Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 530 avis depuis le 19/10/2017

je recommande fortement,agence sérieuse super accueil. Anaïs super sympa qui prend le temps de tout bien expliqué.
le 10/02/2020 par .

suite à une réservation du 19/01/2020

très beau séjour, tout le monde très attentionné
le 02/02/2020 par .

suite à une réservation du 30/12/2019

Le site est attractif … nous n'avons eu que peu de précisions complémentaires à demander lorsque nous nous sommes trouvés ensuite en présence de la personne qui s'est occupée de notre dossier.
le 01/02/2020 par .

suite à une réservation du 30/12/2019

Bon accueil téléphonique. Réponse aux questions. Accueil agréable et efficace à l'aéroport.Personne réceptive et compétente sur place à Madère.

bien

suite à une réservation du 30/12/2019

Descriptions des différentes propositions claires et complètes.
Réservation et paiement de l’acompte directement sur le site. Mais pour le règlement du solde, attention pas de prélèvement automatique ; il faut prendre contact avec Visit Europe pour définir comment faire.

Clair et complet

Formule bien adaptée pour 4 jours

suite à une réservation du 30/12/2019

Tout a été bien sauf pour la dernière étape : 4 jours avant la date de départ, je n'avais toujours pas reçu les derniers documents (je m'étais pourtant manifesté 10 jours avant cette date avec comme réponse :" ne vous inquiétez pas, on va vous les envoyer").
Les jours ont passé. Toujours rien !
Je me suis donc re-manifesté et dans les deux heures qui ont suivi, je les avais dans mon courrier électronique.
J'avoue que ça commençait à me stresser dans la mesure où Visit Europe m'avait assuré par écrit que les derniers documenst nous parviendraient 15 jours avant le départ.
Conclusion : votre service d'envoi doit tout faire pour s'améliorer et tenir ses engagements, et éviter au client légitimement inquiet de devoir se manifester.

Commentaire de Visit Europe

Nous vous remercions pour toutes ces remarques qui sont toujours constructives.

Il est vrai que les informations de notre service transport ont été un peu plus longues que prévu et nous tenons à nous excuser.

Nous vous rassurons il s’agit d’un cas tout à fait exceptionnel. Dès que nous avons rassemblé tous les documents pour votre voyage, notre service vous les a fait parvenir par La Poste.

Sauf qu’à cette période il y a eu des contretemps d’envois par les services de La Poste et la réception du courrier a pris beaucoup plus de temps que d’habitude.

Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir.

L'équipe Visit Europe

Utilisation simple

suite à une réservation du 30/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visiteurope.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visiteurope.fr

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

Visit Europe
44 rue Alexandre Dumas
Tel: 0 800 800 060
web@visiteurope.fr
Visit Europe
Pas d'avis depuis trois mois