Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 547 avis depuis le 19/10/2017

clair et précis.
le 29/09/2021 par .

suite à une réservation du 28/08/2021

Séjour très agréable, bien organisé et avec une guide géniale. Un seul souci : l'horaire de retour avec une arrivée à 3h à LYON ST EXUPERY alors qu'il y avait des vols dans la journée.
le 09/09/2021 par .

suite à une réservation du 13/08/2021

Nous avons réservé directement sur le site et constaté que les autres participants étant passé par une agence et pour un coût moindre bénéficiaient d 'option payantes pour nous. Les changements d'horaires de dernière minute, pour les vols, ont compliqué le voyage avec 2 nuits sans sommeil ( aller et retour) pour 6 nuits " normales" . Il serait bon de préciser sur le site qu'il s'agit d'un hôtel "4 étoiles " selon des normes locales et non selon des critères de qualité internationaux.
le 09/09/2021 par .

suite à une réservation du 30/08/2021

Commentaire de Visit Europe
Nous regrettons que certains aspects de votre voyage n’aient pas répondu à vos attentes.
Pour l’hôtel Muthu Raga 4*, nous utilisons régulièrement les services de cet établissement qui bénéficie d’une situation idéale à Funchal dans le quartier touristique du Lido et l’ensemble de notre clientèle revient satisfaite.
Pour l’information « normes locales », cette mention est bien indiquée sur notre site dans la rubrique /"Ce prix comprend/".
Concernant les excursions en option, elles sont clairement annoncées dans le descriptif sur le site.
Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Madère.

pas de problème à signaler

suite à une réservation du 06/08/2021

Réservation faite facilement. Dommage qu'on ne puisse pas payer le solde en ligne. Pas d'accueil visiteurope à l'aéroport et enregistrement compliqué car impossible de faire l'enregistrement bagage car billet de voyage en groupe...

suite à une réservation du 09/08/2021

très bien

suite à une réservation du 02/08/2021

aucun problème
le 07/08/2021 par .

suite à une réservation du 12/06/2021

Agence fiable suite à la pandémie actuelle car voyage reporté.
le 06/08/2021 par .

suite à une réservation du 19/06/2021

Prix bien placé Bon suivi du dossier
le 04/08/2021 par .

suite à une réservation du 26/07/2021

Réservation facile Tarif correct. Suivi réservation rapide. Service carnets de voyage efficace
le 04/08/2021 par .

suite à une réservation du 19/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visiteurope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visiteurope.fr

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

Visit Europe
4 allée Victor Baltard