Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 536 avis depuis le 19/10/2017

pas de problème lors de la réservation c'est après que les choses se sont compliquées

suite à une réservation du 31/08/2020

site très attractif, service commercial très bien.

suite à une réservation du 03/10/2020

Voyage prévu en avril mais au vu de la situation sanitaire la proposition de modifier la date de départ a été proposé par l'agence Bonne gestion de l'agence, professionnelle

suite à une réservation du 19/10/2020

Très bonnes prestations. Hôtels. Repas. Guide et chauffeur. Visites.

suite à une réservation du 11/09/2020

Navigation sans problème sur le site, nous avons pu avoir les bons interlocuteurs suite aux problèmes rencontrés liés à la pandémie

suite à une réservation du 21/09/2020

Tout c'est bien déroulé malgré la situation sanitaire du au covid Visites intéressantes Très bons guides et chauffeur

suite à une réservation du 13/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visiteurope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visiteurope.fr

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

Visit Europe
4 allée Victor Baltard