalé immédiatement à notre accompagnatrice les dysfonctionnements de l'hôtel Olympik à Prague. Nous n'étions pas les seuls à avoir des désagréments, en revanche c'est comme cela que nous avons su que nous étions les seuls à avoir pris l'option 4* car l'accompagnatrice a informé les voyageurs que nous étions "surclassés" et nous lui avons fait observer que nous n'étions pas surclassés puisque 4* ! Merci de votre attention. Nous faisons part de ces problèmes afin de "construire" pour l'avenir

Super mini car avec groupe de 7 personnes

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite au circuit dans les balkans que vous venez d'effectuer. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Correct.

sur le site internet, le choix des assurances n'est pas clair ("inclus" alors que non inclus; pas de différence claire entre annulation et rapatriement).

Bonjour, Je sais que nous recevons notre carnet de voyage tardivement, mais il serait bon d'avoir une date, Cela éviterait de vous appeler pour les obtenir.

Sce client joignable et agréable

Le site est facile d'utilisation et les échanges ont été faciles.

Très satisfaite de mon séjour au Portugal ce mois ci tant au niveau des visites, de l’hébergement, de la restauration, du transport en autocar notre guide était une perle et le pays si accueillant Un seul bémol un ratage au niveau de l’heure de convocation à l’aéroport il a fallut appeler le voyagiste pour signaler l’erreur Nous repartirons néanmoins avec VISIT Europe

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre voyage au Portugal vous ait donné entière satisfaction et vous remercions de cet avis très favorable. Nous transmettons vos remarques à notre bureau local qui sera ravi de ce retour d'expérience. Nos services restent à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Site agréable et pratique.

Dommage de ne pouvoir payer le solde du voyage par carte bancaire Dommage de connaître si tard les heures de départ et d’arrivée des vols

séjour plusieurs fois reporté et qui ne correspond pas à ce qui était proposé au depart c'est à dire des visites en étoile sans changement d'hôtel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des 2 voyages que nous avons dû reporter en 2020 et 2021 à cause de la Covid-19. Nous avons finalement pu confirmer le circuit Albanie Authentique que vous venez d'effectuer. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Nos services restent à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Site parfait, je recommande

bonne prise en charge et assistance efficace. Merci

la navigation sur le site et la livraison sont correctes. En revanche, concernant le déroulé du voyage, il a été dommageable que nous ayons deux groupes de langues différentes. notre guide, prévenu la veille de notre arrivée s'est montré plus accompagnateur que guide la moitié du temps : il ne nous parlait pas du pays, ni de ce que nous traversions comme paysage par exemple, alors qu'il parle bien le français. le deuxième reproche consiste dans le fait que les hôtels étaient bien trop éloignés des centres d'intérêt. je comprends que le coût est moindre, mais par exemple, en zone aéroportuaire, c'est plus que "paumé" : pour découvrir les pubs et les bourgs environnants, c'est compliqué !

Bonjour, 3 manquements d'organisation : - Vol aller Lyon Porto avec Easy-Jet : Pas de place réservée. - Qualité hôtel Lisbonne (Clim, frigo, prises en chambre, services) - Oubli transfert hotel-aéroport Faro. J'ai déja commenté tout cela en en détail, via un mail client fait le 24/06/23.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre voyage au Portugal. Notre service qualité a bien réceptionné votre mail et nous allons vous apporter une réponse prochainement. Restant à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

voyage conforme à notre attente. Bon guide , sérieux et dévoué.

Très bon contact au niveau de l’accueil et des explications sur le circuit

Avis positif pour le site et la réservation

Voyage , excursions, guides = 20/20 Hôtels , restauration 16/20

Le voyage était en tout point identique à la description. C'était exceptionnel !

Faire son choix est facile, visualiser les différentes options disponibles ainsi que finaliser la réservation.

Très clair et agréable

Les visites furent intenses et le guide compétent. Les groupes étaient trop grands.

Navigation fluide service client top

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif, nous ne manquerons pas de passer le message à notre service client :-)

très bien organisé, des guides formidables, juste un bémol pour le voyage aller(retard deh0 non justifié) et pour les hôtels: le premier restauration pas à la hauteur de l'hôtel, le second beaucoup trop bruyant

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable. Concernant le vol aller retardé, s'agit-il d'une retard de plus de 3h ? dans ce cas il est possible d'obtenir un dédommagement de la compagnie. Vous pouvez nous envoyer un mail à qualite@visiteurope.fr et nous indiquerons la procédure à suivre. Pour les autres points hôtel et restauration nous informons notre bureau local. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Réponse de JEAN MARIE B

Le retard était de 1H30

OK pour le site et les infos transmises

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur note site.

réservation facile à réaliser

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site.

bien merci

Réponse de visiteurope.fr

avec easyjet il faut confirmer son vol ce qui n' pas été fait par Visit Europ .de plus ne possédant pas le numéro de la réservation je n'ai pu le faire moi même et j'ai failli de pas pouvoir embarquer pour le vol retour

Bonne navigation

tout etait parfait. super séjour. tout était vraiment compris (apéritifs, repas, visites, piscine etc.) ajoutez à cela une chambre très belle, très soignée une bonne ambiance un super chauffeur. tout le monde était sympa et cerise sur le gâteau on nous a même offert en partant les robes de chambre. on en redemande!!!!!!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction suite à votre voyage en Autriche avec le logement à l'hôtel Schwarzbrunn. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

aaaaa

Très satisfaits

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre voyage en Ecosse vous ai donné entière satisfaction. L'équipe Visit Europe se tient à votre disposition.

Très bon contact et livraison sans problème

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre voyage en Albanie. L'équipe Visit Europe.

Réponse de REMI S

Pourquoi nous a-t-on proposé un aller via Francfort et un retour via Vienne alors qu'il existe une liaison directe Mulhouse-Bale vers Tirana, cela aurait certainement simplifié les vols et nous aurait évité les attentes dans les aéroports en transit.

Très bon circuit complet Lydia, notre correspondant, à l'écoute et professionnel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable suite à votre voyage en Espagne et nous transmettons à Lydia votre commentaire, elle en sera ravie. L'équipe Visit Europe.

BIEN MAIS IMPOSSIBILITE DE REGLER LE SOLDE PAR CARTE

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Concernant le règlement, nous laissons aux clients le choix d'autoriser Visit Europe de prélever le solde. Cette autorisation s'effectue en cochant une case au moment du paiement. Si cette case n'est pas cochée, les clients nous recontactent par téléphone ou par mail pour régler le solde de leur dossier. Nos équipes restent à votre disposition. Visit Europe.

Globalement bien, il manque un peu de détails sur les voyages

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour à Madère lors de la Fête de Fleurs vous ait donné satisfaction. Nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

très bonne prestation, bon choix de l'hotel au centre de la ville, les excursions bien pensées et bien orchestrées, excellente guide. Je recommande ce voyage par le même prestataire

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous transmettons vos commentaires à notre bureau à Funchal qui sera ravie de ce retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres envies de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Première expérience avec VisitEurope. Bon contact, réservation aisée.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. L'équipe Visit Europe.

Navigation facile et réponse rapide aux mails envoyés. Mais carnet de voyage reçu seulement 4 jours avant le départ. Je ne comprends pas pourquoi j'avais droit à un poids maximum de 15kg pour ma valise en soute alors que quand je réserve un vol sec avec EasyJet j'ai droit à 23kg. Les autres clients de ce voyage avaient droit à 20 ou 23kg, ce qui fait une grosse différence.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable suite à votre voyage en Corse. Pour le poids des bagages, votre dossier était bien prévu avec 15 kg de bagages, le poids peut être revu à la hausse avec un supplément tarifaire. Concernant le carnet de voyage, nous regrettons l'envoi tardif mais c'est une situation tout à fait exceptionnelle. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir et n'hésitez pas à contacter nos services pour vos prochains projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Lydia à l’écoute

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe du service réservation. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Pas d'avis....

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour la note positive que vous avez laissé sur notre site. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

bien organisé. hotel agréable. rapport qualité-prix correct. très bonnes relations humaines: guides, personnel de l'hotel. hotel: soirées un peu ternes. une salle de cinéma avec traducteurs serait bien venue.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre avis très favorable et vous en remercions. Nous transmettons vos remarques à notre bureau local, ces indications sont toujours les bienvenues. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres envies de voyage. L'équipe Visit reste à votre disposition.

Bien dans l'ensemble

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

J'ai récemment participé à un circuit organisé en étoile à Malte et cela a été une belle expérience. Le circuit était bien organisé avec une variété de visites guidées de lieux emblématiques. Les divers guides (en particulier, Dominique) étaient très compétents et nous ont fourni des informations intéressantes sur l'histoire et la culture de Malte tout au long du circuit. L'hébergement Santana, bien qu'un peu vétuste et mal isolé (portes de chambres), était confortable et le buffet était généreux et varié. Les repas du midi étaient savoureux et dans des jolis endroits. Le circuit organisé en étoile nous a permis de découvrir de nombreux endroits différents à Malte en peu de temps, tout en offrant suffisamment de temps libre pour explorer par nous-mêmes. C'était un excellent moyen de découvrir cette belle île sans se soucier de la logistique. Je recommanderais certainement ce circuit à quiconque veut explorer l'archipel de manière organisée et sans stress.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour Mme Gardini, Nous vous remercions vivement pour ce retour positif suite à votre voyage à Malte. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Notre call center se tient à votre disposition si vous avez d'autres envies de voyage. L'équipe Visit Europe.

Satisfaction globale sur l'ensemble du voyage, de la réservation, son organisation, son déroulement. Seul bémol, je n'avais pas compris que les excursions se réaliseraient "multi-tour opérateurs" et que chaque jour il y aurait du changement dans les participants et les guides. Je pensais faire un voyage avec des clients Visit Europe.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous remercions pour la notation que vous nous avez accordée. En effet, les visites à Malte sont effectuées en regroupant les clients et c'est une particularité de la destination. Nous récupérons les participants sur leur lieu de séjour et nous comprenons que la formule peut paraître quelque peu contraignante. Cependant, tous les hôtels sont situés dans la même zone et cela nous permet de garantir chaque jour les visites. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir et que vous nous renouvellerez toute votre confiance. L'équipe Visit Europe.

Réponse de PASCAL B

Bonjour, Merci pour votre réponse. Notre voyage restera un très bon souvenir. Cordialement Annie et Pascal Barbotin

Le choix de l'hôtel TOPAZ n'est pas judicieux car nous avons eu tout le séjour différents groupes de jeunes qui hurlaient dans les couloirs de l'hôtel la nuit. il est clair qu'ils constituent le fond de commerce de l'hôtel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que l'hôtel Topaz à Malte ait accueilli pendant votre semaine un groupe de jeunes. Avez-vous informé notre correspondant local ? L'hôtel dispose d'un nombre important de chambres, peut-être aurions-nous pu vous proposer une autre chambre dans une autre partie du bâtiment. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. L'équipe Visit Europe.

Bon accueil sur place. Aucun problème

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Le meilleur rapport qualité/prix

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Très réactif si question

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. En effet, nous tenons à répondre rapidement à nos clients et nos équipes sont toujours joignables par téléphone. Nous restons à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Bon voyage dans l'ensembke

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre voyage en Autriche. Si vous avez d'autres projets de voyage en Europe ou Orient, n'hésitez pas à nous contacter nous pourrons vous présenter toutes nos nouveautés. L'équipe Visit Europe.

aéroport différent arrivée et retour

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réservation à destination de Malte. Suite à votre avis, nous souhaitons vous informer que vous avez réservé le dossier directement sur notre site internet. Les vols ont donc été sélectionnés par vos soins, avec un départ d'Orly et un retour à Roissy. Nous ne sommes donc pas intervenus dans le choix du transport aérien. En conclusion, nous espérons que votre voyage restera un bon souvenir. Nous restons bien entendu à votre disposition par mail, téléphone, si vous avez des questions et des projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

bien fait

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur la fonctionnalité de notre site internet. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Notre séjour au Schwarzbrunn hôtel c'est très bien passé, l'hôtel très propre et le personnel est très aimable et aux petits soins. Un bon rapport qualité prix surtout que les boissons alcoolisées sont comprises dans le prix. Le Spa et les piscine au top. Les excursions avec Frédérico, personne très passionnée par son métier, sont à conseiller. La nourriture y était excellente par contre faudrait juste s'améliorer au niveau des desserts et y proposer plus de gâteau et spécialité locale car il n'y avait pas beaucoup de choix à part des mousses chocolat et autre crème toute la semaine. Et sinon lors de la réservation avec l'équipe Visit Europe tout c'est très bien passé, l'équipe est très à l'écoute de nos demandes. Je peux que vous recommander.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez revenus enchantés de votre séjour en Autriche à l'hôtel Schwarzbrunn. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres projets. L'équipe visit Europe se tient à votre disposition.

Réponse de '+SEVRINE' J

Oui on reviendra vers vous je pense bientôt pour un autre séjour au Schwarzbrunn Cordialement

Très bien. Dommage que le vol initial vers Innsbruck ait été annulé et qu'il a fallu passer par Munich.

Bonjour, L'hôtel Vila Baleira ne devrait pas être proposé pour le nouvel an. Il ne possède pas de salle digne d'un réveillon. De plus il est assez éloigné du centre. Le fonctionnement du wifi est très aléatoire. La propreté laisse à désirer, moisissure dans la salle de bains. Les excursions proposées en option sont bien trop chères pour le service rendu !

le service client n'a pas été conforme à mes attentes, notamment à l'accueil lors de la première journée. Le prestataire avait des remarques déplacées.

OK RAS

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

C'est un très bon weekend passé à Vienne pour la Saint Sylvestre avec les visites du château de Schönbrunn, le vieux Vienne, le superbe réveillon à l'hôtel de ville de Vienne, le concert du nouvel an et les rues commerçantes du centre-ville. De plus le groupe était sympathique avec une très bonne ambiance. Le seul petit bémol exprimé est l'heure du départ de l'avion (7h10) pour arriver tôt (9h20) à Vienne et à l'hôtel, les chambres n'étant pas prêtes. Nous aurions aimer nous reposer un peu le matin en déjeunant à l'hôtel, mais c'est un petit bémol. Un grand merci à Philippe, notre guide, qui est tout simplement génial !!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite au voyage que vous avez effectué à Vienne. Le vol à l'aller était en effet tôt et les chambres réservées sont disponibles en début d'après-midi. Il s’agit d’une pratique courante définie par la réglementation hôtelière internationale. Cela permet au personnel d’entretien d’assurer ménage et rangement. Nous transmettons votre remarque très positive à notre bureau local et au guide Philippe. Nous profitons ce message pour vous informer de la sortie de notre nouvelle brochure. N'hésitez pas à la demander à nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Site de réservations clair et pratique.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour sur notre site. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Voyage pris sur le site très accessible clair et rapide. L’hôtel Barcelo très bien situé très agréable à tous points de vue. Visites effectuées avec Slotan très attentif très cultivé très serviable et très à l’écoute (je le recommande très vivement) .

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite au réveillon que vous avez réservé à Budapest. Nous transmettons votre avis à notre bureau local qui en sera ravi. Nous sommes conscients de l'importance des guides pour la réussite d'un voyage, c'est la raison pour laquelle nous organisons des formations spécifiques en interne "Travel Guide" pour nos guides. Nous profitons de ce message pour vous signaler que notre nouvelle brochure est arrivée. N'hésitez pas à la demander auprès de nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe.

Très bon site surtout pour les réveillons du nouvel an.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, les programmes réveillons sont notre spécialité ainsi les autres festivités comme les carnavals, fête des fleurs à Madère. Nous profitons de cet avis pour vous signaler que notre nouvelle brochure est arrivée. N'hésitez pas à la demander auprès de nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe.

Séjour bien détaillé,conforme aux indications.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe en charge des programmes qui sera ravie de votre retour. Nous profitons de ce message pour vous signaler que notre nouvelle brochure est arrivée. N'hésitez pas à la demander auprès de nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe.

Le site est clair et agréable, la réservation et la livraison des documents se sont faits sans problème. Seul point négatif : le fait de ne pas avoir les billets électroniques ne permet pas de choisir sa place. En l’occurrence nous n’étions pas côte à côte avec ma femme. Je précise que pour nos réveillons précédents vous nous aviez fourni les billets électroniques.

Accueil moyen, 3 guides différents sur 3 jours, répétant un peu les mêmes choses.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en vous remercions. Vous avez effectué le réveillon à Malte et nous regrettons que ce programme n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous transmettons votre commentaire à notre bureau local et à l'équipe en charge des excursions. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. Nous restons à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Très fluide et simple d’utilisation.

Site clair, info détaillées, processus de commande facile. Partie suivi de commande un peu minimaliste mais compensé par le support mail et téléphone efficace.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite au voyage que vous avez effectué à Vienne. Nous tenons à être toujours joignable par mail ou par téléphone, c'est un service que nous tenons à fournir à nos clients. Nous profitons ce message pour vous informer de la sortie de notre nouvelle brochure. N'hésitez pas à la demander à nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

site clair, pas de problème

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. Nous profitons de cet avis pour vous signaler que notre nouvelle brochure est arrivée. N'hésitez pas à la demander auprès de nos services ou auprès d'une agence de voyage. L'équipe Visit Europe.

juste un problème taxe cabine 48€ alors que nous avions déjà réglé 110 x2:220€ de supplément( que nous n' avions déjà pas compris ) surpris de votre choix easyjet !!pas satisfait !!nous attendons des explications déçu !

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous informons vous avoir répondu directement par mail. Nous avons effectué le remboursement du supplément de 48 €que vous avez réglé auprès d'Easyjet. Nous regrettons ce contretemps et vous transmettons nos excuses. L'équipe Visit Europe reste bien entendu à votre disposition.

Réponse de JEAN D

Bonjour J'ai bien reçu votre accord de remboursement et je vous en remercie mais cet avoir apparait sur une facture déjà réglée !!comment est-il possible de l'utiliser !! Cordialement Jean Paul Dixneuf

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Mon service comptabilité va vous contacter pour vous rembourser. Restant à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Réponse de JEAN D

ok MERCI pour cette collaboration !! Bonne journée Jean Paul

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci à vous pour cette note positive. L'équipe visit Europe reste à votre dispoition.

Bien dans l'ensemble. Bon choix des hôtels

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite au voyage que vous avez effectué à Zagreb. Nous sommes ravis que ces quelques jours en Croatie ait répondu à vos attentes. Nous profitons ce message pour vous informer de la sortie de notre nouvelle brochure. N'hésitez pas à la demander à nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Contact facile avec l'agence, renseignements clairs et précis sur le produit.Personnel aimable et très à l'écoute.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre service réservation à qui nous passerons le message.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre note positive.

Parmi les français que nous avons côtoyés durant notre séjour à Madère organisé par vous mêmes certains ont eu la chance d’avoir un réveillon de rêve en ce qui nous concerne nous sommes écœurés de ce séjour et notamment le fameux réveillon de gala (menu à soit disant 120€ ne valant en fait que 50€ et encore).Nous sommes très déçus de ce réveillon ayant été ravis du réveillon à Riga ,réveillon fastidieux

service via internet très bien pour les différents documents mais pas d'étiquettes bagage : vous pourriez en envoyer 2 sous enveloppe (merci d'avance!)

Réservation par téléphone, tout a été parfait

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre note positive.

Il y avait juste eu une erreur sur l'attribution des chambres mais tout a été rectifié.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous signalez un contretemps sur place et nous sommes ravis que tout a été résolu sur place. Un de nos atouts et que nous disposons de bureaux locaux et les guides accompagnateurs sont là pour trouver des solutions en cas de problème sur place. Nous profitons de ce message pour vous signaler que notre nouvelle brochure est arrivée. N'hésitez pas à la demander auprès de nos services ou en agence de voyage. L'équipe Visit Europe.

30/12/2022 Note : 3 Avis : Ma note moyenne est due au réveillon du jour de l'an sur le Danube qui n'était absolument pas à la hauteur d'un réveillon même ordinaire. Un buffet du niveau d'une cafétéria, une navigation sur le Danube où il faisait nuit et où l'on ne voyait rien. L'hôtel, correct sans plus (chambre correcte petit déjeuner et repas moyens) par rapport au tarif du séjour. Restaurants très moyens, LES GUIDES PARFAITS ainsi que les différentes visites, le concert du nouvel an aussi très bien (ce qui fait un peu monter l'appréciation) Je n'ai pas vu au moment de ma réservation que le vol au départ de Marseille avait une escale (il a fallu que je demande à visite Europe à quelle heure était notre avion car je n'avais pas d'information), aussi nous n'avons rien pu faire le premier et le dernier jour et en plus la valise de mon épouse n'est arrivée que le lendemain. De même je n'ai pas vu qu'il y avait d'autres possibilités pour le réveillon (Hôtel de Ville où ceux qui y sont allés ont été ravis). Ce n'est que mon avis, sauf pour le réveillon sur le Danube où tout le monde a été déçu.

Clair et de navigation facile

Facilité de réservation, bon rapport avec les personnes au téléphone, mode de paiement facilité en ligne.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur nos collègues du service réservation.

L'image présentant le séjour Réveillon avec un feu d'artifice est trompeuse, car rien n'était prévu pour le voir !

très bien fait, clair et précis

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site.

Concernant la commande tout était très bien. Commande livraison service clients.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nos équipes restent bien entendu à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

personnel pas très sympathique au téléphone. On a l'impression de les déranger...

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire peu élogieux sur notre équipe. Nous avons pourtant des avis plutôt favorables voire très favorables sur le personnel. Nous regrettons cette situation et vous transmettons nos excuses. Nous restons bien entendu à votre disposition en espérant que vous nous renouvellerez toute votre confiance. L'équipe Visit Europe.

petit souci sur la recherche

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, en cas de soucis n'hésitez pas à contacter notre service réservations joignable par téléphone du lundi au samedi. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre réveillon. L'équipe Visit Europe.

Soirée réveillon de qualité, visites et concert agréables. Malheureusement la restauration (hors Réveillon) est indigne et scandaleuse, tant la qualité des plats que le service, au grand regret également de notre guide local...

Fluide et rapide mais un synoptique clair sur ce qui est inclus ou pas serait le bienvenu.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci pour votre avis favorable et votre suggestion que nous trouvons intéressante. Nous allons informer notre service Production de votre remarque sur un synoptique des prestations incluses et non incluses. Bien cordialement. L'équipe Visit Europe

Très bonne prestation. Par contre un numéro de réservation pour les vol serait nécessaire car c’est très compliqué aux bornes Air France

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de ce retour positif et vous en remercions. Nous allons transmettre vos commentaires à notre service transport en charge de l'envoi des documents de voyage. Ces indications nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L'équipe Visit Europe.

je pars depuis plusieurs années avec Visit europe, je regrette le manque de doc, plus de pochette, plus d'étiquette valise, plus d'infos....

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, tous les documents de voyage sont envoyés par mail depuis plusieurs années, c'est une solution plus rapide, économique mais aussi écologique évitant l'impression de milliers de pages par an. Pour vous remercier de votre fidélité à notre groupe, nous avons prévu de vous envoyer une enveloppe contenant un peu de lecture. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Bonne organisation, guides excellents.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que nos équipes sur place vous aient donné entière satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des souhaits de voyages en 2023. L'équipe Visit Europe.

Pproblémes sur les. Vols À et R . Pas d’accompagnement pour les jours 1 et surtout 4 Mauvaise qualité d’un repas de midi Réveillon sur le Danube ne répondant pas aux souhaits (restauration, ambiance musicale)

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et vous en remercions. Les jours 1 et 4 sont consacrés au transport, transfert et installation de nos clients dans les hôtels. Vous avez dû être accueilli par notre transfériste et accompagnateur. Concernant le repas du midi, nous avons en effet demandé des informations à notre bureau local qui confirme une qualité du repas peu satisfaisante et nous nous en excusons. Pour la soirée du réveillon à bord du bateau, nous regrettons que les prestations n'aient pas répondu à vos attentes. C'est un programme que nous proposons depuis plusieurs années et nous recevons des retours plutôt positifs sur l'ambiance de la soirée. Nous restons bien entendu à votre disposition et espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Vienne. L'équipe Visit Europe.

Bonne organisation

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour tout projet de voyage que vous souhaiteriez organiser. L'équipe Visit Europe.

Très satisfaite de ma commande. J’ai eu les documents comme prévu et quand j’ai appelé le service client j’ai été très bien reçue.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très favorable nous en sommes ravis et vous en remercions. Nos équipes restent à votre disposition pour vos futurs voyages. L'équipe Visit Europe.

Pas rencontré de problèmes majeurs Satisfaction de la commande

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de votre voyage à Dublin. Nous vous remercions pour votre avis favorable. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.