visiteurope.fr

Avis clients de visiteurope.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

552 avis depuis le 10/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Visit Europe A propos d'Avis Vérifiés

Informations visiteurope.fr

• Société

Visit Europe

• Description

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

• Adresse

• 19
  • 6
  • 3

Modifier Signaler

L accompagnement du voyage n est pas à la hauteur du prix

Modifier Signaler

Voyage En Ecosse prévu, sur la carte d'embarquement était inscrit carte d'identité ou passeport alors qu'il aurait dû être bien précisé qu'il fallait le passeport (comme chez certains de vos concurrents) Donc trajet jusqu'à Bruxelles et impossibilité d'embarquer d'où frais supplémentaires.

Réponse de GISELE D

Bonjour, Lorsque nous passons par une agence, c'est en principe pou avoir un séjour clés en mains avec tous les renseignements nécessaires sans devoir aller les chercher sur internet, sinon on organise son séjour tout seul. J'ai vérifié sur d'autres sites proposant le même séjour, et il était bien précisé en gras et en rouge que le passeport était indispensable. Lorsque j'ai eu des contacts avec l'agence, il m'a été répondu que le document d'embarquement était un document standard quelle que soit la destination ! N'étant pas du tout satisfaite de vos services, je ne ferai pas appel à vous pour un prochain séjour.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et voici notre réponse. Nous souhaitons rappeler que notre site annonce ceci : Avant de réserver votre voyage, pensez à vérifier les pièces d'identité nécessaires sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr Cette information se trouve également dans votre contrat de vente. Nous sommes vraiment désolés des incidents que vous avez rencontrés. Restant à votre disposition. Service Commercial

Modifier Signaler

Le petit groupe ne tient pas ses promesses. Les hôtels à Lisbonne et Porto sont beaucoup trop excentrés et de qualité moyenne. Le repas du soir à Lisbonne était spartiate. A PORTO l’hôtel était une usine pour tours operators avec des prestations de connectâtes ridicules.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre voyage au Portugal n'ait pas répondu à vos attentes. Pour la localisation des hôtels, rappelons que notre brochure stipule bien un logement en région. Les accès sont de plus en plus difficiles dans de nombreux centre-ville en raison du trafic routier de plus en plus intense et nous devons donc opter pour des hôtels en région. Concernant l'hôtel à Porto, c'est en effet un grand complexe hôtelier mais qui obtient une bonne notation. Nous regrettons que cet établissement ne vous ait pas convenu. Espérons que ce voyage restera un bon souvenir. Bien à vous. Service Commercial

Modifier Signaler

Bonne organisation pour la réservation et le déroulement du voyage

Modifier Signaler

Je n’ai pas eu du tout ce que j’avais demandé par téléphone . Premier essai mais aussi dernier …

Modifier Signaler

Réponse rapide , très bonne organisation, site très clair et précis

Modifier Signaler

Bon site pour les voyages organisés

Modifier Signaler

Magnifique séjour a un prix imbattable, bon contact et service téléphonique,je recommande pleinement...

Modifier Signaler

Voyage très bien organisé, très bons hôtels, guide intéressante. Un seul petit bémol c'est le transit par Francfort à l'aller et Munich au retour avec plus de 4 heures d'attente. Cela nous laisse le temps de déguster la saucisse et la bière ! Mais très bonne compagnie(Lufthansa) très ponctuelle.

Modifier Signaler

nous ne connaissions pas le site, nous l'avons découvert grâce au concours ! service client à l'écoute de nos attentes

Modifier Signaler

Le site est bien, l'accueil téléphonique de l'agence de Nogent laisse à désirer et l'intendance également Nous avons été oublié au départ de Strasbourg (et ce n'était pas la première fois que cela arrivait) Au téléphone la première personne n'avait aucune compassion et proposait que 'nous écrivions au service clients

Modifier Signaler

Site pas mal fait. Le suivi est correct. Un peu plus de précisions sur hôtels et restaurants seraient bienvenus.

Modifier Signaler

Le service hôtelier ne correspondait absolument pas à celui mentionné et mis en exergue sur la publicité distribuée dans les boites aux lettres.

Extrêmement bien organisé

Tout s'est bien passé !

Modifier Signaler

Semaine excellente, programme de visite bien remplie, guide super ,hébergement de standing hôtel schwartsbraun.recommandons ce circuit

Modifier Signaler

manque d'infos sur organisation séjour : il n'est pas mentionné que le groupe change quotidiennement, ce qui est génant en termes de convivialité....

Modifier Signaler

La commande sur le site c’est bien passée. J’ai reçu à temps les informations sur mon séjour quelques jours avant mon départ. Tout était clair sauf le montant des options qui n’étaient pas affichés. J’ai trouvé, comme plusieurs personnes du séjour, que c’était exagéré de payer sur place 250€ par personne pour les options.

Modifier Signaler

le circuit en lui même était parfait par contre la qualité des repas durant le séjour n'était pas bonne et indigne du reste du voyage !

Modifier Signaler

Le service client répond très rapidement par mail. La réservation par internet se fait aussi très facilement. Je ne mets pas plus d'étoile car les modalités pour le paiement du solde à verser sont ambiguës. Je n'avais pas vu qu'il fallait cocher une case lors de la réservation pour que le visit europe garde mes données bancaires enregistrées et fait un prélèvement du reste à payer avant le voyage. Par contre, j'ai reçu un mail avec une facture indiquant le montant du reste à verser avant une certaine date. Pensant que le prélèvement serait automatique, je n'y ai pas prêté attention. Voyant l'échéance passée et le prélèvement toujours non fait, je me suis inquiétée et est contactée le service client. C'est là qu'on m'a indiqué que je devais faire le versement du reste à payer moi-même. En relisant la facture, j'ai vu que j'aurai eu des pénalités de paiements si je ne m'étais pas inquiétée plus tôt. Il serait judicieux de prévenir plus clairement avec l'envoi de la facture que l'usager doit faire le versement du reste à payer par lui-même et mettre bien plus en évidence le RIB (heureusement que le service comptable me l'a envoyé par mail suite à mon appel, j'ai dû relire plusieurs fois la facture avant de le trouver). La personne qui a suivi mon dossier a néanmoins été très gentille et m'a bien expliqué la situation, qui a donc été réglée très rapidement.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour mme Dumont, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre voyage à Malte. Pour les excursions et l’organisation du transfert, les visites sont effectuées en regroupant les clients. De la même manière, et comme cela se pratique sur l'ensemble des destinations du monde, nous récupérons chaque participant sur son lieu de séjour. Nous comprenons que la formule peut paraître quelque peu contraignante, mais tous les hôtels sont situés dans la même zone. Cela nous permet de garantir chaque jour les visites. Concernant le règlement, nous constatons que notre service comptabilité a pu vous aider et tout est tout est rentré dans l’ordre. Vous remerciant pour vos remarques. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Circuit très intéressant, très bon accompagnement (guide et chauffeur), mais j'attends toujours le suivi de ma demande, à savoir le geste commercial de l'agence pour avoir dormi une nuit à Estoril dans une minuscule chambre alors qu'en tant qu'individuelle j'avais payé un supplément .

Modifier Signaler

Nous avons passe un excellent séjour tout était bien organise et notre hôtel et le personnel étaient top!

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Autriche.

site fonctionnel et clair

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre site.

Modifier Signaler

Excellent service client qui se sont démenés pour nous trouver une solution de secours suite à l'annulation de Transavia qui nous a simplement abandonné. Merci à Patricia et son équipe qui a sauvé nos vacances .

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre équipe du service réservation. Nous faisons tout pour satisfaire au mieux nos clients et cela fait plaisir de savoir que nous avons pu vous aider.

Ok pas de problèmes

Modifier Signaler

Habitant Bordeaux, obligés d'aller à Toulouse pour faire un vol Toulouse/Francfort et Francfort/Berlin à l'aller alors qu'un Bordeaux/Berlin existe. Idem pour le retour avec un vol Budapest/Munich et Munich/Toulouse alors qu'un Budapest/Bordeaux existe. De plus retard de + de 4 heures de nos deux bagages à l'aller, donc perte de notre journée. Désolé, mais rien que pour cela, je déconseillerai votre site.

Réponse de LIONEL V

Excuses rejetées vu la date de réservation du circuit. Je m'attendais à recevoir un petit dédommagement par rapport au retard des bagages et à la perte de notre première journée à Berlin, mais apparemment, avec Visit europe,faut pas rêver.

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous essayons toujours de proposer des vols directs mais ils sont souvent complets, ce qui nous oblige à réserver des vols via. Nous comprenons que cela soit plus contraignant mais nous n’avions pas d’autres alternatives. Concernant le retard pour la livraison de vos bagages, nous regrettons ce contretemps probablement dû au manque actuel de personnel dans le secteur de l’aviation. Une défaillance technique dans le traitement des bagages et d’autres cas peuvent être à l’origine de ce retard. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Europe Centrale.

Modifier Signaler

satisfait de notre commande. Attention au retard de l'accueil à Munich: bonne réaction du site

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous nous excusons pour ce problème et espérons que vous avez apprécié votre voyage en Autriche.

Modifier Signaler

nous avons vécu une impasse, sommes restés coincés à Porto pour rejoindre Madère, cause à de mauvaises conditions météo. L'assistance de visit Europe (patricia) a été d'une efficacité exemplaire puisqu'elle nous a trouvé et pris en charge un nouveua vol le soir-même. Ce qui n'a pas été le cas de nos compagnons de galère. Quand c'est bien il faut le dire... Bravo Visit Europe.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour sur nos équipes du service réservation. Cela nous tient à coeur d'avoir pu vous aider au mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage.

Modifier Signaler

Navigation fluide. La commande de prestations est rapide et efficace.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre site.

Modifier Signaler

Le site est intéressant et les propositions nombreuses. Accès facile . Prix compétitifs. Les hôtesses sont à l’écoute et réactives en cas de changement. L’organisation a été impeccable jusqu’au retour du voyage

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout du long de ce voyage.

Modifier Signaler

site bien conçu et intuitif accueil téléphonique efficace et sympathique

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif que nous avons transmis à notre équipe du service réservation

Modifier Signaler

Site internet très clair et précis; collaborateurs réactifs et efficaces; très bon suivi des informations de voyage.

Modifier Signaler

Toujours satisfait des circuits de visit Europe

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage.

Modifier Signaler

hormis les changements d'horaires tout est parfait

Réponse de visiteurope.fr

Au temps pour nous, cette réponse a été postée par erreur en réponse à votre avis ! Merci de nous l'avoir fais remarquer. Nous sommes contents cela dit de savoir que vous avez apprécié les prestations en dehors de cela.

Réponse de MARTINE T

Dommage le voyage était en bus

Réponse de visiteurope.fr

Il est vrai que nous sommes soumis aux modifications faites par les compagnies aériennes. Nous sommes contents de savoir que vous avez tout de même gardé un bon souvenir de votre séjour en Autriche.

Modifier Signaler

Nous avons réservé par tél et l'accueil était parfait.

Modifier Signaler

Documentation minimale, idem pour les détails et suivis du voyage

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de comprendre, pourriez-vous nous dire ce qu'il manquait dans vos documents de voyage ? Merci

Modifier Signaler

Un site très bien conçu et simple d utilisation avec de très bonne offre.Tout était bien organisé suite à la commande.

Modifier Signaler

Tout été très clair dans les explications, les papiers réceptionnés largement dans les temps. À refaire

Modifier Signaler

Circuit très intéressant, j'ai appris à connaître un nouveau pays. Pour le même prix il faut au moins 2 jours de plus. Il faut prolonger le séjour en Moravie pour visiter aussi cette région orientale de la Tchéquie.

Réponse de FRANCISCO M

Oui , un joli pays c'est vrai !!!

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu.

Modifier Signaler

Rien à redire, à part qu'on ne l'a pas prévenu qu'il fallait régler le solde 39 jours avant le départ, d'où un peu de stress une semaine avant de partir

Réponse de visiteurope.fr

Si vous réservez sur le site internet, il est précisé que le solde est à régler 30 jours avant le départ. Normalement nous le précisons aussi lors des réservations par téléphone mais il y a peut-être eu un oubli, nous en sommes désolés. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour en Autriche.

Modifier Signaler

site très bien conçu et personnel très attentif et très aimable

clair prix correct

trés bien

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation dans son ensemble.

Modifier Signaler

rien de spécial à signaler, sauf le commentaire: logement dans la région de "lieu attractif" et non en pleine zone industrielle

Réponse de visiteurope.fr

En effet, le descriptif de notre brochure annonce des hôtels en région. Cela est du aux tarifs appliqués par les hôteliers en ville entraînant un surcout important, de l’accès difficile dans de nombreux centre-ville suite au trafic routier de plus en plus intense. Vos remarques ont toutefois été prises en compte et nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre voyage en Italie.

Modifier Signaler

le choix des hôtels en particulier à Verone est tout à fait indigne d'un professionnel du tourisme.

Réponse de GUY C

pas d' accord avec votre réponse qui ne prends en compte que vos seuls intérêts économiques au détriment de vos clients.

Réponse de visiteurope.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire que l’hôtel à Vérone Best Western Hotel Turismo n’ait pas répondu à vos attentes. C’est pourtant un hôtel qui obtient une très bonne notation de 4,2/5. Il se situe à 10 km du centre-ville et rappelons que le descriptif de notre brochure annonce des hôtels en région. Les raisons de cette localisation en région sont principalement dues aux tarifs largement supérieurs appliqués par les hôteliers en ville entraînant un surcout important. Sans parler de l’accès difficile dans de nombreux centre-ville suite au trafic routier de plus en plus intense. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de ce voyage en Italie.

Modifier Signaler

Service de réservation non professionnel, suite à changement de vol le mail adressé n'était pas avec la bonne pièce. Conséquence => Vol non effectué comme prévu. Reste dans l'attente de la facture définitive correctement établie car pas encore professionnel sur ce sujet également. Je ne recommanderais pas votre agence que j'ai pris via mon CE.

Réponse de CAROLE G

Bonjour, le pays oui mais pas vos services. D'ailleurs je reste dans l'attente de la facture acquittée. La facture que j'ai reçue est erronée car je vous dois encore le voyage... Merci de me retourner une facture acquittée avec votre geste commercial svp. Cordialement

Réponse de visiteurope.fr

En effet, nous reconnaissons une erreur de réservation pour votre vol aller Porto/Funchal réservé à 23h25 au lieu de 20h30. Face à cette situation, nous avons fait un geste commercial pour nous excuser de ce contretemps. Nous ne pouvons que regretter votre appréciation et espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Madère.

Aucun problème rencontré...

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif.

site agréable, facile d'utilisation

Modifier Signaler

Equipe à l'écoute, dommage que séjour réservé à l'origine a été annulé et remplacé

Réponse de visiteurope.fr

Nous sommes malheureusement parfois dans l'obligation d'annuler des départs si le nombre de participants minimum n'est pas atteint. Nous en sommes navrés mais nous sommes toutefois contents que vous ayez apprécié votre circuit en Italie.

Modifier Signaler

Circuit très bien, situation géographique des hôtels très décevante.

Réponse de visiteurope.fr

Sur le site, il est précisé que les hôtel sont situés en région. Nous sommes navrés que ce point vous ait déçu mais nous sommes toutefois contents de savoir que vous avez aimé votre circuit au Portugal.

Très bon voyagiste

Modifier Signaler

hotels trop éloignés des sites surtout celui ou nous devions visiter Lisbonne ( 1h30 de Lisbonne ) nourriture trés moyenne surtout le 1er hotel ou nous sommes restés 3 j Chauffeur et guides de qualité

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour. Nos descriptifs précisent bien que les hôtels sont en région mais nous notons vos remarques que nous allons transférer au service concerné. Nous espérons qu'hormis cela votre voyage s'est bien déroulé.

Modifier Signaler

Bonne organisation, guide intéressante, restaurants et hôtels très satisfaisants !

Modifier Signaler

Manque d'informations pour le RDV à l'aéroport d'Orly sur place.

Réponse de visiteurope.fr

Afin de comprendre le problème, pourriez-vous nous préciser quelles sont les informations qu'il vous manquait ? Merci

Très bon suivi

Modifier Signaler

Aucune difficulté rencontré lors de la réservation Simplicité et efficacité

Modifier Signaler

Le site ne pose pas de problème par contre la convocation pour le départ nous a envoyés au terminal 3 au lieu du 2 !!! certains voyageurs ont eu le même désagrément et d'autres ont bien été orientés

Réponse de visiteurope.fr

Pour votre convocation en effet, le terminal n’a pas été affiché avec le bon numéro et nous tenons à nous excuser pour cette erreur.

Modifier Signaler

Seul bémol j'ai du relancé pour obtenir mon carnet de voyage. Sinon tout s'est bien passé.

Réponse de visiteurope.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes cependant ravis que la suite votre voyage se soit bien déroulé.

Modifier Signaler

Collaborateurs à l'écoute pour la satisfaction du client

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif que nous ne manquerons pas de transmettre à nos conseillers voyages

Modifier Signaler

Très bien pour les visites, tres mal pour les hébergements, nul pour la derniére journée

Réponse de visiteurope.fr

Nous sommes désolés que certains aspects de votre voyage ne vous aient pas satisfait. Nous espérons que le circuit vous a plus malgré tout.

Modifier Signaler

site en adéquation contrat respecté

Modifier Signaler

l'accueil de Johanna et le talent de Maria ont contribué à a réussite de ce voyage à Madère

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes contents que votre voyage vous ait plu.

Modifier Signaler

Bonne organisation globale. Mais le rv à l aeroport n est pas exact. Il n existe pas de bloc C. Circuit fidèle à description. Guides locaux très bons dans l ensemble Manquent des entrées dans les monuments et musées. Hébergements et restauration inégaux. Du 5* (Sibenik) et du à peine 2*.(Dubrovnik). Mais très bonne note au final.

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La convocation n'indiquait pas bloc C mais bloc 6 :-) Nous sommes désolés qu'il y ait eu une confusion mais nous sommes ravis que le voyage vous ait laissé un bon souvenir dans son ensemble.

Modifier Signaler

En effet, nous ne comprenons pas très bien pourquoi vous nous avez fait décoller DE PARIS CHARLES DE GAULLe, alors que des personnes de notre groupe sont partis d'ORLY. 2h30 pour y aller, pourquoi ne pas nous poser la question pour le choix Ce que l'on reproche, c'est qu'aucun correspondant nous attendait à notre arrivée, nous n'avons jamais connu une semblable situation !! Aussi nous n'étions par un groupe, mais 4 personnes, et il a fallu attendre un autre couple qui arrivait à 21h 30, de ce fait nous nous sommes couchés à 2 h du matin, alors que le vol paris/Malaga ne dure que 2 heures, parce qu'en plus l'hôtel était à plus d'une 1h15 de route Aussi, il aurait été préférable de choisir un chauffeur avec expérience, et ne pas opter pour une personne n'ayant jamais fait ce genre de circuit, limite dangereux, ne connaissant pas la route, un GPS lui aurait été utile. Par contre, les repas quelconques, surtout les premiers soirs à l'hotel, à part les dejeuners à JEREZ DE LA FRONTERA, et CORDOUE, très bien et pas entassés, le pire c'est A LA RONDA, 2 groupes entassés (soit plus de 50 personnes) dans un minuscule restaurant, des personnes de notre groupe ont été obligées de manger à l'extérieur, impossible de s'asseoir correctement. Nous ne sommes pas en circuit pour faire des repas gastronomiques, mais le minimum et ne pas nous entasser comme des animaux. Nous pensons que vous devriez vérifier la capacité des restaurants. C'est honteux franchement entassés, de la sorte, sans respect de distance, c'est comme ça qu'à notre retour on revient avec LA COVID 6 personnes à notre connaissance concernées ! C'est notre premier circuit avec Croisi Europe, un peu déçus

Réponse de PATRICK R

Oui on a bien reçu votre réponse et on envoie les précisions identiques à avis vérifiés

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, nous avons répondu à tous les points abordés dans le courrier que nous vous avons adressé le 23/05. Nous espérons toutefois que vous garderez quelques bons souvenirs de votre voyage.

Modifier Signaler

Transport, hébergement, excursions, tout a été de très bonne qualité.

Réponse de visiteurope.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu.

Tout a été parfait

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien passé

Modifier Signaler

navigation très correct pas eu de problèmes

tres bien

Modifier Signaler

la présentation claire la réservation facile

Merci pour votre avis.

Bon voyage

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous vous ayez passé un bon voyage.

Modifier Signaler

Beau circuit Bien complet On a eu une très bonne chauffeur Bon guide On a apprécié que l'on nous ait trouvé une option le dernier jour car vol retour tardif

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu.

Aucun problème

Modifier Signaler

En passant par mon ce, les étapes de réservation et les tarifs n'étaient pas forcément bien définis.

Modifier Signaler

Très bon site et,en cas de problème, ils répondent au téléphone. La résolution des soucis est rapide et efficace.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur nos équipes.

Modifier Signaler

Avis assez moyen sur la nourriture

Réponse de visiteurope.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Si vous désirez nous en dire plus afin que nous puissions remonter l'info en interne, n'hésitez pas à nous écrire à qualite@visiteurope.fr Nous espérons que le reste de votre voyage a été satisfaisant.

Modifier Signaler

Ile intéressante concept hôtel plutôt intéressant le seul problème est le fait que tous les voyageurs sont éparpillés le soir dans différents hôtels ne permettant pas d avoir des moments conviviaux

Modifier Signaler

gros décalage entre la description de l'hôtel et la "vraie vie"

Modifier Signaler

nous avons constaté qu'il n'y avait aucun accueil à l'aéroport contrairement à ce qui était mentionné sur la convocation

Modifier Signaler

Globalement content. Par contre nous n'avons pas été informé des formalités sanitaires en vigueur à Madère.

Modifier Signaler

Au rendez-vous à l'aéroport, aucun représentant Visit Europe ne s'est présenté et, après une attente de 45 mn, j'ai dû me débrouiller seule..

Modifier Signaler

Le site internet ne pose pas de problème, mais l'agence allèche avec des vols Air France, pour les changer au dernier moment, après avoir été payé, par des vols low cost, sans explication, alors que le vol initial existe toujours est n'est pas complet. Et l'agence réclame un supplément pour tout de même voyager sur Air France. Heureusement que suite à nos réclamations, ils ont annulés le suppléments demandés, mais pas pour tous les membres du groupe. Donc il faut bien demander sur quelle compagnie et vols on voyage dès la réservation, sinon il sera impossible de protester.

Modifier Signaler

Pas satisfait un prix variant à la hausse de 10h le matin à 16h le soir nous informant que la promotion n’était plus d’actualité, alors que nous avions le devis, cela ne passe pas même si cette promotion a été acquise le lendemain matin, c’est une forme de non respect du client.

Modifier Signaler

Un très bon contact pour la réservation , des renseignements fiables, une réservation rapide

Modifier Signaler

Nul nul nul, le guide principal nous a déposé sur la majeure partie des sites et nous devions nous débrouiller pour nous enrichir par nous-même ou bien faire des boutiques. Le seul lieu intéressant était en Bosnie Herzégovine où la population est diversifiée en terme de valeurs humaines et d'humilité, de sites historiquement intéressants. Le guide principal était toujours le 1er à poser son train arrière sur sa chaise au restaurant, aux frontières il donnait nos passeports en paquet aux passagers de l'avant du bus et là distribution se faisait par chacun qui regardait les photos voir les informations civiles des uns et des autres. Dès l'arrivée a l'aéroport de toute façon il a été capable de nous dire que nous n'étions pas sur à liste... normal il a trouvé une seconde liste dans sa sacoche 20mn après nous avoir fourgués aux mains d'un mauvais chauffeur de bus. Au restaurant il affichait ceux qui n'avaient pas payé leurs verres de vins dans leurs formules de voyage. Il ne s'est pas soucié de mon cas en tant que musulmane puisqu'on me posait beaucoup de plats contenant du porc, exemple également avec le buffet dans le bateau de croisière : je n'ai tout simplement rien mangé ni bu puisque rien ne m'a été proposé en échange du porc et du vin chaud. Les vacances les plus dramatiques que j'ai connues pour un prix aussi élevé. Seulement 2 jours malheureusement en compagnie d'une guide très cultivée, prévenante et avenante, pas d'ennui avec cette femme mais le problème c'est qu'elle n'était présente pour nous que 2 jours. Seul point positif l'hôtel quotidien. Et donc à ce prix j'aurais préféré m'éviter de payer pour avoir à faire à un plouc inculte, pataud, et plutôt faire du farniente sur mon transat. Visiteurop en Croatie : à fuir ! Autant programmer son voyage soit même. Les gens sont sérieux sur place. Le paysage est magnifique, les légumes et les fruits sont merveilleux sous ce beau soleil, l'eau couleur émeraude. Par contre les toilettes publiques en Croatie, à vomir. Les gens sont polis et courtois, c'est sérieux, il n'y a pas de gens qui viennent discuter de choses et d'autres. Site qu'on a vu de très loin mais impressionnant à voir car c'est comme une muraille de Chine, la muraille de Ston ! À part cela la Croatie c'est beaucoup beaucoup beaucoup de remparts et d'églises. La Bosnie c'est l'après guerre encore aujourd'hui et on ne perçoit pas vraiment comment les gens vont reprendre le dessus économiquement. Il y a beaucoup de business sombre.

Modifier Signaler

Disponibilité fiabilité réactivité. Que du bonheur

Modifier Signaler

Je voyage souvent avec Visit Europe et j'en suis globalement satisfaite.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur un prochain voyage.

Modifier Signaler

Tout bien organisé.Sans mauvaise surprise.

Modifier Signaler

A bien fonctionné malgré l'interruption de us d'un an causée par le Covid.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif. En effet nous sommes ravis que les voyages puissent reprendre après cette longue pause :-)

Modifier Signaler

Service client parfait et notamment merci à Anaîs qui m'a permis de pouvoir modifier ce séjour afin de pouvoir le faire avec une amie

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour positif sur notre équipe du service réservation que nous n'avons pas manqué de leur transmettre :-)

Modifier Signaler

Bon site, convivial et détaillé, agréable et attractif.

Modifier Signaler

Pourquoi 4 étoiles ?Cela aurait pu être 5 .Mais le premier jour,mon épouse et moi n’avons pas mangé car le restaurant était fermé depuis cinq minutes.On nous a envoyé au bar en nous disant qu’il y avait des en-cas.Nous sommes donc allés au bar ,avons expliqué que nous étions arrivés cinq minutes après que le restaurant soit fermé.On nous a proposé des sandwichs et une bière en boisson.Nous étions contents que nous puissions manger.Certes,ce n’était pas le repas qui était compris dans notre prestation mais bon en dépannage….Par contre pour en revenir aux étoiles,nous avons dû payer ce succinct repas.Il nous a couté plus de 25 euros.Vous comprendrez donc cette note. Par contre,pour en revenir au circuit parfait.Bon les repas pendant les visites étaient un peu répétitifs,mais nous ne sommes pas morts de faim.

Présentation détaillée.

Modifier Signaler

Circuit agréable, mais dommage atterrissage à ZAGREB au lieu de PULLA !!!

Modifier Signaler

Site facile d'accès. Personnel joignable au téléphone et professionnel. Pas de problème pour la réservation.

Modifier Signaler

Personnel très à l'écoute de nos besoins, très arrangeant et très professionnel.

Modifier Signaler

contact téléphonique difficile ou inexistant

Modifier Signaler

Suite aux annulations successives mauvaise syncronisation entre la comptabilité et le commercial. Reçu les documents 2 jours seulement avant le départ

Modifier Signaler

Site très bien fait. photos tarifs, nombreuses propositions de voyages. Parfait. Mes échanges téléphoniques avec le personnel se sont bien passé. Sympathique et à l'écoute.

Modifier Signaler

Pas de difficulté sur le site. Par contre, il était prévu au contrat un abonnement offert de 6 mois au magazine "60 millions de consommateurs", et je n'ai rien reçu.

Modifier Signaler

Je suis satisfait du service client.

Modifier Signaler

Bonne formule, bon choix hotelier,pays, guide, un bémol, absence de personnes promises aux transferts aéroports.

Modifier Signaler

Rien a signaler tout a été parfait,dommage que le covid a retardé le départ mais un fait exceptionnel contre quoi on n'y peut rien.

Modifier Signaler

Rien à redire concernant la réservation, les interlocuteurs sont facilement joignable

Modifier Signaler

Du fait sans doute de la pandémie longues périodes de silence de la part de Visit Europe ,à faire douter de la pérennité de l’agence….! Bien pour le voyage

clair et précis.

Modifier Signaler

Séjour très agréable, bien organisé et avec une guide géniale. Un seul souci : l'horaire de retour avec une arrivée à 3h à LYON ST EXUPERY alors qu'il y avait des vols dans la journée.

Modifier Signaler

Nous avons réservé directement sur le site et constaté que les autres participants étant passé par une agence et pour un coût moindre bénéficiaient d 'option payantes pour nous. Les changements d'horaires de dernière minute, pour les vols, ont compliqué le voyage avec 2 nuits sans sommeil ( aller et retour) pour 6 nuits " normales" . Il serait bon de préciser sur le site qu'il s'agit d'un hôtel "4 étoiles " selon des normes locales et non selon des critères de qualité internationaux.

Réponse de visiteurope.fr

Nous regrettons que certains aspects de votre voyage n’aient pas répondu à vos attentes. Pour l’hôtel Muthu Raga 4*, nous utilisons régulièrement les services de cet établissement qui bénéficie d’une situation idéale à Funchal dans le quartier touristique du Lido et l’ensemble de notre clientèle revient satisfaite. Pour l’information « normes locales », cette mention est bien indiquée sur notre site dans la rubrique /"Ce prix comprend/". Concernant les excursions en option, elles sont clairement annoncées dans le descriptif sur le site. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Madère.

Modifier Signaler

Réservation faite facilement. Dommage qu'on ne puisse pas payer le solde en ligne. Pas d'accueil visiteurope à l'aéroport et enregistrement compliqué car impossible de faire l'enregistrement bagage car billet de voyage en groupe...

très bien

Modifier Signaler

pas de problème à signaler