Calculé à partir de 2309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18165 avis depuis le 27/09/2013

EXPEDITION TROP COUTEUSE ET DIMINUTION DU PRIX DES 50 PIECES
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Dommage que la livraison est été défectueuse (mauvaise destination) car pour le reste je suis plutôt satisfait.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

J’ai reçu à ma deuxième commande ce que j’avais commandé une première fois sans avoir demandé un renouvellement de celle-ci (l’ai je fait de façon involontaire ?)
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Le site propose des références diverses, on trouve assez bien ce que l'on cherche. Cependant quelques conseils sont assez mal donnés, par exemple on m'a conseillé de m'orienter vers un produit avec pas métrique pour qu'ils soit compatible avec la vis que j'avais choisit, alors que le produit en question était déjà en pas métrique.
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Traitement de la commande pas très rapide
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Concernant les rondelles de calage, je suis relativement satisfait. En effet il y a beaucoup de rondelles non dispo ce qui limite le choix. D'autre part je trouve qu'il n'y a aucun de choix de tailles ( diamètre exterieur ) pour un diamètre intérieur donné. Ce n'était pas le cas avant me semble t il... J'ai également fait une demande pour la fourniture de 200 vis poelier M6 en acier NON GALVANISÉES et pas en inox , empreinte fente. Et je n'ai toujours aucune réponse ! Cordialement
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Temps de traitement trop long
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Prix en hausse. Beaucoup de produits indisponibles. Sites bien fait. Et suivi sérieux des commandes. Je n'ai jamais été déçu de ce côté là.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Un type de vis n'était pas en stock mais pas indiqué dans le tableau. Résultat plus d'une semaine de retard.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Je voulais du M7X70. Mais vous n'avez que du M7X80. J'ai tenté, mais comme je m'en doutais, le filetage s'arrête trop tôt pour qu'ils me servent. Achat inutile pour moi. Sinon site sérieux, produit de qualité.
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 avenue de bourgogne