Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Site convivial

suite à une réservation du 21/06/2019

correct

suite à une réservation du 17/06/2019

Circuit très sympathique qui permet de voir les principaux sites de la République d'Irlande et de l'Irlande du Nord. De plus nous avons eu un temps magnifique - un seul jour de pluie. Dommage que les visites de kilemore (ou autre château ) et de Trinity Collège ne soient pas programmées.
Les hôtels étaient très corrects ainsi que les repas.

suite à une réservation du 21/06/2019

descriptif alléchant incitant la réservation mais le déroulement des prestations est très inférieur ; particulièrement les hôtels : 1 seul hôtel correspondait à 4* et leur situation ne correspondait pas au descriptif du voyage. L'excursion croisière-dîner était assez nulle et bateau bondé sans aucune sécurité en cas d'accident.

suite à une réservation du 24/06/2019

Dans l'ensemble bien mais très mauvais choix du deuxième hôtel dans une zone industrielle avec une pompe a essence au pied de l'hôtel. SCANDALEUX !!
Personnel de restauration ODIEUX !

suite à une réservation du 13/06/2019

En réservant directement auprès du tour-operator (Visit Europe = Travel Europe) on a moins de prestations et pour plus cher qu'en passant par des agences qui revendent leurs voyages ! ce qui est inadmissible...Allez dans une agence Salaun, National Tours ou Havas et éventuellement achetez ces voyages vous y gagnerez par rapport à un achat direct sur le site de Visite Europe (vous vous retrouverez dans le même hôtel et le même bus et pourrez comparer factures à l'appui !
le 29/06/2019 par .

suite à une réservation du 27/05/2019

Pas d'aide à l'enregistrement des bagages, le point 'accueil n'existait plus

suite à une réservation du 30/05/2019

correct, mais sans plus

suite à une réservation du 23/05/2019

site un peu succinct,mais permet tout de même de repérer les gros problèmes

suite à une réservation du 06/05/2019

bien, ,
peut être nous prévenir si on nous sert quelque chose ou pas dans l'avion
et quand on reserve pour Madère qu'il y a une escale à Nantes (j'ai été surprise en ayant mon billet d'avion)

suite à une réservation du 27/05/2019

Informations Visiteurope.fr

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

Visit Europe
44 rue Alexandre Dumas