Calculé à partir de 2354 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18129 avis depuis le 27/09/2013

Délai de livraison court et fiable

suite à une expérience du 16/07/2022

Commande parfaitement et rapidement exécutée.

suite à une expérience du 20/07/2022

Toujours au top et dans ma liste de sites les plus sérieux.

Commentaire de CERGY VIS
Ca fait chaud au cœur, merci à vous pour votre fidélité !
Sébastien

Commande reçu trés rapidement, comme d'hab.

suite à une expérience du 20/07/2022

Comme on aimerait que soit Internet pas de minimum d’achat, prix du port raisonnable, c’est parfait, rapide et sécurisant.

parfait, réception en 48h

suite à une expérience du 20/07/2022

Ayant passé plusieurs commandes, toujours livré en temps et en heures en totalité. Je recommande.

suite à une expérience du 20/07/2022

Bonne boutique, les prix sont corrects et la livraison rapide. Seul bémol (à mon avis), il manque pas mal de références en matière de vis mais aussi des colliers pour durites ou autres. Ce site aurait tout à y gagner si son catalogue de produits était plus fourni. BB

Bonjour Benoit,
Merci pour votre commentaire. Il manque effectivement de nombreuses références sur notre site, comme ces fameux colliers par exemple (que nous avons en stock donc n'hésitez pas à contacter notre service commercial). Nous allons publier ces produits dès que le temps nous le permettra, puis élargir nos gammes. Vous devriez voir apparaitre quelques milliers de nouveaux produits sur les 12 prochains mois de l'année ;)

Livraison rapide et conforme

suite à une expérience du 18/07/2022

C'est très bien rapidité, prix et port correct mais une erreur dans un sachet a juste un peu ternie l'ensemble.
le 28/07/2022 par .

Bonjour Philippe,
Désolé pour cette erreur. Nos préparateurs passent leur journée à compter des vis et l'erreur reste humaine... N'hésitez pas à nous faire une réclamation à info@fixnvis.com afin que ma collègue Murielle puisse traiter votre souci.
Sébastien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 avenue de bourgogne