Calculé à partir de 2555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17979 avis depuis le 27/09/2013

Porla première fois, il y a des erreurs !
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Juste pour vous signaler que je n'ai pas reçu le mail m'informant que ma commande était prête, alors que je le reçois habituellement. J'ai donc dû vous contacter pour m'en assurer.
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour. Il se peut qu'il y ait eu un souci technique lors de l'envoi. Mes outils me disent que le mail a bien été envoyé. N'hésitez pas à nous remonter le souci si cela venait à se reproduire.
Sébastien

je mets 3 étoiles car je trouve que les frais de port sont abusés, autrement rien à redire sur la qualité des vis
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de CERGY VIS
Nous refacturons les frais de port au réel. La visserie pèse lourd malheureusement. Nous en sommes désolés mais c'est la réalité parfois cachée par certains ecommerçants.
Bien à vous,
Sébastien

Je suis déçu car dans ma commende il me manque 6 pièces. En effet j'ai commandé 8pieces de chaque et dans 3 références il ne m'en a été livré juste 6. Je n'ai pas reçu de nouvelles et de remboursement
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Commentaire de CERGY VIS
Vous avez eu ma collègue Murielle par téléphone hier et il semblerait que vous vous aviez bien mis 6 produits dans votre panier. Nous vous invitons à bien vérifier le détail de votre panier avant de valider votre prochaine commande.
Sébastien

bonjour, sachet ouvert dans le carton contenant de la petite visserie. les dimensions demandees ne correspondent pas a la commande. merci
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Commentaire de CERGY VIS
Nous sommes désolés pour ces erreurs. Je vous laisse prendre contact avec notre service commercial pour traiter ces erreurs si cela n'est pas déjà fait : info@fixnvis.com ou 01 34 40 88 29.
Sébastien

Bonjour. J'ai fait un choix de vis, puis la commande et la livraison se sont bien passés. Parcontre mon choix de vis n'était pas le bon et j'ai demandé comment retourner les vis et être remboursé en envoyant le document de "Rétractation": Je n'ai pas de nouvelles! Merci
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de CERGY VIS
Nous avons bien le document, mais vous n'avez pas renvoyé les vis.
Je vous rappelle que le retour est à vos frais, et qu'une fois les pièces reçues, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande (attention vous avez 14 jours!).
A bientôt.
FIXnVIS.

Sur la livraison rien n'a dire impeccable juste que sur le sachet d écrous M12 pas 150 il y avait un écrou M12 pas125 !!
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Bonjour Hervé,

Nous sommes navrés pour cette erreur, les références ont dû se mélanger par inadvertance... n'hésitez pas à faire une demande auprès du support si vous avez besoin d'un remplacement si ce n'est pas déjà fait. Voici l'email : info@fixnvis.com

Sébastien

TRCC M8x90 INOX A2 DIN 603 filetage partiel de la vis??
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Bonjour Jean-Michel,

Les TRCC sont en filetage total ou partiel selon nos arrivages, comme indiqué sur notre site au-dessus du tableau des dimensions.

EXPEDITION TROP COUTEUSE ET DIMINUTION DU PRIX DES 50 PIECES
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Dommage que la livraison est été défectueuse (mauvaise destination) car pour le reste je suis plutôt satisfait.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 avenue de bourgogne