visseriefixations.fr

Avis clients de visseriefixations.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 2199 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12936 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CERGY VIS A propos d'Avis Vérifiés

Informations visseriefixations.fr

• Société

CERGY VIS

• Description

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

• Adresse

• 32
  • 11
  • 13

Modifier Signaler

Produits et quantités conformes à la commande. Cependant j'ai trouvé que ca avait été un peu long cette fois : comandé le jeudi à 18H30, tout était dispo en stock et ca n'est parti que le mardi suivant. En revanche, transport rapide, recu le mercredi à 11H.

Modifier Signaler

Professionnel sérieux et rapide.

Modifier Signaler

Petite commande pour finir mon bateau. Livré comme une commande importante, 2 jours après le paiement me permettant ainsi de respecter mon programme.

Modifier Signaler

Site très bien fait, on trouve très facilement ce qu'on cherche.

Modifier Signaler

Produit conforme livré dans les délais prévus

Modifier Signaler

Un point de vente à noter dans son carnet d'adresses...

Modifier Signaler

entreprise sérieuse, grande gamme de produits et de très bonne qualité, livraison soignée et rapide. Entreprise a recommander

Modifier Signaler

Rapide, bien emballé, bonne qualité

Modifier Signaler

Livraison très rapide, bonne qualité , site très bien fait

Modifier Signaler

Parfait, mise à disposition des produits rapidement et expédition ultra rapide. Au top !

Modifier Signaler

Expedition rapide, soignée, je n'ai pas encore utilisé la visserie achetée mais elle semble de très bonne qualité

tres bien

Modifier Signaler

_rapide _les vis semble de bonne qualité (pas encore utilise) _et bonne idée ce ptit cadeau produit chez nous , déjà consomme :-) _lien ajoute dans mon marque page

Modifier Signaler

Jusqu’à présent je trouve ce que j’ai besoin. J’apprécie la commande en ligne et retrait en magasin, gain de temps et personnel agréable.

Modifier Signaler

Livraison (quasi) conforme à la commande (5 rondelles éventail livrées au lieu de 6 commandées)

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour Marc, Désolé pour cet erreur ! Si ce n'est pas fait, je vous laisse faire une réclamation à info@fixnvis.com pour un remboursement du produit ou pour une réexpédition si vous avez vraiment besoin de cette rondelle. A votre service, Sébastien

Site bien réalisé.

Tout a été parfait

Modifier Signaler

Pour la première fois j'ai trouvé la livraison un peu plus longue que d'habitude

Modifier Signaler

Site bien fait, on y trouve très facilement ce que l'on cherche. Livraison rapide Emballage parfait

rapide et efficasse

Modifier Signaler

Qualité au rdv Livraison rapide Prix très compétitif Attention sur les 75 vis commandé 3 n'avais pas de filetage .... Vu le prix à l'unité ce n'est pas bien grave ! Heureusement que j'avais prévu large Je recommanderais sans hésiter

Modifier Signaler

très bien juste une amélioration a apporte peu être j ai commende des vis valide la commende je me suis aperçu d avoir oublie les écrous cela dans la minute qui suivi le clic mais les deux commande sont reste séparé et j ai du payer deux fois les frais de port dommage

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Nous sommes désolés, ces processus sont informatisés et automatisés, nous n'avons pas toujours la main pour faire ce que l'on voudrait pour vous aider... A bientôt, Sébastien

Modifier Signaler

très bien , matériel de bonne qualité

Modifier Signaler

vis et rondelles cuvelées bien finies, livraison rapide.

Modifier Signaler

Rapide, efficace, conforme à la commande. Je recommande.

Modifier Signaler

en attente avec notre demande parfais - service de livraison pas terrible tj des ennuis avec ces livreurs

Modifier Signaler

Commande particulière pour fixer un crochet d'attelage: liste des vis, écrous, rondelles commandée au détail, références introuvables dans les GSS. Commandé, réceptionné très rapidement, qualité au top (emballages séparés par référence). Aussitôt livré, aussitôt monté, qualité top.

Description et qualité conformes

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

L'envoi ne correspond pas à la commande. Les échanges avec vos services n'ont pas permis de corriger l'erreur pour le moment...

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Suite aux différents échanges avec ma collègue Murielle, il semblerait que vous avez fait une erreur sur le choix de la dimension de votre produit. Après différents échanges à distance, il semble compliqué de vous apporter plus de conseils que ce que nous vous avons communiqué. Je vous invite à vous rendre dans un point de vente physique avec la vis qu'il vous faut afin de bien sélectionner le bon produit. Bien à vous, Sébastien

Modifier Signaler

Parfait, rapide et petit cadeau sympathique !

Modifier Signaler

Tout est impeccable, j'ai bien reçu ma commande en temps et en Heure et conforme à mes besoins. Merci Cordialement.

Modifier Signaler

Bon site, bon distributeur, je commande en leurs seins depuis plusieurs années et en général de la quincaillerie assez spécifique en quantité bien précise et je n'ai pas été du tout dessus jusqu'à maintenant, en même temps je sais pertinemment ce qu'il me faut et la classe de quincaillerie qu'il me faut, les frais de ports sont le seul point négatif, et j'espère qu'il élargiron davantage leur gamme qu'elle ne l'ai déjà.

Réponse de Jean-charles C

Bonjour, Merci de votre retour, et de vos précisions. Bonne continuation, A bientôt.

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Pour vous apporter quelques précisions, les frais de port sont refacturés au réel. Nous vendons des produits qui ne coûtent généralement pas très cher, mais qui pèsent un certain poids. L'impact sur les frais de port peut s'avérer élever, notamment sur ls petites commandes. Concernant notre catalogue, nous travaillons à la fois sur la publication des articles que nous avons en stock mais qui ne sont pas publiés sur notre site internet, ainsi que sur l'élargissement de nouvelles gammes de fixation. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, n'hésitez pas à nous faire une demande spécifique. A très bientôt, Sébastien

Très clair

Rien à redire !

Modifier Signaler

Livraison conforme à ma commande, large choix de vis introuvables en gsb je recommande !!

Super efficace.

Modifier Signaler

Service impeccable et rapide. Je recommande !

tres bien

• 1 / 5 1

toujours pas reçu

Réponse de Jonathan M

information sur le site de suivi Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt.

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Le lien de suivi Colissimo m'indique que votre colis a été livré lundi dernier à 9h55... Il se peut que le livreur ait déposé votre colis au bureau de poste n'étant pas présent... Je vous laisse vérifier et prendre contact avec notre support si besoin info@fixnvis.com Bien à vous, Sébastien

Modifier Signaler

Vissetie inox reçue rapidement et conforme. Site bien conçu et agreable à utiliser car il permet de consulter les plans cotés des vis suivant la norme appliquée. Excellent service pour cela.

Modifier Signaler

Site bien organisé délai de livraison rapide et très satisfait

Très pro

Vendeur sérieux. Grand choix de produits. Disponibilité importante

Rapide et efficace

Bon vendeur rapide

Modifier Signaler

Cela fait 2 commandes que les vis sont envoyées en point relais alors que nous avons payé pour l'option livraison à domicile... Dommage. Sinon le service est bon.

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce souci à répétition. J'ai fait une vérification et vos colis ont bien été confié à Colissimo pour une livraison à domicile. Nous n'avons malheureusement pas la main sur les procédures appliquées chez La Poste, et parfois cela dépend même du livreur qui applique sa propre méthode... Je remonte le souci et je vous encourage à remonter le problème à votre bureau de Poste également si cela persiste. A bientôt, Sébastien

Modifier Signaler

Très content de ma commande et livraison.

Tres bon site praztique

Modifier Signaler

Colis bien reçu en Andorre.Tout impécapable et rapide! Merci pour le cadeau. Site vraiement à conseiller!!!

Modifier Signaler

produit conforme, et livraison rapide je recommande

LIVRAISON TRES RAPIDE

facile d'accès , bons produits

produit conforme

Globalement très satisfait

Modifier Signaler

conforme et livraison rapide merci

Modifier Signaler

Site de confiance, expédition très rapide.

Modifier Signaler

Site un peu compliqué , mais une fois qu'on a compris pas de problèmes

Modifier Signaler

Articles reçus fidèles à la description, dessin ou photos - du matériel pro! :-)

Modifier Signaler

Facile de trouver ce que l’on cherche, livraison rapide, produits bien emballés, le seul bémol les frais de port élevés Malgré tout je recommande ce site

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je comprends votre remarque mais je tiens à vous préciser que c'est le coût réel du transport. Ce coût s'avère élevé en proportion sur les petites commandes. A bientôt, Sébastien

Modifier Signaler

Pour une première commande je suis ravi ; le hasard de cette commande sur le net à bien fait les choses.

Modifier Signaler

Jai modifié ma commande. J'ai eu un contact très très rapidement qui m'a indiqué la procédure. Livraison plus rapide d'indiquer sur la commande

Modifier Signaler

Commande expédié rapidement et produit de bonne qualité

Modifier Signaler

Catalogue très fourni et facile d'accès, délai livraison (au mois d'août) raisonnable, petite erreur de référencement vite réparée. Bon service.

Modifier Signaler

le site est intuitif, le choix est large, la disponibilité est indiquée, l'expédition est rapide, le colisage est nickel et les particuliers sont les bienvenues. Que demander de plus, c'est parfait

Grand choix

Très bien comme d'habitude

Modifier Signaler

Commande et livraison au top !!!

Site facile à consulter

Modifier Signaler

Rien à dire c'est très bien

Livraison rapide en 24h ouvrees

Modifier Signaler

produit conforme à la commande, envoie rapide.

Service rapide et conforme

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

une semaine pour préparer la commande alors que tous les produits étaient disponibles, j'ai dû les appeler et comme par hasard réponse : après vérification la commande est prête on vous l'envoie effectivement 2 jours plus tard je l'ai reçu. 10 jours pour une commande urgente ce n'est pas tolérable

Réponse de Jean Simon B

Alors n'annoncez sous 48h soyez plus humble si vous ne pouvez pas tenir ce délai Cordialement

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Nous informons nos clients lors de retard important ou de problématique de stock. Nous sommes une petite société et nous faisons avec les moyens du bord. Mais j'en prends bonne note pour que l'on s'améliore. Merci à vous, Sébastien

Réponse de Jean Simon B

Je peux comprendre vos difficultés mais la moindre des politesses est d'en informer le client avant la commande

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Je comprends votre mécontentement. Nous sommes désolés, nous avons été débordés sur la semaine du 15 août et en sous effectif. Nos délais sont normalement bien plus courts. Bien à vous, Sébastien

Au top ! Visserie correspondant au descriptif Et livraison extrêmement rapide

Modifier Signaler

Parfait, très grand choix sur le site, livraison rapide…..

Parfait. Rapide et choix important

Modifier Signaler

Site Clair, envoi rapide Parfait!

Parfait merci.

Modifier Signaler

Produits et livraison très bien

Parfait R.A.S

Site clair

Navigation facile

Produit conforme livraison rapide

Modifier Signaler

RAS sur la commande et les produits que je voulais étaient en stock. J'ai essayé la livraison par Chronopost en point relais car moins cher qu'une livraison "à la porte" et la rapidité de remise au transporteur ainsi que la livraison m'ont agréablement surpris par leurs efficacités.

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Expédition rapide (La poste). En revanche 4 jours de préparation de commande c'est trop. Pour info, commande de composants électroniques faite en Pologne dimanche soir, livré mardi matin 10h pour 9€ de frais de port. J'ai été livré de FixNvis vendredi matin....

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour Pierre, Je comprends votre désarroi. Nous avons eu une forte activité sur le mois d'aout avec des effectifs réduits en raison des congés de chacun. Cela ne reflète pas nos délais habituels. Bien à vous, Sébastien

Modifier Signaler

Top... C'est cool arrivé avec un poil de retard..

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Nous sommes désolés, le mois d'août a été très chargé avec les congés de chacun... Nous ferons mieux la prochaine fois ! A bientôt, Sébastien

Modifier Signaler

Prix contenus et livraison rapide. Seul point d'amélioration, Lle colis pourrait être plus petit et ainsi plus adapté a la taille des produits achetés

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sensibles aux problématiques environnementales et nous étudions diverses possibilités depuis quelques années. Malheureusement nous n'avons pas trouvé de petits conditionnements pour certains de nos produits qui ont tendance à traverser les enveloppes ou autres petits conditionnements. Au plaisir si vous avez des solutions. Bien à vous, Sébastien

Rapide et efficace !

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement et conforme.

efficace et rapide

Modifier Signaler

rien à dire, assez rapide, commande parfaite, je recommande

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide et visserie conforme à la commande

Modifier Signaler

produit reçu dans les temps

Modifier Signaler

Je n'avais pas les écrous avec les vis

Réponse de visseriefixations.fr

Bonjour, Nous sommes désolés, nous avons dû les oublier lors de la préparation. Je remonte le point à ma collègue et nous vous renvoyons les écrous manquants au plus vite. Toutes nos excuses, Sébastien

EFFICACE

trés bien

Modifier Signaler

Bon produit, prix intéressant, délais respecté, bon conditionnement. A refaire.

Modifier Signaler

Trop long pour expedier. Qualité tres bonne, siteweb bon.

Modifier Signaler

Le Colis Chronopost est arrivé dans le relais Pickup sous 24 heures. Difficile de faire mieux... Commandes à renouveler auprès de Fixnvis sans réserve.

Toujours parfait Longue vie à CergyVis

Modifier Signaler

Site clair , facilitant la recherche.

Toujours satisfait depuis longtemps

Service impeccable

Bonjour Delai rapide Expedition conforme à mes attentes Site sérieux

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, livraison rapide.

Modifier Signaler

Comme d'habitude, clarté des articles présentés, rapidité d'envoi, emballage nickel et aucune erreur dans la commande. Dommage qu'ils ne prennent plus les chèques.

Modifier Signaler

Un choix impressionnant et un service efficace et rapide

Modifier Signaler

site bien fait et livraison parfaite

Navigation facile , prix compétitifs ,pas de minimum de commande ,je recommande

Modifier Signaler

produit conforme, arrivé dans les délais.

Modifier Signaler

Très bien , on peut acheter par petites quantités, il y a un grand choix, et c'est de qualité.

Excellent service livraison merci

Modifier Signaler

Stock , rapidité, prix un peu élevé pour certains articles.

Modifier Signaler

Site avec un très grand choix de produits. Le fait de savoir si le produit est en stock est très pratique. Le délai de préparation de la commande est respecté.

Modifier Signaler

Très bien. Une gamme complète de visserie en inox A4. Et tout était disponible: boulon, rndelle, écrou, ...Je recommande.