Calculé à partir de 2555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17979 avis depuis le 27/09/2013

Service client agressif et insultant, une certaine Chloé qui etait manifestement de mauvaise humeur dès le "bonjour" et se permet un comportement totalement inapproprié...
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de CERGY VIS
Je suis très étonnée de votre remarque, car notre équipe commerciale est aimable et bienveillante pour nos clients; nous sommes en général félicité pour notre accueil téléphonique.
Je propose de vous rappeler pour en discuter si vous êtes d'accord?
A bientôt.

J ai reçu un écrou à la place d une vis
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de CERGY VIS
Désolé pour cette erreur; est-ce que vous nous avez contacté (mail, tél...)?
De quel produit s'agit-il?
Merci de vos réponses.
FIXnVIS.

L'interface ne conserve pas les paniers, perte des données, donc il faut re sairir,
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de CERGY VIS
Votre panier est valide pendant 30 jours.
Etiez-vous connecté à votre compte en le remplissant?
Si oui, le panier n'aurait pas du se vider.
Si non, un changement de support, de navigateur, ou avoir vidé les caches, peut vous avoir vidé le panier.
Il est toujours plus prudent de se connecter à son compte, ce qui vous permet également de le retrouver depuis différents devices (téléphone, tablette, PC...).
FIXnVIS.

J'ai reçu le colis mal conditionné et pas le nombre de rondelles commandées.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de CERGY VIS
Désolé que le colis soit arrivé en mauvais état; nous prenons pourtant soin de bien emballer nos produits, et nous sommes en général plutôt félicités pour nos emballages.
Pourriez-vous svp m'indiquer quelles rondelles vous manquent afin que je procède aux vérifications chez nous?
Merci d'avance.

produit de mauvaise qualité
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, pouvez-vous nous dire quel est le problème sur ces helicoils ?
Dans l'attente
L'équipe Fixnvis

Commande non reçue le 01/02/2022 . perdue pendant le transport ?
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le 20/01/22 et expédiée le jour même.
Nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo car il n'y a plus de suivi depuis le 24/01.
Ma collègue Murielle s'occupe du suivi de votre réclamation, et vous tiendra informé.
Nous restons à votre disposition.
FIXnVIS.

Bon site, mais mauvais emballage.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Commentaire de CERGY VIS
Je vois que vous avez fait un commentaire sur la tige et que le paquet est arrivé abimé.
Je comprends que vous soyez déçu, mais il est très compliqué d'emballer et de transporter les tiges.
Nous utilisons des cartons spéciaux, relativement épais, et nous calons à l'intérieur avec du papier, afin d'éviter au maximum tout risque "d'accident".
Les transporteurs ne prennent pas soin des colis, et ils arrivent parfois abimés...
En général, nous sommes plutôt félicités sur notre qualité d'emballage.
Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour vous, et nous nous en excusons.

toujours pas livré
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le lundi 29/11 et expédiée le 30/11; il semble que le colis soit resté bloqué à la Poste depuis jeudi 2/12...
Avez-vous appelé chez nous ou envoyé un mail? Je n'ai pas trace d'une réclamation de votre part.
Ma collègue Murielle lance une réclamation chez Colissimo, nous vous tiendrons informé très rapidement.
Bonne soirée.
FIXnVIS.

Tu veux 1000 vis ...ah non reste 372...c'est toujours comme ça ! Donc 2 envois 2frais de port ...etc...écologique!
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de CERGY VIS
Je ne comprends pas bien votre remarque: cela fait des années que vous commandez le même produit chez nous, pourquoi ne pas nous avoir contactés en direct? Nous aurions commandé les pièces, et vous les auriez reçu sous une dizaine de jours.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
FIXnVIS.

erreur de livraison sur un produit, pas de vérification malgré ma demande lors du remplacement du produit erroné. Résultat, ce n'est pas ce que je voulais... et je ne peux finir la suspension que j'ai commencée.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de CERGY VIS
Je ne trouve aucune trace d'une réclamation de votre part, ni d'un remplacement.
Pourriez-vous svp m'indiquer lecode du produit concerné.
Merci d'avance.
L'équipe FIXnVIS.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 avenue de bourgogne